Sélectionnez une marque
#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Sur cette page, vous découvrirez des liens vers des pages consacrées aux services clients les plus populaires. Banques, opérateurs téléphoniques, e-commerçants, fournisseurs d’énergie, fabricants de matériel informatique ou électronique, assurances et plus, vous trouverez toutes leurs coordonnées, un bref historique de chaque entreprise ainsi que nos recommandations pour prendre contact avec un de leurs conseillers.
Les raisons peuvent être très variées, mais ce sont souvent les mêmes pour tout le monde. Votre colis n’a toujours pas été expédié ou sa livraison met bien plus de temps que prévu ? Votre télévision est arrivée cassée ou est tombée en panne dans le cadre de sa garantie ? Votre facture d’énergie vous semble anormalement élevée et vous voulez comprendre pourquoi ? L’un de vos services bancaires a été coupé ou un paiement a été bloqué et vous en ignorez la raison ? Vous avez réservé un voyage et payé pour mais en arrivant sur place, l’entreprise dit ne pas avoir votre réservation ? Voici quelques exemples, mais tout peut se résumer en une phrase : si vous avez un problème, la marque doit vous aider. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elles ont toutes mis en place un service client avec des conseillers spécialisés à votre disposition pour vous aider et vous fournir satisfaction.
Pour obtenir de l’aide, c’est assez simple. Tout ce que vous devez choisir, c’est la méthode adaptée à votre demande. Dans la plupart des cas, un appel téléphonique suffit pour être assisté immédiatement. Cela vous donne notamment la possibilité de poser des questions et d’en savoir plus. À cet effet, nous vous fournissons tous les numéros de téléphone utiles pour contacter les grandes marques. Sinon, vous trouverez les liens vers les formulaires de contact ou vers les sections d’assistance des sites des marques. En dernier recours, et cela est une nécessité pour faire une réclamation, vous trouverez l’adresse postale des services consommateurs.