Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Aide et assistance Samsung

Possédez-vous un Samsung et avez-vous besoin d’aide ? Rencontre-vous un problème lors de l’utilisation de votre mobile ou vous posez-vous tout simplement des questions sur une fonctionnalité ? Voulez-vous vous informer sur les services de la marque ? Voici comment bénéficier d’une assistance Samsung

Assistance téléphonique Samsung

Constructeur de téléphone mobile et de tablettes, Samsung dispose d’un service client téléphonique. Pour toute assistance Samsung, que votre mobile ait des problèmes ou que vous souhaitiez connaitre les démarches à entreprendre pour un quelconque service, il suffit de composer le 01 48 63 00 00. Pour pouvoir obtenir de l’aide et assistance Samsung concernant les Samsung shop, appelez plutôt le 0805 504 504. Ces lignes sont joignables de 9 heures à 20 heures, du lundi au samedi. Dans le cadre d’un échange ou d’un remboursement produit, il est recommandé de contacter directement votre revendeur.

Assistance en ligne Samsung

Samsung met à la disposition de sa clientèle différents moyens de contact en ligne. Fort heureusement, ces derniers sont mis en place afin d’aider efficacement les utilisateurs. Samsung dispose, entre autres des comptes sur les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook. Ces comptes sont joignables du lundi au jeudi, de 10 heures à 19 heures et le vendredi, de 10 heures à 18h30.  Il y a aussi le live-chat permettant de chatter directement avec un conseiller. A noter que ce mode de communication est faisable en langage des signes français. Pour envoyer un mail à Samsung, il faut se référer à la page de contact en bas de page du site. Mais cette option est plutôt dédiée aux réclamations et pour les questions. Samsung conseille également l’usage de l’application Smart Tutor, téléchargeable sur la plateforme Google Play Store. Elle permet une assistance en ligne concernant la configuration de logicielle de vos Smartphones. En termes de paramétrage, referez-vous à la page d’aide de Samsung. 

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Samsung. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

23 Réponses

  1. Yane

    Apparemment il y a des question mais aucune réponse !?
    J’ai également un souci avec le samsung A12
    J’ai enregistré mes contacts, et actuellement j’aimerais ajouter des renseignements supplémentaires sur chaque fiche, voire les adresses et adresses mails
    impossible de le faire, même en cliquant sur modifier !!!!!! Certains ont cette option mais peu !!!!!!! Alors que c’est primordial de nos jours et avec un téléphone samsung on s’attend à mieux !
    Comment procéder !

  2. piemme

    bonjour j ai un samsung enregistreur de camera et je voudrai avoir un cd d installation pour mettre sur mon pc pour afin d enregistrer et de relire les video des camera
    mon samsung est sous la reference
    model.sdr-B73303P
    pourriez vous me dire comment me procurer ce cd merci

  3. adda

    bonjour impossible de récupérer mon mot de passe pour ma boite mail sur mon téléphone pouvez vous m aider
    Et aussi bonjour impossible de récupérer mon mot de passe pour ma boite mail sur mon smarphone pouvez vous m aider svp

  4. Hauglustaine

    Bonjour,
    Depuis 2 jours, Je n’arrive plus à accéder à Google (gmail,…) sur mon smartphone A51. D’après un vendeur de chez Krefel, c’est un problème qui vient de Samsung… Pourriez-vous m’en dire plus?
    Merci pour votre réponse.

  5. BOULAY Joelle

    BONJOUR, APPAREIL concerné TELEPHONE SAMSUNG A5 DE 2017 je n arrive PAS a vous joindre par téléphone, certaines applications du téléphone ne s’ouvre plus -impossible d interagir AVEC Sms-email- OU AUTRES mais Messenger et WhatsApp fonctionnent j ‘ai éteint le téléphone et retirer la carte Sim rien n ‘y fait –

  6. CHWAT RAYMONDE

    je désire savoir comment me dépanner pour le son sur une TVsamsung UE40C6700 achetée le 10/07/2010 les conversations ne sont pas toujours audible.

  7. Bouillon Daniel

    Bonjour, mon cornet de telephone est cassé, c’est un samsung SF 2800/SF 800, peut t’on me dire ou j’en trouverais un de remplacement merci

  8. bonjour j aurais besoin d aide voila mon telephone A21sse retrouve bloqué on me demande de faire le code de securité urgences mais je ne sais plus si seulement j ai fait ce c
    code en tout cas je ne m en souviens pas , je me suis déplacée chez mon revendeur orange soidisant qu ils n y peuvent rien; j attends une reponse de votre part

  9. Polliart Anne

    pouvez vous me donner la référence correspondante ,les cartouche de filtre à eau pour un frigo américain dont le modèle a pour n°RS55XKGNS car je ne sais pas celle qui correspond dans les filtres avec les n°DA29-00003A..DA-290000B….ect merci pour votre réponse.

  10. Corvi Gianni

    Bonjour, acquis le 22 janvier 2020 sur MisterGooddeal un Samsung PC hybride/PC 2 en 1 Galaxy B12 I5256G, montre ses premières défaillance (moirage écran et carte réseau) dans la quinzaine qui suit cet achat. Le PC est déposé au SAV rue Daunou avec retour le 4 mars. De nouveaux signes de défaillances se manifestent pendant la période de confinement. A la sortie du confinement je me suis présenté à cette même adresse pour que soit pris en charge mon appareil dont la panne n’avait visiblement pas été solutionnée durant la première intervention. Maintenant je me retrouve avec un refus de prise en charge par le bureau 17 , rue Daunou arguant que l’appareil a dû prendre choc, or cette panne était déjà présente lors de la première intervention. Je trouve absolument scandaleuse cette façon de traiter un client de votre enseigne. Indiquez moi svp,comment vous pouvez prendre en charge ce matériel sans passer par les fourches caudines des sociétés relais au moins faisant. Par avance merci.

    Gianni Corvi

  11. Broussal

    bonjour
    j’ai un Samsung J3 de 2018 SMj330FN
    depuis ce matin des que je l’utiilse
    j’ai un message « services Google play s’arrête systématiquement  » sans arrêt et n’empêche t’utiliser mon telephone
    que faut il faire pour tuer ce truc.

  12. KIPP

    Bonjour,
    Je tenais à remercier sincèrement Mme Khaloua pour sa gentilles,sa patience et sa compétence pour la résolution
    de mon problème de ce jour
    Cordialement

  13. Hugues Vandionant

    Bonjour,
    J’ai ma télécommande de mon Lecteur Samsung avec le code produit DVD-P244 XEL qui est décetueuse. Est-il possible de m’informer si je peux la remplacer par une nouvelle télécommande ou une universelle? Egalement auriez-vous le code d’identification de 4 chiffres pour l’installation sur une nouvelle télécommande. D’avance merci. Hugues

  14. Gomes Edouard

    ayant acheté un A 8 2018 il y a deux ans , je suis très mécontent de cet appareil vu les tracas qu’il m’a déjà donne , a savoir au début pas de 4 G et pleureuses fouis réinitialiser le téléphone , jusqu’au jour qu’il se bloque totalement , est ce sérieux Samsung ? dois je passer chez Apple ?

  15. Michęle Wussow

    Bjr……..

    Le service google chrome ne cesse de s’arrêter et donc je ne peux plus me connecter à différents service, tel qu’envoi de mail et moteur de recherche!

    Pouvez vous m’aider? Merci

  16. ferroudj

    J’ai un Samsung s6 que je charge toute la nuit au bout de 2 heures plus de batterie alors que je l’utilise pas d’une part ,et d’ autre de temps a autre le telephone ne reconnait plus la carte sim (sim retirer) je vous precise que celui ci n’a pas fait 2 ans.pouvez vous faire quelque chose pour moi ?.Cordialement

  17. romain

    bonjour après avoir rallumer mon téléphone il me demande un code que je n ai jamais utiliser vu que mon code était un signe et nn des chiffres donc je ne peux tout simplement plus l’utiliser pourriez vous m’aidez car j’en ai besoin rapidement
    merci de me répondre rapidement
    cordialement romain

Laisser un Avis