Service Client Samsung

Samsung est une entreprise d’électronique connue par le grand public pour ses téléviseurs et sa téléphonie mobile. Créée en 1938 par Lee Byung-chul, elle signifie en coréen trois étoiles. le groupe Samsung a 59 sociétés de média numérique, de moniteurs, d’écran et même de semi-conducteur. Son chiffre d’affaires s’élève à 305 milliards de dollars et elle embauche plus de 325,000 employés à travers le monde. Vous souhaitez créer votre compte ? Vous souhaitez savoir si la Fnac ou Cdiscount font parti des revendeur Samsung ? Vous voulez savoir ce que Samsung fait de vos données personnelles ? Vous vous demandez comment devez-vous faire pour renvoyer un produit et de quel délais vous disposez ? Ou bien, vous souhaitez connaître quel navigateur internet vous devez utiliser afin d’accéder au mieux au Shop Samsung ? Ou alors, vous avez perdu le document justifiant de l’extension de garantie et vous souhaitez le rééditer ? Ou vous voulez simplement déposer une plainte ? Sur cette page  nous donnons la possibilité d’utiliser différents médias pour joindre le service client Samsung.

Contacter le service client de Samsung par téléphone

Pour joindre le SAV Samsung par téléphone, composez le 0805 504 504, du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe et sans surcoût depuis votre mobile. Si vous souhaitez bénéficiez d’un échange ou d’un remboursement vous pouvez contacter votre revendeur, du lundi au samedi de 9h00 à 20h00, au 01 48 63 00 00. Cet appel est soumis au tarif national en vigueur. Si vous êtes un professionnel et que vous avez besoin d’assistance vous pouvez joindre un expert au 0825 022 062, en semaine, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Joindre Samsung par courrier ou par email

Si vous voulez contacter le service client autrement que par téléphone, Samsung met à votre disposition un Chat en ligne, en semaine, du lundi au samedi de 9h00 à 20h00, Un conseillers pourra ainsi répondre en direct à vos interrogations. Vous pouvez également passer par leur formulaire de contact directement sur leur site. si vous souhaitez leur faire parvenir une plainte ou une réclamation, vous pouvez envoyer votre courrier au siège social Samsung situer au 1, rue Fructidor, CS 2003, 93484 Saint-Ouen Cedex. Samsung est présent sur les réseaux sociaux, retrouvez la communauté Samsung via leur pages Facebook, Twitter, Google+, Instagram ainsi que sur Youtube.

Produit Samsung cassé ou endommagé, que faire ?

Rien de plus ennuyeux qu’un produit endommagé. Dans ce cas de figure, le service client Samsung peut bien souvent vous aider par téléphone. Les collaborateurs connaissent bien les problèmes les plus courants. Dans certains cas, ils vous recommanderont d’amener le produit dans un centre de service. Dans d’autres cas, le produit doit être envoyé à un de nos partenaires certifiés. Le service client peut régler tout cela pour vous. Votre réparation ne tombe pas sous la garantie ? Alors les frais de réparation vous reviennent. Même si vous décidez de ne pas faire réparer votre produit, les frais d’envoi et de vérification sont à votre charge. C’est pourquoi nous vous conseillons de d’abord contacter les collaborateurs du service client, ils seront en mesure de faire une bonne estimation du problème. Vous voulez que votre téléphone Samsung soit réparé rapidement et avec expertise ? Les techniciens Samsung réparent vos appareils selon un standard de qualité très élevé, avec des pièces Samsung certifiées. Le service express peut ainsi collecter votre Galaxy chez vous et vous le livrer à la même adresse une fois réparée. À tous les produits achetés sur Samsung, s’applique évidemment la garantie légale. Cela signifie qu’un produit doit être en mesure de faire ce que le consommateur peut raisonnablement en attendre. Outre la garantie légale, Samsung donne généralement une garantie supplémentaire valable sur ses produits 24 mois après la date de livraison. La garantie opère une distinction claire entre les dommages liés à l’utilisateur et les défauts de fabrication.

Comment effectuer un échange Samsung ? 

Vous n’êtes pas satisfait de votre produit ? Renvoyez-le, sans frais supplémentaires, 30 jours après réception. Pour cela, introduisez une demande de rétractation via votre compte Samsung ou le service client. Une fois ce délai passé, votre droit de rétractation expire. Si vous optez pour le formulaire de retour européen, les frais d’envoi vous reviennent. Et, à défaut d’un autre arrangement, la somme vous sera remboursée via le moyen de paiement utilisé pour la transaction originelle. Pour les petits produits, Samsung vous enverra une étiquette vous permettant de les retourner sans frais supplémentaires via Bpost. Vous retournez un grand produit ? Alors vous recevrez un appel ou un e-mail pour convenir d’un rendez-vous pour l’enlèvement du produit à retourner. Si vous renvoyez un smartphone ou une tablette, veillez à ne pas les verrouiller et à réinitialiser le produit pour restaurer les paramètres d’usine. Hélas, il n’est pas possible de faire enlever un produit pour un retour depuis une adresse différente de l’adresse de livraison. Il n’est pas possible d’échanger des produits qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons sanitaires et hygiéniques et qui ont été descellés après livraison. 

Comment effectuer une réclamation auprès du service client Samsung ?

Pour contacter le service client Samsung par téléphone, il vous suffit de composer le numéro que vous trouverez dans notre paragraphe dédié. Ce service est gratuit. Le service client Samsung vous proposera des solutions adaptées à votre problème. Vous pouvez également contacter Samsung en ligne, en passant par le biais de son chat en ligne où un expert vous répondra du lundi au samedi de 9 h à 20 h. Vous pouvez aussi passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site Internet. Un conseiller prendra rapidement contact avec vous par voie électronique. Vous pouvez contacter directement le siège social par courrier, à l’adresse suivante : Samsung Electronics France SAS, 1 rue Fructidor, CS 2003, 93484 Saint-Ouen Cedex. Si vous n’avez toujours pas trouvé de solutions à votre problème et que les réponses que l’on vous a apportées ne vous conviennent pas, vous pouvez saisir le médiateur. Nous vous rappelons que le service de médiation est gratuit et indépendant. Vous devez cependant, pouvoir justifier que vous avez tenté de résoudre votre litige avec le service client et que vous avez bien déposé une réclamation. Samsung fait appel au service de médiation Medicys. Vous pouvez les contacter directement par le biais de leur site Internet ou par courrier en écrivant à Medicys, 73 boulevard de Clichy, 75009 Paris.

> OFFRE DE REMBOURSEMENT SAMSUNG
> AIDE ET ASSISTANCE SAMUNG

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Samsung. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

26 Réponses

  1. LE ROUX

    bonjour il m est impossible d avoir une platine d alimentation pour ma plaque a induction NF64H37070K/EF après plusieurs recherche dans les différents services et station
    agréé samsung je voudrais savoir ce que vous allez faire pour remplacer cette plaque défectueuse que j’ai acheter en 2016 dans l attente de votre réponse veuillez agréé mes sincères salutations

    1. LAPORTE Serge

      Bonjour, Samsung reste comme tout grand distributeur avec ses grands défauts. Après un refus de garantie sur un Samsung A6 acheté en juillet 2018, j’ai repris un téléphone neuf Galaxy A6 avec une promotion SAMSUNG : illuminé vos images soit 50,00€ de remise. Il était demandé de retourner toutes les identifications de l’achat IMEI, référence achat,date d’achat et j’ai reçu un édifiant message, 2 mois après, me stipulant que l’original du IMEI n’était pas envoyé mais une copie. Je suis sidéré du comportement de SAMSUNG France et vais entamer une campagne par tous les moyens de l’internet pour informer les futurs acheteurs de matériels téléphonique de ne pas acheter d’appareils SAMSUNG et de boycoter cette marque. Un utilisateur SAMSUNG depuis 12 ans. LAPORTE Serge . main49sle@gmail.com

  2. ROUSSET

    Assez, arrêtez d’ouvrir des fenêtres WEB sur nos PC pour demander de répondre à 1 questionnaire pour gagner des téléphones portables.

    RAL BOL DE VOS APPELS AINSI QUE DES MAILS ET DES OUVERTURES DE FENETRES SUR NOS PC.

  3. Alexandre dumais

    Bonjour, sur mon téléphone , j’ai voulus changé mon code pin mais il n’a pas marché. J’ai essayer plusieurs fois ce qui a verrouiller ma carte sim et il faut un code pour la déverrouiller. Je vous prierais de m’aider. Merci

    1. jbmenton

      Bonjour – je pense qu’il faut demander un nouveau code à votre opérateur (je dis cela sans garantie – faut essayer- prenez soin de vous..

  4. dany

    Bonjour a tous
    voila j’ai un réfrigérateur américain rf7557bhcsp 2017 un matin je me suis levé plus rien frigo éteint je fait appel au dépanneur de chez electrodepot la ou je les acheter il vient une semaine après il regarde il dit je vais devoir vous changer votre carte de puissance donc la grande carte.
    il revient 15 jours après il change la carte est la verdict sa ne fonctionne toujours pas il y a depuis le début du courant qui rentre mes sa ne ressort pas, avez vous une solution a me donner car la cela fait 3 semaines que je n’est pas de réfrigérateur.
    merci beaucoup pour toutes vos réponses

  5. CLEMENT

    Bonjour,

    Suite à un problème de téléphone, nous voudrions faire marcher la garantie de l’appareil qui est dépassé.

    LE PROBLÈME :

    L’écran change de couleurs et fait des bandes noirs. L’appareil est un Samsung J3 de 2016

  6. Je suis en possession de deux smartphones SAMSUNG, le premier,Galaxy NOTE GT-N7000 qui fonctionnait jusqu’à fin juin, et le deuxième Galaxy NOTE 4 plus récent qui ne répond plus depuis la semaine dernière. Les deux appareils chauffent énormément et les batteries se déchargent en très peu de temps.
    Est-ce un problème récurrent à la marque ?
    J’hésite à recommander un smartphone de cette marque s’il n’est pas fait un geste commercial., et je pense qu’il est inutile de les faire réparer.
    Sevvyor

  7. bonjour j »ai acheter un samsung galaxy S10E ET JE N4AI PAS RE9UE MON SPEAKER GRATUIT DANS LE POINT VENTE TELENET ILS M4ONT DIT QUE JE DEVAIS VOUS 2CRIRE POUR QUE VOUS ME L4ENVOYER MERCI VEUILLIEZ AGREEZ MES SALUTATIONS DISTINGU2ES

  8. THOMA S dOMINIQUE

    Depuis décembre 2018 j’attend un remboursement de 30 € suite à l’achat d’un téléphone Samsung.
    Mes 3 réclamations sont restées sans réponse.
    J’étais un client fidèle Samsung : Réfrigérateur, micro ondes, téléphone (12 au total)
    Je ne suis pas à 30 € près mais j’ai pour principe de respecter les engagements que je prends.
    Ce n’est pas le cas de Samsung.
    Dorénavant j’irai voir ailleurs.

  9. bonjour Samsung,
    Pourriez vous me dire comment vous avez pu avoir accésà mon compte. Je reçois ce matin ; alerte sécurité de google me disan t que désormais Samsung
    a accés à mon compte. Si cela réapparait je serais obligé de ne plus continuer avec vous. Merci de répondre

  10. RICQUEBOURG

    Bonjour,
    Je possède un Samsung galaxie grand prime et je constate que j’ai d’enor
    me probleme de connexion. Mot de passe oublié :je me reconnecte avec un nouveau mot de passe et l’on me dit mot de passe modifié. En me servant de ce nouveau de passe on me met « echec de connexion » Que faire.
    D’autre part je voudrais savoir comment Samsung à accés à mes coordonnées. Ce qui m’embete beaucoup, pourriez vous me l’expliquer svp.
    Avec une reponse négative, je me verrai de me passer de Samsung….. J’attends une réponse de vpuis.Merci

    1. Mouchet

      Bonjour ,
      J’ai acheté un lave linge Samsung WW80J3283KW/EF 8KG ,le 04/2015
      MODULE Cde et puissance HS .
      Coup de la réparation voir minimum 300e .pas facile pour les renseignements.
      à ce prix voir l’achat d’un appareil.!!!!!

  11. hebert jean-francois

    je possède un Samsung j3-2017 et je n’arrive pas à faire la mise à jour logiciel. après démarrage celui ci se bloque à 24%. pouvez vous me solutionner ce problème. a chaque fois j’envoie le rapport d’erreurs mais cela ne change rien. dans l’attente de votre réponse, Salutations.

  12. MOUCHET

    Bonjour ,
    J’ai acheté un lave linge Samsung WW80J3283KW/EF 8KG ,le 04/2015
    MODULE Cde et puissance HS .
    Coup de la réparation voir minimum 300e .pas facile pour les renseignements.
    à ce prix voir l’achat d’un appareil.!!!!!

  13. mary czekala

    bonjour, je réponds avec retard a Thomas Frederis; j ai également acheté un saamung chez Darty en avril 2019; et avait envoyé tous les documents pou récupérer 30 euros de réduction sur mon achat. Au bout de 2 mois, n »ayant rie reçu j’ai appelé Samsung leur expliquant mon attente.Il m’ont dit bien avoir le dossier, avec les factures d’achat et le code de mon G6, mais je devais envoyer en meme temps le carton de la boite du téléphone ou fiqgurait des référénces. Je donnais alors les références de la boite pour m »entendre dire qu’ il était trop tard, j’avais dépassé la date du 30 avril !!!pourquoi n’envoie-il pas un courrier en cas de dossier imcomplet, ce qqui nous permettrait de palier à une lacune (il était bien écrit en tout petit de découper le carton de la boite : logique, sinin avec des copies les bons de réduction peuvent être utilisé plusieurs fois) ; mais pour l’image de samssung un meilleur suivi des avantages accordés à ses clients, serait le bienvenu. .Pourquoi ne pas faire la réduction immédiate de leurs produits, cela couterait moins en energie et en personne !! a bon entendeur,, salut , mais pas bravo samsung, car le geste commercial existe, je pouvais leur envoyer mon carton hors délai alors que mon dossier avait bien été enregistré en son temps;… nous tous des Don Quichotte qui nous battons contre des moulins à vent….

  14. benardeau

    bonjour j’ai acheté un micro onde samsung ceramic inside MG 28 f 303 JE n’ai pas de notice merci de me dire comment je peux m’en procurer un merci

  15. bonjour j’ai acheté un sèche linge le 23 09 2019 avec une promo de 60 euro et bien non je ne la toucherais pas parce que il y a une photo pas lisible sauf que lorsque je les est appelé il mon dit que le dossier était enregistré mais qu’il avait des soucis informatique j’appel aujourd’hui le 20 décembre 2019 il me dise que le dossier n’était pas enregistré donc les 60 euro et bien dans l’os donc merci la promo samsung

  16. bonjour à tout le monde, j’ai besoin d’aide car j’ai une caméra GEAR 360 ancien model et je n’arrive pas à la synchroniser avec mon téléphone A50, l’application GEAR 360 me demande un mot de passe à 8 chiffres alors que lorsque j’appaire la caméra en bluetooth je n’ai que 6 chiffres.
    Ou trouver ce mot de passe , pouvez vous m’aider et est ce que mon téléphone portable samsung A50 est compatible.

  17. Bonjour j’ai acheté un Samsung galaxy A40 en décembre 2019.
    Il est écrit ABSENCE DE PORTABILITE
    J’ai une deuxième carte SIM neuve !!
    De plus mon samsung vient de se bloquer complétement!!
    Est-ce parce que j’ai acheté mon samsung en décembre 2019 et qu’en Asie les Samsaungs étaient déjà DEFECTUEUX!
    Merci de régler ce probleme

  18. JE VIENS D’AVOIR IL Y A QUELQUES INSTANTS VOTRE SERVICE CLIENT:
    LA TABLETTE ME DEMANDE UN MOT DE PASSE POUR ETRE OUVERTE OU FERMEE SUITE A UNE MISE A JOUR D UNE APPLICATION.
    J ‘OUVRE HABITUELLEMENT MA TABLETTE AVEC UN BALAYAGE.
    J’ ATTEND TOUJOURS LE LIEN POUR REINISIALISER MA TABLETTE Galaxy Tab A6 .
    CE DELAI EST-IL NORMAL?

  19. Léon Moret

    Bonjour on a volé mon Samsung Galaxy S9+ que peut-on faire pour le bloquer pour que la personne ne sait pas sans-service merci de me répondre bien à vous.

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