Service Client Samsung

Samsung est une entreprise d’électronique connue par le grand public pour ses téléviseurs et sa téléphonie mobile. Créée en 1938 par Lee Byung-chul, elle signifie en coréen trois étoiles. le groupe Samsung a 59 sociétés de média numérique, de moniteurs, d’écran et même de semi-conducteur. Son chiffre d’affaires s’élève à 305 milliards de dollars et elle embauche plus de 325,000 employés à travers le monde. Vous souhaitez créer votre compte ? Vous souhaitez savoir si la Fnac ou Cdiscount font parti des revendeur Samsung ? Vous voulez savoir ce que Samsung fait de vos données personnelles ? Vous vous demandez comment devez-vous faire pour renvoyer un produit et de quel délais vous disposez ? Ou bien, vous souhaitez connaître quel navigateur internet vous devez utiliser afin d’accéder au mieux au Shop Samsung ? Ou alors, vous avez perdu le document justifiant de l’extension de garantie et vous souhaitez le rééditer ? Ou vous voulez simplement déposer une plainte ? Sur cette page  nous donnons la possibilité d’utiliser différents médias pour joindre le service client Samsung.

Contacter le service client de Samsung par téléphone

Pour joindre le SAV Samsung par téléphone, composez le 0805 504 504, du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe et sans surcoût depuis votre mobile. Si vous souhaitez bénéficiez d’un échange ou d’un remboursement vous pouvez contacter votre revendeur, du lundi au samedi de 9h00 à 20H00, au 01 48 63 00 00. Cet appel est soumis au tarif national en vigueur. Si vous êtes un professionnel et que vous avez besoin d’assistance vous pouvez joindre un expert au 0825 022 062, en semaine, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Joindre Samsung par courrier ou par email

Si vous voulez contacter le service client autrement que par téléphone, Samsung met à votre disposition un Chat en ligne, en semaine, du lundi au samedi de 9h00 à 20h00, Un conseillers pourra ainsi répondre en direct à vos interrogations. Vous pouvez également passer par leur formulaire de contact directement sur leur site. si vous souhaitez leur faire parvenir une plainte ou une réclamation, vous pouvez envoyer votre courrier au siège social Samsung situer au 1, rue Fructidor, CS 2003, 93484 Saint-Ouen Cedex. Samsung est présent sur les réseaux sociaux, retrouvez la communauté Samsung via leur pages Facebook, Twitter, Google+, Instagram ainsi que sur Youtube.

> OFFRE DE REMBOURSEMENT SAMSUNG
> AIDE ET ASSISTANCE SAMUNG

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Samsung. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

13 Réponses

  1. LE ROUX

    bonjour il m est impossible d avoir une platine d alimentation pour ma plaque a induction NF64H37070K/EF après plusieurs recherche dans les différents services et station
    agréé samsung je voudrais savoir ce que vous allez faire pour remplacer cette plaque défectueuse que j’ai acheter en 2016 dans l attente de votre réponse veuillez agréé mes sincères salutations

    1. LAPORTE Serge

      Bonjour, Samsung reste comme tout grand distributeur avec ses grands défauts. Après un refus de garantie sur un Samsung A6 acheté en juillet 2018, j’ai repris un téléphone neuf Galaxy A6 avec une promotion SAMSUNG : illuminé vos images soit 50,00€ de remise. Il était demandé de retourner toutes les identifications de l’achat IMEI, référence achat,date d’achat et j’ai reçu un édifiant message, 2 mois après, me stipulant que l’original du IMEI n’était pas envoyé mais une copie. Je suis sidéré du comportement de SAMSUNG France et vais entamer une campagne par tous les moyens de l’internet pour informer les futurs acheteurs de matériels téléphonique de ne pas acheter d’appareils SAMSUNG et de boycoter cette marque. Un utilisateur SAMSUNG depuis 12 ans. LAPORTE Serge . main49sle@gmail.com

  2. ROUSSET

    Assez, arrêtez d’ouvrir des fenêtres WEB sur nos PC pour demander de répondre à 1 questionnaire pour gagner des téléphones portables.

    RAL BOL DE VOS APPELS AINSI QUE DES MAILS ET DES OUVERTURES DE FENETRES SUR NOS PC.

  3. Alexandre dumais

    Bonjour, sur mon téléphone , j’ai voulus changé mon code pin mais il n’a pas marché. J’ai essayer plusieurs fois ce qui a verrouiller ma carte sim et il faut un code pour la déverrouiller. Je vous prierais de m’aider. Merci

  4. dany

    Bonjour a tous
    voila j’ai un réfrigérateur américain rf7557bhcsp 2017 un matin je me suis levé plus rien frigo éteint je fait appel au dépanneur de chez electrodepot la ou je les acheter il vient une semaine après il regarde il dit je vais devoir vous changer votre carte de puissance donc la grande carte.
    il revient 15 jours après il change la carte est la verdict sa ne fonctionne toujours pas il y a depuis le début du courant qui rentre mes sa ne ressort pas, avez vous une solution a me donner car la cela fait 3 semaines que je n’est pas de réfrigérateur.
    merci beaucoup pour toutes vos réponses

  5. CLEMENT

    Bonjour,

    Suite à un problème de téléphone, nous voudrions faire marcher la garantie de l’appareil qui est dépassé.

    LE PROBLÈME :

    L’écran change de couleurs et fait des bandes noirs. L’appareil est un Samsung J3 de 2016

  6. Je suis en possession de deux smartphones SAMSUNG, le premier,Galaxy NOTE GT-N7000 qui fonctionnait jusqu’à fin juin, et le deuxième Galaxy NOTE 4 plus récent qui ne répond plus depuis la semaine dernière. Les deux appareils chauffent énormément et les batteries se déchargent en très peu de temps.
    Est-ce un problème récurrent à la marque ?
    J’hésite à recommander un smartphone de cette marque s’il n’est pas fait un geste commercial., et je pense qu’il est inutile de les faire réparer.
    Sevvyor

  7. bonjour j »ai acheter un samsung galaxy S10E ET JE N4AI PAS RE9UE MON SPEAKER GRATUIT DANS LE POINT VENTE TELENET ILS M4ONT DIT QUE JE DEVAIS VOUS 2CRIRE POUR QUE VOUS ME L4ENVOYER MERCI VEUILLIEZ AGREEZ MES SALUTATIONS DISTINGU2ES

  8. THOMA S dOMINIQUE

    Depuis décembre 2018 j’attend un remboursement de 30 € suite à l’achat d’un téléphone Samsung.
    Mes 3 réclamations sont restées sans réponse.
    J’étais un client fidèle Samsung : Réfrigérateur, micro ondes, téléphone (12 au total)
    Je ne suis pas à 30 € près mais j’ai pour principe de respecter les engagements que je prends.
    Ce n’est pas le cas de Samsung.
    Dorénavant j’irai voir ailleurs.

  9. bonjour Samsung,
    Pourriez vous me dire comment vous avez pu avoir accésà mon compte. Je reçois ce matin ; alerte sécurité de google me disan t que désormais Samsung
    a accés à mon compte. Si cela réapparait je serais obligé de ne plus continuer avec vous. Merci de répondre

  10. RICQUEBOURG

    Bonjour,
    Je possède un Samsung galaxie grand prime et je constate que j’ai d’enor
    me probleme de connexion. Mot de passe oublié :je me reconnecte avec un nouveau mot de passe et l’on me dit mot de passe modifié. En me servant de ce nouveau de passe on me met « echec de connexion » Que faire.
    D’autre part je voudrais savoir comment Samsung à accés à mes coordonnées. Ce qui m’embete beaucoup, pourriez vous me l’expliquer svp.
    Avec une reponse négative, je me verrai de me passer de Samsung….. J’attends une réponse de vpuis.Merci

Laisser un Avis