Service Client Samsung

Samsung est une entreprise d’électronique connue par le grand public pour ses téléviseurs et sa téléphonie mobile. Créée en 1938 par Lee Byung-chul, elle signifie en coréen trois étoiles. le groupe Samsung a 59 sociétés de média numérique, de moniteurs, d’écran et même de semi-conducteur. Son chiffre d’affaires s’élève à 305 milliards de dollars et elle embauche plus de 325,000 employés à travers le monde. Vous souhaitez créer votre compte ? Vous souhaitez savoir si la Fnac ou Cdiscount font parti des revendeur Samsung ? Vous voulez savoir ce que Samsung fait de vos données personnelles ? Vous vous demandez comment devez-vous faire pour renvoyer un produit et de quel délais vous disposez ? Ou bien, vous souhaitez connaître quel navigateur internet vous devez utiliser afin d’accéder au mieux au Shop Samsung ? Ou alors, vous avez perdu le document justifiant de l’extension de garantie et vous souhaitez le rééditer ? Ou vous voulez simplement déposer une plainte ? Sur cette page  nous donnons la possibilité d’utiliser différents médias pour joindre le service client Samsung.

Contacter le service client de Samsung par téléphone

Pour joindre le SAV Samsung par téléphone, composez le 0805 504 504, du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe et sans surcoût depuis votre mobile. Si vous souhaitez bénéficiez d’un échange ou d’un remboursement vous pouvez contacter votre revendeur, du lundi au samedi de 9h00 à 20H00, au 01 48 63 00 00. Cet appel est soumis au tarif national en vigueur. Si vous êtes un professionnel et que vous avez besoin d’assistance vous pouvez joindre un expert au 0825 022 062, en semaine, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Joindre Samsung par courrier ou par email

Si vous voulez contacter le service client autrement que par téléphone, Samsung met à votre disposition un Chat en ligne, en semaine, du lundi au samedi de 9h00 à 20h00, Un conseillers pourra ainsi répondre en direct à vos interrogations. Vous pouvez également passer par leur formulaire de contact directement sur leur site. si vous souhaitez leur faire parvenir une plainte ou une réclamation, vous pouvez envoyer votre courrier au siège social Samsung situer au 1, rue Fructidor, CS 2003, 93484 Saint-Ouen Cedex. Samsung est présent sur les réseaux sociaux, retrouvez la communauté Samsung via leur pages Facebook, Twitter, Google+, Instagram ainsi que sur Youtube.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Samsung. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.