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See Tickets – anciennement Digitick – est une entreprise marseillaise spécialisée dans la vente de billets électroniques pour les spectacles, les événements culturels et sportifs ou de loisirs. Créée en 2004 sous le nom de Digitick, la société fait aujourd’hui partie du groupe Vivendi sous l’entité See Tickets et est présente dans dix pays (en Europe ainsi qu’aux Etats-Unis). Le groupe See Tickets est le leader européen de la billetterie avec 30 millions de billets émis en 2019. Vous avez acheté un billet de concert sur See Tickets mais vous n’avez pas reçu d’email de confirmation de commande et cela vous inquiète ? Vous ne pouvez pas vous rendre à l’évènement et vous souhaitez bénéficier de l’assurance annulation ? Ou encore vous ne trouvez plus vos identifiants pour vous connecter à See Tickets ? Quelle que soit votre raison, et si vous avez besoin de contacter le service clients de See Tickets, nous vous fournissons ici toutes les informations pour le faire, comme nous l’avons fait pour BilletRéduc ou Groupon.

Contacter le service clients de See Tickets par téléphone

Si vous souhaitez être mis en relation téléphonique avec le service clients de See Tickets afin de poser votre question ou d’obtenir des renseignements sur un événement, vous pouvez contacter le 0890 21 38 38 (0,45 centimes/min). Ce service est joignable du lundi au samedi de 08h à 17h, un conseiller prendra en charge votre demande et répondra à toutes vos questions.

Comment contacter le service clients de See Tickets autrement

See Tickets a mis en place sur son site internet un centre d’aide avec une foire aux questions, sur lequel vous trouverez bon nombre de réponses à vos interrogations selon la rubrique concernée par votre requête (achats sur la billetterie, festivals partenaires, mesures sanitaires liées au Covid-19…). Si vous avez déjà acheté un billet sur See Tickets et que vous souhaitez simplement accéder à votre commande, vous pouvez la retrouver en inscrivant votre référence de commande sur le formulaire dédié. Si vous ne trouvez plus votre référence de commande ou que vous ne voyez pas les informations dont vous avez besoin sur la page d’aide du site de See Tickets, vous pouvez envoyer un Ticket au service clients en remplissant le formulaire. Vous pourrez y préciser l’objet de votre demande en le sélectionnant dans la liste déroulante puis détailler votre requête dans la partie message. Vous pourrez même joindre un fichier à votre message si cela est utile.

Comment faire en cas d’annulation d’un événement ?

Il s’avère que les billets de spectacle ne font pas l’objet d’un droit de rétractation de la part du client, selon l’article L.221-28 du Code de la consommation. Ils ne peuvent donc être ni échangés ni remboursés, même si vous n’avez pas utilisé votre billet. En cas d’annulation définitive d’un événement par l’organisateur, le remboursement du prix du billet ne pourra se faire que contre remise dudit billet. Dans ce cas, toute demande de remboursement, pour être recevable et traitée par See Tickets, devra être formulée dans un délai maximum de 2 mois suivant l’annulation ou le report de l’événement. Ce délai dépassé, la demande devra être adressée directement à l’organisateur de l’événement (qui n’est jamais See Tickets) dont les coordonnées sont à votre disposition. Si votre demande a été faite dans les temps, See Tickets procédera au remboursement du billet dans les meilleurs délais, sachant qu’il ne pourra le faire qu’une fois que l’organisateur de l’événement lui aura lui-même versé les fonds nécessaires. En cas de report de l’événement, le remboursement éventuel du billet ou son échange sera soumis aux conditions particulières de l’organisateur de l’événement.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Digitick. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.