Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Accès espace client Orange

Orange est un opérateur téléphonique et internet français fondé pour France Telecom en 1988. Pour satisfaire ses clients, il a créé un espace qui leur est dédié. Sans être exhaustif, cet espace client est censé répondre à leurs attentes, qu’ils gèrent leurs consommations, qu’ils aient besoin d’aide ou qu’ils souhaitent contacter l’entreprise. Mais comment accéder à l’espace client Orange

Créer un espace client Orange

Si vous êtes un abonné de l’opérateur, vous possédez assurément un numéro de chez eux. Il n’y a donc rien de plus simple pour vous si vous voulez bénéficier de tous les avantages de son espace client. Pour cela, il suffit d’aller sur le site orange.fr et de créer un compte Orange. Et c’est ce dernier qui fera office d’espace client. Pour le créer, vous aurez besoin d’un identifiant. Ce sera : votre numéro de téléphone si vous êtes un client mobile, votre adresse mail orange si vous êtes un abonné internet ou encore votre adresse mail personnelle associée à votre numéro Orange (fixe ou mobile).   Une fois créé, l’espace client vous donnera accès aux services Orange en tout temps et à toute heure. 

Se connecter pour la première fois à votre compte client

Si vous êtes un néophyte, il suffira de vous rendre sur le site Espace Client d’Orange en effectuant une petite requête sur un moteur de recherche (Google, DuckduckGo, Bing). Vous pourrez vous connecter à votre espace client grâce à votre identifiant et votre mot de passe. Si vous l’avez oublié, il sera possible de le réinitialiser grâce à l’identifiant. Orange vous enverra des instructions par SMS ou par mail en fonction de votre identifiant. Plus simple encore, vous pouvez aisément avoir accès à votre espace client grâce à l’application Orange&Moi. Et heureusement, elle est compatible avec les appareils Android, iOS, BlackBerry ou Windows Phone. 

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Orange. 

1 Réponse

  1. Talmey Solange

    le service client est devenu inexistant: depuis 2 mois on me dit « contrat temporairement indisponible »
    je ne peux pas accéder à mes factures, et je ne comprends pas pourquoi, avec un contrat OPEN de 39€99, on me prélève 58€32 le mois dernier
    et 70€95 ce mois-ci, alors que je n’ai souscrit à aucune offre particulière
    pouvez-vous m’envoyer par mail mes factures détaillées afin que je comprenne d’où vient le problème?

Laisser un Avis