Suivi de commande Amazon

Passer commande sur Amazon est presque devenu le pain quotidien de la plupart d’entre nous. Mais la hantise du colis perdu est un des risques de ce genre de transaction. Sachez alors que quelle que soit l’importance de l’achat, qu’il soit onéreux ou simplement urgent, il reste possible de suivre une commande.

Suivre votre commande Amazon

Une fois votre commande validée, votre colis va être expédié. Pour suivre sa progression, il suffit de vous connecter à votre compte client Amazon sur le site amazon.fr. Évidemment, votre mail ou votre numéro de téléphone, accompagné de votre mot de passe, sera requis. Ceci fait, pour obtenir toutes les informations de suivi de votre colis Amazon, rendez-vous dans « commande », trouvez l’article (ou la commande) en question et cliquez sur « afficher les détails de la commande ». Si rien ne s’affiche, il se peut que les informations de suivi de colis ne soient pas disponibles pour vos articles. En effet, ce dispositif ne s’applique pas à tous. De plus, il est également possible que la mise à jour des informations puisse ne pas avoir été effectuée. Et n’oubliez pas que certains vendeurs MarketPlace ne les fournissent pas toujours.

Retrouver un colis manquant

Si le suivi commande indique que votre colis a bien été livré, mais que vous n’avez rien reçu, il n’y pas lieu de s’alarmer. Vous allez devoir procéder à quelques vérifications, à savoir l’adresse de livraison que vous avez fournie. Vérifiez également si quelqu’un d’autre a réceptionné le colis à votre nom. Il est possible que vous n’ayez pas bien cherché et que celui-ci se trouve dans le périmètre du lieu de livraison. Si la recherche ne donne rien, vous pourrez toujours contacter le transporteur. Une fois que vous avez vérifié le nom de ce dernier, les numéros pour le contacter sont consultables sur le site d’Amazon.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Amazon Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

15 Réponses

  1. ellen harriman

    J’ai une commande faites le 18 juillet et ce n’est pas encore recu. J’avai ecrit plusieurs foix au vendeur et je n’ai pas recu une explanation ni une date pour la livraison.
    Le vendeur: VERY VOGA. No. du commande: vv7897308985
    Que-est-qu’il faut faire?
    Aidez-moi svp.
    Ellen Harriman

  2. ANGHELIDI CONSTANTIN

    Référence de suivi :CC0028543412
    Commande : 402 370 3953 796591
    La commande a bien été préparée mais n’est jamais sortie des entrepots Quand comptez-vous me faire parvenir cette commande.
    Pour moi, il n’est pas question de l’annuler et de recommander car le prix de mon achat et celui vendu actuellement a doublé.
    Merci de me répondre sur vos intentions.
    Bonne Année 2019 Cordialement

  3. j’ai acheté une commande à 105 €uros de chez Venta-Stock que je n’ai pas réussit à monter moi-même et qui a des tiroirs cassés puis–je me faire rembourser la totalité et vous renvoyer la marchandise SVP et merci de me tenir informée et bien renseignée. Cordialement.

  4. Poquet Aline

    Bonjour j’ai passé une commande le 15 avril et j’ai toujours rien et ont m’avait dit que je recevrai entre le 5 et le 15 mai et à ce jour j’ai toujours rien reçu

  5. Ma commande de début juillet ne m’est toujours pas parvenue peut-être à cause du COVID mais bon j’attendais en revenant de mes vacances, pourriez vous m’informer sur le suivi de cette commande, merci

  6. Cie Pourquoi Pas

    Bonjour,

    Pour ma commande n°4407-2930418-9005902, j’ai reçu un mail de DADAZE comme quoi mon colis (ASIN: B07WDW817Z) était arrivé à mon bureau de poste.

    Mais ce n’est pas le cas. A quel nom avez vous intitulé le colis ? Cie Pourquoi Pas ou Mr Rozen Jean Pierre ?

    A l’avance je vous remercie de contrôler.

    Cordialement,

    J.Pierre Rozen (président de la Cie Pourquoi Pas)

  7. Cindy

    Bonjour je suis vraiment pas satisfaite du service de Amazon jai fait une commande de 230€ en avril 2020 et toujours rien reçu même des mail pas reçu de leur part

  8. MANISCALCO

    JE N AI PAS RECU MA COMMANDE QUI SOIT DISANT A ETE LIVRER A LA RECEPTION PAR CHRONOPOST
    QUELLE RECEPTION ? IL N Y EN A PAS
    MEME LA GARDIENNE N A RIEN EU , OU EST PASSER MA COMMANDE ?
    NUMERO DE SUIVI CC0085277482
    NUMERO DE COMMANDE 408-9334872-6508367 C EST UNE PARURES DE DRAPS DOUCEUR D INTERIEUR VENDU PAR AMAZON EU S.a.r.L + 2 LOTS DE 6 SERVIETTES VENDU PAR CASA HAUS
    NUMERO DE COMMANDE 812 4369-4954717
    VEUILLEZ SVP ME RENVOYER MES COMMANDES OU ME REMBOURSSER
    CORDIALEMENT
    MME MANISCALCO BEATRICE

  9. Changement de carte abonné prime 49€ l’année impossible de commander malgré des contacts qui accuse la banque qui n’y ai pour rien car autre commande internet sans problème je vais annuler et demander remboursement

  10. Bonjour
    J ai un colis en attente à la poste ,n de commande 405-3415973-3993905 et le suivi de commande6A19242145332 ,pourriez vous me le faire parvenir au 21/15 rue de Wailly 59200 Tourcoing
    Je comprends pas j ai commandé plusieurs articles en même temps avec la même adresse et celui la pose problème
    J espère avoir des nouvelles rapidement merci

Laisser un Avis