Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Suivi de commande Amazon

Passer commande sur Amazon est presque devenu le pain quotidien de la plupart d’entre nous. Mais la hantise du colis perdu est un des risques de ce genre de transaction. Sachez alors que quelle que soit l’importance de l’achat, qu’il soit onéreux ou simplement urgent, il reste possible de suivre une commande.

Amazon : suivi de commande

Vous allez pouvoir effectuer le suivi de commande Amazon facilement, en quelques clics, depuis votre ordinateur ou encore, votre tablette ou depuis l’application mobile Amazon.

Une fois votre commande Amazon validée, votre colis va être expédié. 

Pour effectuer le suivi Amazon, rien de plus simple, il suffit de :

– vous connecter à votre compte client Amazon sur le site amazon.fr. Évidemment, votre mail ou votre numéro de téléphone, accompagné de votre mot de passe, seront requis. Il s’agit des mêmes identifiants pour toutes les options Amazon. 

– Ceci fait, pour obtenir toutes les informations de suivi de votre colis Amazon, rendez-vous dans « Commandes », trouvez l’article (ou la commande) en question et cliquez sur « Afficher les détails de la commande ». Si rien ne s’affiche, il se peut que les informations de suivi de colis ne soient pas disponibles pour vos articles. En effet, ce dispositif ne s’applique pas à tous. De plus, il est également possible que la mise à jour des informations puisse ne pas avoir été effectuée. Et n’oubliez pas que certains vendeurs MarketPlace ne les fournissent pas toujours.

Retrouver un colis Amazon manquant

Si le suivi commande Amazon indique que votre colis a bien été livré, mais que vous n’avez rien reçu, il n’y pas lieu de s’alarmer. Vous allez devoir procéder à quelques vérifications Faisons le point.

1.Vérifier l’adresse de livraison

Dans votre compte client Amazon, vous allez pouvoir vérifier vos coordonnées et notamment l’adresse de livraison que vous avez indiqué pour votre commande Amazon. Vous aurez accès à cette information dans votre profil, en sélectionnant la commande concernée, vous aurez alors à votre disposition l’adresse que vous avez indiqué.

Parfois il est possible, surtout si l’achat a été réalisé pour une autre personne, que vous ayez oublié de changer d’adresse de livraison. Si c’est le cas, vous devrez joindre le service client Amazon. 

2. Faire le tour du voisinage

En effet, vous devrez, avant de faire une réclamation Amazon, vous assurer qu’aucun de vos voisins n’ont pu réceptionner votre colis. Parfois les livreurs, ne vous trouvant pas chez vous, peuvent confier en sécurité votre colis à un voisin proche. Cela aura toujours lui dans le périmètre de livraison proche. 

3. Contacter le transporteur Amazon

Si la recherche ne donne rien, vous pourrez toujours contacter le transporteur. Une fois que vous avez vérifié le nom de ce dernier, les numéros pour le contacter sont consultables sur le site d’Amazon.

4. Demander de l’aide auprès du service client Amazon

Vous n’arrivez pas à trouver de solution à votre problème ? Vous n’avez aucune idée de où se trouve votre colis Amazon ? Vous avez effectué votre suivi Amazon mais vous n’avez pas votre article ? Contactez sans attendre un membre de l’équipe du service client Amazon. Vous trouverez toutes les coordonnées gratuites sur notre page dédiée. 

Annuler une commande Amazon

Vous avez effectuer une commande Amazon et vous avez changé d’avis ? Vous avez réalisé que l’article que vous avez commandé ne correspond finalement pas à vos souhaits ? Vous avez passer une commande sans faire exprès ? Faisons le point sur l’annulation d’une commande Amazon, ou Amazon Prime. 

> Amazon : mon compte mes commandes

Afin de revenir sur votre achat Amazon, vous allez devoir vous rendre sur votre compte client Amazon dans un premier temps. Pour rappel, vous ne pouvez pas effectuer des achats en tant qu’invité du site marchant, la création d’un compte client est obligatoire. 

Sélectionnez dans un premier temps la commande à annuler, deux options s’offrent alors à vous : 

– vous venez de passer la commande à l’instant, vous disposez alors de 30 minutes pour l’annuler sans coût,

– la commande est déjà expédiée, dans ce cas là vous devrez choisir l’annulation et vous serez notifié de la faisabilité de votre requête sur l’adresse e-mail ayant servie à la création de votre compte. 

Vous pourrez suivre l’annulation de votre commande Amazon dans votre compte client Amazon, rubrique « Vos commandes ». 

> Cas de l’achat à un vendeur autre qu’Amazon

Amazon offre la possibilité à ses clients de commander des articles d’autres vendeurs. Si c’est un de ceux-là que vous souhaitez annuler, vous devrez alors contacter directement le vendeur en question. 

Vous pourrez aussi lire les conditions générales de vente de votre article. 

> Cas de la commande en cours de livraison

Si l’annulation sur de votre commande survient alors que celle-ci est sur le point d’être livrée, vous pourrez toujours refuser le colis. 

Vous pouvez aussi demander le retour et le remboursement de cette commande par le biais de votre compte client Amazon. Dans la rubrique « Vos commandes », vous pouvez choisir l’option « Retourner les articles ». 

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Amazon. 

34 Réponses

  1. FAGES

    je viens de recevoir mon colis commander un CDI MBK-NITRO 50vendu AREA1 et je reçois un CDI MBK NITRO 50 sous la référence W-CMD-YM87F-13 IL DISE ANALOGUE RACING LE PROBLEME PAS DUTOUS LE MEME MODELES ET A PAS LES MEMES PERFORMENCE JE VOUS RENVOIS LE CDI ME DIRE A QUEL ADRESSE ET QUI PAYE L ERREUR NE VIENS PAS DE MOI JE PEU VOUS TRANMETTRE LE PAPIER DU COLIS ET LE DOUBLE DE MA COMMANDE

  2. Je passe des commandes regulièrement chez Amazon – il m’est demandé pour chacun des produits commandés, d’évaluer les produits en donnant un avis.
    Or, je ne peux pas déposer un avis – il m’est répondu que j’ai enfrein des regles de la communauté !!!! j’en suis très surprise.
    Les avis que j’ai déjà postés ne sont ni insultants, ni grossiers, et mes propos sont totalement corrects -de plus de manière
    très générale, mes avis sont toujours favorables.
    Je vous remercie de me rétablir mes droits pour donner des avis.
    Cordialement

  3. Dezothez

    J’ai une réclamation à faire j’ai demandé à voir mon colis à domicile je reçois mon colis à 10 km de chez moi à La Calmette alors que j’avais demandé qu’ils soient livrés à domicile nous payons pourquoi les livraisons bien sûr alors que le camion était devant chez moi je suppose qu’il a pas de trouver mon colis alors il sait pas emmerder il l’a posé à la poste de La Calmette donc à 10 km de chez moi

  4. Gosciniak Michel

    bonjour ; je voudrai passer une commande et je voudrai que la désignation de l’article reste inconnu et n’apparaisse pas sur mes Emails . Commet fait-on ? .Merci.

  5. PARIENTE ALEXIS

    De Alexis Parienté
    2 rue des grillons – 13340. – Rognac

    je ne suis pas satisfait du der nier envoi de AMAZON

    J’ai commandé un montre le .. Avril 2021

    J’ai bien reçu un colis mais vide de son contenu

    La boite ne contenait absolument rien à l’intérieur

  6. Chevalier micheline

    Impossible de les avoir tous les numeros payants, de plus dès qu’on veut aller sur notre cpte ils nous prennent la tête avec accepter Cookies.
    IMPOSSIBLE NOUS TOURNONS EN ROND. Ma commande devait arrivée, hier, maintenant aujourd’hui, inutile de vous dire que je n’ai reçu, TERMINÉ J’AI FAIT BEAUCOUP DE COMMANDE CHEZ EUX, TERMINÉ PLUS SERIEUX, AU CAS OU VOUS TROUVEZ MA COMMANDE CEST LA; 4075576889610434

    Jai payé une communication à 0,80 centimes minute, la personne que j’ai Nule pour répondre

  7. delhome

    j’ai commander un bonnet sur amazon je l’ai payé le délai de la livraison et de 10 jours les 10 JOURS SON dépasser je n’est toujours pas reçu mon colis je commence à m’imquiété

  8. QUENAON Marie-Claire

    le 1er fevrier 2021
    Ma commande n°405-8173280-5865962
    Les recharges DETTOL m’ont bien été livrées le 27 janvier 2021
    Par contre le distributeur DETTOL annoncé livré le vendredi 29 janvier 2021 et en plus colis colis remis en mains propres
    NE M’EST JAMAIS? PARVENU à ce jour !!

  9. Brigitte Benavides

    Pour ma part, je ne commande plus sur amazon
    Ils viennent de me prélever 49e?????
    Qui ne correspond à aucun achat !
    De surcroît je ne arrive pas à les joindre!!!!

  10. SGC

    Bonsoir, une de mes commandes m’a été notifiée comme « Non livrable », mais, 10 jours après, je n’ai toujours pas reçu le remboursement. Et pas moyen de vérifier quoi que ce soit par le statut de la commande !
    Quand vais avoir mon remboursement ? Merci

  11. Bonjour
    J’ai commandé un produit chez Amazon et j’aimais été livré pourtant c’est marqué sur le suisvis de colis que ça été livré en main propre jeudi à 16h30
    Merci de me donner plus d’informations et de bien vouloir me livrer ou me rembourser

  12. Marenee

    j’ai passé commande d’un colis toujours pas reçu de plus je n’arrive pas à joindre Amazon par mail, quelqu’un peut-il me renseigner sur l’adresse mail pour les joindre ? MERCI

  13. Bonjour,
    Depuis quelque temps, mes colis de petit format ne me sont plus livrés dans ma boite à lettre. J’habite en campagne, j’ai une boite à lettre réglementaire pour van accepter des colis de taille moyenne. Aujourd’hui, j’ai failli ne pas être livré car le livreur n’a pas sonné. Heureusement que ma petite fille arrivait à ce moment là et a pu récupéré les 3 colis, sans quoi le livreur allait repartir avec les colis. Problème s’il on est absent au moment de la livraison. Jusqu’à présent, j’ai toujours reçu mes commandes dans la boite à lettre. Celle-ci étant commune avec ma fille qui habite la même campagne. Je sais que vous avez eu des problèmes de vol dans las boite à lettre, mais je n’ai jamais eu de problèmes depuis 2007 que je suis client. Pourriez vous, pour les colis de taille moyenne me les mettre à nouveau dans ma boite à lettre. Vous en remerciant par avance, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes Sincères Salutations

    Alain Costamagna

  14. Abdoussam Asmat

    Svp veuillez arrêter de m envoyé anaca 3 j ai commandé une fois et c est la 4ème fois que vous passez a mon compte. En plus c est trop chair merci

  15. Bonjour
    J ai un colis en attente à la poste ,n de commande 405-3415973-3993905 et le suivi de commande6A19242145332 ,pourriez vous me le faire parvenir au 21/15 rue de Wailly 59200 Tourcoing
    Je comprends pas j ai commandé plusieurs articles en même temps avec la même adresse et celui la pose problème
    J espère avoir des nouvelles rapidement merci

  16. Changement de carte abonné prime 49€ l’année impossible de commander malgré des contacts qui accuse la banque qui n’y ai pour rien car autre commande internet sans problème je vais annuler et demander remboursement

  17. MANISCALCO

    JE N AI PAS RECU MA COMMANDE QUI SOIT DISANT A ETE LIVRER A LA RECEPTION PAR CHRONOPOST
    QUELLE RECEPTION ? IL N Y EN A PAS
    MEME LA GARDIENNE N A RIEN EU , OU EST PASSER MA COMMANDE ?
    NUMERO DE SUIVI CC0085277482
    NUMERO DE COMMANDE 408-9334872-6508367 C EST UNE PARURES DE DRAPS DOUCEUR D INTERIEUR VENDU PAR AMAZON EU S.a.r.L + 2 LOTS DE 6 SERVIETTES VENDU PAR CASA HAUS
    NUMERO DE COMMANDE 812 4369-4954717
    VEUILLEZ SVP ME RENVOYER MES COMMANDES OU ME REMBOURSSER
    CORDIALEMENT
    MME MANISCALCO BEATRICE

  18. Cindy

    Bonjour je suis vraiment pas satisfaite du service de Amazon jai fait une commande de 230€ en avril 2020 et toujours rien reçu même des mail pas reçu de leur part

  19. Cie Pourquoi Pas

    Bonjour,

    Pour ma commande n°4407-2930418-9005902, j’ai reçu un mail de DADAZE comme quoi mon colis (ASIN: B07WDW817Z) était arrivé à mon bureau de poste.

    Mais ce n’est pas le cas. A quel nom avez vous intitulé le colis ? Cie Pourquoi Pas ou Mr Rozen Jean Pierre ?

    A l’avance je vous remercie de contrôler.

    Cordialement,

    J.Pierre Rozen (président de la Cie Pourquoi Pas)

  20. Ma commande de début juillet ne m’est toujours pas parvenue peut-être à cause du COVID mais bon j’attendais en revenant de mes vacances, pourriez vous m’informer sur le suivi de cette commande, merci

  21. Poquet Aline

    Bonjour j’ai passé une commande le 15 avril et j’ai toujours rien et ont m’avait dit que je recevrai entre le 5 et le 15 mai et à ce jour j’ai toujours rien reçu

  22. j’ai acheté une commande à 105 €uros de chez Venta-Stock que je n’ai pas réussit à monter moi-même et qui a des tiroirs cassés puis–je me faire rembourser la totalité et vous renvoyer la marchandise SVP et merci de me tenir informée et bien renseignée. Cordialement.

    1. Baler

      Bonjour,
      A cette date, j’ai 9 commandes non livrées, certaines depuis août… Le COVID OK, mais faudrait peut-être voir à se bouger pour stimuler les vendeurs !!!
      Amazon victime de son succès? Si ça continue sur cette lancée, ça va pas durer longtemps.

  23. ANGHELIDI CONSTANTIN

    Référence de suivi :CC0028543412
    Commande : 402 370 3953 796591
    La commande a bien été préparée mais n’est jamais sortie des entrepots Quand comptez-vous me faire parvenir cette commande.
    Pour moi, il n’est pas question de l’annuler et de recommander car le prix de mon achat et celui vendu actuellement a doublé.
    Merci de me répondre sur vos intentions.
    Bonne Année 2019 Cordialement

  24. ellen harriman

    J’ai une commande faites le 18 juillet et ce n’est pas encore recu. J’avai ecrit plusieurs foix au vendeur et je n’ai pas recu une explanation ni une date pour la livraison.
    Le vendeur: VERY VOGA. No. du commande: vv7897308985
    Que-est-qu’il faut faire?
    Aidez-moi svp.
    Ellen Harriman

Laisser un Avis