Service Client Amazon

Créé en 1994, par Jeff Bazos, Amazon.com est une entreprise américaine de commerce électronique. Cette entreprise est basée à Seattle et elle fait partie des géants du Web. Au départ, sa spécialité était la vente en ligne de livre puis elle s’est diversifiée avec le temps et vend aujourd’hui tout type de produits. En termes de chiffre d’affaires qui s’élève à 177,9 milliards de dollars, c’est le plus grand distributeur non alimentaire de France. Amazon emploie plus de 541 900 personnes à travers le monde et elle est établie dans plus de 15 pays. Vous souhaitez retourner un article ? Vous vous demandez si vous pouvez modifier ou annuler votre commande en cour ? Vous souhaitez en savoir plus sur les moyens de paiement disponible sur Amazon.fr ? Ou bien, vous voulez visualisez ou suivre vos commandes en cours ? Vous aimeriez modifier votre adresse de livraison ? Ou encore, vous voulez gérer votre contenu et vos appareils ? Vous souhaitez simplement faire réclamation ? Comme Cdiscount ou PriceMinister, toute une équipe de service à la clientèle vous attend afin de vous aider. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le service client Amazon par le biais de différents médias.

Comment joindre Amazon par téléphone ?

Pour contacter le service client Amazon par téléphone, au sujet d’une réclamation, d’une commande, ou d’un produit, nous invitons à composer le 0805 10 14 20, depuis votre téléphone. Un conseiller de l’équipe Amazon vous répondra en semaine, du lundi au samedi de 6 h à minuit et le dimanche de 10 h à 19 h. En raison du grand nombre d’appels, nous vous conseillons d’appeler pendant les heures creuses afin d’éviter un temps d’attente trop long. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis votre poste fixe.

Autre coordonnées pour contacter le service client Amazon ?

Pour contacter Amazon.fr autrement que par téléphone nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet dans la rubrique « contactez-nous ». Vous devez vous identifier au préalable, puis vous pourrez ainsi contacter Amazon par e-mail. Vous pouvez également joindre Amazon par courrier en écrivant au siège social situé au, 5 rue Pleatis, L 2338 Luxembourg. Sachez que Amazon est présent sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à partager avec les internautes sur les produits et services d’Amazon. Vous les retrouverez sur Facebook, Twitter. Vous retrouverez aussi l’application mobile Amazon, pour faire vos achats où que vous soyez. Ces applications mobiles sont disponibles sur Google Play et sur App Store.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Amazon. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

7 Réponses

  1. Monique MARECAUX

    Je viens de tenter de téléphoner pour vous signaler qu’on utilise le nom d’Amazon, en envoyant des emails de sondages de satisfaction, et qu’en réalité ce sont d’autres interlocuteurs qui utilise votre marque, dont Copeni ApS, ou turnintoweb.com par exemple, et qui débite le client de 2 euros ( participation pour l’envoi du cadeau, qui bien sûr
    est imaginaire).

    Quand j’ai voulu expliquer la situation à votre collaborateur, tentant de lui dire que ce n’était pas une réclamation, mais une information, il ne m’a pas écouté, répétant que c »était de l’arnaque, ce dont je m’étais rendu compte et mon appel était destiné à vous prévenir qu’on utilise votre nom, et je ne vous incrimine en rien, votre collaborateur m’a raccroché au nez, cela est inadmissible, c’est un manque de courtoisie, d..ont suis étonnée, j’ai toujours était satisfaite lorsque j’ai utilisé vos services

  2. Bonjour,

    Je suis victime d’une fraude à la carte bancaire. Une personne mal intentionnée a réussi a piraté ma carte et a souscrire un abonnement frauduleux chez vous. Je n’ai aucun compte chez vous et n’ai effectué aucun achat. Je souhaite résilier l’abonnement fait frauduleusement à partir de ma carte electron. Je vous désire être agelemnt remboursé des sommes volées.

  3. Labarbe

    Bonjour,

    J’ai été inscrite à mon insu au service Amazon Prime et j’ai été débitée tous les 27 du mois de 5,99 euros. Je viens de me désinscrire de ce service mais je trouve inadmissible et gravisissime votre façon de procéder car c’est tout simplement du vol. J’ai envoyé un message à mon service juridique de 60 Millions de consomateurs et à ma banque pour dénoncer vos activités.
    Je souhaite être au plus vite remboursée de ces prélévements et croyez-moi je n’acheterai plus rien sur Amazon et je vais en informer tous mes contacts pour boycotter votre pseudo site marchand.
    Merci de ma recontacter au plus vite.

    Julie Labarbe

  4. AIRAULT

    J’ai ete surpris de voir le 9/04/2019 que quatre commandes allaient être expediées a mon domicile alors que je n’ai rien commandé et que le montant de ces commandes a été débité de mon compte frauduleusement . je vais de ce pas déposer plainte

  5. Sylvie

    Impossible de contacter amazon par mail. Pour un site de vente par informatique, c’est le comble!!! Il n’existe qu’un SAV par téléphone: surtaxe, temps perdu,et pas de réponse satisfaisante…

  6. Frederik De Valck

    Impossible de contacter Amazon.fr, je suis de la Belgique et ne vais pas téléphoner vers la France et avoir une note de 50 euro pour une comunication.
    Donc pas d’adresse mail, un retour et ne pas savoir imprimer un bon de retour…..

  7. Josy

    il est inadmissible que le Numéro de téléphone direct ne figure pas en tête du site: j’ai appelé un numéro surtaxé avant de contacter Amazone. De pus mon compte bancaire a été débité de 1,50 € pour obtenir un téléphone gratuit. UNE ARNAQUE : il y a un site AMAZONE qui en faite n’est nullement Amazone et qui pirate nos comptes bancaires.

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