Service Client Amazon

Créé en 1994, par Jeff Bazos, Amazon.com est une entreprise américaine de commerce électronique. Cette entreprise est basée à Seattle et elle fait partie des géants du Web. Au départ, sa spécialité était la vente en ligne de livre puis elle s’est diversifiée avec le temps et vend aujourd’hui tout type de produits. En termes de chiffre d’affaires qui s’élève à 177,9 milliards de dollars, c’est le plus grand distributeur non alimentaire de France. Amazon emploie plus de 541 900 personnes à travers le monde et elle est établie dans plus de 15 pays. Vous souhaitez retourner un article ? Vous vous demandez si vous pouvez modifier ou annuler votre commande en cour ? Vous souhaitez en savoir plus sur les moyens de paiement disponible sur Amazon.fr ? Ou bien, vous voulez visualisez ou suivre vos commandes en cours ? Vous aimeriez modifier votre adresse de livraison ? Ou encore, vous voulez gérer votre contenu et vos appareils ? Vous souhaitez simplement faire réclamation ? Comme Cdiscount ou PriceMinister, toute une équipe de service à la clientèle vous attend afin de vous aider. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le service client Amazon par le biais de différents médias.

Comment joindre Amazon par téléphone ?

Pour contacter le service client Amazon par téléphone, au sujet d’une réclamation, d’une commande, ou d’un produit, nous invitons à composer le 0805 10 14 20, depuis votre téléphone. Un conseiller de l’équipe Amazon vous répondra en semaine, du lundi au samedi de 6 h à minuit et le dimanche de 10 h à 19 h. En raison du grand nombre d’appels, nous vous conseillons d’appeler pendant les heures creuses afin d’éviter un temps d’attente trop long. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis votre poste fixe.

Autre coordonnées pour contacter le service client Amazon ?

Pour contacter Amazon.fr autrement que par téléphone nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet dans la rubrique « contactez-nous ». Vous devez vous identifier au préalable, puis vous pourrez ainsi contacter Amazon par e-mail. Vous pouvez également joindre Amazon par courrier en écrivant au siège social situé au, 5 rue Pleatis, L 2338 Luxembourg. Sachez que Amazon est présent sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à partager avec les internautes sur les produits et services d’Amazon. Vous les retrouverez sur Facebook, Twitter. Vous retrouverez aussi l’application mobile Amazon, pour faire vos achats où que vous soyez. Ces applications mobiles sont disponibles sur Google Play et sur App Store.

Comment retourner un article Amazon ?

Pour renvoyer ou retourner votre article Amazon, allez sur dans votre espace client de leur site internet dans la rubrique « Centre de retour en ligne ». Cliquez ensuite sur le bouton « Retourner un article ». Vous trouverez la commande que vous souhaitez retourner. Vous devez sélectionner le nombre d’articles que vous souhaitez retourner, l’une des options dans le menu « Raison du retour », et ajoutez les informations supplémentaires dans la zone « Détails ». Afin de continuer, si vous avez acheter votre article par Amazon, vous devez sélectionner une option pour le retour dans votre espace. Si votre article a été acheter par le biais de la Marketplace, veuillez cliquer sur « Envoyer une demande de retour au vendeur ». Une fois que le vendeur a reçu votre message, vous recevrez une étiquette de bon de retour ainsi que les démarches à suivre pour le renvoi. Si vous ne recevez pas de réponse de votre vendeur dans un délai de deux jours ouvrés, vous pouvez soumettre une demande de garantie A à Z. Vous devez sélectionner la méthode de retour de votre choix puis imprimer votre étiquette de retour. L’autorisation de retour doit être incluse dans votre colis et l’étiquette de retour doit être collée sur l’extérieur du colis. Vous avez la possibilité de consulter le statut de votre retour ou votre remboursent depuis « Vos commandes » en sélectionnant « Voir le statut du Retour/Remboursement » à côté de la commande concernée.

> Politique de retour Amazon

Si vous souhaitez retourner un article sur lequel vous avez déjà enregistré des informations personnelles, comme un ordinateur portable ou encore, un appareil photo, vous devez absolument supprimer intégralement toutes ces informations avant de renvoyer votre produit. Pour les articles vendus par Amazon, les frais de retour peuvent être déduits du montant du remboursement selon la raison choisie pour le retour. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à vous rendre sur le site Internet dAmazon. Si vous essayez de créer une commande de remplacement pour un article payé à l’aide d’une carte bancaire prépayée, vous devrez donner les informations d’une nouvelle carte de crédit ou carte de débit. L’assistance technique ainsi que le support produit peuvent être disponibles afin de résoudre tout problème concernant votre produit. De plus, si votre article semble défectueux après 30 jours suivant la réception de l’expédition, il peut être éligible au service de réparation avant qu’un retour ait lieu. Pour plus d’informations, nous vous conseillons de contacter le service client d’Amazon.

> Informations sur les remboursements Amazon

En général, les remboursements sont effectués sur le mode de paiement utilisé au moment de la validation de la commande, sachant qu’il est possible d’obtenir un remboursement instantané dans certains cas. Si vous souhaitez utiliser votre remboursement sans attendre le traitement du retour de votre article, vous devez sélectionner le type de remboursement instantané, ainsi, le montant remboursé sera crédité soit sur le compte associé à votre carte bancaire, soit sur votre compte chèque-cadeau/vous devez alors retourner l’article remboursé dans un délai de 30 jours suivant la demande de retour. Si votre remboursement n’apparaît pas dans « Votre compte » et que le délai de remboursement requis est passé, nous vous conseillons de contacter le service client d’Amazon. Sachez que les frais de retour vous seront remboursés à la hauteur du coût d’une livraison standard si vous avez reçu le mauvais article ou si vous avez reçu un article endommagé, si vous avez reçu un article défectueux ou si votre retour concerne des vêtements, chaussures, bagages, montres ou bijoux.

> AMAZON PRIME & PRIME VIDÉO
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Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Amazon. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

105 Réponses

  1. Monique MARECAUX

    Je viens de tenter de téléphoner pour vous signaler qu’on utilise le nom d’Amazon, en envoyant des emails de sondages de satisfaction, et qu’en réalité ce sont d’autres interlocuteurs qui utilise votre marque, dont Copeni ApS, ou turnintoweb.com par exemple, et qui débite le client de 2 euros ( participation pour l’envoi du cadeau, qui bien sûr
    est imaginaire).

    Quand j’ai voulu expliquer la situation à votre collaborateur, tentant de lui dire que ce n’était pas une réclamation, mais une information, il ne m’a pas écouté, répétant que c »était de l’arnaque, ce dont je m’étais rendu compte et mon appel était destiné à vous prévenir qu’on utilise votre nom, et je ne vous incrimine en rien, votre collaborateur m’a raccroché au nez, cela est inadmissible, c’est un manque de courtoisie, d..ont suis étonnée, j’ai toujours était satisfaite lorsque j’ai utilisé vos services

    1. FAO

      Bonjour,

      8000e de fraude en commande CB entre le 24.05 et le 01.07 avant que je ne fasse opposition (Amazon PAY75 sur mes relevés bancaire). Je n’ai jamais reçu de sms d’authentification pour valider une quelconque transaction. Mastodonte du e-commerce mais pas sécurisé du tout, 8 transactions par jours et pas un message ou un contact pour demander si c’est normal

    2. Marteau

      excusez moi d’écrire là mais j’ai cherché cherché comment joindre amazone . Je ne peux plus accéder à mon compte ils me demande de donner dates de validation de ma CB, c’est du grand n’importe quoi. L’ancienne n’est plus valide (date expirée) j’ai reçu la nouvelle avec évidemment de nouvelles dates.
      Impossible de faire quoique ce soit . J’ai cherché x moyens détournés pour les avoir , rien rien impossible . même leur mail direct à un interlocuteur ne fonctionne pas .
      Je viens demander de l’aide . Si vous avez des astuces je suis preneuse.
      Je souhaiterais les joindre sans utiliser mon adresse mail qui bloque systématiquement tout accès. J’ai tenter d’annuler mon compte là idem il me faut donner code validation de mon ancienne CB que je n’ai plus. Et si je veux créer un nouveau compte comme je donne mon adresse mail , idem ça me refuse car un compte est déjà ouvert avec cette adresse

      merci à vous pour votre aide

  2. Bonjour,

    Je suis victime d’une fraude à la carte bancaire. Une personne mal intentionnée a réussi a piraté ma carte et a souscrire un abonnement frauduleux chez vous. Je n’ai aucun compte chez vous et n’ai effectué aucun achat. Je souhaite résilier l’abonnement fait frauduleusement à partir de ma carte electron. Je vous désire être agelemnt remboursé des sommes volées.

  3. Labarbe

    Bonjour,

    J’ai été inscrite à mon insu au service Amazon Prime et j’ai été débitée tous les 27 du mois de 5,99 euros. Je viens de me désinscrire de ce service mais je trouve inadmissible et gravisissime votre façon de procéder car c’est tout simplement du vol. J’ai envoyé un message à mon service juridique de 60 Millions de consomateurs et à ma banque pour dénoncer vos activités.
    Je souhaite être au plus vite remboursée de ces prélévements et croyez-moi je n’acheterai plus rien sur Amazon et je vais en informer tous mes contacts pour boycotter votre pseudo site marchand.
    Merci de ma recontacter au plus vite.

    Julie Labarbe

    1. Quantin

      J’ai été victime de la même arnaque ce 16 avril, avec un prélèvement de 49 €, alors que je n’ai absolument rien demandé.
      Comment avez-vous pu contacter Amazon ? je ne trouve aucune adresse mail ou n° de téléphone non surtaxé.
      Merci pour votre réponse

    2. jib

      loin de moi l’idée de défendre amazon mais l’onglet prime ne s’est pas coché seul et ce dernier est reconduit automatiquement sans action de votre part.

      1. Nous ne l’avons pas souscrit et pourtant nous sommes débité de 5,99 € par mois.
        Je pense qu’un plainte pour détournement de fonds serait utile afin de mettre un terme à cet abus.
        L’attitude d’Amazone est indéfendable.

    3. bonjour Madame,
      je viens également de m’apercevoir que moi aussi je été inscrite à mon insu au service amazon prime sans mon consentement et été prélevé de 49 €.
      je suis passée à ma banque qui m’a dit d’envoyer un mail de réclamation et de remboursement sauf que c’est impossible de trouver une adresse mail, à part un numéro de téléphone surtaxé. j’ai quand même trouvé une adresse postale au Luxembourg à qui je vais écrire.
      je me suis désinscrite d’Amazon et ne vais pas leur de publicité maintenant.

  4. AIRAULT

    J’ai ete surpris de voir le 9/04/2019 que quatre commandes allaient être expediées a mon domicile alors que je n’ai rien commandé et que le montant de ces commandes a été débité de mon compte frauduleusement . je vais de ce pas déposer plainte

    1. Veronique

      Bonjour
      J’ai subi les mêmes problèmes
      J ai eu le service client qui ont retiré les commandes de mon compte
      Mais j attends toujours mon remboursement
      Avez vous été remboursé
      Si oui comment avez-vous procédé
      Merci beaucoup pour votre réponse

  5. Sylvie

    Impossible de contacter amazon par mail. Pour un site de vente par informatique, c’est le comble!!! Il n’existe qu’un SAV par téléphone: surtaxe, temps perdu,et pas de réponse satisfaisante…

  6. Frederik De Valck

    Impossible de contacter Amazon.fr, je suis de la Belgique et ne vais pas téléphoner vers la France et avoir une note de 50 euro pour une comunication.
    Donc pas d’adresse mail, un retour et ne pas savoir imprimer un bon de retour…..

  7. Josy

    il est inadmissible que le Numéro de téléphone direct ne figure pas en tête du site: j’ai appelé un numéro surtaxé avant de contacter Amazone. De pus mon compte bancaire a été débité de 1,50 € pour obtenir un téléphone gratuit. UNE ARNAQUE : il y a un site AMAZONE qui en faite n’est nullement Amazone et qui pirate nos comptes bancaires.

  8. LIEGEOIS

    Bonjour,
    J ai un prélèvement de 5.99 euros( carte amazone.fr payli 246966) qui se fait tout les mois depuis le 13/11/2018 suite à un achat dont je ne me souvient pas de 18.01 euros chez NEU Paris. Pouvez vous me dire ce que représente NEU Paris et je souhaiterais que ces 5.99 euros cessent au plus vite. Que dois je faire?

  9. havez

    J’ai passé commande jeudi 18 avril 2018 la somme a été débitée, la livraison était prévue entre le 23 et 26 , il s’avère qu’il a été livré et signé le mardi 23 mais pas par moi car j’ai rien reçu et je n’ai rien signé!

  10. BONHOMME

    Aujourd’hui tout comme un bon nombre d’internautes ou de clients, j’ai été prélevée sur mon compte bancaire d’une somme de 49€ correspondant à un abonnement PRIME que je n’ai jamais souscrit, Amazon en fait vous abonne sans votre consentement et prélève sans votre consentement sur vos comptes bancaires. Après avoir contacter ma banque celle ci m’a informé de la marche à suivre pour se désabonner et obtenir le remboursement de cette arnaque (la banquière elle même a été piégée). Nous sommes le 3 Mai 2019, si dans cinq jours je n’ai pas obtenu le remboursement des 49€, je diffuserais cette fraude à 50 millions de consommateurs, à la répression des fraudes afin d’obtenir des dommages et intérêts. Pour ma part, plus aucun achat ne sera fait sur AMAZON.

    1. MECONTENTE

      Comme apparemment d’autres clients, j’ai été prélevée sur mon compte bancaire d’une somme de 49€ correspondant à un abonnement PRIME que je n’ai jamais souscrit, Amazon prélève sans préavis ! Je leur demande des preuves et ils n’ont rien ! Les 49€ne seront pas remboursés je vais me rapprocher de 60 millions de consommateurs.

    2. MECONTENTE

      Comme apparemment d’autres clients, j’ai été prélevée sur mon compte bancaire d’une somme de 49€ correspondant à un abonnement PRIME que je n’ai jamais souscrit, Amazon prélève sans préavis ! Je leur demande des preuves et ils n’ont rien ! Les 49€ne seront pas remboursés je vais me rapprocher de 60 millions de consommateurs.

    3. bonjour, avez-vous été remboursé des 49 euros? même pb pour moi, je me suis désabonnée aujourd’hui et attends le remboursement. Merci de m’informer de vos démarches pour être remboursé.
      cordialement

  11. JBC

    Pour une telle boutique… ne pas afficher directement les éléments de contact en cas de problème sur sa commande….. c’est juste lamentable.
    Impossible de contacter vos services autrement que par n° de tel surtaxé !!?
    Donc je n’ai pas reçu mon produit, et à part mettre une mauvaise note au vendeur je n’ai cas repasser commande…..
    Une Honte !

  12. LE BRETON EUDINE VERONIQUE

    j’essaie de vous joindre par différents mails, sans résultat, ils me sont retournés « adresse introuvable »

    Bonjour,
    J’ai a nouveau un souci avec les commandes que je voulais passer chez vous, dont différents articles tels que les cuillères à thé en silicone différents modèles, à nouveau des cuillères en céramique, bref il y en avait pour 39€15. Je prends la livraison standard, gratuit à partir de 25.00€.
    Je valide ma commande pour pouvoir la régler et au moment de finaliser cette commande je me retrouve encore avec une somme exorbitante de frais d’expédition de 48.00€ (mon total était monté à 82.00€??? il me semble) car je suis vite retournée en arrière pour ne pas avoir les même problèmes que la dernière fois, et tout cela pour la livraison chez moi puisque les articles choisis ne peuvent pas être livrés à la poste de Lannion quai d’aiguillon.
    J’aimerais que vous m’expliquiez clairement comment faire désormais, car je n’avais jamais eu ce problème avant, pour passer une commande et ne pas avoir à payer ces frais énormes de livraison.

    De plus ces articles m’étaient nécessaires et j’en avais besoin rapidement pour mes salons de vente et du coup, je vais être pénalisée en plus, surtout que sur certains produits, il restait très peu de stock.

    Y aurait il un numéro de téléphone pour que je puisse joindre quelqu’un, et comprendre comment passer ma commande?.

    D’avance je vous remercie
    Bien cordialement

  13. Piat

    Bonjour suite à plusieurs commandes sur AMAZON en livraison à domicile le livreur TNT ne livre pas et prétend que je suis absent cette société n’est pas sérieuse les colis sont déposés en point relai c’est inadmissible changé de livreur DPD est au top et respecte ses clients merci de tenir compte de ma réclamation sinon je changerai de fournisseur

  14. VERITABLE FUMISTERIE QUANT AU MODE DE PAIEMENT !!!! demande de AMAZON : « vous n’avez pas commandé depuis plus de -6 mois !!!!!!! mais bien sûr toutes les fois que je commande la réponse est la même : N° DE CARTE NON VALABLE !!!!! AH AH AH comment faire alors !! Ma banque est au courant mais. BON DORENAVANT PLUS DE COMMANDE SUR AMAZONE

  15. CHEVREUL

    SUITE 0 UNE ERREUR DE LIVRAISON DE LA PART D AMAZON
    Bonjour

    Je vous remercie pour votre réponse

    Ce n’est malheureusement pas celle que j’attendais
    Je voie et constate que Amazon met tout en oeuvre pour bâtir une entreprise centré sur ses clients

    Force est de constater que vous faites le contraire , comment dire que  »le client a tort » lorsque votre site propose un produit non correspondant………

    Il n’est pas utile de m’envoyer un mail type juste de façon à répondre de manière générale à tous ses clients

    Je vous répête que votre service de retour et remboursement est parfait et réactif , mais là vous n’avez toujours donner une suite favorable à ma demande

    Tout porte à croire que  »l’entreprise centrée sur ses clients » ne peut même pas prendre en charge 4,99€ de frais de port sur la commande repassée hier pour avoir la bonne coque suite à une erreur de votre site

    J’ai toujours conseillé votre entreprise de façon positive , il en sera différent dorénavant

    Thierry CHEVREUL

  16. emilie

    J’ai payé pour amazon prime mais je ne peux plus rien regarder car ma boite mail a été piratée et que je ne me souviens plus de mon mot de passe qui est systématiquement renvoyé sur cette boite mail qui n’existe plus. Je vous ai contactés à deux reprises depuis 2 mois et je n’ai jamais reçu aucune réponse!!! Je suis furieuse et je paie pour un service que je ne peux plus utiliser.

  17. Zoé Desbois

    De même, J’ai eu la désagréable surprise de constater que Amazon a prélevé sur mon compte bancaire 49,00 € le 17/05/2019 (AMAZON PRIME FR -49,00 ) au titre d’une soit-disant adhésion à Amazon prime. Je n’ai jamais validé cette option en dépit des multiples sollicitations apparaissant à chacun de mes achats.
    Ceci d’autant que c’est la seconde fois que Amazon m’applique cette arnaque. J’étais donc particulièrement vigilante lors de mes achats. La première fois je m’en suis rendue compte assez tard et je me suis contentée de supprimer le prélèvement récurrent qui avait été également enregistré à mon insu sur mon compte bancaire.
    J’essaie de trouver un moyen simple et gratuit (pas de téléphone surtaxé) de joindre Amazon pour demander d’être remboursée de cette somme de 49,00€ prélevée sans mon accord à l’occasion, semble t’il, de mon dernier achat.
    J’ai averti ma banque en exposant ce courrier lui demandant de faire opposition.
    Je vais signaler la méthode employée à mon association de consommateurs Que Choisir afin que celle-ci avertisse les consommateurs des procédés abusifs d’Amazon et obtenir mon remboursement.
    Amazon s’arrange pour ne laisser aucun moyen d’exposer une contestation que ce soit sur le site ou par mail.
    Si quelqu’un a un mail ou tout autre moyen à me communiquer , je suis preneuse.
    Merci d’avance.
    Zoedesbois.

    1. E.Denis

      Bonjour
      J’ai eu le même problème avec Prime (débit de 49 malgré ma demande de désabonnement).J’ai donc appelé au 0805 10 14 20 appel gratuit depuis un fixe (j’espère).Réponse quasi immédiate et problème réglé en 5 minutes.Je souhaite que cela fonctionne pour tous ceux à qui cela est arrivé.Je continue à me méfier fortement D’Amazon.
      E.D

    2. Vous pouvez contacter AMAZON par tél au 0805 10 14 20 appel gratuit depuis un portable, chaque fois que j’ai eu un problème (retour ou remboursement ou informations diverses) je les ai contactés et j’ai eu un conseiller qui vous envoie d’ailleurs un mail pour donner une note à sa prestation ; c’est une base tél située en Côte d’Ivoire et les conseillers ont parfois un accent mais dans l’ensemble cela se passe bien et ils sont sympathiques , réactifs et ont toujours trouvé une solution à mon problème ; je suis cliente chez amazon depuis 2014 et je n’ai jamais eu ce problème d’adhésion PRIME , il suffit de ne pas cocher la case et après avoir passé commande, je supprime mes coordonnées bancaires dans la case « options de paiement » puis « supprimer » puis « confirmer la suppression » Ce qui fait qu’à chaque nouvelle commande je dois redonner les coordonnées bancaires mais je préfère ainsi, c’est plus sûr.

  18. Zoé Desbois

    Pour contacter Amazon.fr autrement que par téléphone nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet dans la rubrique « contactez-nous ».

    Je relève votre conseil ci-dessus mais comme je le disais dans mon précédent message , je n’arrive pas à aboutir par ce biais . En effet, de multiples liens nous dirigent vers des réponses préétablies qui ne correspondent aucunement à cette question de prélèvement non autorisé (of course !!)
    Donc pas moyen de trouver un mail ouvert pour exposer sa contestation. Si vous pouviez joindre un tel lien utile comme vous le faire pour le téléphone gratuit, ce serait bien utile !
    Merci

  19. Issihaka

    bonjour a tous,

    je viens d’être escroqué par quelqu’un qui a utilisé ma carte pour acheter un produit d’une valeur de 49€ chez AMAZON, ce qui est scandaleux quand j’ai essayé d’expliquer au service client AMAZON, la personne qui était au stand m’a mal parlé, il ne voulais attendre et comprendre mes réclamations, je suis vraiment choqué de cette situation.
    Je pense qu’il est temps de se réunir pour mettre fin a cette situation inadmissible. Prendre 1€ à chaque client gratuitement c’est beaucoup d’argent.

    je vous laisse réfléchir de cette mascarade. conseille que je peux donner c’est d’éviter fortement de faire des commendes chez AMAZON car leur cite n’est pas assez sécuriser.

    bonne journée.

    1. sais acheté sandales homme sais commandé depuis Le 18 Octobre le prix 33,99 eurosCB AMAZON PAYMENTS FACT 181019
      DATE VALEUR : 21/10/2019 sais pas encore eu, rembourse j’attend une réponse Merci je suis handicapés Moteur. Mr DUMORTIZER DOMINIQUE

  20. diot michel

    Comme bien des clients d’AMAZON, mon compte bancaire été prélevé de 49,00 euros pour AMAZON PRIME service auquel je n’est absolument pas souscrit. Mais comment est-ce possible que vous puissiez débiter du compte bancaire d’un de vos clients une somme d’argent sans son accord ? Je regrette profondément qu’AMAZON agisse de la sorte car elle perd plus qu’elle ne gagne en agissant ainsi car sa confiance est atteinte.
    On peut peut-être mieux comprendre maintenant la façon dont son fondateur a pu devenir l’un des hommes les plus riches de notre planète!

  21. Nicolas

    Bonjour,
    Ma commande standard ne m’est toujours pas parvenue 17 jours après son expédition. Inscrite comme : ‘ peut-être perdue ‘ par Amazon et surtout ‘ non-remboursable ‘. J’ai écrit au vendeur qui ne m’a toujours pas répondu mais a encaissé le montant de la commande…..Que faire ?

  22. Desbiolles

    J’ai contacté le service client le 7 juin pour une commande frauduleuse d’un montant de 99,01 euro(0,1 pour un sac à dos et 99,00 de frais de port!!!) et bien sur débité de mon compte.
    je ne suis pas la seule dans ce cas.
    Ce même service devait contacter le vendeur (qui ne vend rien) pour lui signifier une vente frauduleuse et un remboursement, et ensuite faire des investigations.Depuis aucune news
    Je ne pensais pas avoir enregistrer mes coordonnées bancaires que j’ai annulé sur le champ.
    Depuis ce contact, je reçois régulièrement des mails pour me signaler qu’ils ne peuvent pas débiter mon adhésion à Prime, cherché l’erreur!!!!

  23. pierron

    on ma envoyer des commandes que je n’ai jamais éffectuer
    j’aimerais bien savoir qui commande a notre place ???????
    et comment se faire rembourser la totalité ainsi que les frais de retour
    en tout j’ai reçue 3 colis que j’ai jamais commander

  24. LACOM

    Bonjour à ce jour on utilise ma carte pour des achats je viens d’avoir 2 paquets que je nai pas commandé et en plus je nai plus acces à mon compte….et je n ai jamais souscrit l abonnement à Amazone Prime
    .veuillez faire le necessaire pour régulariser tout cela Merci

  25. CHOQUET Ludivine

    bonjour,
    en janvier 2019 nous avons commandé un écran pour I-phone 5. Produit défectueux, renvoyé via la poste avec suivi et billet de retour.
    Depuis, le vendeur demande des choses, toujours les même. Nous lui avons envoyé deux fois la photo du billet de retour.
    Depuis, malgré son accord de remboursement, aucune nouvelle, aucun remboursement et impossible d’envoyer un mail à Amazon.
    Si vous avez une solution pour les contacter (par écrit et donc mail c’est mieux que par téléphone pour laisser une trace!) n’hésitez pas!

  26. PERNOT

    Bonjour,

    D’une façon générale il faut contester ces débits auprès de votre banque et na pas laisser votre CB enregistrée sur votre compte AMAZON dont l’accès n’est pas du tout sécurisé ; Depuis qq temps l’enregistrement d’une CB est obligatoire et c’est ce qui intéresse certains voleurs du WEB. Donc après votre commande , supprimer votre carte. La DGCCRF est également capable d’enregistrer toutes plaintes concernant des dysfonctionnements de ce genre et concernant les difficultés d’accès au service client également.

  27. ESES

    Bonjour,

    J’ai reçu un colis que je n’ai jamais commandé. Comment est-ce possible????
    Je souhaite une explication et veut être remboursée au plus vite !!!!

  28. Defouly

    J’ai été débité de 49 € le 20 Août 2019, je n’ai jamais sollicité les « avantages prime » d’autant plus que ma dernière commande de 4,99 € a mis 3 semaine avant d’être livrée. Par conséquent, je vous demande un remboursement immédiat.
    Dans l’attente, veuillez agréer mes sentiments les meilleurs.

  29. Fab

    Bonjour,

    J’ai commandé une carte SD que je n’ai jamais reçu dans une commande globale avec d’autres articles qui eux sont arrivés. Bref je demande un remboursement et là , il faut que je vous envoie le produit que je n’ai jamais reçu !! On fait comment ? Je vous envoie un paquet vide? De plus je n’ai plus accès au remboursement puisque je vous ai envoyé plusieurs messages sans réponses et maintenant la date est dépassée! EN plus vous m’abonnez à Prime chose que je viens de découvrir dans mes préférences (bien caché le menu pour désactiver!) Je ne vous appelerai pas car je me suis déjà fait assez escroqué! Et pareil je pense que vous venez de perdre un bon client et d’autres suivront également… Au fait j’attends toujours mon remboursement virtuel de 16 €

  30. Bonjour,
    En recevant mon relevé de débours de ma carte Visa, je me suis aperçue qu’il y avait un retrait de 42 € pour Amazon Prime. Désolée mais je crois que j’ai fait une erreur car je ne commande chez vous que des e-books qui arrivent directement sur mon kindle.
    Pourriez-vous faire un geste sympa en me remboursant cette somme sur mon compte Visa.
    Je me suis désinscrite du programme puisqu’il ne me sert à rien.
    Espérant que mon petit mot rencontrera votre compréhension, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées

  31. lecloners

    bonjour ce que commande est d une qualite moindre pourquoi tout est en syntetique ici en Belgique plus de qualite les vêtements nul ou achete t on autres qu amazon et de bonne qualite merci

  32. de Rivals

    Bonjour,
    J’ai passé une commande pour un produit qui devait arriver le 16/11 dernier. A ce jour, le 25/11, toujours rien reçu. Or, il s’agissait d’un cadeau pour l’anniversaire d’une amie de mon fils de 11 ans, qui avait lieu vendredi dernier. J’ai donc dû acheter un cadeau en dernière minute sous peine que mon fils arrive les mains vides. Merci Amazon. Je vous ai envoyé un message pour demander remboursement de mon achat et un geste commercial de votre part – démarche restée, sans surprise, lettre morte. Sans nouvelle de votre part d’ici la fin de cette semaine, vous pourrez désactiver mon compte Amazon définitivement car je ne m’en servirai plus.
    Bien à vous,
    Grégoire de Rivals

  33. Dessertenne

    Bonsoir,
    vous m’avez envoyé un article que je n’aie pas commandé, (Ethernet) pouvez vous m’envoyer une étiquette pour que je puisse vous renvoyer cet article, SVP Je ne peu pas appeler les 08 la communication est trop élevé. Dans l’attente, recevez mes sincères salutations.

  34. lecloners

    j ai acheter des vêtements on ne sais choisir les couleurs mortes gris noir etc .ou le choix est limiter pas manque de taille .le matériels il est en douane ou perdu oui avantage on vous le rembourse dans d autres cas le vendeur n expedie plus .vous perdez du temps et de l argent car pendant 10 jours l argent vous l avez depenser merci

  35. bonjour suite a des commandes effectuées sur amazon je m’aperçois que des paiements qui ne correspondent pas à mes commandes sont tirés de mon compte (site incchappy) je souhaite le remboursement des prélèvements effectués par ce site car rien commandé chez eux. le montant est de 28.16 euro et 0.79 centimes de frais de carte

  36. Desormais il est impossible de contacter amazon par email ou de leur envoyer un message concernat un probleme avec un venduer de leut site!! tout est fait pour decourager le consommateur . Honteux!! j’etais une bonne cliente d’amazon mais je vais reconsiderer mon opinion car quand il y a un problème, il sont juste absents!!

  37. J’essaye de vous envoyer ce mail sans succès . Pouvez vous me contacter au plus vite SVP
    Bonjour,
    Pourquoi avez vous annulé ma commande sans raison? C’est inadmissible
    Aprés avoir attendu plusieurs mois l’offre Black Friday pour acheter les
    matelas Emma que nous voulions, je les ai acheté sur Amazone et nous les attendons avec impatience.
    Surtout que j’ai revendu les 4 matelas de toute la famille apres avoir
    acheté 4 matelas avec l’ offre Black Friday d’Amazone.
    Puis vous me dites que mon compte a été suspendu sans raison puisque le paiement a été confirmé par ma banque et que ma commande est annulée.
    Je vous prie de réactiver ma commande que vous m’avez confirmée le 29
    Novembre 2019 par e-mail.
    Comme écrit dans ce mail : « Cet e-mail est un accusé de réception de votre
    commande et vaut confirmation du contrat d’achat. ».
    Se retirer d’un contrat unilatralement est illégal ! Surtout sans raison!
    Il est faux de dire que mon compte a été suspendu car j’ai reçu un mail de
    votre part le 1er decembre avec une offre de remise sur mon compte!
    Nous sommes dans l’attente des matelas commandés car en attendant nous
    dormons par terre !
    Je veux les matelas EMMA Original 160 X 200 au tarif Black friday de 429,
    50 euros que j’ai commandé le jour du black friday le 29 novembre 2019 car
    j’ai attendu plusieurs mois cette offre.
    Si j’avais su que vous ne respecteriez pas l’offre promise , j’aurai
    commandé sur un le site d’Emma avec leur offre Black friday .
    De plus aujourd’hui il n’y a plus aucune offre nulle part et je n’ai pas les
    moyens de les acheter au tarif normal !
    Avez vous fait une offre mensongre ? C’est inadmissible !
    J’ai le sentiment de m’ etre fait avoir par Amazone. Je vous demande donc
    de trouver une solution pour respecter au plus vite votre offre
    de vente, ma commande et mon contrat d’achat.
    Y.BUR

  38. MUSIELAK

    Bonjour
    Je fais suite à Mn appel téléphonique de ce matin car Je suis victime d’une fraude par l’intermédiaire de Amazon.
    J’ai reçu un mail de confirmation de commande n°075-1653088-2146404 pour l’achat d’un IPhone X pour un montant de 988.88 € a livré à Sofiane Rahim – 22 rue de la rosière – Paris, 75015 – France .

    Je n’ai pas fais cette commande.
    J’habite dans le Nord/Pas de Calais et ne connais pas cette Sofiane Rahim sur PARIS

    J’ai appelé vos services ce matin, la conseillère m’a assuré qu’il n’y avait rien de débité sur mon compte.
    Néanmoins, j’ai peur et je reste inquiète.
    Salutations
    Anne-marie

  39. On m’a débité 8 euros le 19 décembre 2019 alors que je n’ai rien demandé. VEUILLEZ ME LES REMBOURSER IMMEDIATEMENT. JE SOUHAITE PARLER A UN INTERLOCUTEUR POUR M’EXPLIQUER et votre service ne le permet pas. C’est catastrophique. Vous êtes des voleurs anaqueurs.

  40. Geneviève Georis

    Bonjour,
    commande n° 408-6775-778-812-4310 commandée le 11 décembre et devant être livrée par Chronopost n° colis HR5087 4045 FR toujours pas arrivée.
    Je vous demande de bien vouloir faire effectuer la livraison ou me rembourser immédiatement.
    Salutations.

  41. Geneviève Georis

    Bonjour,
    toujours pas de nouvelle de ma commande 408-6775-778-812-4310 du 11 décembre et devant être livrée par Chronopost n° colis HR 5087 4045 FR.
    Veuillez me faire livrer rapidement ou me rembourser immédiatement.
    Salutations.

  42. ORIEULT

    Bonjour,
    Je viens également d’être prélevé d’un montant de 49 € sans avoir commandé ni avoir souscrit à quoique ce soit.
    Je ne sais pas à qui m’adresser pour récupérer ce montant de 49 €.
    Merci de me dire ce que je dois faire.
    Salutations

    1. commande 403 5239210-9416326

      J’ai commandé le roi soleil pour 10€ 99, je n’ai encore rien reçu. Mon compte a été débité le 13 janvier. C’est la dernière fois que je commande sur Amazon.

      ref de ma commande. Veuillez me rembourser.

      1. chauveau

        ‘ai moi aussi été débité de 5,99e en décembre et en janvier alors que je n’ai jamais demandé cette intervention ,c’est du vol et je compte bien ne pas laisser cela en l’état..
        Pour ,AMAZON, c’est terminé si cette somme ne m’est pas créditée !!!!!!

  43. Pierre-Yves LEPINE

    En temps que client Amazon depuis des années , j’aimerai vous signaler qu’un de vos fournisseurs « B-Watch » est à l’origine d’une multitude d’arnaques , personnellement j’ai commandé en direct avec B-Watch des montres qui ont été livrées avec beaucoup de retard et après plusieurs relances. Ces dernières ne correspondent pas à la commande initiale . Madame FRERY qui est normalement la personne qui devrait apporter des réponses aux clients ne répond pas aux courriels. Impossible donc régler les litiges.
    Un site dédié à toutes ces insatisfactions a d’ailleurs été créé pour signaler tous les disfonctionnements enregistrés, la liste est longue. Si je peux vous conseiller, évitez de continuer à travailler avec ce fournisseur.
    Salutations

  44. Collet

    Bonjour
    Je ne suis pas du tout satisfait de votre nouveau site de commande par glisser de doigt, en effet il n’y a pas de confirmation de commande, la commande se fait directement, ce qui oblige à demander une annulation de commande à chaque fois.
    Merci de bien vouloir modifier votre système
    Cordialement
    Collet Marcel

  45. Dole

    Bonsoir,
    Comme tous les avis, vous m’avez prélevé sur mon compte bancaire de 49€ a mon insu,pour un abonnement abusif pour prime qui indirectement vous imposé,alors que je ne vous ai rien demandé.
    Je vous demande de bien vouloir me rembourser et me désinscrire définitivement de votre système d’arnaque.
    Salutations.

  46. JC BOUDRAS

    Bonjour,
    Comme beaucoup je viens de me faire débiter de 49€ à mon insu.
    De plus le colis que j’avais commandé il y a un mois à ete déposé sur le palier de ma porte pendant mon absence d’une semaine.
    JC BOUDRAS

  47. marcobo

    Amazon pour vendre et encaisser ils sont la ,marchandise en stock et 15 jours après sans prévenir juste en vérifiant sur ma commande marqué bloqué au douane,alors c est de la vente frauduleuse il ne l avais pas en stock.bande de voleurs ils ont toujours des prétextes pour dire que c est la faute des autres,mais c est eux qui mettent en vente et qui encaisse.

  48. Bonjour,

    Je constate que vous me prélevez chaque mois la somme de 5,99 €.

    21/03/2020 AMAZON PRIME FR PAYLI2469664/
    -5,99 EUR
    Je ne suis pas d’accord :

    1°) Que vous me retiriez cette somme
    2°) Que vous usiez d’un prélèvement bancaire dont vous avez pris mes coordonnées sur le règlement d’un achat.

    Je vous prie donc d’arrêter ces prélévements et de me restituer les sommes prélevées à tord.

    A vous lire,

    Cordialement
    Gérard OBEGI
    06 74 28 02 40

  49. Sébastien d’aviva m’a monté ma commode blanche venta stock à l’envers et l’a cassé sans pouvoir la remonter, Puis- je me faire rembourser les 105 €uros et retourner la commode chez l’expéditeur. Merci .

  50. TUBARO François

    Bonjour, après avoir passé deux commandes auprès de fournisseurs basés en Chine et ils m’annoncent un délais de 2 mois suite aux COVID 19, j’ai annulé mes commandes et dorénavant je ne veux plus d’articles qui arrivent de ce pays, quitte à les payer plus cher je choisirais des fournisseurs européens, je pense que bon nombre de clients choisiront cette option, bon courage à tous dans toutes ces démarches
    PS: il m’est arrivé la même mésaventure avec le PRIME mais j’ai regardé beaucoup de films et de séries cela m’a permis de rentabiliser

  51. BALDI

    Bonjour. Moi j’ai eu trois commandes qui ont été passées pour plus de 410 € sur un site chinois. Je n’ai jamais rien commandé et d’ailleurs dans l historique de mes commandes il n’y a rien. J’ai appelé le service client qui a pu s’apercevoir de l’escroquerie et qui m’a indiqué faire remonter l’information. J’ai appelé 4 fois, à chaque fois, on me répond la même chose : je fais remonter l’information … Sans aucun retour. J’ai pu obtenir une adresse mail : investigation@amazon.fr qui ne m’a pas non plus répondu. Je ne sais plus à qui m’adresser pour obtenir le remboursement . C’est scandaleux, sachant que la première personne que j’ai eu au tél m’avait dit que c’était pas la première fois que ce vendeur chinois escroquait les gens …

  52. BALDI

    J’ai voulu laissé un message suis à des achats frauduleux faits sur mon compte et dont je n’arrive pas à obtenir le remboursement, mais AMAZON ne veut pas valider mon message … étonnant non ?

  53. Mauvais service client sur le sol français
    Moi j’ai eu deux commandes qui ont été passées pour sur un site chinois. Je n’ai jamais rien commandé et d’ailleurs dans l historique de mes commandes il n’y a rien. J’ai appelé le service client qui a pu s’apercevoir de l’escroquerie et qui m’a indiqué faire remonter l’information. J’ai appelé 10 fois, à chaque fois, on me répond la même chose : Je ne sais plus à qui m’adresser .

  54. Vetaire

    Client chez Amazon et c’est le plus sérieux par rapport à d’autres que je ne citerai pas
    Exemple ; achat logiciels à télécharger, les numéros de séries ne sont pas vendus plusieurs fois comme sur C……..
    Marchandises reprises si défectueux avec frais de charges par Amazon.
    Que si ces marchandises sont expédiées par Amazon
    Sinon, Grrrr

  55. Hotton

    Bonjour j’ai reçu un mail me disant que le vendeur a qui j’ai acheté un tapis roulant n’est plus sur Amazon. J’aimerais pouvoir contacter Amazon mais IMPOSSIBLE!!! Comment faire ?

  56. J’ai fait un achat sur amazone hier, curieusement mon compte a été bloqué et je n’ai plus accès et même mes commande ont été suspendues, je n’arrive pas a vous joindre par mail. Comment entrer en possession de mon argent? Puisque vous avez suspendu mes commandes? Je me suis déjà faire duper en achetant un article qui n’est jamais arrivé. S’il vous plaît dites moi comment recevoir mon argent j’en ai besoin

  57. chambord triki

    bonjour ,

    je suis très inquiète car sans rien faire , je ne peux plus commander sur mon compte , j’ai reçu un courriel comme quoi mon compte premium était fini mais je n ‘en ai jamais eu , je n’ai jamais souscrit de compte premium . merci de rétablir mon compte , cordialement .

  58. Nabi

    Bonjour à vous
    Je ne trouve pas d’adresse mail pour faire des réclamations, peut être pouvez-vous m’aider.
    J’ai réalisé une commande pour une vitre de téléphone et j’ai reçu un mail me confirmant l’arrivée de la commande au point relais or le vendeur n’a jamais reçu mon colis et je ne sais pas où faire une réclamation sachant que mon compte a bien été débité.
    Merci à tous

  59. Nabi

    Bonjour à vous
    Je ne trouve pas d’adresse mail pour faire des réclamations, peut être pouvez-vous m’aider.
    J’ai réalisé une commande pour une vitre de téléphone et j’ai reçu un mail me confirmant l’arrivée de la commande au point relais or le vendeur n’a jamais reçu mon colis et je ne sais pas où faire une réclamation sachant que mon compte a bien été débité.
    Merci à tous

  60. Nabi

    Bonjour à vous
    Je ne trouve pas d’adresse mail pour faire des réclamations, peut être pouvez-vous m’aider.
    J’ai réalisé une commande pour une vitre de téléphone et j’ai reçu un mail me confirmant l’arrivée de la commande au point relais or le vendeur n’a jamais reçu mon colis et je ne sais pas où faire une réclamation sachant que mon compte a bien été débité.
    Merci à tous

  61. galy

    Bonjour
    J’ai mon compte qui n’est + accessible , impossible de connecter
    j’ai appeler un N° de tel la personne na rien compris , je lui expliquer mes adresses qu’il m’indiquer n’été pas les bonnes ; et il me dit je vais régler le problème me et toujours rien, apparemment mon compte a été pirater
    si je n’arrive pas a résoudre le problème , j’en informerais la répression des fraudes et je porterais plainte
    pouvez vous me communiquer un mail valide que je puisse contacter le siège

  62. galy

    Bonjour
    J’ai mon compte qui n’est + accessible , impossible de connecter
    j’ai appeler un N° de tel la personne na rien compris , je lui expliquer mes adresses qu’il m’indiquer n’été pas les bonnes ; et il me dit je vais régler le problème me et toujours rien, apparemment mon compte a été pirater
    si je n’arrive pas a résoudre le problème , j’en informerais la répression des fraudes et je porterais plainte
    pouvez vous me communiquer un mail valide que je puisse contacter le siège

  63. DESORMEAUX

    Bonjour AMAZON,
    Je ne comprends pas me prélever 49 € que je n’ai rien demandé ?

    – 10/08/2020 AMAZON PRIME FR PAYLI2469664/ – 49,00 €
    Je ne suis pas d’accord, je vous prie de bien me rembourser immédiatement ?
    Et le 2 Mai 2020, j’ai commandé un ensemble tondeuse « BAORUN » N° de commande
    403-4094644-7056300 – 48,00 € que je n’ai jamais reçu ce colis de ce jour ????
    Je vous remercie, à l’avance,
    Bien cordialement

  64. ar contre

    A qui doit on s’adresser pour se faire entendre ? amazon est apparament injoignable , amazon serait il en vacances , ni au téléphone ni par mail passer des commandes aucun problème! Par contre, quand il s’agit de remboursements , affichés remboursés ! et non crédités sur mes comptes bancaire ce-ci depuis 3 semaines! la il y a problème . Faut il, demander au Ministre actuel d’intervenir rapidement dans l’intérét des clients abusés?

  65. bourgeon marie therese

    bonjour , je m aperçois que l on m a prélevé 49 euros pour abonnement de amazon prime alors que je n ai jamais fais cela que se pass t il ? est ce sérieux vos services ou bien les arnaques s en donnent a cour joie , merci de me tenir au courant et de me rembourser cette somme que je n ai jamais autorisée

  66. PAUL

    Bonjour,
    Je souhaite renvoyer mon colis mais dans le colis il n’y a pas de reçu de livraison donc je ne peux pas coller l’étiquette. Merci de me répondre.
    M. PAUL Dominique

  67. Antoine

    C’est surtout pour info, car dans le fond j’en ai rien à foutre pour parler poliment, ils se croient seuls au monde, et il y a bien d’autres vendeurs en ligne.

    Le seul souci en fait c’est que j’ai acheté chez eux un livre neuf qui est loin d’être neuf, et cela date de moins de quinze jours ils sont tenus de me le rembourser si ne suis pas satisfait.

    Pour le rest, entre les colis livrés n’importe où (palier, voisins, dans la rue, etc.. j’en ai même retrouvé un dans le local poubelles de l’immeuble), dans un état souvent déplorable, sans compter les articles devant être retournés car cassés.

    Tout le monde sait comment les colis sont livrés (ce qui explique en grande partie leur état), puisque les livreurs doivent ramener des camions vides.

    Les livres « neufs » renvoyés sont recyclés.

    Le pire c’est l’interprétation d’amazon du droit de la consommation en France. Si 100% des colis sont pourris, il n’est pas anormal de retourner 100% des colis (enfin déjà ceux qui ne sont pas perdus).

    Pour ceux qui ne comprennent pas le problème, j’ai une toute petite boîte aux lettres (d’immeuble) ne pouvant contenir que de tout petits objets (en gros un cd ou un livre de poche).

    Or la plupart des livreurs de colis, s’évertuent à faire rentrer ce qui ne manifestement ne peut pas rentrer, donc c’est abîmé, froissé ou cassé (c’est la logique même). Mais comme ce n’est pas la Poste, au mieux ils posent à côté, mais souvent dans un coin improbable, et les colis sont perdus. (peu de sociétés de livreurs de colis sont consciencieux).

    Quand on en a à ce point rien à foutre des clients, autant aller voir ailleurs.

    Voici le courrier juste pour info.

    Cher client,

    Comme nous vous en informions précédemment, nous avons fermé ce compte. Nous avons pris cette mesure, car vous avez déposé des réclamations au titre de la Garantie A à Z/demandé des remboursements pour un nombre particulièrement important de vos commandes Marketplace passées sur Amazon.fr.

    Après un examen minutieux, nous avons décidé de ne pas restaurer votre accès complet à ce compte. Vous ne pourrez plus passer de commandes sur notre site.

    Tout contenu numérique que vous avez acheté avec ce compte reste toutefois disponible. Pour accéder à ce contenu, cliquez sur le lien « Gérer votre contenu et vos appareils » dans le menu « Vos commandes » sur Amazon.fr.

    Cordialement,

    Le spécialiste de compte
    Amazon.fr
    http://www.amazon.fr

    ————————————-
    From: village.en.fete@free.fr
    Sent: mardi, 29 septembre, 2020 01:45:50 PM MEST
    Subject: Re: Votre compte Amazon.fr a été clôturé

    Bonjour,

    J’ai pris connaissance de votre message et je suis consterné.

    Déjà il est totalement contraire au droit élémentaire de la consommation
    (le refus de vente est puni par la loi).

    Le délai de rétractation s’applique également et vous ne pouvez pas
    m’empêcher de l’exercer.

    Vous ne pouvez pas non plus de pas me rembourser les colis dont vous
    savez qu’ils ne m’ont pas été livrés.

    J’ai le droit aussi en tant que consommateur d’exiger des articles (même
    d’occasion) dans un état au moins correct, donc c’est normal que je
    demande un remboursement pour un livre complètement éventré au cd-rom
    absent.

    Vous trouvez peut-être normal de retrouver la montre commandée chez
    Amazon dans la poubelle des parties communes de l’immeuble, pas moi.

    Pouvez-vous m’énumérer les garanties demandées ?
    Pouvez-vous m’indiquer les commandes réellement remboursées ?
    Quelles demandes de garanties étaient illégitimes ?

    J’aimerais avoir la liste complète

    Sachez que de toute façons, même si le refus de vente est totalement
    illégal et même si êtes tenu de me fournir les articles commandés dans
    ma boîte aux lettres (ou à la poste, mais pas dans les poubelles, dans
    la cave, sur le palier, chez le concierge, dans la rue, où je ne sais où
    encore) je ne suis pas forcé de commander chez vous. De nombreuses
    commandes ont été passées chez Rakuten.

    Une dernière chose cependant : je vous ai commandé un livre neuf qui
    manifestement n’est pas arrivé neuf, donc j’en demande aussi le
    remboursement, et je suis en droit de le demander compte tenu du code de
    la consommation.

    Bon vent!

    PS: Contrairement à ce que vous croyez, AMAZON n’est pas seul au monde

    Le 2020-09-27 06:29, ofm@amazon.fr a écrit :

    Cher client,

    Nous avons clôturé vos comptes Amazon.fr. Nous avons pris cette
    mesure, car vous avez continué de demander des remboursements pour un
    grand nombre de vos commandes. Nous pouvons accepter un problème
    occasionnel avec une commande, mais ne pouvons plus continuer à vous
    rembourser un nombre aussi important de commandes.

    Nous avons annulé et remboursé toutes les commandes en cours sur ce
    compte.

    Tout contenu numérique que vous avez acheté avec ce compte reste
    toutefois disponible. Pour accéder à ce contenu, cliquez sur le lien «
    Gérer votre contenu et vos appareils » dans le menu « Vos commandes »
    sur Amazon.fr.

    Pour contester cette décision, répondez à cet e-mail afin d’entrer en
    contact avec un spécialiste de compte. Notre service client ne peut
    que confirmer que nous avons envoyé ce message et vous aider
    concernant des problèmes techniques. En revanche, il n’est pas en
    mesure d’annuler cette décision ni de vous donner plus de détails sur
    cette question.

    Cordialement,

    Le spécialiste de compte
    Amazon.fr
    http://www.amazon.fr

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