Service Client Amazon

Créé en 1994, par Jeff Bazos, Amazon.com est une entreprise américaine de commerce électronique. Cette entreprise est basée à Seattle et elle fait partie des géants du Web. Au départ, sa spécialité était la vente en ligne de livre puis elle s’est diversifiée avec le temps et vend aujourd’hui tout type de produits. En termes de chiffre d’affaires qui s’élève à 177,9 milliards de dollars, c’est le plus grand distributeur non alimentaire de France. Amazon emploie plus de 541 900 personnes à travers le monde et elle est établie dans plus de 15 pays. Vous souhaitez retourner un article ? Vous vous demandez si vous pouvez modifier ou annuler votre commande en cour ? Vous souhaitez en savoir plus sur les moyens de paiement disponible sur Amazon.fr ? Ou bien, vous voulez visualisez ou suivre vos commandes en cours ? Vous aimeriez modifier votre adresse de livraison ? Ou encore, vous voulez gérer votre contenu et vos appareils ? Vous souhaitez simplement faire réclamation ? Comme Cdiscount ou PriceMinister, toute une équipe de service à la clientèle vous attend afin de vous aider. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le service client Amazon par le biais de différents médias.

Comment joindre Amazon par téléphone ?

Pour contacter le service client Amazon par téléphone, au sujet d’une réclamation, d’une commande, ou d’un produit, nous invitons à composer le 0805 10 14 20, depuis votre téléphone. Un conseiller de l’équipe Amazon vous répondra en semaine, du lundi au samedi de 6 h à minuit et le dimanche de 10 h à 19 h. En raison du grand nombre d’appels, nous vous conseillons d’appeler pendant les heures creuses afin d’éviter un temps d’attente trop long. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis votre poste fixe.

Autre coordonnées pour contacter le service client Amazon ?

Pour contacter Amazon.fr autrement que par téléphone nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet dans la rubrique « contactez-nous ». Vous devez vous identifier au préalable, puis vous pourrez ainsi contacter Amazon par e-mail. Vous pouvez également joindre Amazon par courrier en écrivant au siège social situé au, 5 rue Pleatis, L 2338 Luxembourg. Sachez que Amazon est présent sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à partager avec les internautes sur les produits et services d’Amazon. Vous les retrouverez sur Facebook, Twitter. Vous retrouverez aussi l’application mobile Amazon, pour faire vos achats où que vous soyez. Ces applications mobiles sont disponibles sur Google Play et sur App Store.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Amazon. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.