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Créé en 1994, par Jeff Bazos, Amazon.com est une entreprise américaine de commerce électronique. Cette entreprise est basée à Seattle et elle fait partie des géants du Web. Au départ, sa spécialité était la vente en ligne de livre puis elle s’est diversifiée avec le temps et vend aujourd’hui tout type de produits. En termes de chiffre d’affaires qui s’élève à 177,9 milliards de dollars, c’est le plus grand distributeur non alimentaire de France. Amazon emploie plus de 541 900 personnes à travers le monde et elle est établie dans plus de 15 pays. Vous souhaitez retourner un article ? Vous vous demandez si vous pouvez modifier ou annuler votre commande en cour ? Vous souhaitez en savoir plus sur les moyens de paiement disponible sur Amazon.fr ? Ou bien, vous voulez visualisez ou suivre vos commandes en cours ? Vous aimeriez modifier votre adresse de livraison ? Ou encore, vous voulez gérer votre contenu et vos appareils ? Vous souhaitez simplement faire réclamation ? Comme Cdiscount ou PriceMinister, toute une équipe de service à la clientèle vous attend afin de vous aider. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le service client Amazon par le biais de différents médias.

Comment joindre Amazon par téléphone ?

Pour contacter le service client Amazon par téléphone, au sujet d’une réclamation, d’une commande, ou d’un produit, nous invitons à composer le 0805 10 14 20, depuis votre téléphone. Un conseiller de l’équipe Amazon vous répondra en semaine, du lundi au samedi de 6 h à minuit et le dimanche de 10 h à 19 h. En raison du grand nombre d’appels, nous vous conseillons d’appeler pendant les heures creuses afin d’éviter un temps d’attente trop long. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis votre poste fixe.

Autre coordonnées pour contacter le service client Amazon ?

Pour contacter Amazon.fr autrement que par téléphone nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet dans la rubrique « contactez-nous ». Vous devez vous identifier au préalable, puis vous pourrez ainsi contacter Amazon par e-mail. Vous pouvez également joindre Amazon par courrier en écrivant au siège social situé au, 5 rue Pleatis, L 2338 Luxembourg. Sachez que Amazon est présent sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à partager avec les internautes sur les produits et services d’Amazon. Vous les retrouverez sur Facebook, Twitter. Vous retrouverez aussi l’application mobile Amazon, pour faire vos achats où que vous soyez. Ces applications mobiles sont disponibles sur Google Play et sur App Store.

Comment retourner un article Amazon ?

Pour renvoyer ou retourner votre article Amazon, allez sur dans votre espace client de leur site internet dans la rubrique « Centre de retour en ligne ». Cliquez ensuite sur le bouton « Retourner un article ». Vous trouverez la commande que vous souhaitez retourner. Vous devez sélectionner le nombre d’articles que vous souhaitez retourner, l’une des options dans le menu « Raison du retour », et ajoutez les informations supplémentaires dans la zone « Détails ». Afin de continuer, si vous avez acheter votre article par Amazon, vous devez sélectionner une option pour le retour dans votre espace. Si votre article a été acheter par le biais de la Marketplace, veuillez cliquer sur « Envoyer une demande de retour au vendeur ». Une fois que le vendeur a reçu votre message, vous recevrez une étiquette de bon de retour ainsi que les démarches à suivre pour le renvoi. Si vous ne recevez pas de réponse de votre vendeur dans un délai de deux jours ouvrés, vous pouvez soumettre une demande de garantie A à Z. Vous devez sélectionner la méthode de retour de votre choix puis imprimer votre étiquette de retour. L’autorisation de retour doit être incluse dans votre colis et l’étiquette de retour doit être collée sur l’extérieur du colis. Vous avez la possibilité de consulter le statut de votre retour ou votre remboursent depuis « Vos commandes » en sélectionnant « Voir le statut du Retour/Remboursement » à côté de la commande concernée.

> Politique de retour Amazon

Si vous souhaitez retourner un article sur lequel vous avez déjà enregistré des informations personnelles, comme un ordinateur portable ou encore, un appareil photo, vous devez absolument supprimer intégralement toutes ces informations avant de renvoyer votre produit. Pour les articles vendus par Amazon, les frais de retour peuvent être déduits du montant du remboursement selon la raison choisie pour le retour. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à vous rendre sur le site Internet dAmazon. Si vous essayez de créer une commande de remplacement pour un article payé à l’aide d’une carte bancaire prépayée, vous devrez donner les informations d’une nouvelle carte de crédit ou carte de débit. L’assistance technique ainsi que le support produit peuvent être disponibles afin de résoudre tout problème concernant votre produit. De plus, si votre article semble défectueux après 30 jours suivant la réception de l’expédition, il peut être éligible au service de réparation avant qu’un retour ait lieu. Pour plus d’informations, nous vous conseillons de contacter le service client d’Amazon.

> Informations sur les remboursements Amazon

En général, les remboursements sont effectués sur le mode de paiement utilisé au moment de la validation de la commande, sachant qu’il est possible d’obtenir un remboursement instantané dans certains cas. Si vous souhaitez utiliser votre remboursement sans attendre le traitement du retour de votre article, vous devez sélectionner le type de remboursement instantané, ainsi, le montant remboursé sera crédité soit sur le compte associé à votre carte bancaire, soit sur votre compte chèque-cadeau/vous devez alors retourner l’article remboursé dans un délai de 30 jours suivant la demande de retour. Si votre remboursement n’apparaît pas dans « Votre compte » et que le délai de remboursement requis est passé, nous vous conseillons de contacter le service client d’Amazon. Sachez que les frais de retour vous seront remboursés à la hauteur du coût d’une livraison standard si vous avez reçu le mauvais article ou si vous avez reçu un article endommagé, si vous avez reçu un article défectueux ou si votre retour concerne des vêtements, chaussures, bagages, montres ou bijoux.

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196 Réponses

  1. Monique MARECAUX

    Je viens de tenter de téléphoner pour vous signaler qu’on utilise le nom d’Amazon, en envoyant des emails de sondages de satisfaction, et qu’en réalité ce sont d’autres interlocuteurs qui utilise votre marque, dont Copeni ApS, ou turnintoweb.com par exemple, et qui débite le client de 2 euros ( participation pour l’envoi du cadeau, qui bien sûr
    est imaginaire).

    Quand j’ai voulu expliquer la situation à votre collaborateur, tentant de lui dire que ce n’était pas une réclamation, mais une information, il ne m’a pas écouté, répétant que c »était de l’arnaque, ce dont je m’étais rendu compte et mon appel était destiné à vous prévenir qu’on utilise votre nom, et je ne vous incrimine en rien, votre collaborateur m’a raccroché au nez, cela est inadmissible, c’est un manque de courtoisie, d..ont suis étonnée, j’ai toujours était satisfaite lorsque j’ai utilisé vos services

    1. FAO

      Bonjour,

      8000e de fraude en commande CB entre le 24.05 et le 01.07 avant que je ne fasse opposition (Amazon PAY75 sur mes relevés bancaire). Je n’ai jamais reçu de sms d’authentification pour valider une quelconque transaction. Mastodonte du e-commerce mais pas sécurisé du tout, 8 transactions par jours et pas un message ou un contact pour demander si c’est normal

      1. tintin

        Etrange….. Quel moyen de paiement utilisez-vous ? Un numéro de carte bleue ?
        Vous êtes vous connecté à votre compte pour voir l’historique de ces commandes en question, et vérifier l’adresse de livraison ?
        Amazon je pense n’est pas responsable. 8 000 euros en deux mois, vous auriez dû vous en rendre compte plus tôt.

      2. dugueret

        Bonjour
        Pareil, après avoir passé commande chez Amazon fin Mai, une personne a utilisé ma carte bancaire pour partir en voyage !!! pas de sms non plus. De plus je n’ai jamais mémorisé la carte bancaire, mais si, elle est mémorisé quand même et donc, ce n’est pas sécurisé

        1. LABASTHE Jacques

          Vous devriez demander à votre banque un numéro virtuel qui ne sert qu’une fois, avec la somme exacte de l’achat, plus de problème de piratage, ce système existe dans différentes banques.

          1. Guy

            Impossible de trouver une adresse mail, et quand je pose la question à un interlocuteur du chat, il dit qu’il ne peut pas donner l’information !!!

        1. JM rigollet

          même problème : j’ai renvoyé un article qui ne correspondait pas à ma commande. (première remarque) J’attends toujours le remboursement ! (seconde remarque)

          1. Fanny

            Pareil, ils ont ensuite oser insinuer que j’avais fait l’échange moi-même avec un article différent pour me faire rembourser !!!!

      1. Je voudrais renoyer un article trop petit avec la photocopie à faire chez nous mais à chaque il faut que je prenne un ups qui se prouve à plus de dix kilomètres de chez comment faire pour imprimer ma feuille c’était beaucoup plus avant et sic’est nouvelle version de retour je vous laisse tomber
        Cord6

    2. Marteau

      excusez moi d’écrire là mais j’ai cherché cherché comment joindre amazone . Je ne peux plus accéder à mon compte ils me demande de donner dates de validation de ma CB, c’est du grand n’importe quoi. L’ancienne n’est plus valide (date expirée) j’ai reçu la nouvelle avec évidemment de nouvelles dates.
      Impossible de faire quoique ce soit . J’ai cherché x moyens détournés pour les avoir , rien rien impossible . même leur mail direct à un interlocuteur ne fonctionne pas .
      Je viens demander de l’aide . Si vous avez des astuces je suis preneuse.
      Je souhaiterais les joindre sans utiliser mon adresse mail qui bloque systématiquement tout accès. J’ai tenter d’annuler mon compte là idem il me faut donner code validation de mon ancienne CB que je n’ai plus. Et si je veux créer un nouveau compte comme je donne mon adresse mail , idem ça me refuse car un compte est déjà ouvert avec cette adresse

      merci à vous pour votre aide

    3. patrick

      Je confirme . J’ai reçu cette demande de satisfaction sur ma boite mail, La mariée était trop belle. Un I ROBOT aspirateur de 500 € pour 1 euro 95 . J’ai vérifié la page de renvoi deal 24-7.com sur scamdoc. L’indice de confiance est de 1%. Ca pue l’arnac…

      1. noury

        Bonjour, je suis dans le meme cas, mon compte est suspendu et on me demande d’envoyer des anciennes facture, et la fin de ma CB, le service client par téléphone a acces a aucune information, juste un standard téléphonique, et il font suivre aux responsables des comptes….je n’arrive pas a trouver un mail pour les joindres

        1. Fanny

          Même problème depuis 10 jours ! On me promet que tout va s’arranger sous 12h et rien ne se passe! Je téléphone tous les matins et chaque fois la même réponse « je n’ai pas accès à votre compte, je transmets à un responsable qui va s’en occuper sous 12h et vous envoyer un mail »: phrase toute faite et lue mais sans aucun effet ensuite. Ras le bol !!!

    4. Martine

      J’ai commandé en décembre un parfum mais il m’est réexpédié comme si je l’avais recommandé tous les deux mois, avec bien sûr, un débit à a clef.
      Comment faire cesser cette machine infernale? J’ai de quoi me parfumer jusqu’à la fin de mes jours et léguer une parfumerie à mes petites filles!
      Impossible d’écrire un mail car , comme pourrait le dire l’ineffable « Zézette » du vilain Père Noël très connu, il y a des options à choisir et rien ne correspond au problème rencontré: « ça entre pas dans les cases »!
      Par ailleurs, j’ai commandé le 1er mars un bouquin jamais arrivé.
      GRR!!!
      Avez-vous une adresse, un numéro de téléphone fiables à me comuniquer?
      Par avance merci

      1. Même problème que M CHEVALIER ai eu un prélèvement de 49 € le 05/05/2021 sans avoir commandé. Aucune réponse à mes mails pour une explication ou un remboursement; Après renseignement auprès de ma banque nous ne sommes pas les seuls , sa sent l’escroquerie . Moralité ne plus commander sur amazon et faire de la pub !

    5. C.Her

      Bonsoir,
      Il est très difficile de vous joindre surtout quand il y a un problème
      J’essaie de commander « accessoires de remplacement pour neato botvac d series d75 d80 d85 et connected series d3 d4 d5 d6 d7, y compris la brosse principale, la brosse latérale et le filtre ultra performance » et vous refusez le paiement quand on a téléphoné on nous a répondu que je n’avais pas validé la commande, j’ai repassé la commande même chose refus de paiement
      Après avoir de nouveau contacté ma banque tout est normal.
      Que se passe-t-il je n’ai jamais eu de problèmes avec vous ?
      C.Her

    6. Wafa Rechad

      Bonjour madame et messieurs je suis client chez Amazon passé que j’ai rien acheté de moi septembre il sont enlevé de l’argent sur mon compte bancaire pour quoi

    7. Fort

      Je viens d’être débité de 49 euros pour Amazon prime alors que j’ai effectué la résiliation bien avant la fin merci de me rembourser dans l’immédiat

    8. FRANCE

      Bonjour ,
      on a validé une commande que je n’ai jamais effectué , encaissé de 43 euros ,
      de plus je n’ai plus accès à mon compte AMAZONE , j’ai beau demander un nouveau code à la fin on me réclame un OTP et l’on me dit qu’il n’est pas valide , j’ai effectué 3 fois la démarche de changement de mot de passe , on me donne à chaque fois un OTP puis je reste bloqué avec non valide
      et pour mon plus grand étonnement on m’a enregistré à AMAZON PRIME et PRIME VIDEO que je n’ai pas demandé ,,,,?????????

      -comment puis je invalider le tout sans avoir accès à mon compte ?
      -quelle D2MARCHE DOIS JE FAIRE OU QUEL NUM2RO APPELER ,

      merci

  2. Bonjour,

    Je suis victime d’une fraude à la carte bancaire. Une personne mal intentionnée a réussi a piraté ma carte et a souscrire un abonnement frauduleux chez vous. Je n’ai aucun compte chez vous et n’ai effectué aucun achat. Je souhaite résilier l’abonnement fait frauduleusement à partir de ma carte electron. Je vous désire être agelemnt remboursé des sommes volées.

    1. Chal

      Si vous voulez être rembourser, contacter votre banque elle vous enverra un dossier à remplir pour noter toutes les dépenses que vous n’avez pas faites.
      Moi j’ai reçu un mail me demandant de payer 1,99 euros de frais d’envoi pour un téléphone portable que m’aurait fait gagner Amazon. A la suite on c’est servi de mon numéro de carte bleue pour faire plusieurs achats. J’ai fait opposition et j »ai écris à la banque postale qui ne m’a pas encore tout rembourser.

  3. Labarbe

    Bonjour,

    J’ai été inscrite à mon insu au service Amazon Prime et j’ai été débitée tous les 27 du mois de 5,99 euros. Je viens de me désinscrire de ce service mais je trouve inadmissible et gravisissime votre façon de procéder car c’est tout simplement du vol. J’ai envoyé un message à mon service juridique de 60 Millions de consomateurs et à ma banque pour dénoncer vos activités.
    Je souhaite être au plus vite remboursée de ces prélévements et croyez-moi je n’acheterai plus rien sur Amazon et je vais en informer tous mes contacts pour boycotter votre pseudo site marchand.
    Merci de ma recontacter au plus vite.

    Julie Labarbe

    1. Quantin

      J’ai été victime de la même arnaque ce 16 avril, avec un prélèvement de 49 €, alors que je n’ai absolument rien demandé.
      Comment avez-vous pu contacter Amazon ? je ne trouve aucune adresse mail ou n° de téléphone non surtaxé.
      Merci pour votre réponse

        1. SCOTTI

          JACKY
          IDEM, comme les messages précédents. Prélevée de 49€ au lieu de 17,95€. Impossible de rentrer dans mon compte client Amazon, et impossible de pouvoir les contacter autrement par internet ou au téléphone. Je prie Amazon de me contacter puisqu’il ne m’est pas possible de pouvoir le faire, n’y par le numéro gratuit, personne ME rappelle.

    2. jib

      loin de moi l’idée de défendre amazon mais l’onglet prime ne s’est pas coché seul et ce dernier est reconduit automatiquement sans action de votre part.

      1. Nous ne l’avons pas souscrit et pourtant nous sommes débité de 5,99 € par mois.
        Je pense qu’un plainte pour détournement de fonds serait utile afin de mettre un terme à cet abus.
        L’attitude d’Amazone est indéfendable.

    3. bonjour Madame,
      je viens également de m’apercevoir que moi aussi je été inscrite à mon insu au service amazon prime sans mon consentement et été prélevé de 49 €.
      je suis passée à ma banque qui m’a dit d’envoyer un mail de réclamation et de remboursement sauf que c’est impossible de trouver une adresse mail, à part un numéro de téléphone surtaxé. j’ai quand même trouvé une adresse postale au Luxembourg à qui je vais écrire.
      je me suis désinscrite d’Amazon et ne vais pas leur de publicité maintenant.

  4. AIRAULT

    J’ai ete surpris de voir le 9/04/2019 que quatre commandes allaient être expediées a mon domicile alors que je n’ai rien commandé et que le montant de ces commandes a été débité de mon compte frauduleusement . je vais de ce pas déposer plainte

    1. Veronique

      Bonjour
      J’ai subi les mêmes problèmes
      J ai eu le service client qui ont retiré les commandes de mon compte
      Mais j attends toujours mon remboursement
      Avez vous été remboursé
      Si oui comment avez-vous procédé
      Merci beaucoup pour votre réponse

  5. Sylvie

    Impossible de contacter amazon par mail. Pour un site de vente par informatique, c’est le comble!!! Il n’existe qu’un SAV par téléphone: surtaxe, temps perdu,et pas de réponse satisfaisante…

  6. Frederik De Valck

    Impossible de contacter Amazon.fr, je suis de la Belgique et ne vais pas téléphoner vers la France et avoir une note de 50 euro pour une comunication.
    Donc pas d’adresse mail, un retour et ne pas savoir imprimer un bon de retour…..

  7. Josy

    il est inadmissible que le Numéro de téléphone direct ne figure pas en tête du site: j’ai appelé un numéro surtaxé avant de contacter Amazone. De pus mon compte bancaire a été débité de 1,50 € pour obtenir un téléphone gratuit. UNE ARNAQUE : il y a un site AMAZONE qui en faite n’est nullement Amazone et qui pirate nos comptes bancaires.

  8. LIEGEOIS

    Bonjour,
    J ai un prélèvement de 5.99 euros( carte amazone.fr payli 246966) qui se fait tout les mois depuis le 13/11/2018 suite à un achat dont je ne me souvient pas de 18.01 euros chez NEU Paris. Pouvez vous me dire ce que représente NEU Paris et je souhaiterais que ces 5.99 euros cessent au plus vite. Que dois je faire?

  9. havez

    J’ai passé commande jeudi 18 avril 2018 la somme a été débitée, la livraison était prévue entre le 23 et 26 , il s’avère qu’il a été livré et signé le mardi 23 mais pas par moi car j’ai rien reçu et je n’ai rien signé!

  10. BONHOMME

    Aujourd’hui tout comme un bon nombre d’internautes ou de clients, j’ai été prélevée sur mon compte bancaire d’une somme de 49€ correspondant à un abonnement PRIME que je n’ai jamais souscrit, Amazon en fait vous abonne sans votre consentement et prélève sans votre consentement sur vos comptes bancaires. Après avoir contacter ma banque celle ci m’a informé de la marche à suivre pour se désabonner et obtenir le remboursement de cette arnaque (la banquière elle même a été piégée). Nous sommes le 3 Mai 2019, si dans cinq jours je n’ai pas obtenu le remboursement des 49€, je diffuserais cette fraude à 50 millions de consommateurs, à la répression des fraudes afin d’obtenir des dommages et intérêts. Pour ma part, plus aucun achat ne sera fait sur AMAZON.

    1. MECONTENTE

      Comme apparemment d’autres clients, j’ai été prélevée sur mon compte bancaire d’une somme de 49€ correspondant à un abonnement PRIME que je n’ai jamais souscrit, Amazon prélève sans préavis ! Je leur demande des preuves et ils n’ont rien ! Les 49€ne seront pas remboursés je vais me rapprocher de 60 millions de consommateurs.

    2. MECONTENTE

      Comme apparemment d’autres clients, j’ai été prélevée sur mon compte bancaire d’une somme de 49€ correspondant à un abonnement PRIME que je n’ai jamais souscrit, Amazon prélève sans préavis ! Je leur demande des preuves et ils n’ont rien ! Les 49€ne seront pas remboursés je vais me rapprocher de 60 millions de consommateurs.

    3. bonjour, avez-vous été remboursé des 49 euros? même pb pour moi, je me suis désabonnée aujourd’hui et attends le remboursement. Merci de m’informer de vos démarches pour être remboursé.
      cordialement

  11. JBC

    Pour une telle boutique… ne pas afficher directement les éléments de contact en cas de problème sur sa commande….. c’est juste lamentable.
    Impossible de contacter vos services autrement que par n° de tel surtaxé !!?
    Donc je n’ai pas reçu mon produit, et à part mettre une mauvaise note au vendeur je n’ai cas repasser commande…..
    Une Honte !

  12. LE BRETON EUDINE VERONIQUE

    j’essaie de vous joindre par différents mails, sans résultat, ils me sont retournés « adresse introuvable »

    Bonjour,
    J’ai a nouveau un souci avec les commandes que je voulais passer chez vous, dont différents articles tels que les cuillères à thé en silicone différents modèles, à nouveau des cuillères en céramique, bref il y en avait pour 39€15. Je prends la livraison standard, gratuit à partir de 25.00€.
    Je valide ma commande pour pouvoir la régler et au moment de finaliser cette commande je me retrouve encore avec une somme exorbitante de frais d’expédition de 48.00€ (mon total était monté à 82.00€??? il me semble) car je suis vite retournée en arrière pour ne pas avoir les même problèmes que la dernière fois, et tout cela pour la livraison chez moi puisque les articles choisis ne peuvent pas être livrés à la poste de Lannion quai d’aiguillon.
    J’aimerais que vous m’expliquiez clairement comment faire désormais, car je n’avais jamais eu ce problème avant, pour passer une commande et ne pas avoir à payer ces frais énormes de livraison.

    De plus ces articles m’étaient nécessaires et j’en avais besoin rapidement pour mes salons de vente et du coup, je vais être pénalisée en plus, surtout que sur certains produits, il restait très peu de stock.

    Y aurait il un numéro de téléphone pour que je puisse joindre quelqu’un, et comprendre comment passer ma commande?.

    D’avance je vous remercie
    Bien cordialement

  13. Piat

    Bonjour suite à plusieurs commandes sur AMAZON en livraison à domicile le livreur TNT ne livre pas et prétend que je suis absent cette société n’est pas sérieuse les colis sont déposés en point relai c’est inadmissible changé de livreur DPD est au top et respecte ses clients merci de tenir compte de ma réclamation sinon je changerai de fournisseur

  14. VERITABLE FUMISTERIE QUANT AU MODE DE PAIEMENT !!!! demande de AMAZON : « vous n’avez pas commandé depuis plus de -6 mois !!!!!!! mais bien sûr toutes les fois que je commande la réponse est la même : N° DE CARTE NON VALABLE !!!!! AH AH AH comment faire alors !! Ma banque est au courant mais. BON DORENAVANT PLUS DE COMMANDE SUR AMAZONE

  15. CHEVREUL

    SUITE 0 UNE ERREUR DE LIVRAISON DE LA PART D AMAZON
    Bonjour

    Je vous remercie pour votre réponse

    Ce n’est malheureusement pas celle que j’attendais
    Je voie et constate que Amazon met tout en oeuvre pour bâtir une entreprise centré sur ses clients

    Force est de constater que vous faites le contraire , comment dire que  »le client a tort » lorsque votre site propose un produit non correspondant………

    Il n’est pas utile de m’envoyer un mail type juste de façon à répondre de manière générale à tous ses clients

    Je vous répête que votre service de retour et remboursement est parfait et réactif , mais là vous n’avez toujours donner une suite favorable à ma demande

    Tout porte à croire que  »l’entreprise centrée sur ses clients » ne peut même pas prendre en charge 4,99€ de frais de port sur la commande repassée hier pour avoir la bonne coque suite à une erreur de votre site

    J’ai toujours conseillé votre entreprise de façon positive , il en sera différent dorénavant

    Thierry CHEVREUL

  16. emilie

    J’ai payé pour amazon prime mais je ne peux plus rien regarder car ma boite mail a été piratée et que je ne me souviens plus de mon mot de passe qui est systématiquement renvoyé sur cette boite mail qui n’existe plus. Je vous ai contactés à deux reprises depuis 2 mois et je n’ai jamais reçu aucune réponse!!! Je suis furieuse et je paie pour un service que je ne peux plus utiliser.

  17. Zoé Desbois

    De même, J’ai eu la désagréable surprise de constater que Amazon a prélevé sur mon compte bancaire 49,00 € le 17/05/2019 (AMAZON PRIME FR -49,00 ) au titre d’une soit-disant adhésion à Amazon prime. Je n’ai jamais validé cette option en dépit des multiples sollicitations apparaissant à chacun de mes achats.
    Ceci d’autant que c’est la seconde fois que Amazon m’applique cette arnaque. J’étais donc particulièrement vigilante lors de mes achats. La première fois je m’en suis rendue compte assez tard et je me suis contentée de supprimer le prélèvement récurrent qui avait été également enregistré à mon insu sur mon compte bancaire.
    J’essaie de trouver un moyen simple et gratuit (pas de téléphone surtaxé) de joindre Amazon pour demander d’être remboursée de cette somme de 49,00€ prélevée sans mon accord à l’occasion, semble t’il, de mon dernier achat.
    J’ai averti ma banque en exposant ce courrier lui demandant de faire opposition.
    Je vais signaler la méthode employée à mon association de consommateurs Que Choisir afin que celle-ci avertisse les consommateurs des procédés abusifs d’Amazon et obtenir mon remboursement.
    Amazon s’arrange pour ne laisser aucun moyen d’exposer une contestation que ce soit sur le site ou par mail.
    Si quelqu’un a un mail ou tout autre moyen à me communiquer , je suis preneuse.
    Merci d’avance.
    Zoedesbois.

    1. E.Denis

      Bonjour
      J’ai eu le même problème avec Prime (débit de 49 malgré ma demande de désabonnement).J’ai donc appelé au 0805 10 14 20 appel gratuit depuis un fixe (j’espère).Réponse quasi immédiate et problème réglé en 5 minutes.Je souhaite que cela fonctionne pour tous ceux à qui cela est arrivé.Je continue à me méfier fortement D’Amazon.
      E.D

    2. Vous pouvez contacter AMAZON par tél au 0805 10 14 20 appel gratuit depuis un portable, chaque fois que j’ai eu un problème (retour ou remboursement ou informations diverses) je les ai contactés et j’ai eu un conseiller qui vous envoie d’ailleurs un mail pour donner une note à sa prestation ; c’est une base tél située en Côte d’Ivoire et les conseillers ont parfois un accent mais dans l’ensemble cela se passe bien et ils sont sympathiques , réactifs et ont toujours trouvé une solution à mon problème ; je suis cliente chez amazon depuis 2014 et je n’ai jamais eu ce problème d’adhésion PRIME , il suffit de ne pas cocher la case et après avoir passé commande, je supprime mes coordonnées bancaires dans la case « options de paiement » puis « supprimer » puis « confirmer la suppression » Ce qui fait qu’à chaque nouvelle commande je dois redonner les coordonnées bancaires mais je préfère ainsi, c’est plus sûr.

  18. Zoé Desbois

    Pour contacter Amazon.fr autrement que par téléphone nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet dans la rubrique « contactez-nous ».

    Je relève votre conseil ci-dessus mais comme je le disais dans mon précédent message , je n’arrive pas à aboutir par ce biais . En effet, de multiples liens nous dirigent vers des réponses préétablies qui ne correspondent aucunement à cette question de prélèvement non autorisé (of course !!)
    Donc pas moyen de trouver un mail ouvert pour exposer sa contestation. Si vous pouviez joindre un tel lien utile comme vous le faire pour le téléphone gratuit, ce serait bien utile !
    Merci

  19. Issihaka

    bonjour a tous,

    je viens d’être escroqué par quelqu’un qui a utilisé ma carte pour acheter un produit d’une valeur de 49€ chez AMAZON, ce qui est scandaleux quand j’ai essayé d’expliquer au service client AMAZON, la personne qui était au stand m’a mal parlé, il ne voulais attendre et comprendre mes réclamations, je suis vraiment choqué de cette situation.
    Je pense qu’il est temps de se réunir pour mettre fin a cette situation inadmissible. Prendre 1€ à chaque client gratuitement c’est beaucoup d’argent.

    je vous laisse réfléchir de cette mascarade. conseille que je peux donner c’est d’éviter fortement de faire des commendes chez AMAZON car leur cite n’est pas assez sécuriser.

    bonne journée.

    1. sais acheté sandales homme sais commandé depuis Le 18 Octobre le prix 33,99 eurosCB AMAZON PAYMENTS FACT 181019
      DATE VALEUR : 21/10/2019 sais pas encore eu, rembourse j’attend une réponse Merci je suis handicapés Moteur. Mr DUMORTIZER DOMINIQUE

  20. diot michel

    Comme bien des clients d’AMAZON, mon compte bancaire été prélevé de 49,00 euros pour AMAZON PRIME service auquel je n’est absolument pas souscrit. Mais comment est-ce possible que vous puissiez débiter du compte bancaire d’un de vos clients une somme d’argent sans son accord ? Je regrette profondément qu’AMAZON agisse de la sorte car elle perd plus qu’elle ne gagne en agissant ainsi car sa confiance est atteinte.
    On peut peut-être mieux comprendre maintenant la façon dont son fondateur a pu devenir l’un des hommes les plus riches de notre planète!

  21. Nicolas

    Bonjour,
    Ma commande standard ne m’est toujours pas parvenue 17 jours après son expédition. Inscrite comme : ‘ peut-être perdue ‘ par Amazon et surtout ‘ non-remboursable ‘. J’ai écrit au vendeur qui ne m’a toujours pas répondu mais a encaissé le montant de la commande…..Que faire ?

  22. Desbiolles

    J’ai contacté le service client le 7 juin pour une commande frauduleuse d’un montant de 99,01 euro(0,1 pour un sac à dos et 99,00 de frais de port!!!) et bien sur débité de mon compte.
    je ne suis pas la seule dans ce cas.
    Ce même service devait contacter le vendeur (qui ne vend rien) pour lui signifier une vente frauduleuse et un remboursement, et ensuite faire des investigations.Depuis aucune news
    Je ne pensais pas avoir enregistrer mes coordonnées bancaires que j’ai annulé sur le champ.
    Depuis ce contact, je reçois régulièrement des mails pour me signaler qu’ils ne peuvent pas débiter mon adhésion à Prime, cherché l’erreur!!!!

  23. pierron

    on ma envoyer des commandes que je n’ai jamais éffectuer
    j’aimerais bien savoir qui commande a notre place ???????
    et comment se faire rembourser la totalité ainsi que les frais de retour
    en tout j’ai reçue 3 colis que j’ai jamais commander

  24. LACOM

    Bonjour à ce jour on utilise ma carte pour des achats je viens d’avoir 2 paquets que je nai pas commandé et en plus je nai plus acces à mon compte….et je n ai jamais souscrit l abonnement à Amazone Prime
    .veuillez faire le necessaire pour régulariser tout cela Merci

  25. CHOQUET Ludivine

    bonjour,
    en janvier 2019 nous avons commandé un écran pour I-phone 5. Produit défectueux, renvoyé via la poste avec suivi et billet de retour.
    Depuis, le vendeur demande des choses, toujours les même. Nous lui avons envoyé deux fois la photo du billet de retour.
    Depuis, malgré son accord de remboursement, aucune nouvelle, aucun remboursement et impossible d’envoyer un mail à Amazon.
    Si vous avez une solution pour les contacter (par écrit et donc mail c’est mieux que par téléphone pour laisser une trace!) n’hésitez pas!

  26. PERNOT

    Bonjour,

    D’une façon générale il faut contester ces débits auprès de votre banque et na pas laisser votre CB enregistrée sur votre compte AMAZON dont l’accès n’est pas du tout sécurisé ; Depuis qq temps l’enregistrement d’une CB est obligatoire et c’est ce qui intéresse certains voleurs du WEB. Donc après votre commande , supprimer votre carte. La DGCCRF est également capable d’enregistrer toutes plaintes concernant des dysfonctionnements de ce genre et concernant les difficultés d’accès au service client également.

  27. ESES

    Bonjour,

    J’ai reçu un colis que je n’ai jamais commandé. Comment est-ce possible????
    Je souhaite une explication et veut être remboursée au plus vite !!!!

  28. Defouly

    J’ai été débité de 49 € le 20 Août 2019, je n’ai jamais sollicité les « avantages prime » d’autant plus que ma dernière commande de 4,99 € a mis 3 semaine avant d’être livrée. Par conséquent, je vous demande un remboursement immédiat.
    Dans l’attente, veuillez agréer mes sentiments les meilleurs.

  29. Fab

    Bonjour,

    J’ai commandé une carte SD que je n’ai jamais reçu dans une commande globale avec d’autres articles qui eux sont arrivés. Bref je demande un remboursement et là , il faut que je vous envoie le produit que je n’ai jamais reçu !! On fait comment ? Je vous envoie un paquet vide? De plus je n’ai plus accès au remboursement puisque je vous ai envoyé plusieurs messages sans réponses et maintenant la date est dépassée! EN plus vous m’abonnez à Prime chose que je viens de découvrir dans mes préférences (bien caché le menu pour désactiver!) Je ne vous appelerai pas car je me suis déjà fait assez escroqué! Et pareil je pense que vous venez de perdre un bon client et d’autres suivront également… Au fait j’attends toujours mon remboursement virtuel de 16 €

  30. Bonjour,
    En recevant mon relevé de débours de ma carte Visa, je me suis aperçue qu’il y avait un retrait de 42 € pour Amazon Prime. Désolée mais je crois que j’ai fait une erreur car je ne commande chez vous que des e-books qui arrivent directement sur mon kindle.
    Pourriez-vous faire un geste sympa en me remboursant cette somme sur mon compte Visa.
    Je me suis désinscrite du programme puisqu’il ne me sert à rien.
    Espérant que mon petit mot rencontrera votre compréhension, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées

  31. lecloners

    bonjour ce que commande est d une qualite moindre pourquoi tout est en syntetique ici en Belgique plus de qualite les vêtements nul ou achete t on autres qu amazon et de bonne qualite merci

  32. de Rivals

    Bonjour,
    J’ai passé une commande pour un produit qui devait arriver le 16/11 dernier. A ce jour, le 25/11, toujours rien reçu. Or, il s’agissait d’un cadeau pour l’anniversaire d’une amie de mon fils de 11 ans, qui avait lieu vendredi dernier. J’ai donc dû acheter un cadeau en dernière minute sous peine que mon fils arrive les mains vides. Merci Amazon. Je vous ai envoyé un message pour demander remboursement de mon achat et un geste commercial de votre part – démarche restée, sans surprise, lettre morte. Sans nouvelle de votre part d’ici la fin de cette semaine, vous pourrez désactiver mon compte Amazon définitivement car je ne m’en servirai plus.
    Bien à vous,
    Grégoire de Rivals

  33. Dessertenne

    Bonsoir,
    vous m’avez envoyé un article que je n’aie pas commandé, (Ethernet) pouvez vous m’envoyer une étiquette pour que je puisse vous renvoyer cet article, SVP Je ne peu pas appeler les 08 la communication est trop élevé. Dans l’attente, recevez mes sincères salutations.

  34. lecloners

    j ai acheter des vêtements on ne sais choisir les couleurs mortes gris noir etc .ou le choix est limiter pas manque de taille .le matériels il est en douane ou perdu oui avantage on vous le rembourse dans d autres cas le vendeur n expedie plus .vous perdez du temps et de l argent car pendant 10 jours l argent vous l avez depenser merci

  35. bonjour suite a des commandes effectuées sur amazon je m’aperçois que des paiements qui ne correspondent pas à mes commandes sont tirés de mon compte (site incchappy) je souhaite le remboursement des prélèvements effectués par ce site car rien commandé chez eux. le montant est de 28.16 euro et 0.79 centimes de frais de carte

  36. Desormais il est impossible de contacter amazon par email ou de leur envoyer un message concernat un probleme avec un venduer de leut site!! tout est fait pour decourager le consommateur . Honteux!! j’etais une bonne cliente d’amazon mais je vais reconsiderer mon opinion car quand il y a un problème, il sont juste absents!!

  37. J’essaye de vous envoyer ce mail sans succès . Pouvez vous me contacter au plus vite SVP
    Bonjour,
    Pourquoi avez vous annulé ma commande sans raison? C’est inadmissible
    Aprés avoir attendu plusieurs mois l’offre Black Friday pour acheter les
    matelas Emma que nous voulions, je les ai acheté sur Amazone et nous les attendons avec impatience.
    Surtout que j’ai revendu les 4 matelas de toute la famille apres avoir
    acheté 4 matelas avec l’ offre Black Friday d’Amazone.
    Puis vous me dites que mon compte a été suspendu sans raison puisque le paiement a été confirmé par ma banque et que ma commande est annulée.
    Je vous prie de réactiver ma commande que vous m’avez confirmée le 29
    Novembre 2019 par e-mail.
    Comme écrit dans ce mail : « Cet e-mail est un accusé de réception de votre
    commande et vaut confirmation du contrat d’achat. ».
    Se retirer d’un contrat unilatralement est illégal ! Surtout sans raison!
    Il est faux de dire que mon compte a été suspendu car j’ai reçu un mail de
    votre part le 1er decembre avec une offre de remise sur mon compte!
    Nous sommes dans l’attente des matelas commandés car en attendant nous
    dormons par terre !
    Je veux les matelas EMMA Original 160 X 200 au tarif Black friday de 429,
    50 euros que j’ai commandé le jour du black friday le 29 novembre 2019 car
    j’ai attendu plusieurs mois cette offre.
    Si j’avais su que vous ne respecteriez pas l’offre promise , j’aurai
    commandé sur un le site d’Emma avec leur offre Black friday .
    De plus aujourd’hui il n’y a plus aucune offre nulle part et je n’ai pas les
    moyens de les acheter au tarif normal !
    Avez vous fait une offre mensongre ? C’est inadmissible !
    J’ai le sentiment de m’ etre fait avoir par Amazone. Je vous demande donc
    de trouver une solution pour respecter au plus vite votre offre
    de vente, ma commande et mon contrat d’achat.
    Y.BUR

  38. MUSIELAK

    Bonjour
    Je fais suite à Mn appel téléphonique de ce matin car Je suis victime d’une fraude par l’intermédiaire de Amazon.
    J’ai reçu un mail de confirmation de commande n°075-1653088-2146404 pour l’achat d’un IPhone X pour un montant de 988.88 € a livré à Sofiane Rahim – 22 rue de la rosière – Paris, 75015 – France .

    Je n’ai pas fais cette commande.
    J’habite dans le Nord/Pas de Calais et ne connais pas cette Sofiane Rahim sur PARIS

    J’ai appelé vos services ce matin, la conseillère m’a assuré qu’il n’y avait rien de débité sur mon compte.
    Néanmoins, j’ai peur et je reste inquiète.
    Salutations
    Anne-marie

  39. On m’a débité 8 euros le 19 décembre 2019 alors que je n’ai rien demandé. VEUILLEZ ME LES REMBOURSER IMMEDIATEMENT. JE SOUHAITE PARLER A UN INTERLOCUTEUR POUR M’EXPLIQUER et votre service ne le permet pas. C’est catastrophique. Vous êtes des voleurs anaqueurs.

  40. Geneviève Georis

    Bonjour,
    commande n° 408-6775-778-812-4310 commandée le 11 décembre et devant être livrée par Chronopost n° colis HR5087 4045 FR toujours pas arrivée.
    Je vous demande de bien vouloir faire effectuer la livraison ou me rembourser immédiatement.
    Salutations.

  41. Geneviève Georis

    Bonjour,
    toujours pas de nouvelle de ma commande 408-6775-778-812-4310 du 11 décembre et devant être livrée par Chronopost n° colis HR 5087 4045 FR.
    Veuillez me faire livrer rapidement ou me rembourser immédiatement.
    Salutations.

  42. ORIEULT

    Bonjour,
    Je viens également d’être prélevé d’un montant de 49 € sans avoir commandé ni avoir souscrit à quoique ce soit.
    Je ne sais pas à qui m’adresser pour récupérer ce montant de 49 €.
    Merci de me dire ce que je dois faire.
    Salutations

    1. commande 403 5239210-9416326

      J’ai commandé le roi soleil pour 10€ 99, je n’ai encore rien reçu. Mon compte a été débité le 13 janvier. C’est la dernière fois que je commande sur Amazon.

      ref de ma commande. Veuillez me rembourser.

      1. chauveau

        ‘ai moi aussi été débité de 5,99e en décembre et en janvier alors que je n’ai jamais demandé cette intervention ,c’est du vol et je compte bien ne pas laisser cela en l’état..
        Pour ,AMAZON, c’est terminé si cette somme ne m’est pas créditée !!!!!!

  43. Pierre-Yves LEPINE

    En temps que client Amazon depuis des années , j’aimerai vous signaler qu’un de vos fournisseurs « B-Watch » est à l’origine d’une multitude d’arnaques , personnellement j’ai commandé en direct avec B-Watch des montres qui ont été livrées avec beaucoup de retard et après plusieurs relances. Ces dernières ne correspondent pas à la commande initiale . Madame FRERY qui est normalement la personne qui devrait apporter des réponses aux clients ne répond pas aux courriels. Impossible donc régler les litiges.
    Un site dédié à toutes ces insatisfactions a d’ailleurs été créé pour signaler tous les disfonctionnements enregistrés, la liste est longue. Si je peux vous conseiller, évitez de continuer à travailler avec ce fournisseur.
    Salutations

  44. Collet

    Bonjour
    Je ne suis pas du tout satisfait de votre nouveau site de commande par glisser de doigt, en effet il n’y a pas de confirmation de commande, la commande se fait directement, ce qui oblige à demander une annulation de commande à chaque fois.
    Merci de bien vouloir modifier votre système
    Cordialement
    Collet Marcel

  45. Dole

    Bonsoir,
    Comme tous les avis, vous m’avez prélevé sur mon compte bancaire de 49€ a mon insu,pour un abonnement abusif pour prime qui indirectement vous imposé,alors que je ne vous ai rien demandé.
    Je vous demande de bien vouloir me rembourser et me désinscrire définitivement de votre système d’arnaque.
    Salutations.

  46. JC BOUDRAS

    Bonjour,
    Comme beaucoup je viens de me faire débiter de 49€ à mon insu.
    De plus le colis que j’avais commandé il y a un mois à ete déposé sur le palier de ma porte pendant mon absence d’une semaine.
    JC BOUDRAS

  47. marcobo

    Amazon pour vendre et encaisser ils sont la ,marchandise en stock et 15 jours après sans prévenir juste en vérifiant sur ma commande marqué bloqué au douane,alors c est de la vente frauduleuse il ne l avais pas en stock.bande de voleurs ils ont toujours des prétextes pour dire que c est la faute des autres,mais c est eux qui mettent en vente et qui encaisse.

  48. Bonjour,

    Je constate que vous me prélevez chaque mois la somme de 5,99 €.

    21/03/2020 AMAZON PRIME FR PAYLI2469664/
    -5,99 EUR
    Je ne suis pas d’accord :

    1°) Que vous me retiriez cette somme
    2°) Que vous usiez d’un prélèvement bancaire dont vous avez pris mes coordonnées sur le règlement d’un achat.

    Je vous prie donc d’arrêter ces prélévements et de me restituer les sommes prélevées à tord.

    A vous lire,

    Cordialement
    Gérard OBEGI
    06 74 28 02 40

  49. Sébastien d’aviva m’a monté ma commode blanche venta stock à l’envers et l’a cassé sans pouvoir la remonter, Puis- je me faire rembourser les 105 €uros et retourner la commode chez l’expéditeur. Merci .

  50. TUBARO François

    Bonjour, après avoir passé deux commandes auprès de fournisseurs basés en Chine et ils m’annoncent un délais de 2 mois suite aux COVID 19, j’ai annulé mes commandes et dorénavant je ne veux plus d’articles qui arrivent de ce pays, quitte à les payer plus cher je choisirais des fournisseurs européens, je pense que bon nombre de clients choisiront cette option, bon courage à tous dans toutes ces démarches
    PS: il m’est arrivé la même mésaventure avec le PRIME mais j’ai regardé beaucoup de films et de séries cela m’a permis de rentabiliser

  51. BALDI

    Bonjour. Moi j’ai eu trois commandes qui ont été passées pour plus de 410 € sur un site chinois. Je n’ai jamais rien commandé et d’ailleurs dans l historique de mes commandes il n’y a rien. J’ai appelé le service client qui a pu s’apercevoir de l’escroquerie et qui m’a indiqué faire remonter l’information. J’ai appelé 4 fois, à chaque fois, on me répond la même chose : je fais remonter l’information … Sans aucun retour. J’ai pu obtenir une adresse mail : investigation@amazon.fr qui ne m’a pas non plus répondu. Je ne sais plus à qui m’adresser pour obtenir le remboursement . C’est scandaleux, sachant que la première personne que j’ai eu au tél m’avait dit que c’était pas la première fois que ce vendeur chinois escroquait les gens …

  52. BALDI

    J’ai voulu laissé un message suis à des achats frauduleux faits sur mon compte et dont je n’arrive pas à obtenir le remboursement, mais AMAZON ne veut pas valider mon message … étonnant non ?

  53. Mauvais service client sur le sol français
    Moi j’ai eu deux commandes qui ont été passées pour sur un site chinois. Je n’ai jamais rien commandé et d’ailleurs dans l historique de mes commandes il n’y a rien. J’ai appelé le service client qui a pu s’apercevoir de l’escroquerie et qui m’a indiqué faire remonter l’information. J’ai appelé 10 fois, à chaque fois, on me répond la même chose : Je ne sais plus à qui m’adresser .

  54. Vetaire

    Client chez Amazon et c’est le plus sérieux par rapport à d’autres que je ne citerai pas
    Exemple ; achat logiciels à télécharger, les numéros de séries ne sont pas vendus plusieurs fois comme sur C……..
    Marchandises reprises si défectueux avec frais de charges par Amazon.
    Que si ces marchandises sont expédiées par Amazon
    Sinon, Grrrr

  55. Hotton

    Bonjour j’ai reçu un mail me disant que le vendeur a qui j’ai acheté un tapis roulant n’est plus sur Amazon. J’aimerais pouvoir contacter Amazon mais IMPOSSIBLE!!! Comment faire ?

  56. J’ai fait un achat sur amazone hier, curieusement mon compte a été bloqué et je n’ai plus accès et même mes commande ont été suspendues, je n’arrive pas a vous joindre par mail. Comment entrer en possession de mon argent? Puisque vous avez suspendu mes commandes? Je me suis déjà faire duper en achetant un article qui n’est jamais arrivé. S’il vous plaît dites moi comment recevoir mon argent j’en ai besoin

  57. chambord triki

    bonjour ,

    je suis très inquiète car sans rien faire , je ne peux plus commander sur mon compte , j’ai reçu un courriel comme quoi mon compte premium était fini mais je n ‘en ai jamais eu , je n’ai jamais souscrit de compte premium . merci de rétablir mon compte , cordialement .

  58. Nabi

    Bonjour à vous
    Je ne trouve pas d’adresse mail pour faire des réclamations, peut être pouvez-vous m’aider.
    J’ai réalisé une commande pour une vitre de téléphone et j’ai reçu un mail me confirmant l’arrivée de la commande au point relais or le vendeur n’a jamais reçu mon colis et je ne sais pas où faire une réclamation sachant que mon compte a bien été débité.
    Merci à tous

  59. Nabi

    Bonjour à vous
    Je ne trouve pas d’adresse mail pour faire des réclamations, peut être pouvez-vous m’aider.
    J’ai réalisé une commande pour une vitre de téléphone et j’ai reçu un mail me confirmant l’arrivée de la commande au point relais or le vendeur n’a jamais reçu mon colis et je ne sais pas où faire une réclamation sachant que mon compte a bien été débité.
    Merci à tous

  60. Nabi

    Bonjour à vous
    Je ne trouve pas d’adresse mail pour faire des réclamations, peut être pouvez-vous m’aider.
    J’ai réalisé une commande pour une vitre de téléphone et j’ai reçu un mail me confirmant l’arrivée de la commande au point relais or le vendeur n’a jamais reçu mon colis et je ne sais pas où faire une réclamation sachant que mon compte a bien été débité.
    Merci à tous

  61. galy

    Bonjour
    J’ai mon compte qui n’est + accessible , impossible de connecter
    j’ai appeler un N° de tel la personne na rien compris , je lui expliquer mes adresses qu’il m’indiquer n’été pas les bonnes ; et il me dit je vais régler le problème me et toujours rien, apparemment mon compte a été pirater
    si je n’arrive pas a résoudre le problème , j’en informerais la répression des fraudes et je porterais plainte
    pouvez vous me communiquer un mail valide que je puisse contacter le siège

  62. galy

    Bonjour
    J’ai mon compte qui n’est + accessible , impossible de connecter
    j’ai appeler un N° de tel la personne na rien compris , je lui expliquer mes adresses qu’il m’indiquer n’été pas les bonnes ; et il me dit je vais régler le problème me et toujours rien, apparemment mon compte a été pirater
    si je n’arrive pas a résoudre le problème , j’en informerais la répression des fraudes et je porterais plainte
    pouvez vous me communiquer un mail valide que je puisse contacter le siège

  63. DESORMEAUX

    Bonjour AMAZON,
    Je ne comprends pas me prélever 49 € que je n’ai rien demandé ?

    – 10/08/2020 AMAZON PRIME FR PAYLI2469664/ – 49,00 €
    Je ne suis pas d’accord, je vous prie de bien me rembourser immédiatement ?
    Et le 2 Mai 2020, j’ai commandé un ensemble tondeuse « BAORUN » N° de commande
    403-4094644-7056300 – 48,00 € que je n’ai jamais reçu ce colis de ce jour ????
    Je vous remercie, à l’avance,
    Bien cordialement

  64. ar contre

    A qui doit on s’adresser pour se faire entendre ? amazon est apparament injoignable , amazon serait il en vacances , ni au téléphone ni par mail passer des commandes aucun problème! Par contre, quand il s’agit de remboursements , affichés remboursés ! et non crédités sur mes comptes bancaire ce-ci depuis 3 semaines! la il y a problème . Faut il, demander au Ministre actuel d’intervenir rapidement dans l’intérét des clients abusés?

  65. bourgeon marie therese

    bonjour , je m aperçois que l on m a prélevé 49 euros pour abonnement de amazon prime alors que je n ai jamais fais cela que se pass t il ? est ce sérieux vos services ou bien les arnaques s en donnent a cour joie , merci de me tenir au courant et de me rembourser cette somme que je n ai jamais autorisée

  66. PAUL

    Bonjour,
    Je souhaite renvoyer mon colis mais dans le colis il n’y a pas de reçu de livraison donc je ne peux pas coller l’étiquette. Merci de me répondre.
    M. PAUL Dominique

  67. Antoine

    C’est surtout pour info, car dans le fond j’en ai rien à foutre pour parler poliment, ils se croient seuls au monde, et il y a bien d’autres vendeurs en ligne.

    Le seul souci en fait c’est que j’ai acheté chez eux un livre neuf qui est loin d’être neuf, et cela date de moins de quinze jours ils sont tenus de me le rembourser si ne suis pas satisfait.

    Pour le rest, entre les colis livrés n’importe où (palier, voisins, dans la rue, etc.. j’en ai même retrouvé un dans le local poubelles de l’immeuble), dans un état souvent déplorable, sans compter les articles devant être retournés car cassés.

    Tout le monde sait comment les colis sont livrés (ce qui explique en grande partie leur état), puisque les livreurs doivent ramener des camions vides.

    Les livres « neufs » renvoyés sont recyclés.

    Le pire c’est l’interprétation d’amazon du droit de la consommation en France. Si 100% des colis sont pourris, il n’est pas anormal de retourner 100% des colis (enfin déjà ceux qui ne sont pas perdus).

    Pour ceux qui ne comprennent pas le problème, j’ai une toute petite boîte aux lettres (d’immeuble) ne pouvant contenir que de tout petits objets (en gros un cd ou un livre de poche).

    Or la plupart des livreurs de colis, s’évertuent à faire rentrer ce qui ne manifestement ne peut pas rentrer, donc c’est abîmé, froissé ou cassé (c’est la logique même). Mais comme ce n’est pas la Poste, au mieux ils posent à côté, mais souvent dans un coin improbable, et les colis sont perdus. (peu de sociétés de livreurs de colis sont consciencieux).

    Quand on en a à ce point rien à foutre des clients, autant aller voir ailleurs.

    Voici le courrier juste pour info.

    Cher client,

    Comme nous vous en informions précédemment, nous avons fermé ce compte. Nous avons pris cette mesure, car vous avez déposé des réclamations au titre de la Garantie A à Z/demandé des remboursements pour un nombre particulièrement important de vos commandes Marketplace passées sur Amazon.fr.

    Après un examen minutieux, nous avons décidé de ne pas restaurer votre accès complet à ce compte. Vous ne pourrez plus passer de commandes sur notre site.

    Tout contenu numérique que vous avez acheté avec ce compte reste toutefois disponible. Pour accéder à ce contenu, cliquez sur le lien « Gérer votre contenu et vos appareils » dans le menu « Vos commandes » sur Amazon.fr.

    Cordialement,

    Le spécialiste de compte
    Amazon.fr
    http://www.amazon.fr

    ————————————-
    From: village.en.fete@free.fr
    Sent: mardi, 29 septembre, 2020 01:45:50 PM MEST
    Subject: Re: Votre compte Amazon.fr a été clôturé

    Bonjour,

    J’ai pris connaissance de votre message et je suis consterné.

    Déjà il est totalement contraire au droit élémentaire de la consommation
    (le refus de vente est puni par la loi).

    Le délai de rétractation s’applique également et vous ne pouvez pas
    m’empêcher de l’exercer.

    Vous ne pouvez pas non plus de pas me rembourser les colis dont vous
    savez qu’ils ne m’ont pas été livrés.

    J’ai le droit aussi en tant que consommateur d’exiger des articles (même
    d’occasion) dans un état au moins correct, donc c’est normal que je
    demande un remboursement pour un livre complètement éventré au cd-rom
    absent.

    Vous trouvez peut-être normal de retrouver la montre commandée chez
    Amazon dans la poubelle des parties communes de l’immeuble, pas moi.

    Pouvez-vous m’énumérer les garanties demandées ?
    Pouvez-vous m’indiquer les commandes réellement remboursées ?
    Quelles demandes de garanties étaient illégitimes ?

    J’aimerais avoir la liste complète

    Sachez que de toute façons, même si le refus de vente est totalement
    illégal et même si êtes tenu de me fournir les articles commandés dans
    ma boîte aux lettres (ou à la poste, mais pas dans les poubelles, dans
    la cave, sur le palier, chez le concierge, dans la rue, où je ne sais où
    encore) je ne suis pas forcé de commander chez vous. De nombreuses
    commandes ont été passées chez Rakuten.

    Une dernière chose cependant : je vous ai commandé un livre neuf qui
    manifestement n’est pas arrivé neuf, donc j’en demande aussi le
    remboursement, et je suis en droit de le demander compte tenu du code de
    la consommation.

    Bon vent!

    PS: Contrairement à ce que vous croyez, AMAZON n’est pas seul au monde

    Le 2020-09-27 06:29, ofm@amazon.fr a écrit :

    Cher client,

    Nous avons clôturé vos comptes Amazon.fr. Nous avons pris cette
    mesure, car vous avez continué de demander des remboursements pour un
    grand nombre de vos commandes. Nous pouvons accepter un problème
    occasionnel avec une commande, mais ne pouvons plus continuer à vous
    rembourser un nombre aussi important de commandes.

    Nous avons annulé et remboursé toutes les commandes en cours sur ce
    compte.

    Tout contenu numérique que vous avez acheté avec ce compte reste
    toutefois disponible. Pour accéder à ce contenu, cliquez sur le lien «
    Gérer votre contenu et vos appareils » dans le menu « Vos commandes »
    sur Amazon.fr.

    Pour contester cette décision, répondez à cet e-mail afin d’entrer en
    contact avec un spécialiste de compte. Notre service client ne peut
    que confirmer que nous avons envoyé ce message et vous aider
    concernant des problèmes techniques. En revanche, il n’est pas en
    mesure d’annuler cette décision ni de vous donner plus de détails sur
    cette question.

    Cordialement,

    Le spécialiste de compte
    Amazon.fr
    http://www.amazon.fr

  68. Didier

    J’ai été escroqué lors d’une commande d’un magnétron Marketplace 408-0622086-7383519, c’est à dire qu’ils m’ont envoyé une autre pièce que j’ai immédiatement renvoyé par recommandé, avec tous les frais que cela comportes, j’en suis à 103,09 euros !

    Cela est un vol manifeste, impossible d’être remboursé ou recevoir la pièce qui envoyé les ondes.

  69. imposs ible de m’inscrire sur mon compte pour passez commande je suis cliente depuis plus de 10 ans déçu une vrai merde avec tout mes excuse j’ai passez 3 heures a refaire mon compte cela ne fonctionne pas de plus je ne comprend pas que vous avez enlevez mon compte je vais changer de fournisseur dégoutez et le téléphone c’est moi qui paie une horreur hier 15 minutes d’attente pour rien et tout cela pour avoir voulue mettre prime et le degager

  70. Claude Duboué

    Hier, 1er Novembre, j’ai eu 3 appels du 0644643355 auxquels je n’ai pas pu répondre car mon téléphone était en silencieux. En rappelant ce numéro un message me dit qu’Amazon a essayé de m’appeler pour faciliter la livraison de mon colis. Ce matin j’ai appelé Amazon Nice pour savoir comment récupérer mon colis. La personne que j’ai eue au bout du fil n’a pas trouvé trace de cet envoi et m’a demandé de raccrocher en me disant qu’elle allait me rappeler. Il était environ 10 heures et à 14 heures 15 je n’ai toujours pas été rappelé.
    Merci, Amazon, de vouloir bien me rappeler au 0644996075 pour me dire où en est cette affaire.

  71. MORIN LILIANE

    j ai change de téléphone et à chaque fois que je veux leur écrire ou changer mes coordonnées, ils me demandent mon e mail, mon mot de passe et ils envoient un e mail sur mon ancien téléphone qui n a pas internet donc je ne peux rien faire ; C est ridicule et je ne pourrais jamais plus commander. J ai téléphoner mais c est interminable.

  72. Pierru Colette

    Bonjour J ai reçu hier mon colis A mon grand étonnement non par le livreur ;mais par une personne de mon village que je ne connais pas ,ce dernier l a trouvé sur son pas de porte
    incroyable !!!! le livreur ne m a pas laissé d avis de passage….dans ma boite aux lettres

  73. Mallet

    A l’attention du service clients Amazon.
    Monsieur le Directeur.
    j’ai passé une commande n° 406-8241489-8220329 le 2 Novembre sur votre site internet, cette dernière comprenait : un aspirateur à Main sans Sac Electrolux ZB5106B Rapido et un Fer à Repasser Calor FV3920C0 Easygliss Effet Pressing pour un montant total de 96,58€.
    Or, le lendemain je recevais un mail m’indiquant que ma commande avait été déclinée en raison d’un problème de règlement et compte tenu du fait que je ne parvenais pas à ouvrir le lien proposé sur ce mail, je me suis rendue sur votre site pour ajouter une nouvelle carte bleue.
    Il s’avère que je suis cliente Amazon depuis plus de quinze années et que je n’ai jamais eu de problème de ce genre avec votre entreprise, en conséquence (le 5 novembre) j’ai pris l’initiative d’appeler votre service client au 08.00.91.55.08 pour résoudre ce problème.
    Après avoir écouté mes explications, mon interlocutrice (Lara) m’a conseillé d’annuler la commande n° 406-8241489-8220329 du 2 Novembre et de recommander immédiatement ces articles, ce que j’ai fait en générant la commande n° 406-8299506-1376320 datée du 5 novembre.
    Le lendemain lorsque j’ai vérifié ces dispositions dans la rubrique « mes commandes » j’ai bservé que la commande 406-8241489-8220329 du 2 Novembre n’avait pas été annulée et que je risquais de recevoir ces articles en double et aussi que je risquai d’être débitée deux fois. J’ai donc annulé cette commande, vraissemblablement sans effet. Pour plus de sécurité j’ai rappelé votre service client où mon interlocutrice (Avates) m’a confirmé qu’elle devait étudier mon dossier et m’a affirmé qu’elle me recontacterai par téléphone lundi 9.
    Le 10 novembre je constate que Madame AVATES ne m’a toujours pas rappelé et que mon compte bancaire a été débité deux fois. En conséquence j’ai rappellé le service client où j’ai expliqué mon problème à Madame Solofo, laquelle m’a proposé de m’adresser un fiche de retour pour les deux articles reçus en double et m’a assurée que mon compte bancaire serait recrédité dès réception de ces articles sur votre plateforme. De fait quelques instants plus tard je recevais un mail avec deux fiches de retour, en conséquence après les avoir imprimé, je porterai les colis à la poste et j’espère que tout se passera bien.
    Néanmoins, vous conviendrez que ma satisfaction n’est pas totale et que je juge certaines interlocutrices du service client assez sévèrement. Certes vous êtes pratiquement en situation de monopole, mais cela ne vous dispense pas de traiter vos cliens avec déférence. A cet égard j’apprécierai d’être gratifiée d’un bon cadeau pour me dédomager de tous ces problèmes.
    Veuillez agréer Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées. le 10/11/2020.
    Dominique Mallet – le bourg 43200 Araules – Tel 04.71.56.19.59 – Mail: andre.mallet7@orange.fr
    P.S. j’espère que les communications téléphoniques vers votre service clients ne seront pas à ma charge (numéros surtaxés).

  74. chenot

    Bonjour, on ma offert une dolce gusto et elle fuit en dessous . Alors que ça fait deux cafetières qui on le même défaut , mais ils ne sont plus garantie .Cordialement merci en attente de votre réponse.

  75. Bonjour
    J’ai essayé par différents moyens de vous contacter, sur votre votre site ,par lettre recommandée impossible.
    Lors d’une commande, par erreur j’ai dû cliquer sur le logo prime et tous les mois vous effectuez un prélèvement sur mon compte.
    J’ai essayé de le supprimer , de supprimer ma carte bancaire , de supprimer mon compte sans résultat.
    Vous êtes le spécialiste de compte je vous demande d’avoir l’obligeance de bien vouloir supprimer tout ce qui me concerne : compte , carte bancaire .

  76. Picoulet

    Bonjour, je viens de l’instant d’annuler mon abonnement Amazon Prime, POYRSUOI AUSSITIT. J’ai été débité de 49 € ????
    Si j’ai annule c’est que je ne pouvais plus vite donner 5’90 par mois, salies du j’annule c’est pas pour vous donner 49€
    Merci de votre réponse.

  77. Déborah

    Ca fait 5jours que j’ai envoyer plusieurs mail a Amazon car les livreur disent que mes colis on été mis dans la boite aux lettre et non toujours rien .
    Et Amazon s’en fiche complètement car j’ai pas encore recu de réponse c’est inadmissibles… honteux on paye on recois pas les colis et il s’en fiche..

  78. Potestat

    Je viens d etre prélevé de 49 € sur mon compte pour Amazon prime j ai désactivé depuis longtemps ce service j j’espère que vous allez faire le nécessaire pour me rembourser cette erreur merci

  79. Lucie Capron

    Dommage que pour avoir le service Amazon par simple mail l’histoire devient très compliqué, possible de les joindre par appels téléphonique mais payement et ça je ne trouve pas normal nous faisons vivre ce site ils pourraient au moins avoir un service gratuit pour expliquer un problème.

  80. je viens d’etre preleve de 49 euros sur mon compte pour Amazon prime que j’ai désactivé depuis déjà longtemps veuilez je vous prie de faire le necessaire pour me rembourser
    cette somme car j’ose espérer que c ‘est une erreur de votre part
    merci

  81. DEBUSSY

    moi j’ai été débité de 3 opérations carte bleues de 45,99 euros chacune (toutes avec le même montant) et comme libellé : AMAZON COMMERCE ELECTRONIQUE alors que je n’ai strictement rien commandé sur AMAZON , je les ai contacté et j’ai eu une personne qui a fait remonter l’incident et le lendemain j’ai eu un mail du service investigation qui me disait que sur mon compte ils n’ont rien constaté d’anormal et qu’ils ne peuvent pas faire de recherche avec mon numéro de carte ou le montant, ils m’ont dit de me retourner vers ma banque pour obtenir le remboursement..
    Je comprend toujours pas pourquoi j’ai été débité c est hallucinant .. jamais plus je mettrai mon code CB ou mes coordonnée sur le site AMAZON et jamais plus je commanderai quoi que ce soit sur ce site ..

  82. Foxy19

    Commande indiqué comme ayant un retard de livraison depuis le 30 novembre sur le site amazone , aucun mail , aucun coup de fil , aucun sms pour prévenir.

    Une partie des colis est arrivé dans leurs centre et a été perdu , la commande apparait sur mes commande , mais le numéro de suivit des articles manquant n’est pas disponible , pour les réclamation sur le site on peut le faire pour tous les articles sauf ceux qui manque justement.

    Articles bien entendu indisponible pour une nouvelle commande , comment gâcher Noël , merci amazone.

  83. PIET

    Pourquoi tous les paquets amazon que je recois on un trou comme pour regarder a l’interieur avec une camera ?
    avez-vous confiance a vos livreurs ?
    je ne commanderai plus sur votre site si a l’arrivée de mes derniers achats ceci arrivent encore dans cet etat.

  84. Deux articles d’une commande (Réf. CC0121659201), en date du 11/12/2020, étaient non livrables et devait m’être remboursés. Mais après plus de jours, toujours pas de remboursement reçu. Pour une cliente Prémium, ce n’est pas très sérieux.

  85. Masure

    Bonjour
    J ‘ ai commander une coque pour un plip de voiture , la coque ne correspond pas , que j ‘ ai signalé sur le questionnaire de satisfaction aucune reponse a ce jour

  86. De Ruyver

    Bonjour
    je veux passer une commande
    j’entre le numéro de ma NOUVELLE carte VISA
    MAIS IMPOSSIBLE de changer la date d’expiration
    et SURTOUT les nail d’ Amazone sont TOUJOURS no REAPLY
    donc commande refusée
    QUE FAIRE ??????
    jean pierre De Ruyver

  87. Moi je crois que cette histoire d’Amazon c’est de l’arnaque ils m’ont prélevé 50€ en me disant c’était pour bénéficier des services premium or j’ai jamais demandé cela vue que l’achat que j’ai effectué est arrivée endommagée et quand je leur appel ils me racontent des bêtises faites très attention avec cette chaine AMAZON.

  88. akoi iahizi

    j’ai passé 1 commande il y à 3 jourd de batterie d ordinateur Asus et mon compte Amazon a été bloqué ! plus de nouvelle de cette commande jusqu’à lors alors que j ai l’impression d avoir été débitée!! pouvez vous revoir svp…

  89. je ne sais plus comment faire ! j’ai un compte Amazone depuis des années mais ne peux plus y accéder. J’ai eu une personne au téléphone qui n’a pas su résoudre mon problème. Pour toute tentative d’aide, il me faut aller sur mon compte client que je ne peux plus accéder ! Je tourne en rond ! J’ai voulu fermer mon compte pour un rouvrir un autre mais je reviens toujours sur ce compte!!!!

  90. CATOUL Claude

    J’essaie de vous joindre par téléphone en vain. Pourquoi avez-vous prélevé via ma mastercarte les 9/02 et 9/03 et deux fois la somme de 5,99 € au titre de prime?

  91. rousseau sylvie

    bonjour c est la 2e fois qu amazone prime me debite 49euros sans que je l ai demande je demande le remboursement merci de me tenir au courant

  92. Réthoré

    Viens de recevoir, malgré deux demandes d’annulation pour vente forcée, la SIXIEME loupe POWCAN 40 X, à 11,99 €, de Chine.
    J’exige IMPERATIVEMENT l’interruption de ces envois. (spNO161 mnno et CA0021745620 ou BCN1 M RS9 ou MRS9 A 089).
    Cordialement.

  93. Michel CHARLES

    Madame/ monsieur

    Ma demande concerne une machine à glaçon que j’ai acheté le 06/08/2020,
    commande : 406-7494611-1478763
    Depuis le 12/04/2021 je fais des demandes auprès du fournisseur pour un SAV , aucune réponse aussi bien du fournisseur et pas plus de la plate-forme AMAZONE
    Détail de la panne :
    La machine ne fonctionne plu, alarme E2, l’eau ne circule plus dans la machine, la machine est alimenté en eau.
    Pourriez- vous contacter le SAV pour résoudre ce probléme, la machine nous fait défaut , nombreux client .
    Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
    Tel : 06 18 91 19 67
    Vous remerciant par avance
    Cordialement
    Mr Michel CHARLES

  94. Andréa

    Bonjour,

    Je me suis reconnecté sur le site pour confirmer mon identité, vu que, après avoir essayer de faire un achat, j’ai reçu un mail avec les instructions suivantes :

    « Nous avons suspendu vos commandes et votre compte Amazon, car nous avons détecté une activité inhabituelle sur ce dernier. Vous devriez avoir reçu un e-mail séparé contenant des instructions pour déverrouiller votre compte. Vous pouvez nous aider à déverrouiller votre compte en suivant ces instructions.sur le compte parce que l’achat et j’ai suivi toutes les instructions pour confirmer mon identité, mais il y a un erreur sur le site, comme vous pouvez voir sur le document ci-joint. (…) »

    Cependant, le problème est qu’il y a un erreur sur le site et je suis empêchée d’envoyer mes informations et les documents nécessaires pour confirmer mon identité.

    Malgré l’annulation de l’achat, le payement a été fait. Je vois sur l’extrait de ma carte de crédit la valeur total des articles.

    Il faut dire aussi que celui-ci est le seul moyen de communication que j’ai avec vous, parce que mon compte est temporairement suspendu, raison pour laquelle je suis dans l’attente d’une réponse pour que je puisse rester plus tranquille.

    Merci beaucoup pour l’attention!

    Cordialement,

  95. Bonjour j’ai commandé un écran iPhone 7 + depuis vendredi dernier et ça fait une semaine maintenant j’ai pas reçu ma commande j’ai fait la commande sur Amazon Prime et j’ai payer les frais de transport tout j’ai pas encore reçu ma commande bonne soirée

  96. BARZIN ELISA

    776402897389
    numéro de prélèvement de 49 euros immédiatement alors que je n’ai jamais validé ceci
    ELISA BARZIN

    CEST DU VOL TOUT SIMPLEMENT
    ENSUITE PLUS DE NOUVELLE ET PAS MOYEN DE DEMANDER DETRE REMBOURSEE SUR UNE OPERATION NON VALIDEE
    JE DEMANDE SANS DELAI LE REMBOURSEMENT
    JE VAIS DANS TOUS LES CAS ALERTER LES CONSOMMATEURS PAR LES SITES DIVERS
    VOUS FAITES CECI TRES SOUVENT ZET PUIS ENSUITE ON SE FAIT AVOIR

    JE COMPRENDS LA REUSSITE D’AMAZON
    CEST DEGUELASSE

  97. Dewaelheyns

    Bonjour, le 02 mai j’ai passé une commande d’une paire de basket, livraison prévue entre le 07 et le 12 mai. Le 06 mai je reçois un colis emballé dans du plastique sans nom d’expéditeur, mais le nom du destinataire est bien le mien, j’ouvre et c’est une paire de basket qui n’a rien avoir avec celle commandée avec sur le document le nom du vrai destinataire. L’après midi je me rend à Bpost et j’explique mon cas, l’employé me déclare qu’il va s’occuper de ce colis. Le lendemain dans le suivi de mon colis je vois qu’il à été livré????? Après avoir pris contacte avec le fournisseur, il s’excuse de ce « désagrément , dès qu’il recevra en retour le colis, il va me rembourser, je ne veux pas être remboursé je veux ma paire de basket. C’est vraiment inconcevable que l’on ne sait pas communiquer avec vous Amazon si vous n’avez pas d’internet sur votre téléphone pour la sécurité, je ne sais donc pas vous renvoyer le fameux code. A l’heure actuelle je ne sais pas comment cette situation va ce règler.

  98. Bouloizeau

    Bonjour j’ai eu un prélèvement de 49 € je n’ai rien commandé ni abonné quel que soit à votre enseigne s’il vous plaît remboursé moi en attente de votre réponse.
    Cordialement

  99. Bonjour j’ai commandé sur amazon des coussins je les reçois ne me conviennent pas on m’annonce que c’est un vendeur Marketplace et le remboursement se fait avec le vendeur seul probléme il se trouve en Chine et que les frais de port sont à ma charge à aucun moment durant ma commande on nous a spécifié que c’était un sous-traitant bonjour l’arnaque

  100. fitoussi

    amazon m a preleve 49 € le 25 mai !!!!! l abonnement à amazon prime que je n ai jamais demandé !!!comment me faire rembourser et surtout comment faire pour annuler mon compte de cette boite d escrocs !!!si quelqu un peut me répondre, car impossible de les joindre ni par téléphone ni par mail !!!merci

  101. Laure

    Bonjour,
    Impossible de rentrer en contact avec Amazon. Mon problème est la vérification en 2 étapes, ayant changé de numéro de téléphone. Est-ce-que qqun peut m’aider? Merci

  102. André Sargent

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    que veut dire 20M-5M dans cette annonce ???? j’attend une réponse de vos service merci

  103. challan belval

    Bonjour je viens de tenter de joindre Amazon par tel …impossible j’espère que l’appel était bien gratuit plus de 15 minutes .A plusieurs reprise Amazon livre des colis par « Colis Prive » des vrais imbéciles je suis en campagne et ils ne trouvent pas le digicode …..etc , toutes les excuses sont bonne pour ne pas livrer en temps et en heure c’est très pénible et en ce moment encore plus de problèmes car il y a une déviation en place actuellement cause de travaux sur la route .Alors nos marchandises n’arrivent pas .Alors que les autres prestataires font leurs travail
    Pouvez vous régler ce problème rapidement

    Commande n° 404-4187024-6412363.

  104. Danic Toffessi

    Bonjour, depuis 2 mois je suis prelevé de 9.99€ alors que je rien souscrit et je ne fais pas d’achat chez amazon.
    Merci d’y mettre un terme immédiatement et de procéder au remboursement des sommes dues.

  105. BJE
    J AI RECU UN COLIS LE 9 3 21
    J AI ENVOYER UNE LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSER RECPTION
    JE N AIS PAS RECU LE LE TALON ORANGE ET SURTOUT PAS DE REPONSE CO LIS VENAIS DE CHEZ AMAN JOAILLERIE COMMANDE DI 1 MARS J AI TOUT L ACCUSER RECPTIONLE TALON DE LA LETTRE EST TIL POSSIBLE DE FAIRE DES RZECHER SCAR MOI CELA MA BIEN ETAIS DEBITER SURTOUT QUE J AI RENVOYER LE LE LENDEMAIN MERCI J ATTEND DE VOS NOUVELLES
    ME HERAULT

  106. Soumare

    Bonjour excusez-moi donc je voudrais acheter une protège fenêtre pour les climatiseurs mobiles en fait dans mon salon une fenêtre coulissante mais c’est plus grand que celle des chambres donc je ne sais pas laquelle truc choisir s’il vous plaît est-ce que vous pouvez me guider s’il vous plaît merci

  107. mme Lemonnier

    bonjour je suis la maman d’une jeune fille qui a commander il y a peu la veste de Minato pour qu’au finale elle ne la reçoive pas cela fait plusieurs fois que nous ne recevons pas nos articles chez nous nous demandons un remboursement car le pire dans cette histoire c’est que j’ai bel et bien été débité sur mon compte bancaire

    cordialement une mere de famille

  108. Je ne peux plus commander chez vous problème on me demande mon code et je n’arrive pas à le faire ma vie privée 49 € pour l’abonnement Amazon Prime au mois de décembre 2020 à ce jour je ne peux pas avoir accès à mon abonnement pourquoi

  109. Philippe Pirard

    Je suis inscrit sur Amazon en tant qu’acheteur.
    Je voudrais n’y inscrire pour vendre, mais c’est la croix et la bannière. J’abandonne.
    En outre, il demande des frais de 39 euros et des poussières par mois, sans être certain de vendre. c’est un peu de l’arnaque car c’est du profit trop facile. Je ne recommande à personne de s’inscrire en tant que vendeur sauf s’il est CERTAIN de rentrer dans ses comptes.
    De plus, pour une petite commande, comme un tube de colle, délai de livraison = 2 à 3 semaines. Que qui rie t’on ???

  110. BOULICOT

    Javais un compte avec mon adresse mail actuelle et il a été piraté le 25 aout 2021 ( 99,99 Euros )
    quelqu’un a réussi à changer l’adresse mail en conservant le N° de carte bleue
    l’adresse mail est arrivée sur mes mails halgatlin021@gmail.com
    Pouvez vous arrter ce compte internet halgatlin021@gmail.com
    j’ai du m^eme coup perdu l’abonnement PRIM
    C’est un scandale AMAZON

  111. Marie-Jeanne PEREZ

    BONJOUR,
    POURQUOI PRE-COMMANDER LE LIVRE DE CYRIL LIGNAC (FAIT MAIZON N° 5) SI C’EST POUR LE RECEVOIR PLUS TARD QUE CEUX QUI SONT VENDUS DANS LES COMMERCES (FNAC – AUCHAN ET AUTRES…) UNE SEMAINE AVANT VOUS ?

  112. DESPALLES

    Bonjour,
    Je viens vers vous car le 11 septembre 2021, j’ai été prélever d’un montant de 49 euros pour AMAZON PRIME FR PAY LI24696.
    Je l’ai constaté sur mon relevé de banque du 13 septembre.
    Le problème, je ne suis pas cliente Amazon. Si je commande sur votre site je passe par ma belle-fille ou ma fille.
    Merci de m’indiquer à quoi correspond cette somme vu que je n’ai rien commandé et que je n’ai pas d’identifiant Amazon.
    Je suis en droit de penser que c’est une fraude et vous demande le remboursement
    Merci de répondre au plus vite avant que j’avis mon service juridique.
    Dans l’attente.

  113. JEAN-CLAUDE GINCOURT

    Encore une fois je suis prélevé de 5.99€ par Amazon prime sans avoir pris un abonnement
    A chaque fois que j’effectue un achat sur Amazon je me retrouve avec un abonnement forcé!!!
    C’est vraiment pénible et je vais informer la direction de la concurrence

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