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Accès compte client Boursorama

Boursorama est une banque française, mais se démarque surtout par le fait qu’elle soit en ligne. En effet, elle propose les mêmes services qu’une banque classique sauf que ces derniers se font tous en ligne via un compte client. Comment donc accéder à mon compte Boursorama ?

Procédure d’accès du compte client 

Un compte client Boursorama désigne un compte en banque, sauf, bien sûr, qu’il est en ligne. Il est assorti d’une carte bancaire. De fait, il est très facile de le créer. Sachez que pour devenir client Boursorama vous devez tout d’abord remplir un formulaire de demande d’ouverture de compte Boursorama. C’est à ce stade que vous aurez à choisir la carte qui vous convient (les détails sont consultables sur le site boursorama-banque.com). Ceci fait, vous signerez électroniquement votre contrat. Vous joindrez ensuite vos pièces justificatives déjà scannées. Celles-ci comprennent votre carte d’identité recto verso et votre signature manuscrite sur une feuille blanche, la photocopie d’un justificatif de domicile ou d’un document fiscal de moins de 6 mois et le Relevé d’Identité Bancaire d’un autre compte dans une banque établie en France et dans les DOM. Pour valider votre demande d’ouverture, vous serez prié d’effectuer un premier versement. 

Assistance Boursorama

Si vous êtes déjà client Boursorama et souhaitez poser des questions au sujet de votre compte et des services de la banque, le service client Boursorama est joignable au 0800 09 20 09. Le numéro est également valable pour ceux qui ne sont pas encore clients. Il est disponible du lundi au vendredi, de 9 heures à 20 heures et le samedi, de 8h45 à 16h30. Vous pouvez aussi visiter la mention « contact »  en bas de page du site. En effet, cette page offre des moyens de contact divers en fonction de votre cas. De plus, vous pouvez obtenir une assistance Boursorama en ligne en vous connectant à votre espace client. 

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N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Boursorama. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

22 Réponses

  1. AJENSTAT

    Catastrophique service / Je vais fermer tous mes comptes et faire part a toutes mes relations et connaissances de l’indigence de vos services bancaires et boursiers…

  2. Je me trouve devant les mêmes problèmes double débit sur mes comptes et pas de réponse à mes mails, quant à Eliott c’est une honte d’avoir un robot aussi peu performant pour une banque qui se vante de beaucoup de mérites.
    Etre rappelé quand nous rencontrons un problème est un minimum de service qui doit être assuré par une banque sinon à terme vous verres décroître le nombre de vos clients et ce pour cette raison.

  3. Robert DUNEAU

    Je n’ai jamais vu une banque aussi impossible à joindre, quant à Héliote la banque ferait mieux de le mettre à la décharge . Je vous quitte avec plaisir !!

  4. BASSET NOELLE

    j’ai reçu ma nouvelle carte depuis début juin. Depuis, j’essaie de débloquer ma nouvelle carte, et c’est impossible. Dès que j’inscris mon code que je reçois par mail, on me dit de recommencer toute la manœuvre, avec votre robot c’est de la foutaise. Une bonne fois pour toutes allez vous enfin faire quelque chose, car je commence à craquer. j’ai des courses à faire et à payer avec ma carte. Essayez de m’envoyer ce code sur mon téléphone portable, mais faites VITE MERCI.

  5. Nadjette

    J’ai constaté qu’un prélèvement de 60 euros correspondant à une amende fictive est intervenu sur mon compte bancaire, le 13 juin 2020, soit un an après l’utilisation frauduleuse de ma carte bancaire.
    j’ai immédiatement fait neutraliser ma carte bancaire et renvoyé une demande de contestation. J’ai souscrit une assurance mensuelle auprès de Boursorama pour me prémunir contre le piratage en ligne de mon compte !!!

    Le service client m’a envoyé un mél réfutant la fraude alors que le prélèvement ne correspond nullement à aucun montant d’amende, même majorée.

    je dois me déplacer à la trésorerie du centre amendes de mon département pour obtenir une preuve de ma bonne foi.
    Après cette démarche, je fermerai mon compte car il n’est pas du tout sécurisé.

  6. J’ai constaté qu’un prélèvement de 60 euros correspondant à une amende fictive est intervenu sur mon compte bancaire, le 13 juin 2020, soit un an après l’utilisation frauduleuse de ma carte bancaire.
    j’ai immédiatement fait neutraliser ma carte bancaire et renvoyé une demande de contestation. J’ai souscrit une assurance mensuelle auprès de Boursorama pour me prémunir contre le piratage en ligne de mon compte !!!

    Le service client m’a envoyé un mél réfutant la fraude alors que le prélèvement ne correspond nullement à aucun montant d’amende, même majorée.

    Je dois me déplacer à la trésorerie du centre amendes de mon département pour obtenir une preuve de ma bonne foi.
    Après cette démarche, je fermerai mon compte car il n’est pas du tout sécurisé

  7. Bonjour,

    J’ai été victime d’une opération frauduleuse sur ma carte bancaire le 28 mai 2020. J’ai fait opposition, immédiatement, le même jour. Vous en avez tenu compte et m’avez envoyé une carte bancaire ce dont je vous remercie. Par contre, vous avez toujours prévu de me débiter du montant de plus de 900 euros de cette fraude. Que dois je faire pour faire appliquer la loi et me faire rembourser du montant de cette fraude. Je vous ai déjà écrit sans réponse.
    Cordialement,

  8. Bonjour,
    Depuis le presque deux mois il m’est impossible de finaliser une ouverture de compte. Le message suivant s’affiche dans la boite de dialogue « action a mener Completer votre dossier » : « En raison des évènements actuels, nous ne sommes plus en mesure, pour le moment, de traiter votre demande. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension ».
    Pouvez-vous m’aider a debloquer cette situation?
    Merci.

  9. Pascaline

    Impossible de joindre le service client alors qu’il m’est impossible de me connecter à mon compte. J’ai envoyé un mail au service client et je n’ai pas eu de réponse.
    Je suis très inquiète!!!

  10. JUNKER

    Bonjour,

    Je viens d’envoyer les documents demandés pour la création de mon compte.
    Cependant j’ai remarqué une erreur de date de naissance.
    et mon fils m’a parrainé, j’espère qu il recevra comme prévu les 80 €
    MERCI DE VOTRE R2PONSE

  11. VACCHER GEORGES

    Bonjour je ne peut pas activer ma carte car à chaque fois l’on me demande mon code sécurité et cela me renvoi pour un nouveau code

  12. VACCHER GEORGES

    Bonjour je suis en train d’activer ma carte, je met les quatre avant dernier chiffres je valide pour recevoir le code, je vais sur mon adresse mail, puis , je recommence l’opération
    et je ne peux pas faire afficher mon code puisqu’à chaque fois l’on me demande de recevoir mon code et l’opération s’annule, merci pour vos consiels

  13. Jean-Pierrre DENIS

    Bonjour j’ai ouvert un compte Boursorama en date du 13/03/2020 j’ai reçu un mail avec mon RIB FR76 4061 8803 3900 7302 740 au nom de Jean-Pierre DENIS. J’ai effectué un virement de 1000€ le 17/03/2020. Il m’était indiqué que je recevrais mon identifiant par courrier, à ce jour 26/03/2020, je n’ai rien reçu. Veuillez noter que mon courrier m’arrive tout à fait normalement. Co

  14. Touam véronique

    bonjour

    c’est inadmissible d’être client et que c’est impossible de vous joindre à part un numéro surtaxé.
    J’ai un compte ouvert chez vous mais j’ai jamais reçu d’identifiant et de mot de passe
    Je pense que je vais fermer mon compte si je n’ai pas de réponse car j’ai de l argent bloqué
    merci de me donner des nouvelles
    bonne journée
    cordialement

  15. JULIA

    C’est vraiment INCROYABLE ! Jamais vu un service client si….INEXISTANT! Jamais réussi à avoir une personne au téléphone, on vous balade en nous faisant composer sur des menus téléphoniques et au moment où vous pensez avoir quelqu’un on vous dit de vous rendre sur le site internet! C’est justement parce que je ne parviens à RIEN sur le site que je souhaite parler à quelqu’un. Pfffff et dire que j’ai mis mes économies sur ce compte.

  16. ABADIE

    Impossible aussi d’avoir un interlocuteur. Après une multitude d’appels je n’y arrive toujours pas. Vraiment très dommage car cela abime votre image qui pourtant ne le
    mérite pas. Juste que je ne peux plus me connecter à mon compte.

  17. hirel chantal

    je suis en phase de finaliser mon ouverture de compte par un virement mais lorsque je vois toutes ces réclamation je suis inquiète
    pour ma part j’aimerais juste faire une demande de modification de carte pour l’ouverture de ce compte
    mais aucun moyen de communiquer directement
    laissez moi une adresse mail afin de pouvoir communiquer

  18. CARON

    TRES DECUS imposible de vous jouidre depuis un mois.J ai été victime de plusieurs operations frauduleuses depuis plusieurs mois pour un montant d environ 800 euros.Pas de reponses de votre part comment faire?
    J ai fait oposition a ma carte et recus une nouvelle je n ais plus confiance que dois je faire?
    Comment peut on tirer de l argent sans les no de la carte ni le code et sans la carte NOTRE ARGENT EST IL EN SECURITE CHEZ BOURSORAMA

    DANS L ATTENTE D UNE REPONSE OU ME RAPPELER AU 0672982271 R CARON

  19. FABRE

    Très décue de n’avoir pu joindre tout au cours de cette journée du 12 août le service « CLIENTS » alors que je pars en vacances ce soir – le temps passé à essayer de vous joindre est de l’ordre de 2 H environ par tranche d’une 1/2 h – on m’annonçait 10 mn d’attente et au bout de 25 je récrochais

    J’ai été victime de 3 opérations faites le 8 août dernier et je vous remercie de m’adreser le document nécessaire pour la réclamation

    Un vrai problème quand on ne peut vous joindre, y a t’il moyen de remédier à cela

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