Service Client Boursorama

Boursorama est une banque ligne et un portail d’information créée 1998 par la Société Générale. Pionnier sur la banque en ligne, le courtage et l’information financière sur internet, cette banque reste  le leader française de l’information boursière en ligne. Elle commença dans cette activé puis se diversifia dans l’informations politiques et généralistes. En 2005, elle développe, suite à plusieurs fusions, ses activités de banque en ligne. Cette entreprise emploie plus de 722 personnes en France pour un chiffre d’affaires s’élevant à 200 millions d’euros. Comme le Compte Nickel ou La Banque Postale, Boursorama met toute une équipe de SAV à votre disposition. Vous vous demandez comment faire opposition sur votre carte bancaire perdue ou volée ? Vous vous questionnez sur les avantages à devenir client Boursorama ? Ou, quels ont les différents moyens de paiement qu’offre cette banque ? Vous souhaitez vous connecter sur votre compte mais vous avez perdu votre mot de passe ou votre identifiant ? Vous vous demandez qu’est-ce que le contrat Boursorama-Vie ? Vous vous demandez quels sont les mesures de sécurité pris par Boursorama ? Ou, vous vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page, Ici, nous vous indiquons comment contacter le service Client Boursorama de différentes façons.

Contacter le service client de Boursorama par téléphone

Pour contacter le service client Boursorama par téléphone, vous pouvez composer le 0800 09 20 09, un conseiller vous répondra, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de de 8h45 à 16h30. Si vous souhaitez faire opposition sur votre carte bancaire, pour une carte Visa Classic vous pouvez appeler le 09 77 77 40 10 08, ou si vous posséder une carte visa premier, composez le 04 42 60 53 44. Ces numéros de téléphone sont accessibles 24h/24 et 7j/7, gratuitement depuis votre poste fixe de la France métropolitaine.

Joindre Boursorama par email ou par courrier

Pour joindre le service client Boursorama autrement que par téléphone, rendez vous sur leur site internet où vous trouverez, dans votre espace client, une rubrique Assistance. vous pouvez également converser par e-mail via cette adresse, service.commercial@boursorama.fr. Pour envoyer un courrier au siège social de Boursorama, adressez le au 44 rue Traversière, CS 80134, 92772 Boulogne-Billancourt Cedex. Boursorama est aussi présente sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur leur page Facebook, Twitter et youtube. cette banque a également une application en ligne, pour gérer votre compte ou que vous soyez depuis votre téléphone ou votre tablette.

Comment effectuer une opposition bancaire Boursorama ?

Dans le cas où vous êtes victime d’un vol de carte bancaire, ou bien si vous avez perdu celle-ci, vous devez avoir un réflexe, faire opposition. En effet, dans la mesure où vous avez perdu votre carte bancaire, ou encore, dans le cas où vous pensez être victime d’opérations frauduleuses sur vos moyens de paiement Boursorama, faire opposition le plus rapidement possible doit être votre premier réflexe afin d’éviter tout acte malveillant. Boursorama s’engage à prévenir ses clients en cas d’opération effectuée par SMS, vous serez ainsi alerté si une anomalie survient sur votre compte bancaire en ligne. Effectivement, être victime ne signifie pas forcément s’être fait voler car la plupart des arnaques ce font souvent sur Internet. La procédure à suivre dans cette situation est très similaire qu’il s’agisse d’une banque traditionnelle ou bien d’une banque en ligne. De son côté, Boursorama a mis à votre disposition un numéro unique afin de vous permettre de faire opposition rapidement sur les différentes cartes bancaires proposées que ce soit une carte plastique comme la Mastercard ou bien une carte virtuelle. Dans un second temps, nous vous invitons, à vous rendre dans le commissariat le plus proche de votre domicile ou de l’endroit où vous vous trouvez au moment du vol afin d’y faire une déclaration de perte ou de vol que vous enverrez par la suite, par courrier à votre agence Boursorama. Grâce au numéro d’enregistrement que l’on vous aura donné lors de votre appel, vous serez en mesure de confirmer votre opposition en y joignant une copie de votre déclaration de vol ou de perte obtenus au commissariat ou en ligne. Suite à votre demande d’opposition, ainsi que la conformation de votre part par lettre recommandée, vous recevrez par courrier postal, sous trois jours, votre nouvelle carte bancaire. Vous pourrez récupérer votre nouveau code confidentiel dans votre espace client, dès l’instant où vous aurez activé votre nouvelle carte, dans la rubrique « Ma carte bancaire » et « Consulter mon code CB ». Sachez que Boursorama vous propose une application en ligne, qui vous permet de pouvoir verrouiller ou de déverrouiller votre carte bancaire quand vous le souhaitez. Ainsi, cette option vous permet de bloquer vous-même les retraits et les paiements, de manière réversible, pour une durée indéterminée.

Faire une réclamation au service client de Boursorama

Dans le cas où vous rencontrez un problème avec Boursorama, sachez que vous êtes en droit de faire une réclamation afin d’obtenir des réparations. En effet, si vous êtes victimes de frais bancaires abusifs, de refus de remboursement suite à une fraude, ou encore, d’un problème lié à votre contrat ou à votre crédit, etc. Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter votre conseiller Boursorama afin de trouver une solution ensemble. Cependant, si celui-ci vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide, dans un deuxième temps, nous vous conseillons de contacter le service client de Boursorama. Si vous ne trouvez toujours pas de solution à votre litige où que celle proposée par le service client ne vous convienne pas, c’est à ce moment-là que vous devez déposer une réclamation. Cependant, si la réponse apportée ne vous convient pas, ou si vous ne recevez pas de nouvelles, vous pourrez saisir gratuitement un médiateur. Notez que le service de médiation à contacter est dépendant du service à l’origine du litige : le Médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF) pour un produit ou une opération bancaire, le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) pour une opération sur les marchés financiers, puis le Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances (FFSA) pour un contrat d’assurance-vie. Rendez-vous sur les sites officiels de ces organismes pour les contacter ou pour obtenir leur adresse postale pour toute demande par courrier.

> PROGRAMME DE PARRAINAGE BOURSORAMA
> ACCÉS COMPTE CLIENT BOURSORAMA

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Boursorama. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

33 Réponses

  1. MENDEZ CHRISTINE

    Bonjour, je viens de vous appeler, le serveur annonçait 10 minutes d’attente au plus, au bout de 12minutes, je raccroche, estimant que le temps de réponse de votre part est beaucoup et frise l’arnaque au prix de 80 centimes la minutes, j’étais habituée à un autre service de la part de Boursorama, il semble que le service client ne prenne plus soin de ces clients !!!!

    J’ai un problème avec ma carte qui est toujours active sur mon compte mais reste muette dans les distributeurs et aux caisses
    Pouvez-vous me contacter au 0650671465

    D’avance merci

    Cordialement

  2. fournier le ray

    Boursorama me doit 900 euros depuis le mois le mois de janvier, donc depuis 3 mois bloquent mon argent.. Refusant de répondre à de nouvelles questions au moment d’accéder à un prétendu compte, j’ai annulera demande d’ouverture de ce compte, donc il n’est pas ouvert puisque je ne peux pas y accéder ! mais ils refusent de me rembourser.

  3. Belling

    Boursorama est de loin la pire banque de France, de base les banques en ligne sont déconseillées.. Mais alors la, 0 service clientèle, jamais de réponse non plus par mail, alors n’osez même pas un envoyer un courrier aha ! Et la sans prévenir ma carte bancaire est bloquée, impossible de bouger mes plafonds, je ne suis plus titulaire de ma carte du jour au lendemain. Etrange n’est ce pas ?

  4. klaske van remmen

    impossible de parler a qqn pour une question qui n est pas dans FAQ oubien sur le menu du « service client » quand je les essaie de appeler.

    totalement quoincé

    1. Angelo BUCCHIONI

      BONJOUR je suis le pèrè de votre client Giulia BUCCHIONI compte 00040573453 Est décédé le 09/03/2020
      Je dois te parler par mail, pouvez-vous me contacter d’urgence?

      Angelo BUCCHIONI Via Lung’Orba Mazzini 109 – 15076 OVADA Italia

      mail: lello.bucchioni@gmail.com
      Tel. 0039 3358156241
      Grazie

  5. Jugan

    Ayant perdu mon identifiant et mon mot de passe, j’ai suivi la procédure sur le site Boursorama. J’ai reçu par E-mail un code pour rétablir mon identifiant. N’ayant pas mon mot de passe, j’ai cliqué sur « oublié » et on me dit qu’un code va m’être envoyé sur mon mobile. Ce que je ne reçois pas et on m’avertit que le code n’a pu être envoyé et qu’il me faudra recommencer plus tard. J’ai recommencé 3 fois, toujours avec le même message.
    Le numéro de mobile a changé depuis mon inscription à Boursorama ; je l’avais signalé par lettre recommandé A/R et fourni tous les éléments nouveaux de contact (mobile). Mais rien n’y fait. A priori rien n’a été pris en compte et je ne peux pas avoir accès à mon compte. On a l’impression d’une coquille vide où personne ne répond jamais et où on ne peut jamais récupérer son argent.

  6. Célia

    Banque vraiment pas en communication avec ces clients. J’ai eu une fraude à la carte bancaire, j’ai fait opposition et impossible maintenant d’avoir quelqu’un au téléphone. Cela fait 5 jours que je téléphone au service client 1 à 2 fois par jours. C’est inadmissible !!!!

  7. Giovanna

    Vous contacter, en tant que client, est long, cher et inefficace. J’y passe des heures:

    – J’essaye au téléphone, malgré son prix (je le trouve très très cher: 24euros pour 30 minutes + le prix de l’appel) et cela n’aboutit pas

    – Impossible d’avoir une réponse en ligne: il n’y a que des menus déroulants avec peu de possibilités et aucune correspond à ma question

    – le chatbot est encore plus limité.

    Or ma question est urgente et terriblement simple: pour l’ouverture d’un compte épargne, au moment de rentrer mon numéro fiscal, je reçois un message d’erreur « le format est incorrect ». Mon numéro fiscal est celui de mes fiches d’imposition. Je ne comprends pas. Le site aurait pu prévoir un format standard dans l’onglet Asistance.

    MErci de me contacter de toute urgence

  8. martin

    client de Boursorama ,je suis dérouté par leur attitude si peu commercial. Impossible d’avoir une réponse cohérente au téléphone, sans compter les 15 minutes d’attente. vous posez une question par mail ,cela fait une semaine :pas de réponse .le compte est la ,mais l’identifiant est inconnu. Pas d’accès au compte. Sans réponse sous 8 jours ,je ferme quatre comptes et je retourne ailleurs.

  9. CARON

    Bonjour
    imposible de jouindre le service client
    MA QUESTION;comment on peut tirer de l argent sur mon compte sans avoir la carte banquaire ni le code ni le no de la carte.Ca fait un mois que je demande par mail et jamais de reponse.
    Pendant plusieurs semaines on ma tirer de l argent (plus de 800e au total) toujours chez les memes commercants et tres souvent en station service ,quatre fois en 48h et des fois des montants depassant la contenance du reservoir de ma voiture moi qui fait 1200 kms de moyenne par mois.
    Jai fait opposition a ma carte ,j ai recus une nouvelle,mais j ose plus me servir de cette carte je ne sens pas vos SERVICES SECURISES.
    DANS L ATTENTE D UN APPEL OU UN CONTACT C EST TRES URGENT. DANS CETTE ATTENTE R CARON

  10. MARCEL

    J’ai passé des heures depuis le 06 juin pour tenter de retrouver un chèque égaré ; j’ai envoyé de multiples mails et document mais le chèque
    est toujours dans la nature ……tout comme les conseillers sans doute vu les temps d’attente interminables qui nous amènent à raccrocher
    on en vient à regretter le bon temps , quant on pouvait au moins parler à son conseiller de chair et d’os !
    je ne suis plus du tout disposé à recommandes Boursorama !

    1. C ‘ est en effet assez décourageant de voir la non réaction de cette banque en ligne qui fonctionne à la satisfaction en ce qui me concerne !
      Elle est victime de son succès : depuis quelques mois , inutile de recourir aux services d’un télé assistant : délais d ‘attente trop long

  11. CHAUVET

    EVIDEMMENT IMPOSSIBLE DE JOINDRE UN CONSEILLÉ
    POUR AVOIR LE TARIF DES FRAIS DE SUCCESSION C4EST AUSSI IMPOSSIBLE SUR LE SITE
    loin DE MOI DE CROIRE QUE C4EST VOULU C4EST SUREMENT UN BUG JE VEUX DIRE UN DEFAUT DU PROGRAMME….
    PRENEZ MOI AUSSI POUR UN ARRIERE…
    tout ça n’est pas très HONNETE

  12. CHOTARD

    Bonjour,

    Cela fait un mois que j’ai rempli le formulaire pour obtenir un nouveau compte pour mon enfant et toujours pas de nouvelle. Pourriez vous donner suite à mes nombreux message que je vous ai transmis?
    Cdt

  13. bourdon

    bonjour,

    impossible de joindre le service client, compte ouvert depuis fin novembre et toujours pas d’accès
    l’amentable boursorama joue avec mon argent c’est de l’escroquerie
    ne surtout pas aller dans cette banque de M….

  14. Mallet

    Bonjour, je viens de vous appeler, le serveur annonçait 10 minutes d’attente au plus, au bout de 12minutes, je raccroche, estimant que le temps de réponse de votre part est beaucoup et frise l’arnaque au prix de 80 centimes la minutes, j’étais habituée à un autre service de la part de Boursorama, il semble que le service client ne prenne plus soin de ces clients !!!!
    J’ai un problème avec ma carte qui est toujours active sur mon compte mais reste muette dans les distributeurs et aux caisses
    Pouvez-vous me contacter au 0650671465
    D’avance merci
    Cordialement

  15. Mallet

    Bonjour,
    J’ai essayé de vous joindre sans succès plusieurs fois par téléphone.
    J’ai un problème avec ma nouvelle carte bancaire qui est active sur mon compte mais reste muette dans les distributeurs et aux caisses.
    Pouvez-vous me contacter au 06 58 35 88 05.
    Merci d’avance
    Cordialement

  16. arnaud

    Impossible d’avoir un conseiller au téléphone. On est baladé par le serveur vocal avec aucune proposition correspondant à notre situation. Je suis très en colère et je me demande si je vais garder mes comptes dans cette banque

  17. blondeau

    j’ai commencé à ouvrir un compte , j’ai reçu la carte bancaire mais pas de courrier avec mot de passe et identifiant
    service client injoignable (15 min en 2 fois et j’ai raccroché)
    ça commence fort!!!

  18. Cassandre

    Boursorama = la pire anarque du siècle ! Cela fait des mois que j’attends de recevoir par courrier mon identifiant de connexion à mon espace client, ainsi que ma carte bancaire et toujours rien. Après un appel qui m’a coûté cher (25 euros exactement), un conseiller m’affirme que je recevrai le tout une semaine plus tard. Cela fait déjà 1 mois et toujours rien ! Je rappelle encore une fois le service client, impossible d’avoir un conseiller au bout de 20 minutes !! c’est vous qui payez ma facture de téléphone ? Votre service client est tout simplement médiocre, il me tarde de recevoir ENFIN mon identifiant pour clôturer mon compte chez vous.
    Vous devriez avoir honte…

    1. Angelo BUCCHIONI

      BONJOUR je suis le pèrè de votre client Giulia BUCCHIONI compte 00040573453 Est décédé le 09/03/2020
      Je dois te parler par mail, pouvez-vous me contacter d’urgence?

      Angelo BUCCHIONI Via Lung’Orba Mazzini 109 – 15076 OVADA Italia

      mail: lello.bucchioni@gmail.com
      Tel. 0039 3358156241
      Grazie

  19. VERNADAT MARIE PIERRE

    bonjour,
    depuis vendredi, impossible de vous joindre, ça me dit que toutes vos lignes sont occupées, ce jour j’ai voulu me connecter ça m’annonce à nouveau un problème technique sur votre site, j’ai absolument besoin de vous joindre suite à un courrier reçu de votre part… merci de me rappeler

  20. Angelo BUCCHIONI

    Bonjour, je suis le pèrè de votreclient: Giulia BUCCHIONI compte 00040573453
    Est décédé le 09/03/2020.
    Je dois parler par mail, pouvez vous me contacter d’urgence?

    Angelo BUCCHIONI 109 Via Lung’Orba Mazzini 15076 OVADA ITALIA

  21. BARLEMONT Roland

    Bonjour,
    J’ai fait une demande d’ouverture de compte en février 2020 et j’ai fait un virement sur mon compte boursorama de 500 € le 8 avril 2020 et toujours pas de numéro d’identifiant
    je vourdrais savoir si l’argent est bien sur le compte et le délai pour pouvoir m’en servir
    URGENT MERCI

  22. ASSANI MOHAMADI

    bonjour
    lors de création de mon compte en ligne . J ai mentionné un n° tel Faus par erreur dont je voulais la modifié mais c est bloqué ,je suis arrive a une stade je peut ni avancer ni retourner en arrière je suis bloque totalement .
    dit comment la débloqué?
    merci.

  23. Counot

    Le mail que je viens de recevoir.
    « SERVICE COMMERCIAL
    Bonjour Monsieur,

    Suite à notre précédent email en date du 26/05/2020, nous vous confirmons aujourd’hui notre refus d’ouverture de compte.

    En effet, l’ouverture d’un compte chez Boursorama Banque nécessite la présentation de justificatifs valides. Or, les éléments que vous nous avez fournis ne nous permettent pas de vous accompagner.

    Nous vous prions de croire, Monsieur, à l’assurance de nos sentiments distinguées.

    Boursorama Banque
    Guillaume MÉZARD
    Directeur Service Commercial »

    Ce qui est drôle c’est qu’on me demande un RIB pour ouvrir un compte chez Boursorama. Donc il faut avoir un compte bancaire classique pour ouvrir un compte sans agence! Passé cette bizarrerie, j’envoie un RIB.
    La pièce justificative qu’on me demande, le fameux RIB, est refusé par Boursorama. C’est étrange car les agences d’intérim l’ont utilisé sans problème, ainsi que la Caf, le trésor public, EDF, enfin la liste est longue. J’ai un « compte-nickel » mais pour Boursorama, cela ne ressemble pas à une banque.
    Ma conclusion, c’est que je ne vois pas où est l’efficacité de ce genre de banque sans guichet.
    Comptez sur moi pour vous faire le maximum de publicité.

  24. Vialleton Nicole

    Bonjour,
    Depuis l’évolution de votre page d’accueil je ne peux plus me connecter. Impossible de vous joindre par téléphone, plus de 10 mn d’attente,
    Une fois client, il faut se débrouiller pour essayer de vous joindre, ce n’est plus possible

Laisser un Avis