Service Client Boursorama

Boursorama est une banque ligne et un portail d’information créée 1998 par la Société Générale. Pionnier sur la banque en ligne, le courtage et l’information financière sur internet, cette banque reste  le leader française de l’information boursière en ligne. Elle commença dans cette activé puis se diversifia dans l’informations politiques et généralistes. En 2005, elle développe, suite à plusieurs fusions, ses activités de banque en ligne. Cette entreprise emploie plus de 722 personnes en France pour un chiffre d’affaires s’élevant à 200 millions d’euros. Comme le Compte Nickel ou La Banque Postale, Boursorama met toute une équipe de SAV à votre disposition. Vous vous demandez comment faire opposition sur votre carte bancaire perdue ou volée ? Vous vous questionnez sur les avantages à devenir client Boursorama ? Ou, quels ont les différents moyens de paiement qu’offre cette banque ? Vous souhaitez vous connecter sur votre compte mais vous avez perdu votre mot de passe ou votre identifiant ? Vous vous demandez qu’est-ce que le contrat Boursorama-Vie ? Vous vous demandez quels sont les mesures de sécurité pris par Boursorama ? Ou, vous vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page, Ici, nous vous indiquons comment contacter le service Client Boursorama de différentes façons.

Contacter le service client de Boursorama par téléphone

Pour contacter le service client Boursorama par téléphone, vous pouvez composer le 0800 09 20 09, un conseiller vous répondra, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de de 8h45 à 16h30. Si vous souhaitez faire opposition sur votre carte bancaire, pour une carte Visa Classic vous pouvez appeler le 09 77 77 40 10 08, ou si vous posséder une carte visa premier, composez le 04 42 60 53 44. Ces numéros de téléphone sont accessibles 24h/24 et 7j/7, gratuitement depuis votre poste fixe de la France métropolitaine.

Joindre Boursorama par email ou par courrier

Pour joindre le service client Boursorama autrement que par téléphone, rendez vous sur leur site internet où vous trouverez, dans votre espace client, une rubrique Assistance. vous pouvez également converser par e-mail via cette adresse, service.commercial@boursorama.fr. Pour envoyer un courrier au siège social de Boursorama, adressez le au 44 rue Traversière, CS 80134, 92772 Boulogne-Billancourt Cedex. Boursorama est aussi présente sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur leur page Facebook, Twitter et youtube. cette banque a également une application en ligne, pour gérer votre compte ou que vous soyez depuis votre téléphone ou votre tablette.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Boursorama. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.