Service Client Boursorama

Boursorama est une banque ligne et un portail d’information créée 1998 par la Société Générale. Pionnier sur la banque en ligne, le courtage et l’information financière sur internet, cette banque reste  le leader française de l’information boursière en ligne. Elle commença dans cette activé puis se diversifia dans l’informations politiques et généralistes. En 2005, elle développe, suite à plusieurs fusions, ses activités de banque en ligne. Cette entreprise emploie plus de 722 personnes en France pour un chiffre d’affaires s’élevant à 200 millions d’euros. Comme le Compte Nickel ou La Banque Postale, Boursorama met toute une équipe de SAV à votre disposition. Vous vous demandez comment faire opposition sur votre carte bancaire perdue ou volée ? Vous vous questionnez sur les avantages à devenir client Boursorama ? Ou, quels ont les différents moyens de paiement qu’offre cette banque ? Vous souhaitez vous connecter sur votre compte mais vous avez perdu votre mot de passe ou votre identifiant ? Vous vous demandez qu’est-ce que le contrat Boursorama-Vie ? Vous vous demandez quels sont les mesures de sécurité pris par Boursorama ? Ou, vous vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page, Ici, nous vous indiquons comment contacter le service Client Boursorama de différentes façons.

Contacter le service client de Boursorama par téléphone

Pour contacter le service client Boursorama par téléphone, vous pouvez composer le 0800 09 20 09, un conseiller vous répondra, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de de 8h45 à 16h30. Si vous souhaitez faire opposition sur votre carte bancaire, pour une carte Visa Classic vous pouvez appeler le 09 77 77 40 10 08, ou si vous posséder une carte visa premier, composez le 04 42 60 53 44. Ces numéros de téléphone sont accessibles 24h/24 et 7j/7, gratuitement depuis votre poste fixe de la France métropolitaine.

Joindre Boursorama par email ou par courrier

Pour joindre le service client Boursorama autrement que par téléphone, rendez vous sur leur site internet où vous trouverez, dans votre espace client, une rubrique Assistance. vous pouvez également converser par e-mail via cette adresse, service.commercial@boursorama.fr. Pour envoyer un courrier au siège social de Boursorama, adressez le au 44 rue Traversière, CS 80134, 92772 Boulogne-Billancourt Cedex. Boursorama est aussi présente sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur leur page Facebook, Twitter et youtube. cette banque a également une application en ligne, pour gérer votre compte ou que vous soyez depuis votre téléphone ou votre tablette.

> PROGRAMME DE PARRAINAGE BOURSORAMA
> ACCÉS COMPTE CLIENT BOURSORAMA

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Boursorama. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

8 Réponses

  1. MENDEZ CHRISTINE

    Bonjour, je viens de vous appeler, le serveur annonçait 10 minutes d’attente au plus, au bout de 12minutes, je raccroche, estimant que le temps de réponse de votre part est beaucoup et frise l’arnaque au prix de 80 centimes la minutes, j’étais habituée à un autre service de la part de Boursorama, il semble que le service client ne prenne plus soin de ces clients !!!!

    J’ai un problème avec ma carte qui est toujours active sur mon compte mais reste muette dans les distributeurs et aux caisses
    Pouvez-vous me contacter au 0650671465

    D’avance merci

    Cordialement

  2. fournier le ray

    Boursorama me doit 900 euros depuis le mois le mois de janvier, donc depuis 3 mois bloquent mon argent.. Refusant de répondre à de nouvelles questions au moment d’accéder à un prétendu compte, j’ai annulera demande d’ouverture de ce compte, donc il n’est pas ouvert puisque je ne peux pas y accéder ! mais ils refusent de me rembourser.

  3. Belling

    Boursorama est de loin la pire banque de France, de base les banques en ligne sont déconseillées.. Mais alors la, 0 service clientèle, jamais de réponse non plus par mail, alors n’osez même pas un envoyer un courrier aha ! Et la sans prévenir ma carte bancaire est bloquée, impossible de bouger mes plafonds, je ne suis plus titulaire de ma carte du jour au lendemain. Etrange n’est ce pas ?

  4. klaske van remmen

    impossible de parler a qqn pour une question qui n est pas dans FAQ oubien sur le menu du « service client » quand je les essaie de appeler.

    totalement quoincé

  5. Jugan

    Ayant perdu mon identifiant et mon mot de passe, j’ai suivi la procédure sur le site Boursorama. J’ai reçu par E-mail un code pour rétablir mon identifiant. N’ayant pas mon mot de passe, j’ai cliqué sur « oublié » et on me dit qu’un code va m’être envoyé sur mon mobile. Ce que je ne reçois pas et on m’avertit que le code n’a pu être envoyé et qu’il me faudra recommencer plus tard. J’ai recommencé 3 fois, toujours avec le même message.
    Le numéro de mobile a changé depuis mon inscription à Boursorama ; je l’avais signalé par lettre recommandé A/R et fourni tous les éléments nouveaux de contact (mobile). Mais rien n’y fait. A priori rien n’a été pris en compte et je ne peux pas avoir accès à mon compte. On a l’impression d’une coquille vide où personne ne répond jamais et où on ne peut jamais récupérer son argent.

  6. Célia

    Banque vraiment pas en communication avec ces clients. J’ai eu une fraude à la carte bancaire, j’ai fait opposition et impossible maintenant d’avoir quelqu’un au téléphone. Cela fait 5 jours que je téléphone au service client 1 à 2 fois par jours. C’est inadmissible !!!!

  7. Giovanna

    Vous contacter, en tant que client, est long, cher et inefficace. J’y passe des heures:

    – J’essaye au téléphone, malgré son prix (je le trouve très très cher: 24euros pour 30 minutes + le prix de l’appel) et cela n’aboutit pas

    – Impossible d’avoir une réponse en ligne: il n’y a que des menus déroulants avec peu de possibilités et aucune correspond à ma question

    – le chatbot est encore plus limité.

    Or ma question est urgente et terriblement simple: pour l’ouverture d’un compte épargne, au moment de rentrer mon numéro fiscal, je reçois un message d’erreur « le format est incorrect ». Mon numéro fiscal est celui de mes fiches d’imposition. Je ne comprends pas. Le site aurait pu prévoir un format standard dans l’onglet Asistance.

    MErci de me contacter de toute urgence

Laisser un Avis