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Boursorama est une banque ligne et un portail d’information créée 1998 par la Société Générale. Pionnier sur la banque en ligne, le courtage et l’information financière sur internet, cette banque reste le leader française de l’information boursière en ligne. Elle commença dans cette activé puis se diversifia dans l’informations politiques et généralistes. En 2005, elle développe, suite à plusieurs fusions, ses activités de banque en ligne. Cette entreprise emploie plus de 722 personnes en France pour un chiffre d’affaires s’élevant à 200 millions d’euros. Comme le Compte Nickel ou La Banque Postale, Boursorama met toute une équipe de SAV à votre disposition. Vous vous demandez comment faire opposition sur votre carte bancaire perdue ou volée ? Vous vous questionnez sur les avantages à devenir client Boursorama ? Ou, quels ont les différents moyens de paiement qu’offre cette banque ? Vous souhaitez vous connecter sur votre compte mais vous avez perdu votre mot de passe ou votre identifiant ? Vous vous demandez qu’est-ce que le contrat Boursorama-Vie ? Vous vous demandez quels sont les mesures de sécurité pris par Boursorama ? Ou, vous vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page, Ici, nous vous indiquons comment contacter le service Client Boursorama de différentes façons.
Pour contacter le service client Boursorama par téléphone, vous pouvez composer le 0800 09 20 09, un conseiller vous répondra, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de de 8h45 à 16h30. Si vous souhaitez faire opposition sur votre carte bancaire, pour une carte Visa Classic vous pouvez appeler le 09 77 77 40 10 08, ou si vous posséder une carte visa premier, composez le 04 42 60 53 44. Ces numéros de téléphone sont accessibles 24h/24 et 7j/7, gratuitement depuis votre poste fixe de la France métropolitaine.
Pour joindre le service client Boursorama autrement que par téléphone, rendez vous sur leur site internet où vous trouverez, dans votre espace client, une rubrique Assistance. vous pouvez également converser par e-mail via cette adresse, service.commercial@boursorama.fr. Pour envoyer un courrier au siège social de Boursorama, adressez le au 44 rue Traversière, CS 80134, 92772 Boulogne-Billancourt Cedex. Boursorama est aussi présente sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur leur page Facebook, Twitter et youtube. cette banque a également une application en ligne, pour gérer votre compte ou que vous soyez depuis votre téléphone ou votre tablette.
Dans le cas où vous êtes victime d’un vol de carte bancaire, ou bien si vous avez perdu celle-ci, vous devez avoir un réflexe, faire opposition. En effet, dans la mesure où vous avez perdu votre carte bancaire, ou encore, dans le cas où vous pensez être victime d’opérations frauduleuses sur vos moyens de paiement Boursorama, faire opposition le plus rapidement possible doit être votre premier réflexe afin d’éviter tout acte malveillant. Boursorama s’engage à prévenir ses clients en cas d’opération effectuée par SMS, vous serez ainsi alerté si une anomalie survient sur votre compte bancaire en ligne. Effectivement, être victime ne signifie pas forcément s’être fait voler car la plupart des arnaques ce font souvent sur Internet. La procédure à suivre dans cette situation est très similaire qu’il s’agisse d’une banque traditionnelle ou bien d’une banque en ligne. De son côté, Boursorama a mis à votre disposition un numéro unique afin de vous permettre de faire opposition rapidement sur les différentes cartes bancaires proposées que ce soit une carte plastique comme la Mastercard ou bien une carte virtuelle. Dans un second temps, nous vous invitons, à vous rendre dans le commissariat le plus proche de votre domicile ou de l’endroit où vous vous trouvez au moment du vol afin d’y faire une déclaration de perte ou de vol que vous enverrez par la suite, par courrier à votre agence Boursorama. Grâce au numéro d’enregistrement que l’on vous aura donné lors de votre appel, vous serez en mesure de confirmer votre opposition en y joignant une copie de votre déclaration de vol ou de perte obtenus au commissariat ou en ligne. Suite à votre demande d’opposition, ainsi que la conformation de votre part par lettre recommandée, vous recevrez par courrier postal, sous trois jours, votre nouvelle carte bancaire. Vous pourrez récupérer votre nouveau code confidentiel dans votre espace client, dès l’instant où vous aurez activé votre nouvelle carte, dans la rubrique « Ma carte bancaire » et « Consulter mon code CB ». Sachez que Boursorama vous propose une application en ligne, qui vous permet de pouvoir verrouiller ou de déverrouiller votre carte bancaire quand vous le souhaitez. Ainsi, cette option vous permet de bloquer vous-même les retraits et les paiements, de manière réversible, pour une durée indéterminée.
Dans le cas où vous rencontrez un problème avec Boursorama, sachez que vous êtes en droit de faire une réclamation afin d’obtenir des réparations. En effet, si vous êtes victimes de frais bancaires abusifs, de refus de remboursement suite à une fraude, ou encore, d’un problème lié à votre contrat ou à votre crédit, etc. Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter votre conseiller Boursorama afin de trouver une solution ensemble. Cependant, si celui-ci vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide, dans un deuxième temps, nous vous conseillons de contacter le service client de Boursorama. Si vous ne trouvez toujours pas de solution à votre litige où que celle proposée par le service client ne vous convienne pas, c’est à ce moment-là que vous devez déposer une réclamation. Cependant, si la réponse apportée ne vous convient pas, ou si vous ne recevez pas de nouvelles, vous pourrez saisir gratuitement un médiateur. Notez que le service de médiation à contacter est dépendant du service à l’origine du litige.
> PROGRAMME DE PARRAINAGE BOURSORAMA
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N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Boursorama.
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Bonjour pourquoi j’ai pas reçu mon prime de parrainage
Cette banque si on peut m’appeller comme telle est de loin la pire que j’ai faite, non accès à mon compte depuis mai 2020 rien que ça, malgré des lettres avec a/r payes pour leur signaler, impossibilité de consulter mon compte de plus car le mail n’est pas reconnu, impossibilité de joindre quelqun depuis tout ce temps. Demande de fermeture non effective également. En sachant que ma carte est payante si je ne l’utilise pas et la je suis dans l’impossibilité de le faire. Donc je comprend leur méthode, s’ils se remboursent les parrainages octroyés de cette façon c’est sur c’est interessant pour eux. Je pense saisir la direction des fraudes et le médiateur bancaire, car aucun sérieux !
Une honte, aucun service client en ligne disponible. Eliott ne répond à rien et ne comprend rien! Situation d’urgence nécessitant d’avoir une personne en ligne. IMPOSSIBLE!!!
Bonjour.
j’ai ouvrir un compte avec vous Ça fait douze jour Par contre j’ai pas reçu la carte jusqu’à maintenant Merci
Merci .
SERVICE CLIENT : ZERO ! Une réponse automatique à chaque demande, et impossible de joindre le service client depuis plus d’une semaine !!! Ni par mail, ni par téléphone.
En attendant, mon virement est toujours bloqué… Honteux !
Bonjour pourquoi j’ai pas reçu mon prime de parrainage
Je confirme, tentative de contact par tel pour ouverture de compte (à 5 chiffres et ………..14mn! Personne, ca craind et il y a surement mieux ailleurs comme Contact clientèle…………
Bon courage aux clients!!!
Bonjour,
J’ai souhaité faire un achat sur Internet et depuis plusieurs mois, ma carte bancaire VISA ne fonctionne plus. J’ai voulu ouvrir un compte Paypal et ça ne fonctionne pas non plus.
Je souhaite être contacter les plus brefs délais, soit par mail, soit par téléphone car c’est complètement ANORMAL, de ne pouvoir joindre une personne du service client.
Le service client se dégrade,
Merci
bonjour je voudrais savoir si j ai un compte dans mon nom a votre banque je suis monsieur le ker loic d evreux dans l attente de vous lire merci d avance
Au secours ! J’essaie d’ouvrir un compte chez Boursorama. J’ai rempli les formalités sur internet, reçu ma CB par la poste mais aucun identifiant. J’ai appelé le 01 46 09 49 49 lundi dernier, on m’a posé des questions relatives à mon dossier et on m’a dit que je les recevrais dans 24h.
Le mardi en fin de journée, je rappelle, on me dit que mon dossier n ‘est pas complet et que je dois envoyer mon dernier avis d’imposition et que j’aurai mes identifiants jeudi ou vendredi ( heureusement que j’ai appelé ). Soit ! Je l’envoie dans la demi-heure qui suit.
Je rappelle aujourd’hui ( comprenez que je ne me sens pas trop en confiance ) , on me dit que mon dossier est complet ( ouf !) et que j’aurai mes identifiants dans les jours qui viennent, probablement la semaine prochaine. Je demande à parler à un responsable qui prend des décisions car le call center est visiblement prisonnier de ses procédures. On me répond qu’on ne peut me transférer à personne et que Madame DAVID ( la responsable d’agence) me rappellera quand elle pourra car apparemment elle n’était plus là.
À l’origine, je voulais juste ouvrir un compte… et étant autoentrepreneur, je vois mon activité bloquée par les procédures et les responsables absents.
Affaire à suivre…
Carte Compte Pro bloqué alors qu’il est créditeur de près de 3000€ !!!!!
Motif : les dépenses sur le mois ont dépassé les 1500€, impossible de modifier le plafond de la carte car il faudrait avoir au moins 3000€ sur le compte.
Bref, j’espère juste récupérer mon argent…pour pouvoir me sauver de ces guignols et aller dans dans UNE BANQUE.
J’allais ouvrir un compte et après la lecture des avis clients je fuis !!!!!
Je souhaite joindre votre service client avec une personne réelle qui me réponde… J’ai clôturé mon compte chez vous … mon solde était positif (pas de beaucoup mais positif quand même..) . Je ne peux plus me connecter et ce solde n’a toujours pas été viré sur mon autre banque. Veuillez effectuer cette opération dans les plus brefs délais.
Même remarque : impossible d’avoir un conseiller au téléphone et aucune suite donnée à mon mail de réclamation . Eliott insupportable !!! Au secours !
Je viens de vous faire un message de mécontentement et je ne le voit pas dans cette rubrique. Arrêtez de faire vos pubs à la télévision c’est de la publicité mensongère. je suis vraiment déçue de vos services . je vous demande de me réponde DANS LA PLUS BREFS DELAIS.
Impossible de clôturer mon compte boursorama, après avoir envoyer une lettre manuscrite, rib, CNI.
Ont me demande de vendre toutes les actions que je possède, chose que j’ai fait. Il me reste une ligne de plus de 4 ans sur des actions A NOVO, la société est en liquidation judiciaire est n’ai plus coter en bourse et de surcroit les actions valent ZERO 0000.
Je viens de recevoir un courriel à me disant de vendre les actions ANOVO, je pose la questions suivant Ais-je affaire à des professionnelles….lol
Comment vendre des actions qui ne sont pas coter et qui valent zéro euro.
Si vous avez la solution je suis preneur…..mdr
Impossible de quitter cette société à grand renfort de publicité, des vrais escrocs, impossible de les joindre.