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Réclamation Boursorama

Boursorama est votre banque principale ou secondaire, car vous avez opté pour une banque en ligne qui vous permet de gérer votre argent à tout moment ? Boursorama est l’une des plus utilisées en France, car elle est la leader de l’information boursière dans l’hexagone. Vous rencontrez cependant quelques difficultés avec Boursorama ces derniers temps ? Vous avez constaté des prélèvements réguliers dont vous ne connaissez pas la nature ? Avez-vous égaré votre carte bancaire ? Les conseils en bourse qui vous sont apportés ne vous semblent pas pertinents ? Vous souhaitez annuler votre demande de crédit immobilier Boursorama ? Bref, si vous ne faites plus confiance à votre banque, il est nécessaire de le lui faire savoir en contactant le service réclamation Boursorama

Comment effectuer une réclamation Boursorama ? 

Si vous êtes mécontent des services qu’offre votre banque en ligne Boursorama, il est impératif de tenter d’obtenir satisfaction en formulant une réclamation. Pour procéder à un recours efficace, la première étape est de contacter le service client Boursorama. Il est votre premier interlocuteur. Pour cela, vous pouvez composer le 0800 09 20 09, un conseiller vous répondra, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 8h45 à 16h30. Vous pouvez aussi effectuer votre réclamation Boursorama en ligne, en envoyant votre message de protestation à service.commercial@boursorama.fr. Un formulaire en ligne est également à votre disposition pour faire valoir votre plainte dès lors que vous vous connectez à votre espace client. Enfin, moins rapide, mais tout aussi formel, n’hésitez pas à rédiger votre réclamation et à l’envoyer par courrier recommandé  au 44 rue Traversière, CS 80134, 92772 Boulogne-Billancourt Cedex. Il s’agit du siège social de l’entreprise. 

Vous n’avez pas réussi à obtenir de l’aide auprès de l’assistance Boursorama ? Vous pouvez alors vous adresser à un second interlocuteur qui prendra en charge votre réclamation. Il s’agit du service qualité Boursorama. Vous pourrez contacter ce service via les coordonnées évoquées ci-dessus, puis demandez à être mis en relation avec un membre de l’équipe qualité.

Enfin, votre troisième recours est de solliciter l’aide d’un médiateur. Ce professionnel du litige est une personne neutre qui fera le nécessaire pour résoudre un problème qui surviendrait entre vous et votre banque en ligne Boursorama. Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique « Contactez-nous » de votre Espace Client Boursorama. Il est le dernier recours amiable avant d’entreprendre une démarche judiciaire. Avant de le contacter, vous pouvez vérifier ses compétences dans le cadre de votre demande. Le périmètre d’intervention dudit médiateur est défini sur son site internet Prenez le temps d’en prendre connaissance avec attention. 

Boursorama s’engage à procéder au traitement de  votre réclamation dans un délai maximum de 15 jours ouvrés. Si toutefois celle-ci ne nécessite pas l’intervention d’un expert, et selon sa nature, le délai peut être ramené à 10 jours ouvrables. Faites donc preuve de patience avant de contacter un médiateur ou de saisir la justice. 

Utiliser son droit d’opposition 

Dès lors que vous communiquez vos informations personnelles à votre banque en ligne, elle est en droit de les conserver pendant une durée d’un an. Il est cependant tout à fait possible de prendre connaissance de ces données collectées et d’en demander la suppression. Pour exercer ces droits, il vous sera nécessaire d’entrer en contact avec le service réclamation Boursorama. Vous pouvez ainsi effectuer votre réclamation en ligne ou par  voie postale. L’exercice de ces droits s’effectue sans frais. Toutefois, en cas de demandes manifestement infondées ou excessives notamment en raison de leur caractère répétitif, Boursorama pourrait  exiger le paiement de frais raisonnables.

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N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Boursorama. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

9 Réponses

  1. Ninah

    ATTENTION !!!A FUIR CETTE SOCIÉTÉ DOIT FERMER ESCROQUERIES ET VOLS ET USURPATION D’IDENTITÉ J’AI VISITÉ LEURS SITE J’AI COMMENCÉ À REMPLIR MES NON ET PRÉNOM MAIS JE ME SUIS ARRÊTÉ J’AI PAS VOULU CONTINUER JE N’AI RIEN CONFIRMÉ ET RIEN VALIDÉE ET J’AI TOUT EFFACÉ ET QUITTER LE SITE BOURSORAMA À VOLÉ MES DONNÉES PERSONNELLE À OUVERT UN COMPTE À MA PLACE SANS MON AUTORISATION ET MAINTENANT ILS ME RÉCLAMENT DE L’ARGENT SIGNALEMENT RÉPRESSION DES FRAUDES DÉPÔT DE PLAINTE POUR VOLE ESCROQUERIES ET USURPATION D’IDENTITÉ QUITTER CETTE SOCIÉTÉ D’ARNAQUE D’URGENCE

  2. CAPDEVILLE CHANTAL

    MA CARTE A ETE VOLER DEBIT 118EURO J AI ENVOYER PLUSIEURES MAIL COURIER POSTAL DONC LA PLAINTE DE POLICE IMPOSSIBLE D AVOIR UN CONSEILLER ET PERSOONE NE REPOND NI AU MAIL NI AU COURRIER ET SA FAIT UN AN QUE J ATTEND LES 80 EURO DE PARAINAGE DE MA FILLE C EST DE LA PUBLICITER MENSSONGERE C EST UNE HONTE

  3. placide

    Boursorama est une honte pour la république dans le système bancaire. Mon compte fut clôturé, mais mon solde ne m’a pas été rendu intégralement. Boursorama a empoché la moitié de mon argent (environs 2000 euro) et les raisons que le service clientèle avance est qu’elle a restitué un virement instantané déjà crédité sur mon compte à l’envoyeur sans m’informer et que c’est légal dans la loi bancaire, puisque la banque de ce dernier les aurait contacté. Tout ces sous m’ont été retiré durant les 60 jours à partir de la date clôture. Le pire est que la conseillère m’a levé le ton dessus. J’ai même enregistré la conversation. Tous mes économies ont été volé. C’est triste et il faut qu’il en paye si au moins quelqu’un nous écoute.

  4. je ne parviens pas a me connecter , je reçois des codes qui ne servent a rien , on me dit d’aller sur des rubriques ou il faudrait ètre connecté pour y avoir accès , je vais quitter !!

  5. FOURNIER Serge

    FOURNIER Serge
    J’ai été arnaqué sur mon compte par prélèvement à la CB en deux fois avec des sommes identiques par SECRETOF THEBOT US. pour lesquelles je n’ai aucune connaissance d’achats.
    Malgré mes multiples contestations je n’ai eu aucune réponse à ce jour de BOURSORAMA.
    Je constate que BOURSORAMA à imposé un découvert sans ma demande afin de couvrir ces fraudes ce qui me laisse un découvert de 82 € que je conteste et pour lequel je demande le remboursement.
    Mon dernier mail remonte au 14 mai 2022 et qui à ce jour est resté comme je le dis ci-dessus sans retour.
    Je constate que cette banque n’intéresse pas les clients à problèmes non responsables.
    Une dernière fois sans pouvoir négocier à ma réclamation je dépose le dossier à la défense des consommateurs UFC QUECHOISIR

  6. BREGEON Philippe

    Un compte au nom de ma société la SARL BREGEON à été crée et à servi a une arnaque sur un de mes client, j’ai porté plainte ce jour, et voudrais bien savoir qui se sert de mon nom pour ce compte : FR76 40618 80366 00040247098 58 puisque ce n’ai pas moi qui l’ai créer et qu’apparemment il sert pour un pishing.

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