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Accès espace client Bouygues Télécom

Bouygues Télécom espace client est l’endroit unique où se concentrent tous les services proposés par l’opérateur téléphonique : modification et résiliation de vos offres et options, paiement de vos factures, aide et assistance pour tout service… c’est donc le condensé du service client, mais avec le grand avantage d’être disponible à tout moment. 

Les moyens d’accéder à votre espace client

Tout client Bouygues Telecom n’a pas automatiquement accès à un compte client. Il faut préalablement en créer un.  Rendez-vous donc sur le site bouyguestelecom.fr. En cliquant sur « mon compte », choisissez « s’inscrire ». Pour l’opération, vous aurez à fournir une adresse mail et à créer un mot de passe. Sachez que le mail est aisément remplaçable par votre numéro de téléphone mobile ou votre numéro de ligne internet Nomad. Ceci fait, votre espace client est disponible pour vous sur n’importe quel appareil connecté à internet. Pour vos prochaines sessions, vous n’avez qu’à utiliser ces identifiants pour avoir accès à votre espace client. Vous pouvez également recourir à l’application mobile Espace Client. La procédure ne change pas. Si vous ne l’avez pas encore, elle est téléchargeable sur les plateformes habituelles comme Google Play Store et App Store. 

Contact en cas de problème avec Bouygues Télécom

Si vous rencontrez des problèmes ou des dysfonctionnements quelconques liés à l’usage de votre compte Bouygues Telecom, vous pouvez appeler le service client Bouygues Télécom au 614 sur mobile de l’opérateur. Pour les appels fixes ou effectués depuis un autre opérateur, il faudra appeler le 1064. Pour un appel depuis l’étranger, le 0660 614 614 est spécialement dédié à cet effet. Le service répond à vos questions et apporte son aide à partir de 6 heures jusqu’à 22 heures. Sur internet, le site de l’opérateur, bouyguestelecom.com, met à disposition de ses clients un tchat si besoin. Pensez aussi à visiter la rubrique « aide » du site ou de votre compte. Très détaillée, elle peut être d’une réelle utilité.

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N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bouygues Telecom. 

25 Réponses

  1. marie

    J ai reçu un courrier le 22 / 7 / 2020 pour m informer que mon forfait B&YOU aller passer à 50 GO moyennant 3 euros de plus par mois
    Je n’ai pas demandé cette augmentation et je n’en ai aucune utilité
    Je ne veux donc pas accepter mais quand je suis la marche indiquée pour y renoncer, via le service clients, je ne trouve rien pour renoncer à cette offre
    Je n’ai que jusqu’à ce soir pour valider ce refus
    Que faire ????

  2. a

    On ne m’a pas branché la fibre, il devait venir me la brancher le 16 ; problème techniques, puis le 30 décembre 2020 et toujours rien. Que se passe-il? La boîte en complément de ma box n’est toujours pas relié, qu’on ma envoyé. Que fais je?

  3. vous deviez me laisser mes nouveaux équipements à une adresse à environ 800 metres de chez moi le jour de Noel : merci au lieu de ça vous avez changer l’adresse tres loin de chez moi je suis une personne âgée et juste un message sur un mobile que je ne consulte pas toutes les minutes.. c’est tout à fit inacceptable

  4. vigouroux

    j ai resilier et renvoyer le matériel
    depuis infos par sms contradictoires un coup j ai pas rendu un coup j ai rendu 11 jours apres j ai plus rendu c’est le bor….el chez bouygues et pour le contacter parcours du combattant

  5. Bonjour, Suite à notre déménagement, le technicien devait passer le 19 juin 2020 pour le branchement de notre ligne, nous somme le 18 JUILLET 2020 et le technicien doit nous appeler, Prise de tête avec des équipes incompétentes ! ils ne sont pas capables de résoudre les problèmes. Le client est roi ? pas chez eux ils se moquent des gens !!! revenons en arrière pour moins que ça le personnel était viré ! il serait temps que bouygues mette leur personnel en formation pour leur apprendre à agir en ACTION/REACTION !!! et cesser de répondre inlassablement que le technicien va nous contacter sans nous préciser l’année ! ils ne sont pas du tout professionnel ! à fuir

  6. bonjour je joue sur mundijeux je veux acheter des jetons via internet+ impossible j’ai téléphoné chez bouygues qui me certifie qu’il n’y a aucuns problème que donc cela devrait fonctionner quelqu’un rencontre t’il ce problème merci de votre aide cordialement

  7. jankowski vincent

    Suite au décès de mon père survenu le 23/09/2019, nous souhaitons résilier ses contrats box et téléphone chez vous. Le numéro de contrat est 1.32785200, numéro de ligne 06 16 47 41 49. Merci d’arrêter également tous les prélèvements de ses contrats. Je reste à votre disposition au 06 10 02 47 61 ou par mail vincentjanko@hotmail.fr
    Bien cordialement
    Vincent JANKOWSKI

  8. Lionel PERROT

    Bonjour,
    DEMENAGEMENT DE VIERZON(18) A FLEURY LES AUBRAIS(45)
    Comme il nous ai demandé, je téléphone au service client 15 jours avant mon déménagement. La personne de Bouygues me répond que le nécessaire sera fait.
    Quelques jours avant mon départ de Vierzon, un appel du service client me prévient qu’il n’est pas possible d’avoir tous les services que j’avais auparavant avec l’ADSL étant donné que je suis en bout de ligne et que la seule solution est d’installer la fibre. Je réponds que sur ces conditions, je ne peux refuser mais que je veux avoir une remise car je ne suis pas responsable des problèmes rencontrés par Bouygues. Le 5 décembre 2019, je me décide d’appeler Bouygues pour leurs signifier que je n’ai vu pas vu de techniciens pour installer la fibre. La personne que j’ai au bout du fil me dit que Bouygues encontre des problèmes techniques et que l’installation ne pourra se faire que le 23 décembre.
    Un peu avant ce jour, le service technique me prévient (bien aimable de ça part) que l’installation ne se fera que le 6 janvier 2020. Et oui, nous sommes en 2020.
    Je peux quand même récupérer une clé 4G dans une boutique Bouygues
    Le 6 janvier, un technicien et une personne en formation arrivent à mon nouveau domicile. Ils regardent comment ils peuvent installer la fibre et me disent que ce n’ai pas possible. Je téléphone de nouveau au service client pour leurs signifier mon mécontentement. Un nouveau rendez vous m’ai donné pour le 13 janvier avec deux techniciens cette fois. Le 13 janvier, je vois arriver non pas deux techniciens mais un seul. Cette personne me dit qu’il ne peux pas installer la fibre près de la télé mais dans la salle à manger alors qu’il y a des goulottes d’installé et prêtent à l’emploi. l’installation se fait quand même mais pas ou je l’avais demandé. j’ai dû acheter des prises
    TCPL (55,00€) afin d’avoir la télé et ses services liés. je téléphone de nouveau au service client de les prévenir que je ne suis pas du tout content. La personne me répond qu’il faut effectuer une réclamation au service technique.
    Alors, que comptez vous faire pour remédier à TOUTES CES ERREURS ET LES INCOMPETANCES DE VOS SERVCES?
    Je vous demande de répondre dans les plus brefs délais.

  9. Lione PEROT

    Bonjour. J’avais demandé 15 jours avant mon déménagement l’installation de l’ADSL dans mon nouveau logement. Après quelques le service clients me répond qu’il faut installer la fibre pour le 23 décembre. Ce même jour, in me dit que l’installation ne peut pas se faire car il n’ont pas d’accès sur les lignes. Après un autre appel au service bouygues, on me donne un nouveau rendez vous pour le 6 janvier, et maintenant nous sommes en 2020. Le 6 janvier, le technicien arrive avec une personne en formation et me répond que l’installation n’est pas possible. Encore une fois de plus, un nouvel appel auprès des services, la réponse est qu’il vont m’envoyer deux technicien pour le 13 janvier 2020. Le 13 Janvier, je vois arriver non pas deux techniciens mais un seul. Je lui demande de m’installer la ligne près de la télé étant donné que des coulottes sont déjà en place. Il me répond que ce n’est pas possible. Moralité: j’ai ma box avec la fibre dans la salle à manger et la télé dans le salon. J’ai du acheter une connexion TCPL (55,00€) afin de me permettre d’avoir la télé et ses services. Que comptez vous faire pour palier à toutes ces ERREURS ET SE MANQUE DE COMPETANCES?

  10. c est tres desagreable quand on a75 ans de ne pas pouvoir ce faire depanner par telephone je n ai pas de facture donc pas de no a donner et sur internet je ne sais pas trouver mes facture et il me demande un code que je n ai pas je n ai pas eu de contrat quand j ai fait mettre la fibre comment je fait sans telephone si j ai un probleme

  11. ahmed l.

    Bonjour,
    si j’ai des problèmes facture et autre avec Bouygues pour le communique je dois l’appeler a ce numéro 0899023194 =0,80 euro +prix appel je vois pas juste

  12. Bonjour
    je ne trouve pas correcte de votre part de revenir sur un contrat et d’imposer de payer des chaines qui étaient compris dans le forfait lors de votre appel commerciale afin de nous faire votre offre qui n’est pas aussi intéressante que cela au final!!!!!
    C’est un motif de rupture de contrat, donc je n’aurais pas à vous payer les frais de résiliation lors de mon futur changement d’opérateur
    je ne trouve pas cela correcte de faire une offre et quelques mois après la changer et imposer de payer en plus
    je suis très déçus

  13. OKINDA Esther

    bonjour
    je suis un nouveau client Bbox depuis le 15 juillet 2019
    après 10 jour d attente je n ai toujours pas internet bien qu’ayant reçu le SMS me certifiant que je pouvais me connecté et un délais d ‘attente de 24 heures j ai appeler les services techniques qui m’ont fixé un rendez vous pour le samedi 27 juillet 2019 entre 16 HEURES ET 18HEURES,après m avoir assurer que si je n’étais pas présente chez moi au jour du rendez vous je serais facturée le rendez vous manqué 64 euros par là . Mais voila, j ai attendu et eux ne se sont pas pointé ni même appeler pour s excusé.
    Cette situation m ’embarrasse surtout que j ai averti que je serais en déplacement pour un moi a partir du 30 aout 2019. et que le RDV du samedi était primordiale pour moi. j ai appeler le service technique mais je tombe sur le répondeur, idem pour la boutique Bouygues de balma Gramont.
    Je pense passé lundi a la boutique mais je suis très dessus du service.

    1. benoit

      augmentation abusive du forfait de 4€ sans aucune possibilité de refuser des soi-disant gigas en plus dont on a aucune utilité et en essayant de vous persuader du contraire
      jolie méthode
      Plus qu’une solution changer d’opérateur mais bon ne sont ils pas tous pareils……….

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