Service Client Bouygues Telecom

Bouygues Télécom est un opérateur de télécommunications créer en 1994. C’est le troisième opérateur de téléphonie mobile Français. Étant le dernier arrivé dans les opérateurs téléphoniques en France, Bouygues Télécom cherche à innover pour garder sa part du marché et rester dans les sommets. Cette entreprise emploie plus de 7,947 personnes dont 2,000 conseillers de clientèle et 2,500 conseillers en vente, de quoi satisfaire et fidéliser ses clients. Son chiffre d’affaires est toujours à la hausse depuis des années avec pas loin de 4,761 milliards d’euros en 2016. Vous vous demandez quels sont les offres Bouygues Télécom du moment ? Vous souhaitez prendre un rendez vous afin qu’on vous installe la Fibre ? Vous voulez débloquer votre téléphone ? Vous souhaitez savoir si les smartphones Samsung sont vendus dans la boutique prés de chez vous ?  Vous souhaitez résilier ou changer votre contrat téléphonique ? Ou vous souhaitez résoudre une panne sur votre téléphone ? Vous vous demander si vous pouvez payer votre commande Bouygues Télécom avec votre compte PayPal ? Vous êtes sur la bonne page ! Ici nous vous donnons les moyens de contacter le service client Bouygues Télécom de différentes façons.

Numéro de téléphone du service client de Bouygues Telecom

Si vous souhaitez contacter le service client Bouygues Télécom par téléphone et que vous êtes un client forfait et Bbox vous pouvez composer le 614 depuis votre téléphone mobile ou le 1064 depuis votre téléphone fixe. Si vous vous trouvez à l’étranger vous devez composer le +33 660 614 614. Si Vous êtes un client carte et que vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller du SAV Bouygues Télécom vous pouvez composer le 634 depuis votre téléphone mobile et le 1034 depuis votre poste fixe. Si vous vous trouver à l’étranger, vous pourrez les joindre en composant le +33 668 634 634. Vous n’êtes pas encore client Bouygues Télécom, vous devez composer le 3106 pour vos achats ou le 0 981 662 666 pour une commande par téléphone.

Contacter Bouygues Telecom par téléphone

Si vous souhaitez joindre le service client Bouygues Télécom autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où vous trouverez un Chat en ligne ainsi qu’un calendrier afin de prendre un rendez-vous avec un professionnel grâce au formulaire de contact. Vous pouvez aussi, vous rendre dans une des nombreuses boutiques Bouygues Télécom, afin d’y rencontrer un professionnel en téléphonie. Bouygues télécom met également à votre disposition un forum de discussion ainsi qu’une large communauté sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Youtube et Google+. Vous pouvez également écrire au siège social au 37-39 rue Boissière, 75116 Paris.

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Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Bouygues Télécom. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

12 Réponses

  1. JOUFFRIAULT

    Bonjour , cela fait 5fois que le numéro 33 1 70 21 08 24 ? M4 appelle pour une enquete a laquelle je ne veux pas participé , je vous demande de vouloir dire à cette société arréte de m’importuner , sinon je porte plainte .

  2. Paris

    Bonjour,
    je n’arrive pas à vous joindre téléphoniquement…
    J’ai rendu ma bbox en magasin, le 11/03/2019 , attestation de restitution A21F283C, j’aimerais par conséquent qu’on me rembourse les 80 euros
    prélevés sur mon compte bancaire.
    Cordialement,
    S.PARIS

  3. Florent

    Je souhaite déclarer le vol de mon portable, impossible de vous joindre pendant le week-end…

    Et votre site internet ne fonctionne pas, donc je ne peux pas accéder à mon compte.

    Si je pouvais mettre une note, ce serait 0/5.

    Je voudrais pas être grossier, mais bon, c’est quand même de la m….

  4. Perez

    De la merde ! Je suis abonnee et ça ne marche jamais j arrete pas de les appeler!!j en ai marre 4mois que jy suis j ai du avoir 2moi d internet!

  5. rouveau

    Bjr, Depuis quelques temps nous sommes démarché poliment, sauf aujourd’hui samedi 11mai 2018 à 13h53. Impoli, nous menaçant si nous refusions de répondre, (ce Mr veux porter plainte en plus) voici le numéro d’appelant 01 73 12 72 92. Insistant puisque celui-ci a appeler 3 fois en moins d’une minute. Rire moqueur et déplacé,
    Rien que pour CETTE démarche je ne viendrais jamais chez Bouygues. J’étais contre, mais ce type de comportement en inadmissible, BRAVO BOUYGUES CONTINUE AVEC CE TYPE DE DEMARCHE VOUS IREZ LOIN TRES TRES LOIN

  6. Putain de box miami à la con, j’en ai marre de vos coupures de télé alors que je regardais un film bien, coupure de 10 minutes, vous vendez de la merde, je vais me casser ailleurs, TROP DE MERDE DE PANNE AVEC BOUYGUES !!!!!!!

  7. 20 Mai 2019, j’ai payé 2 fois ma facture de décembre 2018, par prélèvement puis par carte bancaire, vous m’avez promis le remboursement du trop payé….nous sommes en Mai 2019; J’attends toujours…BOUYGUES c’est vraiment la merde

  8. il y a une tapette sa doit etre le responsable qui a refuser de me faire un geste gracieux par rapport a une clées que j avait demander et comme l accord était de 4 mois j ai intérompue avant la fin c était une somme forte et na rien voulu savoir tapette va !!!

  9. Zogas

    Si vous partez à l’étranger surtout laissez votre puce bouygues en France . Sinon vous vous verrez comptabiliser des appels et des minutes internet , alors même que vous n’utilisez pas votre appareil, même si vous retirez vos données cellulaires
    C’est de l’escroquerie.

  10. François Charveys

    Bouygues-telecom est le plus grand voleur que j’ai pu rencontrer sur le marché de la téléphonie. Pendent plus de 2 années il me coupe systématiquement mon téléphone chaque mois prétendant que le prélèvement sur mon compte bancaire est en opposition. Il faut alors leurs régler l’abonnement par téléphone et à chaque fois ils rajoutent 10 € de frais. Après vérification avec ma banque le compte n’a jamais été en opposition vis à vis de bouygues-telecom et toujours approvisionné . Cela équivaut à un vol indirect d’environ 240 €, et malgré mes nombreuses appels et demandes cela recommence chaque moi. Mais ce n’est pas tout! J’ai demandé mon RIO pour changer d’opérateur à plusieurs reprises, et à chaque fois que j’entre ce RIO, j’ai le message qu’il ne correspond pas à mon numéro. Cette fois-ci je fais suivre ma réclamation au 30000 consommateurs et autres organismes compétents et je résilie mon abonnement par courrier avec A/R. C’est un vrai cauchemar cet entreprise!

  11. François Charveys

    Ah j’ai oublié de préciser que le site internet ne fonctionne pas et que c’est imposible de joindre le service client, en plus l’internet ne fonctionne pas. Si je devais noter cet opérateur sur une échelle de 0 à 10 ca sera 0. L’escroquerie de vos clients semble être votre façon à vous de gagner votre vie. Les dysfonctionnements sont si nombreux qu’il n’est pas possible de les citer dans un commentaire. C’est lamentable!

  12. Rio Pilou

    Vous avez Réellement intérét d’ameliorer la connexion de chez moi, car avoir une connexions qui s’arretent toute seule toute les 5 minute sa suffit ! Et c’est pas la première fois que sa arrive !

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