Service Client Bouygues Telecom

Bouygues Télécom est un opérateur de télécommunications créer en 1994. C’est le troisième opérateur de téléphonie mobile Français. Étant le dernier arrivé dans les opérateurs téléphoniques en France, Bouygues Télécom cherche à innover pour garder sa part du marché et rester dans les sommets. Cette entreprise emploie plus de 7,947 personnes dont 2,000 conseillers de clientèle et 2,500 conseillers en vente, de quoi satisfaire et fidéliser ses clients. Son chiffre d’affaires est toujours à la hausse depuis des années avec pas loin de 4,761 milliards d’euros en 2016. Vous vous demandez quels sont les offres Bouygues Télécom du moment ? Vous souhaitez prendre un rendez vous afin qu’on vous installe la Fibre ? Vous voulez débloquer votre téléphone ? Vous souhaitez savoir si les smartphones Samsung sont vendus dans la boutique prés de chez vous ?  Vous souhaitez résilier ou changer votre contrat téléphonique ? Ou vous souhaitez résoudre une panne sur votre téléphone ? Vous vous demander si vous pouvez payer votre commande Bouygues Télécom avec votre compte PayPal ? Vous êtes sur la bonne page ! Ici nous vous donnons les moyens de contacter le service client Bouygues Télécom de différentes façons.

Numéro de téléphone du service client de Bouygues Telecom

Si vous souhaitez contacter le service client Bouygues Télécom par téléphone et que vous êtes un client forfait et Bbox vous pouvez composer le 614 depuis votre téléphone mobile ou le 1064 depuis votre téléphone fixe. Si vous vous trouvez à l’étranger vous devez composer le +33 660 614 614. Si Vous êtes un client carte et que vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller du SAV Bouygues Télécom vous pouvez composer le 634 depuis votre téléphone mobile et le 1034 depuis votre poste fixe. Si vous vous trouver à l’étranger, vous pourrez les joindre en composant le +33 668 634 634. Vous n’êtes pas encore client Bouygues Télécom, vous devez composer le 3106 pour vos achats ou le 0 981 662 666 pour une commande par téléphone.

Contacter Bouygues Telecom par téléphone

Si vous souhaitez joindre le service client Bouygues Télécom autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où vous trouverez un Chat en ligne ainsi qu’un calendrier afin de prendre un rendez-vous avec un professionnel grâce au formulaire de contact. Vous pouvez aussi, vous rendre dans une des nombreuses boutiques Bouygues Télécom, afin d’y rencontrer un professionnel en téléphonie. Bouygues télécom met également à votre disposition un forum de discussion ainsi qu’une large communauté sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Youtube et Google+. Vous pouvez également écrire au siège social au 37-39 rue Boissière, 75116 Paris.

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Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Bouygues Télécom. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

24 Réponses

  1. JOUFFRIAULT

    Bonjour , cela fait 5fois que le numéro 33 1 70 21 08 24 ? M4 appelle pour une enquete a laquelle je ne veux pas participé , je vous demande de vouloir dire à cette société arréte de m’importuner , sinon je porte plainte .

    1. Bonjour, je suis « affolé » par la découverte de tous ces messages… je pensais, sûrement à tort, que c’était une société sérieuse… sans commentaire. Agressé par téléphone pour un rien, je suffoque sous ces appels. Personne au téléphone qui veut vous convaincre que sa démarche est « exceptionnelle » et que je n’attendais que lui pour passer une bonne journée. Raté. Cela m’a « foutu » en colère. But de cet appel, je suis éligible à l’ADSL, bravo Monsieur, ben oui, mais c’est le bordel. Orange, Bouygues, free, même combat. Puissance des lignes « pourries » donc résultats inefficaces. Nous attendons la fibre. Cerise sur le gâteau, cette personne me propose un abonnement « miracle » uniquement souscrit par téléphone !!! Je dis OUI et le tour est joué. J’approche des 70 ans, je ne me souviens pas depuis ma naissance avoir déjà reçu un cadeau gratuit. Quel démarchage, à la limite de l’abusif (je ne voulais pas employer un autre mot que beaucoup comprendront). Alors pour ne pas rester insensible à tant d’égards, je lui ai proposé de m’envoyer un chèque de 45.000 €, en retour après avoir encaissé ce chèque, je lui enverrai une preuve de l’achat d’une voiture de sport, et puis – peut-être un jour, je lui enverrai la voiture. Il réfléchit… Pourrait-on en 2019, arrêter de se « foutre » de la « gueule » des gens. Je suis « furieux » que ce genre de démarchage ne soit pas « sanctionné ». Vous l’aurez compris, je suis en colère.

  2. Paris

    Bonjour,
    je n’arrive pas à vous joindre téléphoniquement…
    J’ai rendu ma bbox en magasin, le 11/03/2019 , attestation de restitution A21F283C, j’aimerais par conséquent qu’on me rembourse les 80 euros
    prélevés sur mon compte bancaire.
    Cordialement,
    S.PARIS

  3. Florent

    Je souhaite déclarer le vol de mon portable, impossible de vous joindre pendant le week-end…

    Et votre site internet ne fonctionne pas, donc je ne peux pas accéder à mon compte.

    Si je pouvais mettre une note, ce serait 0/5.

    Je voudrais pas être grossier, mais bon, c’est quand même de la m….

  4. Perez

    De la merde ! Je suis abonnee et ça ne marche jamais j arrete pas de les appeler!!j en ai marre 4mois que jy suis j ai du avoir 2moi d internet!

    1. talki

      bjr a tous j ai un nouveau forfait depuis avril a 45eu comme par hazard aujourd hui c est 52e24 j ai jamais de reseau je suis obligé de sortir de chez moi pour repondre et ca fait depuis des annees que ca dure franchement j en ai +que marre de ces arnaques

  5. rouveau

    Bjr, Depuis quelques temps nous sommes démarché poliment, sauf aujourd’hui samedi 11mai 2018 à 13h53. Impoli, nous menaçant si nous refusions de répondre, (ce Mr veux porter plainte en plus) voici le numéro d’appelant 01 73 12 72 92. Insistant puisque celui-ci a appeler 3 fois en moins d’une minute. Rire moqueur et déplacé,
    Rien que pour CETTE démarche je ne viendrais jamais chez Bouygues. J’étais contre, mais ce type de comportement en inadmissible, BRAVO BOUYGUES CONTINUE AVEC CE TYPE DE DEMARCHE VOUS IREZ LOIN TRES TRES LOIN

  6. Putain de box miami à la con, j’en ai marre de vos coupures de télé alors que je regardais un film bien, coupure de 10 minutes, vous vendez de la merde, je vais me casser ailleurs, TROP DE MERDE DE PANNE AVEC BOUYGUES !!!!!!!

  7. 20 Mai 2019, j’ai payé 2 fois ma facture de décembre 2018, par prélèvement puis par carte bancaire, vous m’avez promis le remboursement du trop payé….nous sommes en Mai 2019; J’attends toujours…BOUYGUES c’est vraiment la merde

  8. il y a une tapette sa doit etre le responsable qui a refuser de me faire un geste gracieux par rapport a une clées que j avait demander et comme l accord était de 4 mois j ai intérompue avant la fin c était une somme forte et na rien voulu savoir tapette va !!!

  9. Zogas

    Si vous partez à l’étranger surtout laissez votre puce bouygues en France . Sinon vous vous verrez comptabiliser des appels et des minutes internet , alors même que vous n’utilisez pas votre appareil, même si vous retirez vos données cellulaires
    C’est de l’escroquerie.

  10. François Charveys

    Bouygues-telecom est le plus grand voleur que j’ai pu rencontrer sur le marché de la téléphonie. Pendent plus de 2 années il me coupe systématiquement mon téléphone chaque mois prétendant que le prélèvement sur mon compte bancaire est en opposition. Il faut alors leurs régler l’abonnement par téléphone et à chaque fois ils rajoutent 10 € de frais. Après vérification avec ma banque le compte n’a jamais été en opposition vis à vis de bouygues-telecom et toujours approvisionné . Cela équivaut à un vol indirect d’environ 240 €, et malgré mes nombreuses appels et demandes cela recommence chaque moi. Mais ce n’est pas tout! J’ai demandé mon RIO pour changer d’opérateur à plusieurs reprises, et à chaque fois que j’entre ce RIO, j’ai le message qu’il ne correspond pas à mon numéro. Cette fois-ci je fais suivre ma réclamation au 30000 consommateurs et autres organismes compétents et je résilie mon abonnement par courrier avec A/R. C’est un vrai cauchemar cet entreprise!

    1. frejul

      Ne vous laissez pas voler !, l’alinéa 2 de l’ART.L111-8 du code de procédure civil vous donne raison ! Vous avez également le célèbre arrêt de la cours de cassation n°09.67.591 du 20 mai 2010 et fondé sur l’ART. 31 Alinéa 3 de la loi du 9 juillet 1991 qui précise: « Les frais de recouvrement ou d’impayés, ne correspondent pas à un acte prescrit par la loi. les frais réclamés sans titre exécutoire, restant à la charge du créancier « , la décision de vous demander des frais ou pénalités relevant de la décision d’un jugement et uniquement…
      L’ART 1 de la loi Hamon du 17 mars 2014, va même encore plus loin en sanctionnant lourdement de tels pratiques. Il introduit un nouvel article L122-16 au code de la consommation qui précise que:  » le fait pour un professionnel de solliciter ou de percevoir, d’un consommateur, des frais de recouvrement, est puni par l’ART 122-12 du présent code « … Soit: 2 ans de prison et 300.000 € d’amende !!!
      Vous êtes dans votre droit, n’hésitez pas à demander le remboursement et une indemnisation du préjudice… En cas de refus, assignez les en citation directe auprès du TGI.

  11. François Charveys

    Ah j’ai oublié de préciser que le site internet ne fonctionne pas et que c’est imposible de joindre le service client, en plus l’internet ne fonctionne pas. Si je devais noter cet opérateur sur une échelle de 0 à 10 ca sera 0. L’escroquerie de vos clients semble être votre façon à vous de gagner votre vie. Les dysfonctionnements sont si nombreux qu’il n’est pas possible de les citer dans un commentaire. C’est lamentable!

  12. Rio Pilou

    Vous avez Réellement intérét d’ameliorer la connexion de chez moi, car avoir une connexions qui s’arretent toute seule toute les 5 minute sa suffit ! Et c’est pas la première fois que sa arrive !

  13. Bonjour,
    Pendant mes vacances je n’ai pas pu utiliser mon téléphone et je me suis rendu compte que mon contrat n’était pas passé à 12,99 euros et qu’il était rester à 9,99. Je vous prierais de faire le nécessaire.
    Merci d’avance

  14. lone slaone

    bonjour,
    quand j’ai souscrit pour moi, j’aurais mis 5/5 pour le site, la boutique et le service client.
    Aujourd’hui je viens de souscrire une nouvelle ligne pour mon fils, et maintenant je vous mets -1000 pour l’ensemble !
    J’ai la grande chance (humour) d’être en zone blanche (même pas la 3G), je suis en H voire en E la plupart du temps, j’ai internet et la télé (même pas en HD) mais au secours le débit et les coupures intempestives !
    Pas de visibilité sur une quelconque amélioration à venir et maintenant votre site abscons, le service client avec support vocale de m… et vos agences qui ne peuvent rien faire…il va falloir vous reprendre !
    Vous avez perdu tout ce qui avait fait la qualité et l’image de Bouygues.

  15. architta

    bonjour

    je tiens à vous faire part de mon mécontentement
    sans aucune demande de ma part vous me facturez des options que je ne vous ai jamais demandées et je me retrouve avec une facture doublée
    je trouve ces façons de faire à la limite de l’escroquerie
    j’ai 3 lignes et la Bbox chez vous et je suis très déçue de vos façons de faire
    cordialement

  16. architta

    bonjour
    je viens de recevoir ma facture et surprise elle a doublée
    vous m avez facturé des options que je ne vous ai jamais demandé
    je trouve ces façons de faire à la limite de l’escroquerie

    ayant 3 lignes et la Bbox chez vous je suis vraiment très déçue de vos façons de faire
    cordialement

  17. rebel des poubelles 72

    Ma fille à été victime d’une,arnaque via son tel mobile, j’ai prévenu Bouygues dans les 24h par tel, mail et recommandé et est porté plainte (plainte communiqué à Bouygues également).
    Comme ils ont refusé de prendre en charge les 300 € de facturation surtaxé, j’ai enlevé l’autorisation de prélèvement, car ils refusaient de séparé la facture de la ligne de ma fille des deux autres (mon épouse et moi même)…
    Si vous êtes dans ce cas, vous devez faire comme moi, ne surtout rien payer !… En effet de nombreuses jurisprudences en France vous considèrerais comme « acceptant de fait » et vous ne pourriez plus vous défendre et serez obligé de payer. C’est valable également pour les soit disant huissiers (cabinets de recouvrements) qui vous menacent de saisie ou autre… Sachez que quelque soit les termes utilisés dans un courrier, la saisie de biens, sur compte bancaire, ou sur salaire, ne peut se faire que sur décision d’un juge.
    J’ai donc déposer plainte pour escroquerie en bande organisé contre le titulaire de la ligne arnaque, le distributeur du groupe de numéros concerné et Bouygues !
    Il est à noté que les titulaires des comptes arnaques sont payé à 30 jours fin de mois et que si vous prévenez par recommandé immédiatement, votre fournisseur à tout moyen de bloquer le reversement. Hors ils ne font rien car à chaque étage de la chaine, tous touchent une « commission ».
    Étant attendu que le but premier de l’escroquerie est financier, Bouygues ayant la faculté de couper la transaction financière de par le délai, renforcé par le fait qu’ils y trouvent eux même une contrepartie financière, la messe est dite !, car sans argent à la clé, il n’y a point d’arnaque possible !!!…
    Du coup depuis juillet 2018, je suis partis car ils bloquaient les 3 lignes pour se faire payer cout que cout !… Et depuis, bizarrement on ne me réclame rien sur aucune des trois lignes, même pas le solde des portables en leasing !, bizarre non ? Alors Bouygues, vous qui allez lire ce texte, m’avez vous « oublié » ?… Venez me chercher si vous l’osez, je vais vous montrer moi !… Et essayez donc d’aller voir un juge de l’application en donnant juste une facture pour me faire condamné par « costumas » (en mon absence)!…
    J’ai 15 jours à signification pour m’opposer à la décision ! Bien sur, si je dois faire opposition, je lirais bien les pièces produites que vous avez montrés au juge et mes courriers cinglants n’en feront pas partis bien sur!
    Je terminerais donc dans ce cas mon opposition par « Le requérant à volontairement produit des documents tronqués et soustrait des éléments faisant preuve, dans le but d’obtenir les faveurs d’une décision de justice »…. LOL
    En bon français = Deuxième escroquerie !, mais au jugement cette fois ci !, même article du code civil et donc, même peine que l’escroquerie financière…
    Ne me remerciez pas pour ce petit cours de droit!
    Un bon conseil!, toujours par écrit et en RECOMMANDE !!!

  18. michellier

    j ai eu le 16 aout 2 numéros totalement inconnus :118018et118811 durant 1 mn chacun Bouygues me prélève 17,44e!! après verification sur google c est une arnaque on me demande d appeler le 0981660400 qui me renvoie la baballe la personne de chez Bouygues m a meme soutenu que j avais du faire ces numéros !!! inconnus pour moi tout ca pour ne pas me rembourser!!! je suis très déçue

  19. j’ai pu joindre (difficilement!) Bouyges pour me plaindre de très mauvaises conditions sur un portable, et ceci depuis des travaux faisant passer de 3 à 4G. ceci dure depuis plusieurs mois et d’autres personnes m’on signalé avoir les mêmes problèmes; On me dit que je serai rappelé, à une heure précise le lendemain, ce qui est fait. J’ai passé un long moment à exposer le problème et finalement mon interlocutrice me dit de rappeler 3 jours plus tard pour prendre un rendez-vous téléphonique directement avec un technicien, qu’elle-même ne pouvait joindre au moment de mon appel Elle me laisse le numéro du service client pour le joindre. ce que l’essaie de faire en vain, on me demande le numéro de portable en cause, et on me coupe en disant qu’il est impossible de m’identifier.
    je passe alors sur le site où, avec bien du mal, je parviens à fixer un appel à date et heure précises (avec qui ?).
    J’ai quitté Bouygues il y a deux ans alors que j’envisageais de changer de portable et ceci après une très mauvaise relation avec le service client. Mon épouse avait changé son portable et étais restée chez Bouygues, et les problèmes en cause concernent ce portable. Il est clair que la question d’un changement de prestataire se pose à nouveau.
    En attente de voir quelles mesures seront prises…

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