Forfaits trop couteux ou qui ne correspondent plus à vos besoins, simple insatisfaction ou mécontentement pur, des offres plus attrayantes ailleurs… bref, vous ne voulez plus des services de Bouygues Telecom et souhaitez procéder à une resiliation Bouygues Télécom. Que ce soit pour un forfait mobile ou internet, la procédure est à peu près la même.
Pour résilier un forfait chez Bouygues Telecom, il est possible de le faire via le service client de l’opérateur. Rien de plus simple, il suffira d’appeler le 614 depuis un numéro Bouygues Telecom. Pour le fixe et le mobile d’un autre opérateur, appelez plutôt le 1064. Si vous êtes à l’étranger, préférez le 0660 614 614. Le service est disponible de 8 heures à 22 heures. Le conseiller vous guidera tout au long de la résiliation de votre forfait Bouygues Telecom. Si vous préférez le courrier, envoyez votre lettre de résiliation sous pli recommandé à l’adresse Bouygues Telecom, services clients, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous êtes plutôt à l’aise sur internet, vous pouvez résilier vos forfaits via votre espace client sur bouyguestelecom.fr. Vous y remplirez un formulaire de résiliation.
La procédure de résiliation, en ligne ou non, entraine des frais si vous n’êtes pas encore arrivé au terme de votre engagement. Vous pouvez demander le montant des frais durant la procédure, car elle peut varier selon les cas. Néanmoins, elle sera gratuite si vous présentez des motifs de résiliation valides comme une coupure du réseau durant des jours. Votre résiliation sera effective en une dizaine de jours au maximum après réception de la demande. Mais si vous avez utilisé des équipements appartenant à Bouygues Telecom, vous aurez reçu un courrier contenant un bon de livraison gratuit avec l’adresse de livraison. Dès que la résiliation est effective, vous disposez de 30 jours pour les rendre tous. Pour plus d’information, le service client Bouygues Télécom est toujours à votre disposition. De plus, ces informations vous seront communiquées durant la procédure, mais aussi dans la rubrique d’aide du site.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bouygues Telecom.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
je suis dans les mêmes situations je suis chez Bouygues depuis plus de 20ans
le technicien m’a installé la fibre dans un placard
maintenant je n ai plus de TV ceci du à l’installation
j ‘ai appelé x fois chaque fois les interventions sont annulées et il est impossible d’envoyer des mails car je ne trouve aucune adress
vraiment déçue
Bonjour
Je confirme BT et le service clients = catastrophique. J’en suis à ma 4ème demande de résiliation suite décès de ma petite soeur qui a eu lieu en novembre. La personne du service client n’a pas traitée la résiliation, on m’a demandé pour la 4ème fois un acte de décès….
Bonjour, je confirme c’est une totale catastrophe, ma petite soeur est morte en novembre dernier, j’en suis à ma 4ème demande de résiliation car une fois le service client ne comprend pas le sens du mot acte de décès. J’ai dû appelé deux fois pour avoir un mail confirmant les résiliation et en libellé il était noté résiliation pour fraude (elle est morte). Glauque. 2ème appel le travail est fait finalement. Là je découvre que BT a rouvert les lignes suite incidents techniques et on ose me redemander pour la 3ème l’acte de décès que j’avais envoyé avec les matériels…. J’ai fait un mail ce jour pour relancer les résiliations car la personne du service clients n’a rien fait ce matin. Je relance le mail toutes les heures. J’ai préparé un dossier papier pour envoyer et dénoncer le traitement auprès du Médiateur de la république, RTL, M6.
Bonjour,
bouygues, c’est une catastrophe, j’ai voulu m’abonner chez eux pour la boxe et la téléphonie, au bout d’un mois je n’ai toujours pas reçu la box, j’en ai eu assez et j’ai donc changé d’opérateur, bouygues m’a prélevé près de 600£ pour le matériel que je n’ai jamais reçu. C’est honteux et se sont des voleurs. Bien entendu impossible de les avoir, je ne sais plus quoi faire.
Bonjour,
Suite à votre message de relance concernant le rejet du prélèvement de 65.02 €, je tiens à vous préciser que j’ai résilié mon abonnement et le courrier vous a été adressé en date du 12.08.2020. Ce courrier vous a été distribué en date du 14.08.2020 contre votre signature. De plus, vous avez écrasé notre ligne de téléphone fixe. Depuis, nous n’avons plus de téléphone ni de télévision.
DE MEME! resiliation par portage du fixe depuis le 15 avril , bouygues impossible à joindre, et ils continuent à prélever à outrance le forfait. ils m’ont coupé sans gene,le téléphone en plein confinement!!! Comment faire pour les joindre???remboursement???
Cela fait maintenant trois que je n’ai plus aucuns services et bien sûr, Bouygues est sur le coup mais cela fait maintenant un peu long.
je suis très mécontent je ne comprends pas pourquoi tous les mois les prélèvements augmente 60 euros pour avoir internet le portable et le fixe je suis retraité vivement la résiliation !!!!
Messieurs,
je vous ai retourné la Box 4G en boutique à Bourges (18)
Je ne suis pas allée chercher la Box pour internet sur PC qui vous est parvenu par le drive Leclerc d’Issousun (36)
de votre côté vous me gardez dans vos fichiers en qualité de cliente alors que je vous ai adressée une lettre RAR pour vous demander ma résiliation
ainsi que les remboursements de vos prélèvements qui n’ont pas lieu car je bénéficiais de 14 jours de réflexion
je vous demande instantanément de bien vouloir effectuer ces trois remboursements à savoir :
54.12 + 37.41 + 54.22 euros dans les meilleurs délais
remerciements
salutations
F.LAFORET 06 31 35 84 50
laforet.franoise@bbox.fr
Moi aussi je suis très mécontente de certains opérateurs du 614et1064!bc
J’ai envoyé un mail recommande le 28 10 2019 pour résilier la ligne n° 0667525496 au service concerné à NOAILLES Cedex 60436 et le 04 12 j’aurai malgré un prélèvement de 16,99 euros correspondant au tarif mensuel alors que la ligne est résiliée.
Impossible de joindre service client. N° résilié;0659075742 .
ayez l’amabilité de me contacter sur le n°0603842525
Ancien n° client :1;18387943 .
Merci