L’espace client Canal+ est un espace personnel qui donne la possibilité aux abonnés de gérer les services relatifs à leur statut de client. Il permet, entre autres, de modifier les coordonnées ou leurs moyens de paiement, ajouter ou supprimer une option et payer les factures. Comment donc y accéder ?
Nouvellement abonné chez Canal+, vous souhaitez plus de maniabilité pour gérer votre abonnement et les offres y afférant. L’espace client est fait pour vous. Tout abonné Canal a droit à cet espace client gratuit, quelle que soit l’offre à laquelle il a souscrit, bien que quelques rares fonctionnalités sont réservées aux clients avec engagement. En réalité, cet espace correspond au compte dit CANAL, qui non seulement regroupe le service client, mais permet aussi d’avoir accès aux services comme MyCanal. Sur le site canal.fr, vous trouverez surement un bouton vous permettant de créer un compte. Vous n’aurez besoin que de vos coordonnées et de votre numéro d’abonné Canal. Vous pourrez suivre la même procédure pour vos futures connexions.
Car il est en ligne, l’espace client Canal+ est disponible sur tout appareil connectable à internet et disposant d’un navigateur web. Il a été conçu pour s’afficher et être lisible sur tout type de support. Néanmoins, veillez à utiliser des navigateurs à jour sous peine de rencontrer des problèmes pour y accéder. De fait, vous pourrez vous y connecter depuis un ordinateur, une tablette et un Smartphone. Pour toute question au sujet de votre compte, vous pouvez contacter les services Canal plus en envoyant un mail à l’adresse servicesclients@canal-plus.com. Plus simple et plus rapide, pensez à joindre le service depuis la rubrique « contact » de votre espace client. Les clients disposent également d’un forum d’entraide Canal plus. Tous les clients peuvent y poser des questions ou partager leurs expériences afin d’aider les autres.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Canal+.
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Mr BARBEDIENNE BERNARD abonné ref : H62438631 le mois dernier je suis parti de orange et depuis le 9/10/2023 je suis SFR La VOUS M’AVEZ debité sur mon compte banquaire CM la somme de 45,99€ , je pensez que sfr allé s’occuper du transfert et là le 06/11/2023 = rien
ma ref compte de sfr est le THD20231005113552849 que j’ai depuis 05/10/2023
mon nom est Mr barbedienne bernard 7 rue des marais 17920 breuillet
tel 06 18 67 86 81
Je ne peux plus me connecter à Mycanal. Le support est nul et inexistant et m’a raccroché au nez. vu le prix que l’on paye on peut avoir droit à un meilleur acceuil et un meilleur service
C’est lamentable.
je vais me desabonner completement de canal+
T Granier
2 fois se mois si que je n’ai pas accès à canal en plus le dimanche jour de grand prix formule 1 la rage
Je ne peut pas avoir accés au service client canal+ c’est incroyable, on paie assez cher.
Bonjour
J’ai changé de box suite à installation de la fibre
Ce matin j’ai saisi mon N° de décodeur télé sur votre site
Vous avez cherché à me joindre pourquoi ?
Bonjour, un problème tecnique et imposible de vous avoir par tel, voici mon numero portable 0772308837 merci d’avance Numéro client D7607102
client W05800086
Carte 11158103152749
Décodeur 070091833788
Par lettre du19/07/2021 j’ai demandé résiliation de mon abonnement Canal+ confirmé par resilettre le 23/07/2021
Ou en est cette résiliation ????
BONJOUR.Je pensais avoir résilie l’abonnement au pack mini sport de 15 euros par mois avant la date anniversaire de mon contrat.Or je m’aperçois que cette somme est
toujours prélevée sur mon compte.Je demande donc que l’on me rembourse les 2 mois de trop perçu et que l’on applique les modifications effectuées en temps voulu.
Bonjour,
Je voudrais bien comprendre pourquoi on m’impose un abonnement supplémentaire: ALTICE STUDIO alors que je n’ai rien demandé, par conséquent, je vous demande d’annuler cet abonnement abusif. cela fait déjà 2 fois que vous avez ce genre de pratique , ce qui me questionne sur le fait de rester chez vous , je suis cliente depuis de nombreuses années , je trouve que la moindre des choses est de contacter le client avant.
En espérant que vous prendrez en compte ma réclamation, veuillez agréer mes salutations.
Mme Sujet
N° client: M 8050497
Bonjour, je souhaite modifier mes coordonnées bancaires à quelle adresse dois je envoyer le nouveau RIB. Merci
Impossible de vous joindre pour remettre en marche canal sat après 9 mois d’absence.
Je suis Gamelon Daniel abonné nº H18469324.
Tel 0612432595
Merci de me contacter au 09777734341 ou 06312844615 pour un probleme technique que je n’arrive pas à résoudre , impossible de vous avoir au telephone qui me renvoit au site où je ne trouve pas ma solution
André
Merci de me contacter au 09777734341 ou 06312844615 pour un probleme technique que je n’arrive pas à résoudre , impossible de vous avoir au telephone qui me renvoit au site où je ne trouve pas ma solution
André
Bonjour pour le mois de janvier j ai été prélevé deux fois une fois le 4/01 de45.99 EUROS et le 15/01de 78.99 EUROS sans explication de votre part
Les 45.99 euros sont mon abonnement mais les 78.99 euros je ne comprends pas
Pouvez vous me donner des explication ou es ce une erreur de votre part
Cordialement
Bonjour: je ne pense pas que je vais avoir une réponse rapidement, j’ai 03 prélévements sur mon compte,je pense qu’il faut revoir l’autorisation de prélévements car vous vous en servez comme bon vous semble,trop facile, merci