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Accés espace client Canal +

L’espace client Canal+ est un espace personnel qui donne la possibilité aux abonnés de gérer les services relatifs à leur statut de client. Il permet, entre autres, de modifier les coordonnées ou leurs moyens de paiement, ajouter ou supprimer une option et payer les factures. Comment donc y accéder ?

Débuter avec votre compte client Canal Plus

Nouvellement abonné chez Canal+, vous souhaitez plus de maniabilité pour gérer votre abonnement et les offres y afférant. L’espace client est fait pour vous. Tout abonné Canal a droit à cet espace client gratuit, quelle que soit l’offre à laquelle il a souscrit, bien que quelques rares fonctionnalités sont réservées aux clients avec engagement. En réalité, cet espace correspond au compte dit CANAL, qui non seulement regroupe le service client, mais permet aussi d’avoir accès aux services comme MyCanal. Sur le site canal.fr, vous trouverez surement un bouton vous permettant de créer un compte. Vous n’aurez besoin que de vos coordonnées et de votre numéro d’abonné Canal. Vous pourrez suivre la même procédure pour vos futures connexions. 

Support technique Canal+

Car il est en ligne, l’espace client Canal+ est disponible sur tout appareil connectable à internet et disposant d’un navigateur web. Il a été conçu pour s’afficher et être lisible sur tout type de support. Néanmoins, veillez à utiliser des navigateurs à jour sous peine de rencontrer des problèmes pour y accéder. De fait, vous pourrez vous y connecter depuis un ordinateur, une tablette et un Smartphone. Pour toute question au sujet de votre compte, vous pouvez contacter les services Canal plus en envoyant un mail à l’adresse servicesclients@canal-plus.com. Plus simple et plus rapide, pensez à joindre le service depuis la rubrique « contact » de votre espace client. Les clients disposent également d’un forum d’entraide Canal plus. Tous les clients peuvent y poser des questions ou partager leurs expériences afin d’aider les autres. 

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N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Canal+. 

71 Réponses

  1. PRADAL

    IMPOSSIBLE DE COMMANDER UNE NOUVELLE TELECOMMANDE . C’EST INTOLERABLE DE NE PAS POUVOIR DISPOSER DE SON ABONNEMENT A CAUSE D’UN SERVICE APRES VENTE DEFECTEUX.MERCI DE REMEDIER A CELA MERCI.

  2. salette

    Abonné depuis de nombreuses années j’ai voulu résilier mon abonnement suite a vos démarches commerciales douteuses. Je n’ai signé aucune prolongation d’abonnement mais vous me dîtes que mon résiliation sera le 31/01/2023. Je souhaiterai qu’on me contacte au plus vite.

  3. r

    Plus qu’un avis c’est une requête
    Impossible de vous joindre par téléphone… Depuis quelques temps ma box se coupe toute seule et met de plus en plus de temps à se remettre en route très agréable quand on regarde un film ou un match…). Abonnée très ancienne (n° Z 10768877) je serai très satisfaite si vous pouviez remplacer cette box. Merci d’avance et je vais continuer à essayer de vous joindre par téléphone. Salutations

  4. gate

    vous m’avez supprimé les droits sans raison donc je suis privé de mon bouquet . De plus impossible de vous joindre malgré des appels tel. PAYANT (c’est du vol) et c’est indigne

  5. vaurs roger

    numéro de clientm1883047

    je voudrai rendre mon ancien décodeurj je ne trouve pas l’endroit de pick up sur Villefranche de Rouergue pouvez vous me l’indiquer merci

  6. zambon

    Suite votre mel du 10/11/2020 concernant le nouveau décodeur. VOUS INFORME QUE J’ AI 2 DECODEURS
    – n° 06041….+ disque dur 16603…
    – n°06033….
    Vos derniers MEL n’en mentionne qu’un le 06033 sans disque dur???????????????????

  7. Baude

    Bonjour,

    Sur mon relevé de cpte j’ai un prélèvement de 89,90€ le 4.11.2020 alors que le mois dernier c’était 39,90€ et 31,90€de canal sat. Pouvez vs me dire d’où vient cette différence de 18,10€. Je n’ai pas été prévenue.
    Merci de votre réponse

  8. PIERRE VERNE

    Bonjour, Abonné par le biais de Bouygues Telecom à la chaîne Canal+ Séries, celle ci ne fonctionne pas du tout : systématiquement : »erreur serveur » !!!! et aucune réaction à mes demandes réitérées!!! Je suis également abonné à l’option Grand Panorama et là aussi des problèmes : il est impossible de voir un replay ou d’enregistrer, donc fonctionnement fortement dégradé pour le même prix!

  9. Bonjour,

    A ma grande surprise, j’ai voulu visionner un film sur « Voir et revoir tous vos programmes » et là je constate que je ne peux pas y accéder dû à mon abonnement or mon abonnement n’a pas changé du tout et cela fait 2 fois que ça m’arrive… C ‘est pénible j’espère que vous aller y remédier assez rapidement Merci

  10. FLAMENT HINAUT JACQUES ET JOELLE

    nous avons des problèmes avec notre décodeur et la télécommande
    Merci de nous appeler le plus rapidement possible
    cordialement

  11. ARCHER Aimé

    Bonjour
    Je suis passée à la fibre et il faudrait réactiver mes droits Canal + sur ma nouvelle BOX SFR. Merci de faire le nécessaire rapidement

  12. MAGNIEN Nathalie

    Bonjour,
    15 mn d’attente sur un appel surtaxé !
    Je suis passée à la fibre et il faudrait réactiver mes droits Canal + sur ma nouvelle BOX SFR. Merci de faire le nécessaire rapidement

    1. FLAMENT HINAUT JACQUES ET JOELLE

      nous avons des problèmes avec notre décodeur et la télécommande
      Merci de nous appeler le plus rapidement possible
      cordialement

    2. IMPOSSIBLE DE JOINDRE CANAL TOUJOURS LE REPONDEUR PAR CONTRE POUR LES APPELS DOFFRES COMMERCIALES PAS DE PROBLEME JE VIENS DE PRENDRE LA FIBRE ORANGE POUVEZ VOUS ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR AVOIR CANAL AVEC CE DECODEUR ME JOINDRE 0561923745

      MERCI RENE

  13. LONG MAURICE

    BJ Maurice LONG / V564998523
    SUITE A UNE ERREUR DE MANIP avec la TELECOMMANDE :
    J’ai reçu un sms me stipulant que ma demande de modif était bien prise en compte puis un autre me disant que je pouvais activer NETFIX .
    je vous remercie par avance de ne rien changer a mon abonnement 24 mois C+ essentielet les chaines C+ .
    renouvellé en decembre 2019 montant global 30.40€ / mois
    CORDIALEMENT
    Maurice LONG

  14. Monceaux

    Bonjour lorsque je regarde la tv avec le décodeur nous avons en plus du son l’écriture comme les mal entendants.
    Comment la supprimer cordialement
    client A 8477758

  15. Besseron

    Nous avons été déconnecté depuis hier pouvez vous nous dire pourquoi alors que vous nous avez adressé un nouveau décodeur quz nous avons installé avec difficulté .

    Abonné X3486519

  16. ROCCON Loic

    abonné numéro S56497180

    Mon abonnement est résilié depuis le 31-12-2019 et j’attends que vous m’indiquiez les formalités et le lieu pour vous rendre votre décodeur afin que vous puissiez me rendre ma caution
    Merci d’avance

  17. jean-luc Pétru

    Bonjour,
    Difficile de vous joindre. Ma box C+ indique que ma carte d’abonné n’est plus valide ? Je n’ai pas de document récent avec mon n° d’abonné ! Vous pouvez me joindre au 07 83 62 39 06

  18. Santerne Marc

    Santerne Marc

    Santerne Marc

    30 janvier 2020,
    N° Abonné : 19128690 N° Téléphone pour me joindre 0232435966

    Je n’arrive pas à téléphonner aux divers N° indiqués, niaccéder à mon Espace client.

    Je souhaite ajouter NETFLIX ( 11,90€ par mois) à mon abonnement actuel
    et recevoir une zapette neuve (la blanche)

    Merci

    Bonjour

  19. LIMIER ERIC

    bonjour canal plus je suis un peu déçu du service proposé car je ne reçois pas les matchs en proposition sur mon téléviseur et en plus le tarif à augmenter donc pour cela je voudrais résilier le contrat qui me lie à canal plus.Merci de votre compréhension.Monsieur LIMIER.

  20. laporte jean claude

    le 2 decodeur ne fonctionne pas et je n arrive pas a vous avoir au telephone c est ennuyeux car c est lela tele d une personne malade et alitee je suis a votre disposition au numero 0682844263 ou sur nestor17@free.fr merci

  21. phelippeau

    bonjour
    N° client P4759709 , N° téléphone pour me joindre 0546561532 ou 0689552055
    J’ai des problèmes avec le décodeur, il ne se met plus en veille et le lendemain matin lorsque je rallume la télé, il m’affiche « mise en veille dans 60 secondes » j’attends plusieurs minutes mais rien ne change. Je suis obligé d’éteindre le décodeur et attendre qu’il se remette en action. de nouveau la télécommande fonctionne mais après
    une durée d’un film de nouveau la télécommande n’est plus opérante. impossible de changer de chaine, de modifier le son etc..
    cordialement A+
    NB: ily a 15 jours j’ai déjà signalé ce problème.

  22. vivet roselyne

    je vais demenager prochainement et je voudrai savoir comment faire pour mon abonnement sachant que je vais en location pour 9 mois car ma maison n est pas finir de construire povez vous me rappeler le plus tot possible au 0249770603 vivet Roselyne merçi

  23. JE DEVAIS AVOIR UN TECHNITIEN A 12H 45 JE L AI EU 3 MINUTES PUIS ATTENTE 15M PUIS PLUS RIEN…AVEC LE NOUVEAU MATERIEL REÇU LA SEMAINE DERNIÈRE RIEN NE FONCTIONNE NI AVEC NOUS NI AVEC L INSTALLATEUR TÉLÉ QUE FAIRE ?ANNULER MON ABONNEMENT!!!!OU CROIRE ENCORE AVOTRE HONNETETEE COMMERCIALE?????

  24. LANGLAIS Jean-Didier

    Je voudrais restituer mon décodeur, mais je ne connais pas le relais Pickup agrée Canal + à côté de chez moi, c’est à dire Senlis, dans l’OISE. merci de me répondre.

  25. rivereau françoise

    j’ ai résilié mon contrat en bonne et due forme mais j’ attends toujours le bon de retour permettant de renvoyer le matériel !!!!!!!
    client E 15723828

  26. Je viens de constater un prélèvement « surprise » de 15 € sur mon compte de Canal. Pourquoi ?
    J’ose espérer qu’il s’agit d’une erreur…
    Vous voudrez bien me rembourser le plus rapidement possible.
    Dans tous les cas, j’attends une réponse de votre part.

  27. j’ai appelé car mon décodeur ne fontionne pas j’ai eu une première personne , après une deuxième m’a rappelé et m’a raccroché au nez j’ai toujours le même problème le décodeur ne fonctionne pas merci de faire le nécessaire après 30 ans d’abonnement c’est vraiment navrant de voir que le service n’est pas de qualité

  28. Garaix Christian no.M2350154

    J’ai eu une nouvelle box qui a flanchée et aujourd’hui la (re)nouvelle est arrivée malheureusement en rendant la précédente j’ai oublié de retirer la carte « client », que faire ?

    1. Ponthieu Michel

      Impossible de vous joindre au téléphone, pouvez-vous m’appeler au 06 81 52 14 93 et/ou 03 22 49 02 27 pour un problème urgent car j’envisage une résiliation de contrat si nous ne trouvons pas un accord avec votre chaine. Je suis l’un de vos plus ancien client N° Y 2108454 . Bien cordialement MP

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