Service Client Carrefour Banque

Avez-vous souscrit à un service carte PASS, une assurance ou un crédit chez Carrefour Banque ? Ou envisagez-vous de le faire bientôt ? Il est tout à fait possible, et recommandé, de contacter un conseiller du service client pour obtenir les réponses à vos questions.

Prendre contact avec Carrefour Banque

Outil de communication indétrônable, le téléphone n’a pas encore perdu sa place au sein des entreprises. Chez Carrefour Banque, vous disposez de plusieurs numéros en fonction de la raison de votre appel.  Concernant les demandes de renseignements sur les produits et services de Carrefour Banque, contactez le service client au 0 826 827 827. Pour les paiements mobiles, vous êtes invité à appeler le 0 826 01 02 03. Le service sera facturé 0,18€ la minute, hors prix de l’appel.  En cas de perte ou de vol, les détenteurs de carte PASS Mastercard peuvent appeler le 09 78 97 01 00. Et pour une gold MasterCard, appelez plutôt le 09 78 97 01 01. Si vous avez contracté une assurance, le 0 826 826 815 vous est dédié. D’autres numéros utiles figurent sur la page « appeler un conseiller » du site. Pour les adeptes des contacts directs, discutez avec un conseiller dans toutes les agences, sans prendre rendez-vous. 

Joindre le service client par email

La Carrefour Banque dispose également de plateforme de communication en ligne. Pour contacter le service client carrefour Banque, utilisez directement le site de la banque et optez pour votre moyen de communication favorite que ce soit par mail ou par tchat. Il y a également l’application mobile combinant en un seul endroit toutes vos possibilités de contact. Elle permet également de localiser l’agence Carrefour banque la plus proche de vous ou de fournir les coordonnées que vous cherchez. Les personnes sourdes et malentendantes jouissent également d’un moyen de contact individualisé. Elles peuvent discuter avec un conseiller par webcam, avec l’assistance d’un interprète en langue des signes française par exemple. 

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Carrefour Banque. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

7 Réponses

  1. REMBOURSEMENT EFFECTUE LE 31 MARS 2023 de mon crédit, et cet organisme de crédit n’a toujours pas fait la demande de levée de fichage auprès de la banque de france (cette dernière m’a dit « fichage abusif » vous pouvez porter plainte au près du tribunal)
    Une employée qui n’y connait absolument RIEN me répond on va vous envoyer une attestation prouvant que vous avez réglé votre dette et vous irez à la bdf demander la levée du fichage…mais c’est quoi cette mascarade,,,, bande d’incompétents…ce n’est pas au client de faire cette démarche mais à l’organisme qui a fait demande de fichage auprès de la bdf (et la levée se fait sous 2 jours et OUI 2 JOURS)
    Et maintenant on me dit faut voir avec le siège seulement par courrier…PAS DE TELEPHONE PAS DE MAIL…..cool de travailler là-haut, bien planqué et INCOMPETENTS…UNE HONTE FUYEZ ALLEZ VOIR AILLEURS

  2. bau

    je suis completement d accord avec lavaysierre j ai ete excroquer de 1591 euros sur ma carte pass et il ne veulent rien savoir c est de ma faute soit disant et je dois rembourser depuis le mois de juin le service consommateur averti pour nouvelle enquete mais pas de nouvelles moi aussi une fois regler ce probleme je n irais plus chez carreffour et je rends mes cartes

  3. lavayssiere

    carrefour banque n’est pas une entreprise sérieuse 16 jours pour ouvrir un dossier après réception du recommandé et ensuite 3 semaines mini pour traiter le dossier ?? Je retourne ma carte pass et je ne mets plus les pieds chez eux. Ils n’ont aucun respect de leur clients

    1. bau

      je suis completement d accord avec lavaysierre j ai ete excroquer de 1591 euros sur ma carte pass et il ne veulent rien savoir c est de ma faute soit disant et je dois rembourser depuis le mois de juin le service consommateur averti pour nouvelle enquete mais pas de nouvelles moi aussi une fois regler ce probleme je n irais plus chez carreffour et je rends mes cartes

  4. NOEL Dominique

    vs m’envoyez des messages pour me dire que j’ai gagné un i-phone et qu »il faut que le vs le réclame. Est-ce vrai ou est-ce une arnaque de quelqu’un qui a pris votre enseigne ? Dans l’attente. Cordialement

Laisser un Avis