Service Client Carrefour

Créé en 1959 à Annecy, Carrefour est un groupe français du secteur de la grande distribution. il est numéro en France, c’est le pionnier du concept d’hypermarché en 1963. Carrefour est présent en Europe, en Amérique du Sud ainsi qu’en Asie. Il existe plus de 1,500 magasins dans le monde. Au début 2016, le commerce de proximité est présents dans beaucoup de pays, c’est pour cela que carrefour a implanté plus 7,000 magasins de petites tailles, souvent franchisés à des commerçants indépendants pour répondre à la demande des clients: Les enseignes Carrefour Bio, Carrefour City, Carrefour Contact, Carrefour Easy, Carrefour Express et Carrefour Montagne. Vous vous demandez si Carrefour est un revendeur de coffrets cadeaux comme Wonderbox ou Smartbox ? Ou, vous voulez obtenir un duplicata de votre ticket de caisse ? Vous vous demandez si il est possible de tester les produits Carrefour ? Vous souhaitez être renseigné sur la garantie des prix bas Carrefour ?  Ou bien, vous souhaitez obtenir des informations sur les franchises Carrefour ? Vous voulez simplement déposer une plainte ? Vous êtes sur la bonne page ! ici, nous vous indiquons comment contacter le service client Carrefour.

Comment contacter le service client de Carrefour ?

Pour contacter le service à la clientèle Carrefour par téléphone, composez le 09 69 39 70 00. L’équipe du SAV Carrefour sera à votre disposition, en semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 19h00. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis votre téléphone fixe ou mobile. Vous pouvez également téléphoner au siège social de Carrefour au 01 60 91 37 37. Cet appel est gratuit depuis votre poste fixe.

Autres coordonnées pour joindre Carrefour

Si vous souhaitez joindre le service client Carrefour autrement que par téléphone, vous trouverez un formulaire de contact pour chaque type de questions sur lessive de Carrefour. Vous pouvez également écrire au service consommateurs à Carrefour France TSA, 91431 Massy Cedex. Si vous souhaitez écrire au siège social au sujet d’un litige ou d’une plaine, vous pouvez adresser votre courrier à BP 60075, 91002 Evry Cedex. Vous trouverez aussi, sur leur site internet, un chat en ligne, qui vous mettra en relation directement avec un conseiller pour une réponse personnalisée et rapide. Carrefour est également présent sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et Youtube.

> SERVICE CLIENT CARREFOUR BANQUE
> SERVICE CLIENT CARREFOUR SPECTACLES
> SERVICE CLIENT CARREFOUR VOYAGES

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Carrefour. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

12 Réponses

  1. COUGET

    Vous me transmettez un n° d’authentification pour ma nouvelle carte fidelite où le saisir
    par ailleurs je ne peux inscrire le n° DE MA NOUVELLE CARTE
    cela marque toujours incorrect ?

  2. suite a un mailing, je fais mes achats d’après les articles listés sur un catalogue promo, et les 10€ promis ne sont pas crédités…je contacte le service , on me dit que mes articles ne figuraient pas sur le dit prospectus, j’envoie les pièces et même LE catalogue en question , et on me dit qu’ils ont du faire des recherches longues (genre c’est ma faute qi je les fais travailler ?!) et mes articles figurent pour eux, sur 2 catalogues distincts….ca s’appelle comment CA ????? une mauvaise foi pareille, c’est juste insupportable , sans compter qu’on prend pour des andouilles

  3. MICHEL

    Et comme d’habitude, encore une promotion qui ne passe pas en caisse. Ce matin mon épouse achète un Masque de beauté L’Occitane 100ml avec une pancarte 30% sur tous les produits L’Occitane.
    Prix normal : 6.85€ – Sur le ticket de caisse 6.85€, rien d’autre. Aller perdre 1/4 d’heure à l’accueil pour se faire rembourser 2.05€, ça devient plus que pénible. Plus aucune confiance dans les prix, obligé de tout vérifier, recalculer les prix au litre ou au kg systématiquement erronés, mais dans le bon sens pour Carrefour !
    Commentaire d’une employée : « ah, aujourd’hui, aucune promotion ne passe ».
    Cela fait plusieurs fois que je vous signale des erreurs grossières, c’est à se demander si ce n’est pas volontaire !

  4. midelelet viviane

    qu’elle honte comment rouler les clients . J’ai bien ecouté la pub a la radio qui disait que l’essence était a pris coutant sauf la gazouille et le 95e et rien d’autre je vais a l’essence a 8h14 et je n’ai rien eu , je telephone et on me dit que ça commence a 8h30 a l’ouverture du magasin c’etait pas dans la pub de la radio et c’est le premier hypermarche qui fait comme cela du vol toujours du vol

  5. DEBOVE

    sur le catalogue « le meilleur des vacances », vous avez mis une maisonnette au prix de 69 euros au lieu de 79 euros.
    Pas moyens de la trouver en magasin, j’en ai fait 5 et rien dans la région de Calais avec pour réponse des vendeurs que le magasin n’aura pas cet article.
    Je ne trouve pas cela normal du tout, pourriez vous me dire comment je peut me procurer cet article dans ma région le pas de calais ?
    MERCI

  6. SCHMIDT Jocelyne

    Bonjour,
    j’ai effectué ce matin « les coulisses de Carrefour » c’est la troisième fois, et je ne me lasse pas, on en apprends à chaque fois, sur votre métier.
    Bravo à tous et encore merci pour votre accueil chaleureux et professionnel.

  7. Claire

    Je vais spécialement à Carrefour (94 Ormesson) pour acheter divers pains artisanaux. J’ai un faible pour le pain aux raisins et noisettes. Hier, par chance, il y en avait (ce n’est pas toujours le cas). Je prends 3 paquets.
    Au retour, tout en rangeant mes achats, j’entame un des paquets : désagréable surprise : des raisins, oui, il y en a, mais zéro noisettes. Alors je vérifie les deux autres paquets, même chose : zéro noisettes, que des raisins. Quelle déception ! Encore une fois, l’impression de m’être fait avoir. Grrr !

  8. RIGAULT Chantal

    Bonjour,

    Je vous remercie de me préciser si vous acceptez les chèques cadeau KADEOS infini.

    Je vous remercie dès à présent de votre réponse.

    Cordialement.

  9. gerard

    bonjour depuis jeudi dernier jessaye désespérément de pouvoir acheter calculatrice jai un code promo rdc2019 PAS MOYEN DE VALIDER UN LIEU DE LIVRAISON QUE CE SOIT DANS UN CARREFOUR UN POINT RELAIS OU A DOMICILE AU DEPART ON MADIT QUIL Y AVAIT UN SOUCI SITE LA C TRES INQUIETANT APPAREMMENT DANS LE 62 ON NE PEUT PAS EN BENEFICIER JAI ESSAYE LE 59 AUSSI PAREIL je suis franchement en colere et je ne suis pas la seule dans le meme cas pouvez vous resoudre ce souci merci de votre aide

Laisser un Avis