Service Client Carrefour

Créé en 1959 à Annecy, Carrefour est un groupe français du secteur de la grande distribution. il est numéro en France, c’est le pionnier du concept d’hypermarché en 1963. Carrefour est présent en Europe, en Amérique du Sud ainsi qu’en Asie. Il existe plus de 1,500 magasins dans le monde. Au début 2016, le commerce de proximité est présents dans beaucoup de pays, c’est pour cela que carrefour a implanté plus 7,000 magasins de petites tailles, souvent franchisés à des commerçants indépendants pour répondre à la demande des clients: Les enseignes Carrefour Bio, Carrefour City, Carrefour Contact, Carrefour Easy, Carrefour Express et Carrefour Montagne. Vous vous demandez si Carrefour est un revendeur de coffrets cadeaux comme Wonderbox ou Smartbox ? Ou, vous voulez obtenir un duplicata de votre ticket de caisse ? Vous vous demandez si il est possible de tester les produits Carrefour ? Vous souhaitez être renseigné sur la garantie des prix bas Carrefour ?  Ou bien, vous souhaitez obtenir des informations sur les franchises Carrefour ? Vous voulez simplement déposer une plainte ? Vous êtes sur la bonne page ! ici, nous vous indiquons comment contacter le service client Carrefour.

Comment contacter le service client de Carrefour ?

Pour contacter le service à la clientèle Carrefour par téléphone, composez le 09 69 39 70 00. L’équipe du SAV Carrefour sera à votre disposition, en semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 19h00. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis votre téléphone fixe ou mobile. Vous pouvez également téléphoner au siège social de Carrefour au 01 60 91 37 37. Cet appel est gratuit depuis votre poste fixe.

Autres coordonnées pour joindre Carrefour

Si vous souhaitez joindre le service client Carrefour autrement que par téléphone, vous trouverez un formulaire de contact pour chaque type de questions sur lessive de Carrefour. Vous pouvez également écrire au service consommateurs à Carrefour France TSA, 91431 Massy Cedex. Si vous souhaitez écrire au siège social au sujet d’un litige ou d’une plaine, vous pouvez adresser votre courrier à BP 60075, 91002 Evry Cedex. Vous trouverez aussi, sur leur site internet, un chat en ligne, qui vous mettra en relation directement avec un conseiller pour une réponse personnalisée et rapide. Carrefour est également présent sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et Youtube.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Carrefour. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.