Service Client Carrefour

Créé en 1959 à Annecy, Carrefour est un groupe français du secteur de la grande distribution. il est numéro en France, c’est le pionnier du concept d’hypermarché en 1963. Carrefour est présent en Europe, en Amérique du Sud ainsi qu’en Asie. Il existe plus de 1,500 magasins dans le monde. Au début 2016, le commerce de proximité est présents dans beaucoup de pays, c’est pour cela que carrefour a implanté plus 7,000 magasins de petites tailles, souvent franchisés à des commerçants indépendants pour répondre à la demande des clients: Les enseignes Carrefour Bio, Carrefour City, Carrefour Contact, Carrefour Easy, Carrefour Express et Carrefour Montagne. Vous vous demandez si Carrefour est un revendeur de coffrets cadeaux comme Wonderbox ou Smartbox ? Ou, vous voulez obtenir un duplicata de votre ticket de caisse ? Vous vous demandez si il est possible de tester les produits Carrefour ? Vous souhaitez être renseigné sur la garantie des prix bas Carrefour ?  Ou bien, vous souhaitez obtenir des informations sur les franchises Carrefour ? Vous voulez simplement déposer une plainte ? Vous êtes sur la bonne page ! ici, nous vous indiquons comment contacter le service client Carrefour.

Comment contacter le service client de Carrefour ?

Pour contacter le service à la clientèle Carrefour par téléphone, composez le 09 69 39 70 00. L’équipe du SAV Carrefour sera à votre disposition, en semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 19h00. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis votre téléphone fixe ou mobile. Vous pouvez également téléphoner au siège social de Carrefour au 01 60 91 37 37. Cet appel est gratuit depuis votre poste fixe.

Autres coordonnées pour joindre Carrefour

Si vous souhaitez joindre le service client Carrefour autrement que par téléphone, vous trouverez un formulaire de contact pour chaque type de questions sur lessive de Carrefour. Vous pouvez également écrire au service consommateurs à Carrefour France TSA, 91431 Massy Cedex. Si vous souhaitez écrire au siège social au sujet d’un litige ou d’une plaine, vous pouvez adresser votre courrier à BP 60075, 91002 Evry Cedex. Vous trouverez aussi, sur leur site internet, un chat en ligne, qui vous mettra en relation directement avec un conseiller pour une réponse personnalisée et rapide. Carrefour est également présent sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et Youtube.

Comment suivre une commande Carrefour ?

Vous avez effectué une commande sur le site Internet de Carrefour et vous souhaitez connaitre l’acheminement ainsi que la date de livraison de votre colis ? Pour ce faire, c’est très simple, il vous suffit d’utiliser votre numéro de colis ou bien de retrouver l’e-mail d’expédition envoyé par Carrefour suite à votre commande. Le numéro de votre colis se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition. De plus, dans cet e-mail, vous y trouverez également un lien qui vous donnera directement accès au suivi de votre commande Carrefour. Une fois sur le site Internet, vous n’aurez simplement qu’à entrer votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail puis validez afin d’accéder à la page. Si vous avez des soucis pour trouver votre numéro de commande, nous vous conseillons de contacter le service client de Carrefour par téléphone ou bien, par leur formulaire de contact. Vous pouvez également faire le suivi de votre commande sur votre compte client. Vous devez vous rendre dans la rubrique «  Mes commandes » afin de suivre votre commande. Après validation, vous obtiendrez un lien afin de suivre l’acheminement de votre commande en direct.

Retour et échange d’un article Carrefour ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre article, Carrefour s’engage à vous échanger ou vous rembourser tous les articles qui ne vous conviennent pas. Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de votre achat en magasin ou en ligne. De plus, Carrefour vous permet également de retourner ou d’échanger les articles en solde. Tout article retourné ou échangé doit absolument être dans son emballage d’origine, prêt à retourner en rayon, et vous devez également présenter votre ticket de caisse. Cependant, certains articles comme les produits frais, les cartes prépayées, la billetterie la pressent ainsi que la téléphonie mobile n’est pas concernée par cet engagement Carrefour et ne sont pas éligibles au retour. Si vous avez besoin de réponse ou bien, de renseignement supplémentaires au sujet des échanges ou des retours, nous vous invitons à contacter le service client Carrefour.

Obtenir un remboursement chez Carrefour ?

Vous avez effectué un retour de votre produit Carrefour et vous souhaitez obtenir votre remboursement ? Si un produit ne vous correspond pas, vous avez la possibilité de le présenter en caisse ou à l’accueil du magasin Carrefour et si vous respectez les conditions de retour ou d’échange, vous serez crédité immédiatement sur votre carte bancaire du montant de vos retours. Le vendeur procèdera alors au remboursement de vos articles en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous consentez d’un moyen de paiement différent proposé par le vendeur. Si vous avez effectué votre achat sur le site Internet de Carrefour, sachez que vous serez remboursé de votre produit après la preuve d’expédition de votre produit à la fin des 14 jours de droit de rétractation. Sachez que les frais des coups de renvoi sont à votre charge.

Comment faire une réclamation ?

Vous avez eu un problème avec Carrefour ? Afin de trouver une solution à votre litige, nous vous conseillons premièrement de contacter le support client Carrefour, un conseiller vous guidera dans le processus. Mais si vous ne trouvez toujours pas de solution à votre problème, rédigez un courrier de réclamation puis l’envoyez en recommandé à l’adresse mentionnée dans le paragraphe ci-dessus. Si votre demande est refusée, vous devrez alors contacter un médiateur. Pour les achats en ligne, vous pouvez contacter le service de médiation de la FEVAD, tandis que Medicys pourra se charge de votre médiation pour un litige lié à un achat en magasin.

> SERVICE CLIENT CARREFOUR BANQUE
> SERVICE CLIENT CARREFOUR SPECTACLES
> SERVICE CLIENT CARREFOUR VOYAGES

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Carrefour. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

35 Réponses

  1. COUGET

    Vous me transmettez un n° d’authentification pour ma nouvelle carte fidelite où le saisir
    par ailleurs je ne peux inscrire le n° DE MA NOUVELLE CARTE
    cela marque toujours incorrect ?

  2. suite a un mailing, je fais mes achats d’après les articles listés sur un catalogue promo, et les 10€ promis ne sont pas crédités…je contacte le service , on me dit que mes articles ne figuraient pas sur le dit prospectus, j’envoie les pièces et même LE catalogue en question , et on me dit qu’ils ont du faire des recherches longues (genre c’est ma faute qi je les fais travailler ?!) et mes articles figurent pour eux, sur 2 catalogues distincts….ca s’appelle comment CA ????? une mauvaise foi pareille, c’est juste insupportable , sans compter qu’on prend pour des andouilles

  3. MICHEL

    Et comme d’habitude, encore une promotion qui ne passe pas en caisse. Ce matin mon épouse achète un Masque de beauté L’Occitane 100ml avec une pancarte 30% sur tous les produits L’Occitane.
    Prix normal : 6.85€ – Sur le ticket de caisse 6.85€, rien d’autre. Aller perdre 1/4 d’heure à l’accueil pour se faire rembourser 2.05€, ça devient plus que pénible. Plus aucune confiance dans les prix, obligé de tout vérifier, recalculer les prix au litre ou au kg systématiquement erronés, mais dans le bon sens pour Carrefour !
    Commentaire d’une employée : « ah, aujourd’hui, aucune promotion ne passe ».
    Cela fait plusieurs fois que je vous signale des erreurs grossières, c’est à se demander si ce n’est pas volontaire !

  4. midelelet viviane

    qu’elle honte comment rouler les clients . J’ai bien ecouté la pub a la radio qui disait que l’essence était a pris coutant sauf la gazouille et le 95e et rien d’autre je vais a l’essence a 8h14 et je n’ai rien eu , je telephone et on me dit que ça commence a 8h30 a l’ouverture du magasin c’etait pas dans la pub de la radio et c’est le premier hypermarche qui fait comme cela du vol toujours du vol

  5. DEBOVE

    sur le catalogue « le meilleur des vacances », vous avez mis une maisonnette au prix de 69 euros au lieu de 79 euros.
    Pas moyens de la trouver en magasin, j’en ai fait 5 et rien dans la région de Calais avec pour réponse des vendeurs que le magasin n’aura pas cet article.
    Je ne trouve pas cela normal du tout, pourriez vous me dire comment je peut me procurer cet article dans ma région le pas de calais ?
    MERCI

  6. SCHMIDT Jocelyne

    Bonjour,
    j’ai effectué ce matin « les coulisses de Carrefour » c’est la troisième fois, et je ne me lasse pas, on en apprends à chaque fois, sur votre métier.
    Bravo à tous et encore merci pour votre accueil chaleureux et professionnel.

  7. Claire

    Je vais spécialement à Carrefour (94 Ormesson) pour acheter divers pains artisanaux. J’ai un faible pour le pain aux raisins et noisettes. Hier, par chance, il y en avait (ce n’est pas toujours le cas). Je prends 3 paquets.
    Au retour, tout en rangeant mes achats, j’entame un des paquets : désagréable surprise : des raisins, oui, il y en a, mais zéro noisettes. Alors je vérifie les deux autres paquets, même chose : zéro noisettes, que des raisins. Quelle déception ! Encore une fois, l’impression de m’être fait avoir. Grrr !

  8. RIGAULT Chantal

    Bonjour,

    Je vous remercie de me préciser si vous acceptez les chèques cadeau KADEOS infini.

    Je vous remercie dès à présent de votre réponse.

    Cordialement.

  9. gerard

    bonjour depuis jeudi dernier jessaye désespérément de pouvoir acheter calculatrice jai un code promo rdc2019 PAS MOYEN DE VALIDER UN LIEU DE LIVRAISON QUE CE SOIT DANS UN CARREFOUR UN POINT RELAIS OU A DOMICILE AU DEPART ON MADIT QUIL Y AVAIT UN SOUCI SITE LA C TRES INQUIETANT APPAREMMENT DANS LE 62 ON NE PEUT PAS EN BENEFICIER JAI ESSAYE LE 59 AUSSI PAREIL je suis franchement en colere et je ne suis pas la seule dans le meme cas pouvez vous resoudre ce souci merci de votre aide

  10. brisse pascale

    bonjour j ai acheté de la viande bio du charolais pour être précise
    en ouvrant la barquette la viande sentait mauvais et était légèrement verdâtre .
    cette viande a été reconditionnée .je pensais que c était interdit .
    et bravo au responsable du rayon empoisonner des enfants pour 3 euros voila qui relève
    le niveau de carrefour

  11. JPB

    Je vous demande instamment de libérer ma boite mail de votre publicité de catalogue, vous vous êtes bien arrangé pour qu’il n’y ait aucun moyen de la désactiver. Merci.

  12. etienne

    Bonjour

    mardi 18 septembre carrefour de Quimper 10h15. Je cherche un vendeur dans le rayon électroménager TV personne. je demande a une employée qui me répond qu’il n’y a personne avant 11h. Je vais donc acheter ma TV a la FNAC Merci Carrefour. 10h30 rayon frais. Je demande a une employée qui rempli des rayons de yaourts si un produit de margarine manquant sera disponible. réponse : je ne m’occupe pas de ce rayon. Je vais donc acheter mon produit chez Netto. Merci carrefour.

  13. HERRERIAS

    Bonjour, samedi 21/09/19 j’ai acheté le vélo réf CITY 40 119 euros, cadre acier 26 »,transmission poignée tournante.Equipements éclairage avant par dynamo
    et arrière à piles,porte bagages,garde boue,béquille et panier de guidon. ( même publicité au magasin) jusque la tout va bien, sauf que sur le présentoir
    le vélo n’est pas équiper de la dynamo le responsable me dit que la dynamo c’est pas sur ce modèle, j’aimerai savoir pourquoi. peut être une erreur de votre par
    ou mauvaise publicité .
    Dans l’attente de votre réponse merci. JP

  14. VAQUETTE

    Bonjour, je ne vois pas l’Intérêt de faire une foire aux vins quand vous vendez le crémant d’Alsace WOLFBERGER 30% plus cher que Leclerc à sa foire aux vins.
    Je trouve cela scandaleux et je vais prendre les mesures nécessaires. MV

  15. CLEJUS

    Bonjour

    Votre catalogue CARREFOUR « l automne tout en beauté » du 15 au 28 octobre 2019 fait état d’un rasoir électrique PHILIPS en page 23, au prix de 99 au lieu de 199 euros.
    La photo représente un rasoir serie 9000 et quand vous vous présentez en magasin pour l’acheter on vous vend une série 8000 soit un modèle inférieur. N’est-ce pas de la publicité mensongère ?

  16. TIEFENBACH

    Bonjour , le N° 0469356946 que vous indiquez afin de joindre un conseiller est-il vraiment en service , cela fait plus de 10 fois que j’essaie d’appeler en vain.(et cela à des jours différents).
    Nota : l’accueil de Carrefour Flins à fait le test afin de vérifier cet état et a abandonné après 2 essais sans résultat.
    Cordialement

  17. Chantal

    J’ai envoyé un mail au service carrefour fidélité le 28/10/2019, on me répond que j’aurai une réponse sous 48 h… nous sommes le 2/11 j’attends toujours !!! J’ai acheté le 23/10 l’avion Barbie j’ai bénéficié de 50 % crédité sur mon compte fidélité soit 34.95 €, je repasse en caisse le 26/10 , surprise ils n’y sont plus… idem le 26/10 , 5.97 € crédité suite à l’achat de la sirène Barbie. A l’accueil du magasin on me donne un numéro : INJOIGNABLE !!! A quoi sert le compte fidélité si on nous supprime ce qu’il y a dessus ????

  18. MAHY

    j’ai reçu un bon de réduction de 4 euros, marqué effectivement valable sur certains carrefours, or ou je fais mes courses ce n’est pas ce carrefour là , j’ai appelé le siège qui ne peux rien faire, je suis scancalisé, c’est pas normal du tout !!! je ne viendrais plus jamais faire mes courses chez vous !! j’aimerairais au moins un bon de reduction faut chercher ou il y a un carrefour qui correspond avant de faire ses courses ????

  19. venance

    Bonjour,
    J’ai envoyé un mail au service carrefour pour lui informer que j’ai acheté de l’encre HP 304 (carrefour de Gennevilliers). Mon imprimante a détecté que c’était une contrefaçon.’ai eu un appel me disant qu’ils ont pris en compte mon courriel, mais j’attends toujours, sans rien espérer.
    Le niveau de l’encre était très, très bas. Malheureusement je n’avais plus le ticket de caisse pour me faire rembourser.
    Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y retourner pour leur faire part de cet incident. J’ai quand même utiliser l’article qui ne m’a pas duré une semaine.
    Le client a toujours été perdant s’il ne fait pas sa réclamation dans les temps.
    Pouvez-vous veiller à ce que vos commande d’encre HP 304… soient commandées chez les vrais fabricants.
    Que me proposez-vous, après avoir perdu près de 15Euros ???

  20. CANET

    A l’attention du Magasin Carrefour SARAN (45)

    Merci de votre non réponse concernant mes demandes (du 24/10/19 et du 15/11/19) de stage Assistante Comptable et Paie pour la période de Février 2020.
    Cela reflète un grand manque de sérieux, de la part de l’enseigne Carrefour, je suis vraiement déçu de ne pas avoir eu de réponse.

  21. Sanam

    Bonjour,
    J’ai acheté vendredi 29/11/19 à 20h29 de l’essence SP 98 à Carrefour SARTROUILLE POUR 20,03 euros.
    la jauge de l’essence n’a pas bougé, Par contre le montant a bien été débité sur le compte.
    On est allé sur la station TOTAL et on a remis l’essence pour 20 euros et la, la jauge a bien bougé.
    Il est impossible de contacter le service essence de Carrefour SARTROUVILLE.

  22. cappelelti

    pouvez-vous me faire parvenir une facture concernant ma commande 100236968 du 07/12/19 au nom de ste SNI Mr Cappelleti 28, rue ferdinand Gauthier 69720 St Laurent de mure
    cordialement

  23. ufc que choisir vendée

    j ai été visiter le magasin des sables d olonne bon a refaire entièrement il est d une vétusté tout est bon a refaire pas au norme carrelage aller le visiter a quand la rénovation

  24. segorb josette

    JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT DOIT-ON FAIRE POUR METTRE SUR LA CARTE CARREFOUR LE MONTANT DES PRIMES GRACE AUX POINTS ACQUIS DURANT L ANNEE 2019 ET CE A LA FIN DU MOIS DE DECEMBRE !!!!!
    voici mon e-mail ! josette.segorb@free.fr !!
    merci de me répondre sur mon mail, nous sommes clients carrefour depuis très longtemps !!!!

  25. beeckman

    a carrefour paris nord aulnay sous bois il y a une passerelle pour handicape pourrie vous savoir quand elle sera remis en service pour les fauteuil roulant cela deviens urgent svp

  26. Assez de votre publicité mensongère. 1 deal 1 jour !!! je suis allée à l’ouverture de l’hypermarché de Cherbourg afin de bénéficier de la promotion sur un téléviseur, comme indiqué dans votre publicité. Or, à Cherbourg, impossible de l’avoir ni de commander. L’hypermarché le plus proche est à 1h30 de route de chez moi. J’appelle cela de l’arnaque ! Faire croire que l’on peut se procurer un téléviseur à 699€ pour 379€, vous appelez cela comment si ce n’est pas malhonnête ???

  27. DARRE C

    Je me pose une question. Tenez vous compte des commentaires, ou ce site est fait pour permettre aux gens de se défouler. Quels sont les solutions trouvées ?

  28. BRUNIN

    Bonjour madames messieurs
    Je viens de faire mes courses dans votre magasin carrefour de saint Sulpice sur Tarn été je ne vois que des rayon vides pour des produits de bases type yaourts pâtes poissons surgelés….et vos gens s occupent de rayon non essentiel ???soit vous avez un problème de priorité soit un problème de logistique
    Dans les deux cela contredit vos paroles d approvisionnement normal que vous énoncer sur les médias ! Faut il que j aye ailleurs dans une autres enseignes et je ne parle pas des prix qui augmente car je me rabat sur autres choses en denrées alimentaires !!!
    J attends votre retour et dans l attente de vous lire
    Cordialement
    MR brunin

  29. bonjour.Lamentable pas de gel,pas de masques,pas de gants ….et surtout 2 clients sur 3 sans masque ni gants et le déconfinement n’est pas encore commencé.Prenez exemple sur certaines moyennes surfaces (allemandes )qui à l’entrée donne un masque et des gants….peut être sont ils plus riches ou simplement ont plus de conscience. salutations

Laisser un Avis