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Billetterie Fnac Spectacles

Fnac spectacle est une plateforme dédiée à la présentation et à la vente de billets pour divers spectacles. Il s’agit en quelque sorte d’une « MarketPlace » où des vendeurs publient des évènements culturels (spectacles, exposition, film) afin que les intéressées puissent en profiter.  

Achat de billets et réservations

Vous pouvez faire une réservation ou l’achat de vos billets en ligne via un compte client. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un mail qui confirmera votre réservation/achat. Pour obtenir vos billets, vous pouvez choisir de les faire expédier ou de les retirer auprès d’un des points de vente de Fnac Spectacle. Pour ce dernier cas, veuillez vous munir de la carte bancaire ayant servi à acheter les billets. Il servira de justificatif.  

Dans certains cas, vous pouvez avoir des billets imprimables à Domicile. Comme son nom l’indique, vous les imprimez sur votre imprimante sur une feuille blanche A4 vierge. Ils comprennent des codes barres qui seront contrôlés et scannés à l’entrée. Bien sûr, ils ne marchent qu’une seule fois. 

Par téléphone, vous pouvez réserver vos billets au 08 92 68 36 22. Sachez que seule l’annulation d’un spectacle vous revaudra d’être remboursé. Pour lire en détail les modalités de vente, rendez-vous en bas de page du site et cliquez sur la mention « conditions générales de ventes ». 

Joindre le SAV de la Fnac

Pour toute rectification, suppression, opposition et limitation de l’usage et de la disponibilité de vos données par Fnac Spectacles, vous pouvez vous adresser par mail au Délégué à la Protection des Données Fnac Darty à l’adresse vieprivee@fnacdarty.com. Vous pouvez également le faire par courrier postal à l’adresse France billet service consommateur, 40 rue Jean Jaurès, les mercuriales, Tour du Levant, 93170 Bagnolet.  Fnac spectacles dispose aussi d’un service clientèle qui sera ravi de vous répondre. Pour prendre contact avec la billeterie Fnac, composez le 01 41 57 32 19. La ligne est joignable du lundi au samedi, de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures.

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16 Réponses

  1. Comment ne pas être déçu du ou des services de la Fnac… j’achète 2 places à la Fnac pour le concert du groupe YES en février 2023 pour le 7 juin… on se rend à Rockhal ce jour 7 juin et à notre grande surprise on nous dit que le concert est reporté… 150 km aller-retour pour rien… aucune information auparavant par la Fnac malgré que je sois Client One et pour information ticket vendu 66,50 euros alors que le ticket est vendu 53,90 euros directement par Rockhal… conclusion je vais quitter ce système Fnac… qui ne fonctionne plus du tout correctement et mes futurs places de concert je les prendrai directement sur le site de Rockhal… faites ce que vous voulez mais vous êtes prévenus… et pour information il y a quelques années YES devait déjà passé à Rockhal et j’avais déjà pris des places… le concert avait dans un premier temps été reporté puis annulé… mais vu que 2 ans s’étaient écoulés depuis la date d’achat… la Fnac nous a demandé de nous… débrouiller avec un site inconnu pour se faire rembourser et ceci malgré l’assurance annulation prise donc autant dire que l’assurance ne sert pas à grand chose… c’est du débrouillez vous… et après de très longues et compliquées démarches le remboursement a fini par arriver mais plus de 6 mois après la demande de remboursement… soit plus 2 ans et demi après l’achat des tickets !!! Honteux…. d’ailleurs la Fnac pour mes frais de déplacement de 150km de Verdun à Rockhal aller et retour vous me proposez ? Rien ? Ci-joint copie du site de la Fnac aucune information informant les clients du report, inadmissible car sur les autres sites cela apparaît et d’autre part la Fnac vous avez notre mail, notre numéro de téléphone vous auriez pu nous avertir, cela nous aurait évité des dépenses de carburant et de véhicule INUTILES… comment ne pas être déçu… on est loin de la Fédération Nationale des Achats Cadres… encore quelques années et la Fnac disparaîtra si vous prenez vos clients pour des imbéciles… ils iront voir ailleurs… si vous avez le courage de me contacter, AUCUN SOUCI ! Vous avez toutes mes coordonnées dans vos fichiers ! REGARDEZ depuis quand je suis adhérent Fnac mais si rien ne change… plus pour longtemps !

    1. Gimenez

      . J’avais acheté des billets pour Sting et suite à plusieurs reports je n’ai pas été prévenue du dernier et n’ai donc pas pu assister au concert ils n’ont pas voulu me rembourser….120€, me disant que pour eux les mails avaient été envoyés FAUX.. Je ne suis pas la seule dans ce cas, je connais d’autres personnes à qui cela est arrivé et une personne du magasin avait reconnu le bug mais rien…. Malhonnête je n’achète plus mes billets via la Fnac alors que j’avais la carte et une totale confiance.

  2. C. Lecointe

    j’aimerais être remboursé de ma place de concert annuler il y a déjà 3 mois… J’attend toujours les informations pour effectuer ma demande.!!!

    Bonjour
    Il y a déjà plusieurs mois j’ai reçu ce courrier qui m’indiquait que je ne pourrai assister au spectacle pour lequel j’avais acheté une place.
    Vous indiquez également que vous m’enverriez les informations pour savoir comment je me faisait rembourser et je n’ai toujours rien reçu.
    Alors comment dois je faire pour être remboursé.?
    Merci de me tenir informé au plus vite.
    Salutation

    nvoyé: lundi 22 Février 2021 12:09
    De : noreply@fnac.com
    A : kat.lecointe@laposte.net
    Objet : Annulation de séance: GUILLAUME MEURICE (CIGUI) – PARIS 18 – 06/03/2021

    Chère cliente, cher client,

    L’événement GUILLAUME MEURICE pour lequel vous aviez réservé vos billets auprès de nos services, a été annulé.

    Nous vous enverrons prochainement toutes les informations utiles pour obtenir le remboursement de vos billets.

    A très vite pour revivre ensemble de jolis instants de culture et d’émotion.

    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Le Service Client FNAC

  3. veillat

    bonjour je suis d’accord . le service est injoignable , les commandes annulées sans explication et les remboursements ?? pas de nouvelles

  4. ABRY

    Bonjour

    J’ai réservé des places pour le concert d’Indochine en Juin 2021 sur Lyon. Celui ci est décaler à l’année prochaine 2022
    Je n’ai toujours pas eu de vos nouvelles pour le report ou le remboursement
    <merci

  5. Nathalie

    Pour un remboursement de places d’un spectacle annulé, je viens de prendre contact avec la billeterie Fnac au 01 41 57 32 19. La ligne est joignable du lundi au samedi, de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures. ça ma pris 3min (interlocutrice efficace!)

  6. Bonjour, On nous a offert 2 places pour le spectacle d’Anne Roumanoff « Casino Barriére Toulouse « , en date du 31 mars, reporté au 27juin, puis, prévu le 14 octobre 2020. Suite à l’évolution des cas CODIV 19 et étant des personnes avec des pathologies, nous souhaitons annuler et être rembourser.
    Merci de votre réponse

  7. Bonjour, Même cas que vous tous, on nous prévient que l’on va nous contacter depuis plus rien. (billets du 30/07/2020 annulés). Je ne vais pas laisser tomber jusqu’au remboursement et annuler ma carte à la FNAC et ne plus jamais rien acheter chez eux.

  8. Nora

    Bonjour, j’ai reçu des mails de la fnac qui m’ont annoncé que mes concerts de 2020 étaient annulés et que j’allais être remboursée. Le premier concert date de mi-mars et le second de juin. On me renvoie à chaque fois sur francebillet.com qui me dit qu’ils n’ont toujours pas d’informations concernant les remboursements. C’est une honte ! On est mi-juillet. Doit-on faire un scandal pour se faire rembourser ? Je suis très déçue par la Fnac, qui est le seul site qui n’a toujours pas remboursé ses clients.

  9. Bonjour,
    J’ai reçu un mail récemment m’annonçant le report de la tournée Starmania et donc, que mes billets n’étaient plus valables et que je serai remboursée. Ce qui a été le cas. Cependant, je devais également recevoir un mail pour pourvoir accéder à une précommande (lundi 29 juin à 9h) mais je ne l’ai toujours pas reçu. Pourriez-vous m’envoyer ce lien rapidement que je puisse réserver à nouveau rapidement?
    Merci

  10. bonjour,
    depuis fin mars 2020 je tente désespérément de me faire rembourser 5 places de spectacle qui ont été annulé. (le lac des cygnes le 15 mars au Zénith de rouen)
    on me renvoie vers la plate forme de france billet mais quelques soient les références que je saisie, ce n’est jamais bon.

    pouvez vous me contacter afin que puisse procéder enfin à ce remboursement svp?
    dans l’attente prochaine de votre prise de contact,
    cordialement

  11. Michel

    Bonjour, j’ai acheté 2 billets pour un spectacle qui a été annulé par un mail de la Fnac, qui me demande de lui renvoyer mes billets. Ce que j’ai fait le 9 avril dernier. Aujourd’hui, je recois un mail de France Billet.com m’informant que mes billets vont m’être remboursés, qu’il n’est pas besoin de renvoyer ces dits-billets, et me demande mon RIB. Est-ce un pisching, et y a t-il des risques à envoyer mon RIB alors que j’avais payé mes billets par carte, et que donc la Fnac en a la trace. Merci de me répondre. Je suis plutôt prudent d’habitude et n’aime pas envoyer mes coordonnées bancaires.

  12. civisca

    J’ai acheté un ticket de concert, qui a été annulé. sur base d’un mail reçu j’ai envoyé un recommandé le 14 avril il a été réceptionné le 30 avril par le destinataire.
    à ce jour je n’ai reçu aucun retour pour le remboursement. j’appelle la Fnac, on me dit d’appeler la billetterie. j’appelle la billetterie ils sont fermés et me renvoie à un formulaire qui n’accepte pas mon numéro de commande. Je fais comment pour être remboursé ?? quelque un peut il me donner un contact qui pourra me renseigné. Merci la FNAC de vendre des tickets et d’être si peu présent pour les clients… j’ai passé 30 minutes à 080 /min pour m’entendre dire d’appeler la billetterie. je pense que lorsqu’on vent quelque chose on assure aussi le suivi, on participe à régler le problème des clients. .

  13. Austerlitz Michel

    Je souhaite avoir une adresse mail pour joindre la FNAC. J’avais acheté , à la FNAC, des billets pour un spectacle qui est annulé et je souhaite avoir la procédure de remboursement.

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