Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Contacter le support technique Microsoft

Microsoft est un concepteur et vendeur de logiciel, de service et d’équipement informatique. Puissant et tentaculaire, il propose ses prestations au niveau mondial. Cependant, vous pouvez toujours rencontrer des problèmes lors de l’installation ou l’utilisation de ses produits. Comment donc contacter le support  technique Microsoft ?

Appeler et écrire au service technique de Microsoft

Aux premiers abords, l’idée semble compliquée, mais c’est tout à fait possible puisque Microsoft possède des branches installées dans une centaine de pays, dont la France. Pour obtenir de l’aide lors de l’installation ou de l’activation de logiciels, vous pouvez donc contacter le 0970 01 90 90. Vous obtiendrez l’aide d’un conseiller technique Microsoft . Pour les utilisateurs de Microsoft office 365, en l’occurrence les entreprises, Microsoft est joignable au 0805 540 594. Vous avez le choix entre le français, joignable uniquement du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures et l’anglais, disponible tous les jours en toute heure. Si vous avez des questions à propos d’un produit commandé et acheté via le MicrosoftStore, appelez plutôt le service client au 0800 58 121 pour obtenir de l’aide. Et pour entrer en contact par courrier, envoyez-le à Microsoft France à l’adresse  39, quai du président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux.

Contacter Microsoft en ligne 

Il est évidemment possible de contacter Microsoft en ligne. Pour l’opération, vous aurez besoin d’être connecté à votre compte client Microsoft. Vous pourrez trouver toute l’aide dont vous avez besoin dans la rubrique « nous contacter ». Vous avez le choix entre deux options :

  • Vous pouvez naviguer vous-même en sélectionnant, par exemple, le produit concerné. Ce support technique en ligne essaiera de vous apporter des solutions efficaces selon vos demandes. 
  • Vous pouvez directement poser votre requête au conseiller en ligne. Il essaiera de comprendre la nature de votre problème et de vous donner les solutions appropriées.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Microsoft. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

83 Réponses

  1. Anne Marie FOSSATI

    BJ, impossible de joindre microsolf edge au numéro indiqué, je suis en panne que faire ? là je suis sur le PC de mon mari pour vous mettre le message car du mien je ne peux même pas, un Pc neuf sur lequel vous aviez pris la main et fait l’installation
    déplorable sur le tél vous indiquer des manipulations robotiques et ensuite ça coupe et personne en ligne bien sûr

  2. Jacques LE SCAO

    Depuis dernière mise à jour de votre OS je n’arrive plus à me cnx sur mon imprimante CANON TR4550.
    Un message d’erreur s’affiche OX80073712. L’imprimante n’est reconnue à travers le port USB.
    Les supports CANON m’ont demandé de vous contacter.
    Quel pb, je me suis fait jeté..
    Jacques LE SCAO
    jacques.le-scao@orange.fr
    09 67 30 63 61
    06 74 45 75 64

  3. Bousbaine

    Une erreur a été effectuée ces jours un achat a été fait auprès de Microsoft alors que l’achat avait été déjà effectué automatiquement au mois de juin ou juillet. Je demande le remboursement de cet achat qui ne sert à rien

  4. courtois

    je veut dépose plaint pour escroquerie et pour vise cache contre GIANTS Software et Microsoft

    J’ai acheter Farming simulator 2019 . une belle escroquerie

    1 – avant de acheter quoi que se soit nous somme a 527 points sur 1299 au delà nous somme bloquer que se soit en mode Gérant de la ferme ou Partir de zéro
    2 – nous pouvons rien faire au delà de 1299 point d’achat ( véhicules ou bâtiments etc. …)
    3 – le mode mod pour télécharger est aussi limite
    4 – un jeux qui coute 70 euro plus tout les DLC se qui monte la facture a plus de 100 euro
    5 – il y a beaucoup de gens qui se plaigne du jeux et de sa limitation . il y aucune information sur la limitation du jeux avant l’achats

    on vous donne jusqu’à mardi 17 Novembre 2020 pour avoir une réponse a nos demande et on verra se qui pense les tribunaux Français

    copie du mail pour Microsoft
    copie du mail pour mes avocats

    Mr Courtois

  5. Le Pezennec

    Bonjour
    Impossible d’avoir le support technique, ni par chat ni par téléphone ni par mail !
    Mon problème : Microsoft Office 16.43.20110804 n’est pas compatible avec macOS Sierra 10.12.6 ni avec mac OS El Capitan. Or, j’ai payé pour 5 ordinateurs et je n’ai pu l’installer que sur 1 seul. Donnez-moi une version compatible avec ces deux versions.

  6. PAPIN Jean-François

    Jesuis détenter d’un office 365 personnelque je paie réguliérement et depuis une mise à jour windows 10 eu décembre 2019 je n’ai plus outlook, courrieretc….. c’est un comble payer un produit dont on ne peux plus se servir,cela s’appelle une escroquerie surtout que cela ne vient pas de mon fait mais d’une mise à jour microsoft

  7. PIERRE VILLEDIEU

    J’ai depuis de longues années deux PC tout deux équipés de W10 et donc 2 comptes Microsoft, suite à la mise à jour récente de W10 20H2 sur mon PC portable ACER je ne peux plus l’utiliser du fait que je ne connais plus le mot de passe Microsoft alors qu’avant les mise à jour ce faisaient sans aucun problème et sans activation particulière, il me suffisais d’entrer le mot de passe « personnel ». Aujourd’hui je dois attendre 30 jours pour pouvoir utiliser mon PC, c’est tout à fait anormal alors que je possède un autre compte Microsoft pour mon PC bureau. comment se fait il que je ne puisse accéder et mettre en service indifféremment via un seul compte tous mes abonnement quel que soit le support ‘PC sous w10).
    Je suis très mécontent et vous demande de bien vouloir m’apporter une solution rapide, faute de quoi j’envisagerais de me tourner vers d’autres propositions de services. Cordialement, Pierre VILLEDIEU

  8. Dubuisson Jean=Pierre

    Très très mécontent , votre dernière mise à jour imposée m’a fait perdre toutes mes données récentes . De plus impossible d’avoir le moindre contact avec le support technique inexistant en Belgique.
    Bref sans nouvelles de vous je vais chercher d’autres solutions

  9. BAAS

    Bonjour a vous j’ai crée mon Facebook il y a plus de 15 ans avec mon adresse mail qui va avec je ne c’est plus l’activer car je n’est plus le code et votre questionnaire ne veux pas me laisser le récupère comment puis faire .Merci a vous mon mail active et melineblack0712@hotmail.fr

  10. BARAN Claude

    J’avais souscrit un abonnement 365 personnel que j’ai transformé en abonnement famille payé par paypal le 09/06/2020 facture z4100znf8dsp.
    Vous m’annoncez aujourd’hui que mon abonnement va être résilié et je n’ai pas trace de mon abonnement famille. Que se passe-t-il ?

  11. BURNICHON

    Bonjour,
    Depuis plus d’un mois je reçois quand j’ouvre mon ordinateur une fenetre PC PRIVACY SHIELD avec plus de 6080 erreurs. une personne de ce groupe m’a appelé et me conseillé de payer pour enlever cette fenetre ce que j’ai refusé cependant comment puis-je l’enlever
    mail ticoloju@hotmail.fr
    Merci bcq

  12. j ai déjà écrit le 17 06 car je ne peux plus me connecter avec mes 2 adresses mails reliées à MICROSOFT, soit jean-luc.hattier@live.fr et nack3@hotmail.fr, les codes seraient erronés or chez moi tout est noté. Jai rempli une demande de renseignement mais comme j ai souvent déménagé je ne sais plus si j’étais sur Toulouse code postal 31000 ou Coufouleux code postal 81800. Mon problème est que je devrais selon votre cursus recevoir un code mais je m inquiète car rien à ce jour et je ne vois pas attendre un mois. Sachez aussi que j ai acheté en 10/2019 un MICROSOFT Office Famille et Etudiant. J’attends fermement de savoir ce qui s’est passé car à ce jour je n ai plus accèsà mes 2 mails cités ci dessus. j’ai aussi une autre adresse qui est jl.hattier@gmail.com. Possible de me joindre au tél: 06 09 45 62 49.Merci

  13. HATTIER JEAN-LUC

    j ai déjà écrit le 17 06 car je ne peux plus me connecter avec mes 2 adresses mails reliées à MICROSOFT les codes seraient erronés or chez moi tout est noté. Jai rempli une demande de renseignement mais comme j ai souvent déménagé je ne sais plus si j’étais sur Toulouse code postal 31000 ou Coufouleux code postal 81800. Mon problème est que je devrais selon votre cursus recevoir un code mais je m inquiète car rien à ce jour et je ne vois attendre un mois. Sachez aussi que j ai acheté en 10 2019 un MICROSOFT Office Famille et Etudiant. J’attends fermement de savoir ce qui s’est passé car à ce jour je n ai plus accès à, mon mail principal qui est: jean-luc.hattier@live.fr et l autre est nack3@hotmail.fr .j’ai aussi une autre adresse qui est jl.hattier@gmail.com

  14. Steinwehe Henri

    Bonjour,
    Mon compte microsoft me signale un problème, l’adresse email et le numéro de mobile liés n’existent plus.
    Comment puis-je faire pour me connecter à mon compte?
    Je vous remercie d’avance.

  15. Goffin Mathias

    Bonjour,

    J’ai fais l’erreur d’encoder une clés d’activation Windows 10 pro qui ne m’appartenais pas (je ne l’ai pas acheté). Seulement cette clés ne veut pas s’activer et donc j’avais décidé de faire dépanner pour ensuite remettre l’ancienne version (Windows 10) seulement on ne me propose à aucun moment de revenir à l’ancienne version contrairement à ce que l’on lit sur votre page de récupération. J’aimerais donc savoir comment puis-je faire pour remettre l’ancienne car pour le moment mon Windows ne peut pas s’activer.

    Je ne sais pas comment joindre le service client par mail, etc et je ne veut pas appeler. J’aimerais pouvoir parler avec une vrai personnes et non avec un robot.
    J’espère avoir de l’aide le plus rapidement possible.

  16. Kora

    Bonjour,

    En essayant d’accéder à mon compte kora_gk@hotmail.fr (que je croyais supprimé car inactif depuis près de 6 ans…), je me retrouve face à un zèle de sécurité qui me demande d’entrer le code de vérification envoyé à cette adresse à laquelle je n’ai pas accès !! Absurde !
    Quant au formulaire à remplir, impossible de renseigner avec précision à QUI j’ai envoyé mes derniers mails (qui remontent à 6 ans!) ainsi que l’objet de ces mails. J’ai changé de numéro de portable, l’ordinateur que j’utilisais à l’époque a rendu l’âme, et je n’ai jamais acheté de produit Microsoft, donc pas de numéro de CB à renseigner (d’autant plus que depuis, j’ai changé 2 fois de CB, alors même si j’en avais un à renseigner, je ne saurais pas dire lequel il s’agit).
    Je souhaite accéder à cette boite mail pour d’abord supprimer mon compte LinkedIn (inactif lui aussi) créé avec cette adresse il y a plus de 6 ans, puis pour ensuite la SUPPRIMER définitivement, puisqu’elle semble toujours active – ce qui me paraît étrange niveau sécurité d’ailleurs, j’espère que ça ne signifie pas qu’elle est piratée depuis ! – et que je n’en ai plus l’utilité.
    Je ne sais pas comment joindre le service client pour pouvoir discuter en direct avec quelqu’un en chair et en os et non via un système informatique qui se mord la queue. J’espère avoir rapidement une solution à ce problème.

  17. Depuis le 14 /04/2020 a 17h40 mort ordi assis n a plus dereseaux internet blutook wifi ma tablette mos telephone eux reste sur mon service internet orange par ma Livebox et imposibilite de le faire aller sur réseaux existant

  18. Pierre Clavier

    le 9/04/2020 mon compte Microsoft « pierrotclavier@hotmail.com » a été piraté, pourriez-vous me renseigner ce que je dois faire ou que vous pouvez faire pour remédier à ce problème, merci d’avance

  19. Jabi

    Bonjour,

    J’ai changer de numéro je me souvien plus de mon mot de passe , comment je peut modifier sachant que quand je met mot de passe oublier sa me propose mon ancien numéros

  20. brugnon

    bonjour je n’arrive plus a allé sur mon compte mail j’ai la page de vérification pour savoir si c’est bien moi une fois le formulaire rempli et envoyer ca répond que c’est pas moi j’ai essaye toute les façons rien ne marche est impossible d’avoir un conseiller pour règle se problème

  21. Berthier

    Bonjour j’ai un tel lumia 950 mais a se jour du 3 mars 2020 l’assistance Cortana ne fonctionne plus cela et bien dommage comment faire pour pouvoir sens servir a nouveaux , merci pour votre aide , cordialement

  22. martin frederic

    Bonjour,
    en début de cette année, mon ordinateur était bloqué, un nr de téléphone figurait en annonce me disant de le contacter au plus vite; il en résulte que l’on m’a pris mon ordinateur en main depuis une plateforme de je ne sais ou, ,que cela m’a couté 2 fois 400£ au lieu la moitié, on m’a promis de me rembourser 400£ mais rien ne viens. Parait-il que c’est une société qui soustraite pour Microsoft, je ne suis surement pas la première victime ,ni la dernière,,,,certains doivent s’en mettre plein les poches avec ou sans le consentement de MICROSOFT.

  23. TAFANI

    JE NE SAIS PAS OÙ M’ADRESSER…J’ai un ami qui ne parviens pas à activer WINDOWS 10 alors qu’il a acheté son pc avec W 10 installé.Il a racheté W10 mais il ne parvient pas à activer W10.
    Merci de vouloir bien transmettre au service compétant.

  24. Jean luc

    je viens signaler mon problème à votre service client. ils m’ont raccroche au nez car il n arrivait pas à régler le probleme.
    pour mon prochain pc j’irai sur mac
    eu ne raccroche pas quand il n’y arrive pas.
    UNE FOIS QUE LE PRODUIT EST PAYE POURQUOI REPONDRE AUX CLIENTS

  25. HDRK71

    Bonjour,

    j’ai supprimé le compte Microsoft de ma fille qui utilisait un ordinateur portable que j’utilise à present.
    nous étions plusieurs utilisateurs à ce moment là.
    J’ai malheureusement perdu la totalité de mes documents.

    existe t il une solution pour récupérer l’ensemble de ces derniers.
    il n’y a aucun document vital mais c’est le coté pratique et sentimental ….
    je precise que mon ordinateur à plusieurs années, qu’une restauration système n’a pas solutionné mon problème

    Cordialement

  26. Ducoli Stefano

    Depuis plus d’une semaine je n’arrive plus a me brancher sur Google. J’ai réussi à obtenir une code et j’ai pu mettre en route mon téléphone et mon p.c. Mais ma tablette impossible. Lorsque j’essaie de rentrer dans Google il n’y a rien et Microsoft même chose. Je tiens à signaler que je paie pour vos services et une pareille situation n’est pas normale. Merci de me contacter et de me fournir un code pour que puisse travailler avec google sur ma tablette.

  27. becuwe

    bonjour,

    Mon compte Hotmail a été boquée pour je ne sais quelle raison et je n’arrive plus à récupérer ma messagerie.
    Pouvez vous m’aider à la récupérer?
    Merci de votre réponse

  28. M.SAMUEL Maarie Antoine

    Bonjour
    En ouvrant le boitier de Mobile Microsoft, l’écran en verre est cassé. On m’a conseillé de se rendre à Carrefour Montesson où deux service de réparation (Cordonnier) et un à côté de Mac Donald nous a dit qu’il n’interviennent pas sur Mobile Microsoft. Comment pourrais je faire réparer.
    J’ai acheté chez SFR le mobile Microsoft à Maisons Laffitte qui refuse d’intervenir.
    Je suis handicapé de plus de 80% et mes déplacements e fon en taxis conventionnés.
    J’habite à Maisons Laffitte
    Attends votre réponse

  29. Bonjour,
    j’ai beaucoup de mal à me connecter à mon compte Microsoft. Et personne pour l’instant ne comprend ce problème.
    Voici quelques mois j’ai créé un compte avec mon adresse mail : bernard.geffroy83@orange.fr ert quand je veux me connecter, il apparait bernard.geffroy83@outlook.fr, adresse que je ne possede pas. Voici plusieurs jours, j’ai reçu un mail douteux et j’ai pensé à un piratage… je n’en sais rien..Mais comment se fait-il que mon adresse mail a pu changer sans faire quoique que ce soit.
    Je vous demande s’il est possible de supprimer ce compte et de refaire une procédure de création avec mon e mail véritable soit bernard.geffroy@orange.fr ?
    Mais comment procéder ?
    J’ai absolument besoin de votre aide. les conseillers Microsoft à qui j’ai demandé ne comprennent pas ma demande.

    cordialement

    Bernard GEFFROY
    0616730181

  30. BERTELOOT RENE

    BONJOUR, suite à une invitation/conseil de vos services, j’ai été amené à changer le mot de passe, mais maintenant ce nouveau mot de passe n’est plus reconnu et l’on vient de me communiquer que mon compte est bloqué, en redondance, différentes manipulations me sont préconisées , mais malheureusement la situation est ingérable, à mon niveau. Quelle réelle et efficace procédure faut-il appliquer pour régler ce litige;
    Merci de votre réponse.

  31. ALVES DA ROCHA

    Bonjour,
    Je suis détentrice de deux appareils avec un compte Microsoft :
    – un ordinateur fixe de marque HP dont le compte Microsoft a été créé avec une adresse mail : dafe@groupesfpi.com, adresse à laquelle je n’ai plus accès depuis juillet2019
    – un ordinateur portable ASUS depuis décembre 2018 dont le compte Microsoft a été créé avec l’adresse ci-dessous : felicidadealvesdarocha@gmail.com
    Depuis que j’utilise celui-ci, j’ai constamment des messages Microsoft m’indiquant qu’une personne a tenté d’accéder à ma boite mail et j’ignore ces messages.
    Aujourdhui, et à force de modifier les mots de passe pour accéder à mes ordinateurs, je ne parviens plus à me souvenir de celui qui correspond à l’adresse mail dafe@groupesfpi.com.
    Mon ordinateur HP est bloqué depuis 3 semaines.
    Pourriez-vous me communiquer la solution pour modifier l’intitulé du compte de l’ordinateur HP puisqu’il s’agit d’une adresse qui n’existe plus !! afin que je puisse l’utiliser de nouveau.
    Avec mes remerciements.
    Cordialement

  32. Après maintes et maintes et maintes essais pour entre sur onedrive et sur mon compte Microsoft on m’envoie toujours un numéro que je rentre dans l’espace requis et ensuite d’enter un mot de passe que je choisis et on m’envoie un e-mail disant que mon compte a été réinisialité et Non ça marche toujours pas , il y a de quoi — je dirai pas le mot qui convient ;;;;;

  33. claude

    A propos de lecteur Windows Media la Synchronisation est tres aleatoire des lors qu’un nom d’album est pourvu d’accent ou de chiffres ou de signes autre que de l’alphabetique .. de plus il se passe des choses curieuses des que l’on modifie ce nom d’album , qui curieusement retrouve son nom d’origine bien qu’ayant utilisé une cle USB reformatéee, c’est assez troublant !!!!

  34. Bonjour.

    J’ai accepté la réinitialisation qui m’était proposée par MICROSOFT mardi soir 10/09/2019 et une fois que l’on m’a donné le droit de réutiliser mon PC j’ai pu constater la suppression de :
    Adobe Acrobat Reader DC – Français-Adobe Systems Incorporated 19.012.20040-Adobe AIR-Adobe Systems Incorporated 29.0.0.112-Adobe Flash Player 32 PPAPI-Adobe 32.0.0.238- Assistant Support et récupération de Microsoft pour Office 365-Microsoft Corporation 16.0.3054.6-Barre de Confiance CM-CICEID 5.0.0-Étude pour l’amélioration du produit HP ENVY 5530 series Hewlett-Packard Co. 32.3.198.49673-Google Chrome-Google LLC 76.0.3809.132-Google Earth Pro Google 7.3.2.5776-HP Photo Créations HP 1.0.0.7702-HPDiagnosticCoreDll Hewlett Packard 1.0.15.0-Intel(R) Processor Graphics-Intel Corporation 25.20.100.6446-Microsoft Office 365 – fr-fr-Microsoft Corporation 16.0.11929.20254-Microsoft OneDrive-Microsoft Corporation 19.152.0801.0007-OneSafe PC Cleaner v6.9.9.3-Avanquest Software 6.9.9.3-Orange Inside-Orange 3.1.0.0-Scratch 2 Offline Editor Massachusetts Institute of Technology 460-Skype version 8.51-Skype Technologies S.A. 8.51-Update for Windows 10 for x64-based Systems (KB4023057)-Microsoft Corporation 2.54.0.0-Vulkan Run Time Libraries 1.0.33.0-LunarG, Inc. 1.0.33.0 de plusieurs applications-
    J’ai surtout constaté des modifications dans OUTLOOK et mon adresse principale orange.fr perte de tous mes « messages envoyés » et (d’au moins) un « message réceptionné » (comme un fait exprès) très important. Idem dans l’adresse secondaire orange.fr. La 3ème adresse « gmail.com » semble avoir tout récupéré tant en entrée qu’en sortie.
    Je vous remercie pour vos conseils et aide en vue de la remise en bon ordre de ma messagrie OUTLOOK.
    Bonne soirée.
    JM.LARTIGUE

  35. chombart

    Bonjour

    Utilisant WORKS depuis plusieurs années pour mes courriers il m’est impossible dorénavant d’enregistrer les nouveaux courriers dans mes documents, je suis obligé de les imprimer puis de les scanner pour pouvoir les enregistrer.
    Quelle serait votre solution à ce problème ?

    Je suis sur Windows 10.

    En vous remerciant.

  36. JE N ARRIVE PAS RECUPERER MON COMPTE HOTMAIL malgre le formulaire remplie pour mon ami et le numero portable qu il avait mit 0777073813 c est pour cela que on a mlt mon mail ros.isabelle@orange et comme ilo ecrit mal francais etant portugais en ancien mot de passe il avait mit adao1974 question secrete estrelina apres je sais plus coment recuperer son compte adao.pereira.14@hotmail.com veuillez me renseignez sur ros.isabelle@orange.fr

    Vous remerciant cdlt

    1. Bea

      Bonjour j’ai le même problème et impossible de récupérer mon mit de passe. Pouvez vous me dire comment vous avez procédé ? Merci d’avance

  37. Roty

    C’est scandaleux ! Je viens d’acheter : Bureau Famille et Étudiant 2019 (Office) à 140 euros mais la clé n’a pas marché !! J’essaie de joindre un technicien et l’appel ne me mène à rien !

  38. Bonjour.
    Je me permet de vous joindre, car j’ai un soucis sur mon téléphone portable, je ne peux plus effacer mes messages.
    Et ce message ci-dessous me revient en permanence et ce multiplie. Que dois faire????? Merci de me donner une réponse ou me rappeler au 06.60.52.39.07 05.57.16.23.35
    Un ou plusieurs dossiers de votre boîte aux lettres ne sont pas nommés correctement.Le nom d’un ou plusieurs de vos dossiers comprend le caractère « / » ou plus de 250 caractères. Les dossiers dont le nom contient ce caractère ne peuvent pas être téléchargés sur votre programme de messagerie IMAP. Veuillez renommer ces dossiers:impots 2018/19 (impots 2018/19)Macif rapport 14/05/2018 (Macif rapport 14/05/2018)Rentalcar / Volotea (Rentalcar / Volotea)

    Bien cordialement

Laisser un Avis