Orange est un opérateur téléphonique et internet fondé sur une initiative de France Telecom. Rien qu’en 2015, il compte 262 millions d’abonnés à travers le monde. Pour leur assurer une bonne expérience, fluide et informative, L’opérateur a mis en place des dispositifs d’aide et assistance Orange pour répondre aux demandes de ses clients, de la demande d’information à propos d’un forfait au dépannage technique.
Le service client de cet opérateur est mis à la disposition de ses abonnés pour toute question ou assistance liée aux offres et aux services d’Orange. Si vous êtes en France métropolitaine, il suffit d’appeler le 3900 depuis votre mobile Orange. Gratuit, ce service est ouvert de 8 heures à 20 heures. Pour toute autre localisation que la France métropolitaine, appelez le 09 69 39 39 00. Dans le cas où vous avez une réclamation à faire, appelez le 01 55 22 22 22. Cette ligne est spécialement dédiée à cet effet.
Si vous ne voulez pas recourir au téléphone, passez par votre espace personnel Orange sur le site espaceclientv3.orange.fr. Les réponses dont vous avez besoin vous seront fournies dans la rubrique « aide et contact ». Sachez cependant que même sans compte, le site assistance.orange.fr est une excellente alternative. Il dispose en effet d’un forum d’entraide et d’un tchat. En outre, Orange possède également des comptes sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). Les responsables pourront vous répondre si vous avez des questions et vous rediriger vers les services Orange appropriés le cas échéant.
Si vous estimez que le service client Orange ne peut satisfaire votre demande, vous pouvez joindre le siège social de l’opérateur au 01 44 44 22 22. Vous pouvez également effectuer votre réclamation en envoyant un courrier à l’adresse Orange SA, 78 rue Olivier de Serre, 75015 Paris. Orange a aussi mis à la disposition de ses clients l’application mobile « Orange et moi » qui regroupe tous ses services, dont une assistance Orange, en un seul endroit.
REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Orange.
Bonjour, Josiane impossible de me servir de ma télévision.. elle est en panne depuis 3 semaines j’ai téléphoné au 3900 une personne a fait des tests et puis plus rien
je sors d’une pneumonie covid 19, je suis seule
je voudrais bien avoir une télévision qui fonctionne
merci d’œuvrer assez rapidement
Bonjour,
Pas de tv depuis vendredi 30/08 pour les usagés « orange » cela se produit BIEN TROP SOUVENT sur la commune de LA RICHE.
Vu le montant de la facture mensuelle… LE DEPANNAGE DEVRAIT SE METTRE EN PLACE TT DE SUITE DS CE CAS.
On m’a remplace ma liveboxe qui a etait foudroiyer par l’orage ,mais je n’avais pas vu que le recepteur television etait grille aussi pourriez vous me mettreen relation avec une personne qui pourrait me dire ce que je dois faire tel 0471658016 merci pour votre reponse