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Service Client Voyage Privé

AVIS VOYAGE PRIVÉ

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Voyage Privé est une agence de voyages en ligne. Contrairement aux agences conventionnelles comme Booking ou Go Voyages, la société propose des voyages à prix compétitifs uniquement à ses adhérents. Ces derniers bénéficient d’importantes réductions ainsi que d’autres avantages. Si vous souhaitez vous renseigner sur les prestations de Voyage Privé ou si vous souhaitez vous plaindre d’un mauvais service, ci-après les moyens pour vous faire entendre. Nous vous donnons les moyens d’entrer en contact avec le service client de Voyage Privé.

Appeler le service client de Voyage Privé

Lorsque vous tentez de contacter Voyage Privé, en consultant la rubrique d’aide et de contact de son site internet, on vous propose toujours de consulter la FAQ en premier lieu. Mais si vous désirez une réponse personnalisée à votre question, qu’il s’agisse d’avoir plus d’informations sur une offre ou sur les démarches à accomplir pour tel ou tel service, vous pouvez le contacter par téléphone au 0 892426425. Le numéro de téléphone de Voyage Privé est également d’usage pour effectuer vos réservations. Voyage Privé vous facturera le service 0,15 euro auquel sera ajouté le prix normal d’un appel. Toutefois, votre appel sera toujours le bienvenu du lundi au samedi, de 9 h à 20 h. Si votre appel concerne le traitement et l’utilisation de vos données (modification, rectification, suppression), vous pouvez contacter Voyage Privé au même numéro.

Écrire au service client de Voyage Privé

Tous les moyens sont bon pour contacter Voyage Privé. Hormis l’appel, vous disposez également du contact via leur site web ou par mail. En vous servant de votre compte, par exemple, la rubrique «contact» vous permettra de trouver un bouton «envoyer un mail». Si vous vous rendez sur le site de Voyage Privé, vous pouvez accéder directement à un formulaire de contact pour déposer vos réclamations, faire vos demandes d’informations ou encore de demander à modifier vos réservations. Une fois sur sa page d’accueil, vous trouverez l’onglet FAQ et juste en bas de la page, vous trouverez l’option «Nous envoyer un mail» ou «Nous appeler». Il suffit de choisir ce qui correspond le mieux à votre demande. Néanmoins, si votre message concerne la gestion de votre compte (mot de passe oublié ou perdu, compte piraté, suppression du compte), vous pouvez choisir d’ignorer le formulaire de contact pour envoyer un mail à l’adresse moncompte@voyageprive.com. Pour toute communication concernant le traitement de vos données par la société Voyage Privé, il est conseillé d’envoyer votre courrier au dpo@voyageprive.com.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Voyage Privé.

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12 Réponses

  1. Ruiz

    Je viens de ma faire arnaquer de 2000 Euros par cette agence qui se permet de changer mes dates de voyages au moment de la réservation, puis me dit qu’il n’est pas possible de les changer, ne cesse de me faire attendre pour une réponse claire : modification possible ou non? si non, remboursement ou compensation en bon voyage ??? je suis excédée! impossible d’avoir une personne fiable au téléphone et toujours ce même discours « on vous comprends, il faut simplement attendre, soyez patiente »
    Savez-vous comment faire pour obtenir réparation?

  2. GUYOT

    Inadmissible , je suis scandaliser par l’atitude des correspondants que nous avons au téléphone sur voyage privé, une dénommée Amina qui se permet de nous rire au nez lorsque je lui indique que je dois annuler notre voyage et de plus me dit que je peux annuler et se rend compte que je ne serai pas remboursé et me dit tout simplement, tant pis pour vous……Je ne laisse pas tomber le sujet, je monte au créneau et je vous assure que se sont des VOLEURS……

  3. Frédéric LEBLANC

    Cela fait deux ans que j ai annule mon voyage avevec des arrhes versés et toutes les assurances comprises y compris COVID 19 e je n ai aucune nouvelles ni de leur part ni d EUROP Assistance

  4. je n’ai toujours pas de réponse faite depuis plusieurs jours.Dans mon sejour à l’hotel HILTON VILAMOURA GOLF RESSORT au portugal j’ai dans mon séjour de 8 jours droit en reservant au moins 4 nuits d’aller 1 fois au SPA avec mon épouse.L’hotel veut me facturer cette prestation.J’attends votre réponse rapide je finis mes huit jours le 16/1 au matin Cordialement .MONSIEUR SANMARTINO

  5. bouchet

    Attention ! ne pas faire suivre la procédure de remboursement de votre bon d’achat COVID indiquée sur l’aide en ligne, qui vous conduit inexorablement à reconduire pour 2ans votre bon d’achat.

  6. tessier

    Entièrement d’accord avec les messages ci-dessus.Sous prétexte de Covid, les différentes lignes téléphoniques sont bloquées et les réponses aux mails sont toutes faites. Ce voyagiste n’en a rien à faire de ses clients et, bien sûr, leur service après-vente n’en a que le titre!

  7. moi

    Le service client, quand on le trouve ( pas de hotline et les emails ne sont pas répondus ), est NUL mais NUL!!!
    Suppression de vol 10 jours avant le départ, Voyage Privé pas au courant, une semaine après toujours pas de solution, excusez moi d’insister les mollusques je suis client depuis 30 ans et vous ètes des ZEROS. Je pars dans 4 jours, mettez les doigts dans la prise quoi!!!

  8. JDN

    Impossible de les joindre depuis le 10 Juillet ! Nous sommes arrivées le 10 Juillet à la destination que nous avions réservé, sans avoir reçu de document de voyage au préalable ! Sue site, aucune réservation en notre nom n’avait été effectué à l’hôtel soit disant réservé
    Je ne vous parle pas des prestations soit disant réservées aussi auxquelles nous n’avons pas pu profiter sur place du fait de la nom gestion de notre réservation par Voyage Privé

  9. sdfazrde

    184 appels dans le vide, surfacturé, vous ne laissez même pas la possibilité d’attendre au téléphone sur une file d’attente, votre site est une escroquerie

  10. Thierry

    je n’arrive pas à ouvrir la page « AIDE » .pouvez-vous m’envoyer une adresse mail afin de pouvoir vous poser quelques questions sur mon compte client
    Merci
    Cordialement

  11. villefeu

    bonjour. je ne sais pas si je m’adresse au bon mail ! je ne peut plus ouvrir les mails a l’adresse ci-dessous mentionné !
    merci de me contacter par tél au 06 21 27 70 48 !
    cordialement
    mr villefeu laurent

  12. SPITALIERI

    Il était difficile de vous joindre par téléphone, en cause la pandémie du COVID19, on nous conseille d’envoyer un mail afin d’avoir une réponse dans un délai le plus court possible.
    Il s’avère qu’à ce jour, malgré les nombreuses relances réalisées par mail, et ce depuis des jours et des jours,
    nous n’avons pas toujours pas de réponse quand même !!!

    Le 21/07/2020

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