Service Client OVH

OVH est depuis 1999, une entreprise française de services de Cloud Computing. Cette entreprise propose à ses clients des serveurs dédiés de l’hébergement mutualité, du housing, de l’enregistrement de nom de domaine ainsi que la fourniture d’accès internet. OVH est présent dans plus de 19 pays pour un chiffre d’affaires supérieur à 420 millions d’euros. En quelques chiffres, OVH c’est plus de 300 000 serveurs, 27 datacentres dans plus de 19 pays ainsi que 18 millions d’applications web hébergées. OVH c’est également de multiples offres innovantes qui possède son propre réseau mondial ainsi qu’une R&D permanente. Sur cette page, comme nous le faisons pour Conforama ou HP, nous vous donnons les moyens de joindre le service client OVH par différents médias.

Pour quels motifs contacter le service client OVH ?

Vous avez un problème avec un nom de domaine ? Vous souhaitez de l’aide suite à votre hébergement de site internet ? Votre accès xDSL dysfonctionne et vous souhaiteriez de l’aide ? Vous vous demandez comment régler votre solde. Ou encore, vous souhaitez suivre l’état de votre commande ? Vous vous demandez peut-être à quoi correspondent vos paiements. Vous vous demandez que faire si l’émission ou la réception de vos e-mails est impossible. Vous aimeriez savoir comment réparer l’erreur qui apparait sur votre téléphone. Ou vous souhaitez faire une réclamation suite a une divergence avec OVH ? OHV met à votre disposition différents outils pour vous venir en aide ainsi qu’une équipe dédiée au service client. Vous trouverez comment les contacter dans les paragraphes suivants.

Joindre OVH par téléphone

Pour contacter le service client OVH par téléphone vous devez composer le 1007 ou le 09 72 10 10 07 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi entre 9h00 et 17h00. Si vous vous trouvez à l’étranger, vous pouvez composer le +33 9 72 10 10 07. Ce numéro de téléphone HP est gratuit et vous mettra en relation avec un conseiller qui vous accompagnera pour résoudre votre problème. Il existe d’autres moyens de contact OVH, la plupart vous seront présentés dans le paragraphe suivant.

Joindre OVH autrement

Pour contacter OVH en ligne, vous devez vous rendre sur leur site internet dans la rubrique aide et contact. Vous y trouverez des tutoriels pour vous accompagner ainsi qu’une communauté d’entraide ainsi que des outils de diagnostics télécom. Vous pouvez aussi discuter en direct avec un conseiller LiveChat HP=mmk du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Vous pouvez aussi contacter le Conseil OverTheBox également le samedi entre 9 h et 17 h. Vous pouvez également demander l’assistance par mail via le formulaire en ligne disponible dans votre espace personnel après identification. Après avoir rempli votre formulaire en ligne, vous pourrez converser par courriel avec un expert OVH. Si vous souhaitez contacter OVH par courrier, vous pouvez leur écrire directement au site social OVH situé au 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix en France. Nous vous rappelons qu’il est préférable de faire parvenir votre pli sous lettre recommandée avec un accusé de réception.

Comment résilier un nom de domaine ?

Votre offre OVH n’est plus adaptée à ce dont vous avez besoin ? Peut-être que vous ne souhaitez simplement pas poursuivre votre hébergement, car vous avez trouvé une meilleure offre chez un autre fournisseur ? Vous souhaitez résilier votre accès OVH ? Sachez que vous pouvez demander de résilier votre offre OVH. Cette demande se verre dès que vous recevrez votre prochaine facture. En effet, la procédure de résiliation se fait par le biais d’Internet, directement sur votre compte client, dans l’onglet « gestion des offres ». Vous allez devoir cliquer sur « actions rares » puis sur : « résilier ». Suite à cela, vous devrez sélectionner un motif de résiliation ainsi que cliquer sur le bouton « suivant ». Il est alors possible que vous receviez des frais de résiliation dans la mesure où vous êtes toujours engagé envers OVH, si ce n’est pas le cas, ce sera entièrement gratuit. Une confirmation par voie électronique vous sera ensuite envoyée sur l’adresse e-mail que vous aviez indiquée lors de la création de votre compte OVH. Sachez que si après avoir fait cette démarche, vous changez d’avis et vous souhaitez rester chez OVH, vous avez jusqu’à la prochaine facture pour annuler cette résiliation dans votre espace client, en cliquant simplement sur « Annuler » dans la catégorie des « Actions rares ». Dans le cas où vous n’arrivez pas réaliser la procédure de résiliation par vous même, nous vous invitons à contacter un des conseillers du support client OVH par téléphone, nous vous fournissons les coordonnées nécessaires plus haut sur cette page.

Comment déposer une réclamation auprès d’OVH ?

Vous rencontrez un problème avec OVH ? Vous n’arrivez pas à résilier votre compte et malheureusement, le service client ne vous aide pas alors que vous avez essayé de les contacter à plusieurs reprises ? Vous avez fait confiance à OVH pour l’accès Internet de votre entreprise, mais hélas, vous n’êtes pas satisfait de leurs services ? Sachez que la loi française protège les consommateurs et par conséquent, si vous êtes victimes de litiges, vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès du service client de OVH. En revanche, il est important d’essayer d’arranger le conflit éventuel avec un membre de l’équipe du service client OVH, avant d’effectuer une réclamation. En effet, vous aurez ainsi la possibilité de leur communiquer votre problème afin d’essayer de trouver une solution à l’amiable. Sachez que la plupart du temps, les problèmes se règlent assez facilement avec un simple appel. Cependant, dans le cas où le conseiller OVH vous informe ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas et si cette démarche ne porte pas ses fruits rapidement, le courrier de réclamation nous semble être la suite logique. Pour ce faire, vous devez rédiger une lettre de réclamation en indiquant vos coordonnées, les informations de votre compte OVH, le nom de domaine qui pose problème ou toute autre information qui pourra aider à la compréhension du litige. Nous vous invitons à envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception afin de conserver une trace écrite de votre envoi. Dans la mesure où vous n’obtenez aucune réponse de la part d’OVH dans les 30 jours à venir ou si, la réponse obtenue n’est pas satisfaisante, l’étape suivante sera de saisir un médiateur de la consommation. Cette démarche est totalement gratuite et vous avez la possibilité de vous en occuper directement, sans avoir à passer par un avocat. Dans le cas d’OVH, il s’agit du médiateur des communications électroniques : AMCE.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société OVH. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

18 Réponses

  1. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone – URGENT – Piratage sur les prélèvements OVH depuis Juillet – Plainte police déposée depuis Septembre – Plus d’accès à notre compte OVH associatif et les prélèvements continuent pour une prestation non demandée et incohérente.

  2. eh bien .vous vous enrichisser a facturer le temps d’appel .laisser en stand b 30 minutes pour arreter la communication.vous laissez les personnes dans leurs problemes sans prendre la peine de savoir pourquoi on appel.
    je croais que vous etiez dans le domaine de la communication.changer de metier.

  3. Suite à un changement de numéro de téléphone je n’ai plus accès à mon espace client.
    Je n’arrive pas à vous joindre par téléphone pour modifier le numéro de téléphone
    je n’ai plus le numéro 0650109117 comment on fait pour pouvoir faire des rectifications, c’est URGENT

    De plus les DNS ont changé et mon site est planté

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