Service Client HP

Depuis janvier 1939, HP ou Hewlett-Packard est une entreprise américaine spécialisée dans l’informatique. Son activité principale est dans les périphériques informatiques, les logiciels, les serveurs et aussi les réseaux. Fondée par William Hewlett et David Packard, cette entreprise multinationale a comme produit phare des imprimantes, des périphériques ainsi que les ordinateurs. En 2008, HP produisait la moitié des imprimantes du monde. HP emploie 260 000 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à 103 milliards de dollars. Vous souhaitez avoir un double de vos papiers de garantie ? Vous avez besoin d’un pilote pour installer votre carte graphique d’occasion sur votre ordinateur ? Vous hésitez entre différents produits et souhaitez être conseillé avant d’acheter ? Vous avec rencontrez des problèmes lors de votre commande sur internet ? Vous voulez savoir si la Fnac ou Boulanger vend des ordinateurs HP ? Vous avez rencontré un problème avec un appareil ? Vous souhaite faire une réclamation ? L’équipe HP met toute une équipe à votre service. Sur cette page, nous donnons la possibilité de contacter le service client HP par différents moyens.

Contacter le service client de HP par téléphone

Pour contacter le service client HP par téléphone, composez le 0969 320 019, si vous êtes un particulier ou une petite entreprise. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 9 à 18 h pour vous aider sur un problème dû à une commande déjà passée. Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez appeler le 08 10 500 500, depuis votre téléphone pour 0,15 € par minute. Un spécialiste vous aiguillera personnellement dans le choix de votre futur achat. Si vous bénéficiez du service HP Care Pack, un numéro vous est dédié, il vous suffit de faire le 01 46 20 66 01, pour être mis en relation avec un professionnel.

Contacter HP par email ou par courrier

Si vous souhaite contacter HP autrement que par téléphone, vous pouvez les joindre par courrier, par fax ou par e-mail. Pour contacter HP par courrier, merci d’adresser votre lettre recommandée à Hewlett-Packard, Service relations clientèle case 66, 1 avenue du Canada, 91 947 Les Ulis Cedex. Afin de les joindre par fax vous pouvez envoyer vos documents au numéro suivant : 01 57 62 75 20. Vous pouvez également contacter le siège social France situé au 1 avenue du Canada, Zone artisanale de coutaboeuf, 91 940 Les Ulis. Nous vous invitons également à vous rendre sur leur site officiel.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société HP. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

9 Réponses

  1. MME NELLY RENOY

    BONJOUR
    J’AI ACHETE UN LECTEUR CD DVD RAM _GSA-T10N USB DEVICE IMPOSSIBLE DE L’INSTALLER….. IL FONCTIONNE AU 1er CD PUIS TERMINE …..
    LE PC EST : PC PORTABLE X360 SPECTRE MODELE 13 ae 000 nf .
    ET DE PLUS , DANS LE GESTIONNAIRE DES PERIPHERIQUES…..A AUTRES PERIPHERIQUES ……LE TRIANGLE JAUNE AVEC LE POINT ! APPARAIT ( détection verification )
    J’AI ESSAYE BEAUCOUP DE MANIPS AVES : L’AIDE HP…… MAIS RIEN N’Y FAIT…. LE LECTEUR FONCTIONNE SUR UN ORDI DE BUREAU……AVEC WINDOWS 8 .
    MON ORDI PORTABLE A WINDOWS 10……LE PROBLEME VIENT-IL DE CELA ????
    POUVEZ-VOUS ME REPONDRE ?
    JE VOUS REMERCIE .

  2. Bernard AGNES

    Bonjour,
    Je n’arrive pas à me connecter à mon compte. Si j’en crée un, il me signale que l’adresse mail est déjà utilisée. Si je demande mon mot de passe il vérifie mon adresse mail mais je n’ai pas de message dans ma boîte mail y compris dans les spams.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

  3. bertin béatrice

    bonjour
    j’ai acheté une imprimante hp et dès que je veux faire une copie ou un scanne elle clignote de partout et se met en sécurité je suis obligé de l’éteindre et de la rallumer pour pouvoir exécuter ce que je veux faire.
    merci de me dire d’où cela peut-il venir je l’ai acheté il y a 3 semaine
    merci

  4. sebbah

    BONJOUR
    j’ai une imprimante hp 150 all in one que j’ai tres peu utilisée car elle n’a jamais bien fonctionnée elle ne reconnait pas qu’il y a du papier dans le bac et donc me mets un message d’erreur mettez du papier dans le bac
    ce defaut est depuis le debut de mon achat je l’ai acheté chez metro il y a environ 3 ans et je ne peux pas m’en servir
    possédez vous un service reparation s’il vous plait car cette imprimante m’a couté cher et je nai jamais pu m’en servir
    merci beaucoup

  5. nicolas daversa

    HP ENTREPRISE ARNAQUE? AU but de 5 ans ils ne font plus d’assistance agrée a vos ordis et vous vous trouvé abandonné sans aucune explication… piéces detaché non plus produit a but de 5 ans!!! a fuire

  6. scozzesi

    bonjour j ai actuellement un pavillon 14 ultra portable j ai un processeur I5 8th generation et je suis allez dans performance par rapport a mon processeur qui contient de base 4 cœur et 8 processeur logique et donc lorsque je vais dans les performace on m affiche que j ai seulement 1 cœur et 2 processeur logique merci de m aider au plus vite (il date de 1 mois seulement

    1. j’ai acheté un pc all in one HP qui est équipé de Windows 10 et de McAfee démo

      il y a aussi un cheval de Troie déclenché par on ne sait quoi !

      lors d’une erreur de frappe ou de manip se lance un logiciel Pc Privacy qui bloque votre pc et vous offre un n° de tél pour vous offrir de l’aide pour débloquer la situation, ils vous demandent de ne pas éteindre votre pc.

      si vous les appelez il vous proposent de télécharger un logiciel dur votre pc et analysent les erreurs réelles ou virtuelles…
      après une bidouille de leur part, il avouent qu’il faut recourir à l’intervention de leur ingénieur niveau 2 !!!

      ne pas céder à la tentative d’escroquerie et couper le secteur, redémarrer le pc et désinstaller McAfee et leur logiciel et tout revient dans l’ordre.

      merci à Windows et à HP de nous vendre des machines vulnérables !!!

  7. ai acheté un pc all in one HP qui est équipé de Windows 10 et de McAfee démo

    il y a aussi un cheval de Troie déclenché par on ne sait quoi !

    lors d’une erreur de frappe ou de manip se lance un logiciel Pc Privacy qui bloque votre pc et vous offre un n° de tél pour vous offrir de l’aide pour débloquer la situation, ils vous demandent de ne pas éteindre votre pc.

    si vous les appelez il vous proposent de télécharger un logiciel dur votre pc et analysent les erreurs réelles ou virtuelles…
    après une bidouille de leur part, il avouent qu’il faut recourir à l’intervention de leur ingénieur niveau 2 !!!

    ne pas céder à la tentative d’escroquerie et couper le secteur, redémarrer le pc et désinstaller McAfee et leur logiciel et tout revient dans l’ordre.

    merci à Windows et à HP de nous vendre des machines vulnérables !!!

Laisser un Avis