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Faire une réclamation SFR

Utilisez-vous déjà SFR et vous êtes insatisfait du service ou des produits qu’il propose ? Avez-vous remarqué des irrégularités dans vos factures ? L’opérateur téléphonique dispose de moyens pour résoudre ces soucis. Pour une réclamation SFR, les trois étapes présentées ci-dessus doivent être suivies méticuleusement afin d’obtenir gain de cause.

Contacter le service client SFR

En cas de problèmes, de quelque nature que ce soit, SFR vous conseille de passer par le service client  SFR en premier lieu. C’est ce dernier qui tentera de vous répondre et de vous réorienter vers le service le plus indiqué en la matière.  Et généralement, vous obtiendrez satisfaction. Pour ce faire, vous pouvez appeler le 1023 ou le 1099 entre 8 heures et 22 heures, du lundi au samedi. Vous pouvez également faire part de votre réclamation par courrier à l’adresse SFR Service Clients, TSA 10101, 69947 LyonCEDEX 20. Votre lettre de réclamation devra être détaillée et être appuyée par les documents appropriés. Mettez l’offre en question comme objet. En l’absence de réponse dans le mois qui vient, ou si la réponse ne vous satisfait pas, passez à la deuxième étape. Notez, toutefois, qu’elle sera un peu longue.

Réclamation auprès du service consommateur de SFR 

Si vous jugez que le service client ne vous a pas satisfait, vous avez la possibilité de contacter le service consommateur SFR. Il se chargera de réexaminer votre dossier et d’apporter ensuite une meilleure réponse. Ainsi, vous pouvez envoyer ce dossier par courrier postal au SFR Service Consommateur, TSA 20102, 69947 Lyon cedex 20. Vous obtiendrez une réponse dans les 30 jours après réception de la demande. Si celle-ci ne vous a pas encore satisfait, faites appel à un médiateur.

Saisir un médiateur des communications électroniques

Pour saisir un médiateur, vous devez lui adresser un dossier. Pour le constituer et effectuer la saisie, vous visiterez le site mediation-telecom.org. Vous pourrez également y procéder en envoyant votre dossier à l’adresse Le Médiateur des communications électroniques, CS, 30342-94257 GENTILLY Cedex. 

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N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société SFR. 

57 Réponses

  1. roro

    Bonjour
    Pour ma part un pseudo technicien sfr et venu changer un boitier fibre et na même pas pris la peine de resouder mon câble et la je dois attendre une semaine avance qu’un autre technicien vienne me reconnecter alors que mon voisin qui est chez orange n’a attendu que 24 h00.

  2. Gemi

    Je suis outrée de voir sa il ni a aucun service qui répond quand le service règle a fait une grave erreur sur envoyer des messages de non réglé facture j’ai la preuve de ma banque qui les facture sont bien réglé sur tout que j’ai fait plusieurs tentative pour payer la facture réclame quand je veux payer il ni a aucune facture plusieurs fois je suis retraité petite retraité malade
    Je demande que Sfr des dommage intaire de puis le 20.09.21 a nos jours le 12.09.21 sans box ni téléphone fixe je trouve sa inamisible

  3. TROVATO MICHEL

    RECLAMATION POURLA LIGNE0625189282 SUR CONTRAT 09-ZQU4DI LIGNE DE MDME TROVATO
    DEPUIS MARS 2019 PAIEMENT SANS QUE LA LIGNE NE SERVE..CAR ELLE A DEJà UNE LIGNE
    FAITE LE NECESSAIRE POUR TRAITEMENT…..0618630450 LIGNE ENFONCTION PAS AUTRE/////

  4. YVE

    Je viens de recevoir une offre qui ne me convient pas, par courrier du 19 janvier 2021. Je refuse cette offre et je ne comprends pas pourquoi vous agissez de cette façon! J J’exige que mon contrat actuelle continue !Merci de me confirmer ce que je vous demande expressement! Salutations

  5. Stéphanie Milhau

    Bonjour je me présente Stephanie Milhau j’ai reçu un message.
    Info SFR : votre paiement CB d’un montant de 26 € a été enregistré le 10/01/2021 à 00h12. N. de transaction : SFCU202101100007411363522 / N. d’autorisation : 836879. Merci de votre confiance.

  6. Stéphanie

    Bonjour je me présente Stéphanie j’ai reçu un message comme quoi ma CB été bien enregistrer mais c’est pas moi qui à commander
    pour un montant de 26 euros a été enregistrer le 01/01/2021 à 00h12.
    N. de transaction : SFC U20210100007411363522 / N. d’autorisation : 836879.
    Merci Cordialement.

  7. MONOT Gérard

    Gerard
    depuis le le moi d’aout 2020 probléme d enregistrement un nombre incalculable d’appel
    toujours le même refrain nous nous occupons de votre problème ce jour 07.01.2021 a nouveau la meme rèponse il y a un problème sur le réseau les techniciens sans
    occupe un bien grand mot pour des imcapables en attendant je paye un conseil changer de fournisseur

  8. Delphine et Laurent

    Cela fait un mois que notre TV ne fonctionne pas. Après de multiples appels et démarches, toujours rien. Ras le bol
    Nous aimerions écrire un mail au service réclamation ou clients mais je ne trouve aucune adresse mail.
    Savez vous où je peux en trouver une ?

  9. bonnafoux

    bonjour après quelque année de fidélité chez sfr voila aujourd hui mon mécontentement avec eux se sont de escrocs des menteurs et manipulateurs
    Cette pompes a frics n’ est pas capables d avoirs la dégroupée dans ma rue alors que ORANGE ou FREE l’ ont donc depuis le mois d octobre j’ ai déménager et j’ attends le moment de partir il me reste 3 mois donc c le moment en plus ORANGE prennent 150 euro de frais de résiliations .Je prépare la lettre de rupture et la on m annonce que je leurs dois 360 EUR de frais c’ est impensable je paye 27 eur par moi ceci est une offre normalement je suis vers les 33eur si je les multiplies par 3 ca ne me fais pas 360eur .Je les appels et la stupeur il ne s ‘explique pas personne ne sais quoi me dire a part c est calculer par informatique. Donc dommage depuis 20 ans de fidélités avec nos mobiles en novembre ca sera finie
    donc sfr ne sont même pas capables de gérer des petite choses comme ca je demande a parler a un haut responsable impossible a part ramasser la galette ils sont bon qu a ca
    NE PAS PRENDRE SFR

  10. Svetlana

    J’ai reçu la nouvelle box depuis mardi 2 juin et depuis je n’ai toujours pas ni de wifi, ni d’internet, ne de télé, ni de téléphone. SFR m’a obligé à rendre l’ancienne box pour récupérer la nouvelle et depuis je continue de payer un service totalement absent. C’est une honte ! je n’ai pas l’intention de me laisser faire. Malgré mes appels quasi quotidien depuis mardi personne n’est compétent pour activer la nouvelle box !
    je vais déjà commencer par faire opposition à la banque, tant qu’à ne pas avoir le service autant arrêter de payer … peut-être que là ils se soucieront de nos problèmes ?

  11. bonjour
    depuis le 6 février 2020? j’ai changé d’opérateur j’étais cliente chez vos depuis mars 2017 vos venez de me préléver 408, »32 euros le 8 mars dernier.

    Merci de me restituer cette somme sous peine de plainte à votre encontre.
    MARCELLE CHAPUS

  12. Cher Client SFR, Congratulations!
    SFR organise une célébration anniversaire pour les prochains 7 jours (Mai.3 -> Mai.10) pour vous remercier de votre fidélité à nous avoir choisi en tant que votre fournisseur Internet.
    Nous séléctionnerons 10 chanceux utilisateurs chaque jour qui gagneront un cadeau exclusif de notre part, parmis ces cadeaux: Apple iPhone 11 Pro, Samsung Galaxy S20 Ultra 5G, Apple Watch gratuits pour vous remercier de nous avoir choisi. Et votre adresse IP 84.99.235.178 a été sélectionnée.
    Vous avez simplement à répondre à notre enquête anonyme ci-dessous pour gagner votre prix. Dépêchez-vous! 8 utilisateurs ont déjà reçus cette invitation et il ne reste que 2 prix à gagner.
    Êtes-vous satisfait avec SFR?
    Très satisfait
    Satisfait
    Pas satisfait

    Service client SFR

    Cher utilisateur SFR. Nous fêtons notre anniversaire et vous avez été sélectionné comme lauréat pour le prix gratuit du jour !

    Pour en profiter il vous suffit simplement de répondre à notre sondage anonyme !
    OK

  13. vincent

    je suis chez SFR depuis longtemps mais la sa commence a me gonfler sévère, les coupure et perte de connexion et connexion très lente sa vas un temp mais la je suis sensé avoir un débit de 15 MBPS montant théorique je suis a même pas 5 et en débite descendant je devrais être a 5 / MBPS j’en suis a 0.389 de qui se moque ton en moyenne je suis descendu y a pas si longtemps même pas 0.100
    ha sa il savent vendre vendre vendre mais quand il s’agit de résoudre les problème bizarrement y a plus grand monde en attendant on est obliger de payer pour des service que l’on a pas ou que très peux
    et quand on appelle le service client toujours occuper ou sa raccroche mais hoHOOOO comme s’est bizarre il se dise performant hébé laissez moi vous dire que y a bcp de progrès a faire si je n’est pas de résolution de problème d’ici 1 semaine je blocs le paiement pour défaut de contrat je paye pour un service si j’ai pas se service pk je paierai

  14. Conan

    Service client inefficace au possible et totalement inutile. Le dernier télé conseiller : aucun technicien ne se déplacera jusqu’à……….et mes. collègues n’avaient pas à prendre de rdv(qui appelle et ne vient pas )…. si je n’avais pas appelé j’attendrai toujours que Kkun me rappelle pour m’annoncer cela. Les autres opérateurs ont le même problème m’a t’il envoyé, à la fin ……au train où vont les choses, encore un moi et demi sans télé, donc !!!!
    Geste commercial ? Dans nos rêves

  15. Conan

    Samedi 4 avril
    Un problème de signal tv s’affiche sur une de mes deux télés. Le mardi suivant j’obtiens un rdv avec un technicien SFR qui doit passer le jeudi 9. Ce jour-là il appelle pour dire qu’il arrive et ne vient pas . Je t’appelle le service client pour le signaler, on me dit que l’information est remontée et que sous 48 heures que quelqu’un me rappellera. Ce jour , pas de news donc je rappelle et un énième interlocuteur me dit que de toute façon aucun technicien ne se déplacera jusqu’à la fin du confinement et que c’est comme ça; ses prédécesseurs n’avaient pas à me laisser cet espoir. Il « remonte « L’info. Il paraît que c’est le même problème chez les autres opérateurs, à voir. Pour résumer c’est : demerdez vous jusqu’au deconfinement…..
    bravo

  16. Gilles

    nous sommes tellement nombreux à faire part de pannes d’arrêt inopinés de service sms en rade plus de réception et pour parfaire la poisse un appareil le S20 une boite à sévices acquise au terme d’une vente forcenée pour 2 ans fin de ces tourments prévu le 12 mars… hélas! confiné avant l’heure je n’ai pu mettre fin au supplice et depuis le 25/3 je tente vainement de joindre le sévice client déjà peu performant (hormis une embellie ensoleillée grâce à un interlocuteur vraiment à l’écoute c’était dans un autre monde) …le corona vient au secours de incompétence…j’en ai marre de sfr et de ce materiel qui leur correspond si bien….merdique à souhait tellement désespérant qu’il fait la rancœur et la haine de l’opérateur impassible… demain je vais tenter à nouveau j’en déprime déjà je n’ai énuméré qu’une petite partie des ratages de ce matériel même le fixe… aussi sfr… déconne de façon variée mais de plus fréquente.

  17. Rochas Jean François

    Bonjour,
    Comme plusieurs « heureux abonnés » à SFR, voila plusieurs mois que je me plaint d’une mauvaise réception de la télévision. Après de multiples appels au 1023 tout au cours de ces deux derniers mois et des manipulations parfois incompréhensibles (ex : inverser le câble de branchement entre box et prise d’arrivée -comme si un câble coax avait un sens pour laisser le passage des signaux) rien n’a changer. J’ai signalé à plusieurs reprises que le coffret de liaison sur le poteau télégraphique voisin de mon habitation était ouvert au 4 vents et pluie depuis 3 mois : aucune réaction . Il m’a fallu le signaler à la mairie pour voir un camion SFR venir refermer le coffret avec des colliers électriques sans pour autant vérifier les liaisons). Bilan : réception TNT à peu près correcte si on éteint la box ….. mais plus de téléphone ni d’internet. Par contre les factures continuent à arriver. le corona-virus a très bon dos car depuis 15 jours c’est des excuses mais pas de propositions pour arrêter les prélèvements sur mon compte en banque.

    Merci à SFR et à son PDG qui se fend d’un mail et offre gratuitement des chaines merdiques pour faire croire qu’il accompagne ses clients au cours de la crise actuelle de covid 19.
    Un futur utilisateur d’un fournisseur d’accès plus honnête

  18. bondelu

    bonjour cela fait plusieurs fois que j essaye de vous contacter par téléphone on me raccroche directement aucune communication impossible mais vous savez envoyer les factures pour ca pas de soucis avec aucun détails si vous pouvez envoyer facture détailles si non je paie pas en papiers
    mme bondelu

  19. Odile ROLAND

    Même souci que la personne précédente;
    Compte tenu de la période actuelle de confinement, j’ai résilié une commande de mise en place de la fibre, prévue le 30 Mars 2020 mais la ligne téléphonique ADSL a été coupée le 19 Mars. Cette ligne téléphonique est celle de ma mère, malade, agée de 98 ans et vivant seule chez elle. Elle ne peut donc plus plus bénéficier de son alarme médicale. Après avoir appelé plusieurs fois le 1023, vos services ont reconnu une erreur et m’ont indiqué que la ligne ne pourrait être remise en service que d’ici 3 à 5 jours. Je trouve cette réponse irresponsable car ce manque de réaction met en danger la vie de ma mère. De plus, un responsable devait me rappeler dans la matinée et j’attends toujours son appel. Par contre, j’ai reçu un mail m’indiquant un RDV téléphonique le 26 Mars. Quelle incompétence!!!

  20. Jean-Yves GUIHENEUF

    Bonjour,

    Depuis le 3 mars j’étais d’obtenir la réparation de la ligne SFR de mes parents sans résultats. A 4 reprises on m’a indiqué des rdv téléphoniques sans jamais être rappelé. Un RDV confirmé par msm était prévu à 14H00 aujourd’hui mais personne ne m’a appelé. J’ai rappelé une enième fois le service technique sans succès.
    Il y a Urgence car la ligne SFR est utilisé pour la téléassitance. Mes parents âgés et vivant toujours à leur domicile bénéficient d’un bracelet de déclenche ment d’alerte. Depuis le 3 mars ce service ne fonctionne plus.
    Merci de faire intervenir des réparateurs dans les plus brefs délais.

  21. DEFOSSE

    Je voudrais joindre le Service Client Red by SFR par mail, mais à aucun endroit, même si je vais sur mon compte client, il y a d’adresse mail. C’est rageant. Il n’y a que la FAQ ou alors, par formulaire, il est demandé tout un tas de questions mais pas pour la réclamation que je dois faire ! Mais j’avais déjà remarqué que leur Service Clientèle était archi-nul. Si quelqu’un peut me procurer une adresse mail, je lui en serais reconnaissante !

    1. chris13

      je suis dans le même cas avec ma résiliation de ma box impossible de les contacter depuis décembre que je suis résilié de SFR je suis toujours prélever , la défense des consommateurs m’ont conseiller d’aller faire une main courante et porter plainte pour abus au commissariat de police …SFR c’est une grosse arnaque a la consommation des escrocs

  22. Michael

    Temps d’attente ultra long pour joindre le SAV (1099 ou 1023 parreil !)……et au bout de 8min ça coupe !!!

    Je ne comprends pas comment prétendre être un leader avec un service après ventre/assistance si pauvre.

    J’ai besoin qu’SFR débloque les ports UDP5246 et UDP5247 pour que je retrouve ma configuration pour le télétravail.

    Ca marchait avant avec l’ADSL et ça ne marche plus avec la fibre !!! C’est ça le progrès ??

  23. verdeaux

    je vous demande pourquoi ma facyure est si eleve ce mois ci je vous demande des explications je payai 42.95 et voila que j arrive a 109 euros
    donne moi l explication car je ne vous paye pas tant que je n aurais pas de reponse il m est impossible de vous avoir part telephone c est triste et un personnel incompétent

  24. GARCIN RENE

    Je ne comprend pas ma facture et toujours a mon ancienne adresse a ST RAPHAEL. et que j’habite depuis 3 ans a MOUANS SARTOUX . Mes factures a l’ancienne adresse ,
    et le courrier a mon adresse actuelle y-a t-il moyen de corriger ces formalités au plus tôt

  25. Sandrine

    Service téléphonique nul. On nous arnaque sans aucun scrupule. Cela fait des années que je suis avec sfr sans aucun souci mais depuis 2 ans c’est UNE CATASTROPHE ! premièrement J’ai très, très régulièrement du mal à me connecter à internet sur mon ordi (problème de connexion indiqué). Malgré le fait d’avoir changé la box et avoir régulièrement contacté le service concerné, le problème reste le même. Deuxièmement ma fille avait un forfait mobile avec 2 h de communication, 100 mo et sms illimité. J’ai demandé à revoir l’offre car elle a désormais besoin d’internet. Et là on me propose un tarif bien trop élevé. Et oui SFR propose 60 G pour 10 euros/mois mais simplement au nouveau abonné ! toi qui est chez eux depuis des années (box et 4 forfait téléphone) tu as le droit à 60Go pour 35euros au mieux 25 euros si tu as la box ! quand tu essaies de trouver une solution avec eux et qu’ils finissent par te proposer 101 Go pour 5,99 euros (que tu trouves très bizarre) tu es surprise alors tu insistes bien en demandant à plusieurs reprise à l’interlocuteur si cela est bien valable par mois et pour 1 an ? oui, oui madame pas de soucis ! sauf que cela est valable 1 mois et qu’après tu passes à 1Go (que va faire ma fille étudiante avec ça! ) par mois car les 100 autres Go était valable 1 mois !!! et bien sur avec tout ça tu es reparti pour un contrat d’un an ! Je suis super en colère et je ne vais certainement pas faire de pub ! et croyait moi dès que possible je pars ailleurs ! je ne recommande SFR à personne !!!

  26. Service limite nul si tant est que dans ce monde de communication, plus il en existe, moins il demeure possible de contacter le PSEUDO service client. En effet, pour un simple changement de N° de compte de prélèvement, il faut bien compter ??? mois pour y accéder. Le 2ème mois commence ces jours ci! Quant au N° 963 à appeler pour espérer un accès, tout est indisponible! Heureusement qu’il me reste internet (quoique…) pour ultime essai! Sinon, j’essaie les pigeons-voyageurs (comme moi…) ou les mouettes rieuses (comme le 963).

  27. olivier

    Bonjour je suis abonné SFR mobile et box apres avoir comander un nouvelle telecomande pour ma box la mienne ne marchais plus , j ai recut une carte sim le service client me dit que c pe etre un cadeaux et que si je n e l active pas elle ne fonctionnera pas chose que je nai pas fait je ne veux pas de 2 eme ligne .
    Au bout de quelques jour je me rend compte sur internet que cette ligne est activé j apelle le service client qui me dit qu elle est efectivement active est que c trop tard pour la resilié delais de retractation depassé est que je suis obliger de la garder 1 an et resilié l anné prochaine c un scqndqlle

  28. bonjour
    après des mois sans internet et de multiples déplacements de techniciens, SFR m’a demandé de résilier et que je n’aurai pas de frais puisque c’était une fin de parcours et qu’il ne pourrait rien faire pour moi.
    Je viens d’être débitée de 449.65e pour pénalitées et impossible de les joindre comme je suis résiliée et même après 2 courriers avec accusé de réception pas de remboursement, comment faire, en boutique ils ne peuvent rien faire.
    Je suis vraiment dégoûtée après 20 ans chez eux…c’est plus que honteux

  29. alors joindre le service client releve du parcours du combatant……..on ne tombe que sur des robots ……
    j’ai renvoyer tout mon materiel pour cause de resiliation, et la on me demande de renvoyer le disque dur fourni avec la box……
    Les mecs chez SFR sont meme pas capable de verifier si le disque dur ne serait pas rester dans la box justement….Au lieu de cela on vous envoie une facture de 69€ pour le disque dur…….C’est abérrant

  30. Baloche

    Pourquoi est ce que le week-end lorsque les communications sont gratuites mon portable met aucun services ayant un SFR la carte ,le soir également et la semaine fonctionne très bien quand je paye les appels de qui ce moque t’ont

  31. je viens de recevoir un appel du 0483086275 ,que j’ai rappelé « 11 mns » franchement de qui vous moquez vous ,si je suis a sfr c’est que pour l’instant je n’ai pas trop de
    problème ,hormis chez moi ou il faut que sorte dehors pour avoir un un captage de réseau optimal
    la personne que j’ai eu ,horrible, il débite son bagou, ne vous entend pas , pour un abonnement téléphonique me demande ,ce que j’aime comme film, match de foot etc
    il ne nous écoute pas , alors je vous demande d areter ces coups de téléphone intempestifs,surtout si on a pas internet chez vous
    un bon conseil continué et je vais changer d’opérateur,, j’espère que votre collaborateur ne pas pas remis un abonnement de x mois alors que je n’ai rien demandé
    ca deviens vraiment pénible
    à bon entendeur salut, je suis décideur de mes besoins (encrer bien cela dans votre tète )

  32. DREUILLET

    Un problème de rupture du cable lié à un chantier il y a plus de 2 semaines
    Constaté par une personne qui s’est déplacée en personne et cela devrait etre réparé en un jour
    Depuis aucune possibilité de savoir si quelqu’un va venir
    Et le service technique ne répond jamais ou ne fait que mentir …
    Une honte

  33. Saloua REZOUKIA

    Un service client qui manque de respect et de professionnalisme envers les clients. Ils ne sont pas du tout à l’écoute

    Je suis très déçue et frustrée, je n’ai pas d’internet depuis 10 jours maintenant, je me prends un rendez vous pour le Vendredi entre 18h et 20h , je dis clairement que je pourrais ne pas être chez moi à 18h vu que je sors de mon boulot à 18h ,on me dis c’est pris en compte le technicien vous appellera avant d’arriver .Le vendredi le technicien est devant ma porte à 17h:48 je lui dis que je suis toujours au travail il me dis je vous rappelle , après quelques minutes un autre monsieur m’appelle il n’essaye même pas de comprendre la nature du problème et me coupe la parole on me disant c’est bon c’est bon j’ai compris et ce que vous voulez un rendez vous le samedi une fois je dis mais j’ai un rendez vous aujourd’hui il me dis c’est bon vous refusez le rendez je vous laisse et me RACCROCHE AU NEZ.On me donne à l’agence un trotter pour qui la batterie ne marche pas , je reviens on me change la batterie , le trotter s’éteint après 4h .

    NULLLLLLL!!!!!!!!

  34. GRECK

    Bonjour

    Je suis très en colère par les services SFR et ORANGE POUR LE COUP :
    depuis LE MOIS DE JUIN ma ligne fibre est constamment coupée toute les semaines car
    SFR donne ma ligne à mon voisin qui est chez ORANGE, bah voyons???
    cela DURE DEPUIS DES MOIS malgré toutes mes réclamations et explications auprès de red by sfr (mon opérateur) qui s’en branle royalement!!!!!!!!

    Aujourd’hui c’est le jeu du chat et la souris avec mes voisins : ils sont coupés ils appellent ORANGE, leur technicien intervient et ce nase leur donne notre ligne
    Nous quand on est coupé, le technicien SFR INTERVIENT, il coupe la ligne de mes voisins et ça depuis le mois de JUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Depuis le 17/10 on est recoupé et le 29 Octobre » seulement « le technicien SFR interviendra pour la énième fois pour refaire le même cirque.

    Un dégoût total de tous ces opérateurs

  35. Bonsoir
    Depuis le 27 juillet je n’ai toujours pas de téléphone par ma box, qui se met au rouge dès que je décroche lors d’un appel ou lorsque je veux composer un numéro.
    Internet fonctionne, mais bien sure se coupe des que l’on touche le téléphone.
    Ce jour j’ai appelé 3 fois le 1023, coupé 2 fois sans me rappeler.on me dit que c’est mon téléphone…j’essaie avec un autre et même problème….
    Que faire ??? a chaque fois je tombe sur des personne qui me font faire les mêmes manip…et ça n’avance pas.
    Au mois d’août dernier privé d’internet et téléphone pendant 15 jours,une indemnisation que j’attend toujours soit disant 31€.. me sont dus.
    SFR se fiche complètement des clients !!!!
    Je suis chez SFR depuis 2007 pas de problème pendant 10ans avec les anciennes box, désormais il ne se passe pas un mois sans problème et tout ceci en échange de 43€ par mois
    Ma patience à des limite et je vais changer d’opérateur si cette affaire ne se règle pas immédiatement

  36. aydar martine

    impossible d’avoir SFR j’ai résilié ma ligne le 6 mars 2019 ils m’ont répondu qu’ils avaient bien pris note mais je reçois toujours les factures depuis en une en septembre 2019 malgré tous mes courriers en recommandé avec AR ils m’ont dit que c’était une erreur de chez eux que la résiliation a été faite pour la ligne mais oublié au service comptablilité de chez eux ca n’a pas suivi. Cela ne les a pas empêchés de me mettre chez euracting malgré les courriers d’excuse de chez SFR avec un avoir de 183,73 qu’ils me doivent.
    Je reçois des appels SFR pleins d’excuses et des email aussi disant que tout est réglé. Maintenant je ne peux plus les avoir du fait de ma résiliation de ma ligne
    . Ils me disent de ne pas tenir compte des factures que c’est chez eux que l’anomalie vient , pleins d’excuse ca oui mais pas de résultat concernant la fin de cette histoire qui dure depuis mars 2019 ni de l’avoir qu’ils m’ont dit par email il y a un mois. C’est honteux d’agir comme ca je leur fait pas de la réclame.
    Merci si vous pouvez m’aider.
    Cdt

  37. KHIEU

    Votre établissement m’a livré la semaine dernière un colis composé d’une Box Internet, d’un décodeur TV et accessoires tels câbles et autres…..
    Après vérification, j’ai constaté qu’il me manque un article. Je vous ai signalé par retour de mails mais malheureusement,
    ils ne sont pas partis ! L’article manquant est une carte micro sd , article numéro 6.
    Je vous prie de me la faire parvenir dans le meilleur délai possible.

    Salutations

    1. docquois

      j ai vu ton message j ai eu aussile meme probleme des appel avec des prefixe +232 des+239 tchad congo
      qui sonne 2 seconde et qui raccroche.Si tu as le malheur d envoyer un message ou de rappeler
      boume la surfacturation.Un jour ca compose le numero dans ma poche 10 minite cout de l operation 55 euro
      les ai appeler pour leur expliquer et il mon dit monsieur c est vous qui avait appeler il ne peuve rien faire et te renvoi a la gendarmerie porte plaite et il ne ferront rien. meme pas prendre ta plainte car il te dirons qu ils sont au courant et qu ils ne peuve rient faire

      Alors conseil ne bloque pas les numero sinon ta bibliotheque va etre plaine tres vite car c est un ordinateur au bout qui change a jacque fois.Telecharge une appli boqueur de prefixe +233 +239 ext cela ne sonne pas mais ce n est pour ca que tu na pas recu l appel donc fait attention au appel poche .Je pense que depuis le temp tu as trouver la solution;;;

  38. ECALARD

    Nous vous écrivons pour vous signaler que l’escroquerie réalisée avec des appels provenant de Tunisie continue à nous importuner.
    Cela a commencé sur le téléphone mobile le 01/01/2019 avec un appel en absence entrant du numéro de Tunisie :
    +216 92 197 223
    Puis le 02/02/19 : un appel encore en absence entrant de ce numéro : +216 93 615 478
    Ce même jour encore des appels en absence entrant avec deux autres numéros : +216 90 561 916 et +216 95 327 935
    Et à nouveau le 12/02/19 encore un nouveau numéro de Tunisie : +216 95 322 886.
    Nous avons bloqué ces numéros mais les appels d’autres numéros continuent, nous n’y répondant bien sûr pas, et c’est toujours 2 différents le même jour et une fois par mois, c’est bizarre :
    12/05/2019 : +216 94 194 130 et +216 99 445 990
    16/06/2019 : +216 99 419 255 et +216 94 197 915
    17/08/2019 : +216 55 905 455 et +216 56 772 602
    17/07/2019 : +216 52 130 035 et +216 54 209 415
    Aujourd’hui vers 16h, nous avons reçu un appel sur le fixe soit disant de la part d’Intermarché pour nous dire que nous avions gagné 1500€ et qu’il fallait appeler Céline Duval au 00 216 58 456 207, ceci nous étant présenté comme un numéro vert, et donner un code gagnant pour recevoir le chèque : comme par hasard c’est un numéro en Tunisie !!! Bien sûr, nous n’avons pas appeler.
    Nous comptons donc sur vous pour faire une recherche sur ces appels intempestifs et les boquer à la base car nous ne connaissons personne en Tunisie.
    D’ailleurs à quelle autorité doit signaler cette escroquerie ?
    Dans l’attente que de votre réponse, recevez nos remerciements et nos salutations.

  39. PETIT

    De mon côté, j’en suis à 9 jours SANS TELEVISION (OUI 9 !!!!!!). J’ai, affiché, SIGNAL TV INDISPONIBLE. J’ai internet, mais rien d’autre… J’ai appelé 6 fois : rien; Quelqu’un qui me fait faire TOUJOURS les mêmes manipulations. J’ai fait un échange de matériel et reçu un modem SANS les cables (nouveau mode de connexion … Merci au voisin parti en vacances de m’avoir dépanné avec les siens). J’ai reçu les câbles 4 jours après le modem. Je suis sensée avoir eu au téléphone un technicien le jeudi précédent (nous sommes lundi). J’ai également reçu un mail dont je fais un copier-coller avec la réponse qui va avec.. Je ne remercie personne du service SFR , service de M…..

    Mail reçu par sfr

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre colis vient d’être confié à notre transporteur ChronoRelais pour expédition.

    Votre livraison devrait intervenir au plus tard sous 3 jours ouvrés (voir conditions de livraison) à l’adresse suivante :
    JOURNAUX PRESSE
    PLACE DE LA REPUBLIQUE,

    Pour suivre votre colis en temps réel, consultez votre suivi de commande en cliquant ici : http://www.sfr.fr/suivi-commande (disponible 48h après votre commande).

    A titre exceptionnel, nous vous concédons la propriété de votre ancien matériel.

    De ce fait, aucune pénalité de non-retour ou de retour incomplet ne vous sera facturée.

    Message renvoyé (de ma part)

    B‌onjour, je viens de lire à l’instant votre message et vous informe que j’ai bien reçu mon colis. Cependant, vous m’écrivez à titre exceptionnel vous me concédez la propriété de l’ancien matériel … QUEL MATERIEL ??? CELUI DONT J’AI FAIT L’ECHANGE MERCREDI ???? MATERIEL REMIS EN ENTIER CONTRE UN MODEM SANS LES CABLES !!!!!! je vous informe qu’étant sur mon lieu de travail (restauration) je n’ai pas encore pu vérifier si cela fonctionnait et je fais une copie de ce mail (et les photos car cela devient du « foutage de gueule »….) Je vous ai quand même appelé 5 fois ( !!!!!!) en une semaine et j’espère en revenant ce soir chez moi que j’aurais la connexion pour laquelle JE PAYE, c’est-à-dire la télévision AVEC EMISSIONS, DOCUMENTAIRES ET LE SON car jusqu’à maintenant j’en suis à 8 jours avec écran noir et sans sons…..Au 5e appel, la personne au bout du fil m’a dit que je pouvais regarder la télévision en direct sur mon ordinateur. J’ai tenté OUI C’EST EXACT mais PAS LES CHAINES POUR LESQUELLES JE PAYE !!!!! chaines cinéma, découvertes. En espérant que ce « problème » sera résolu le plus rapidement possible….

    Toujours pas de chaines télévisuelles… Je profite de ma pause pour regarder les autres opérateurs .

  40. Bonsoir
    J’ai résilié la ligne 06 03 65 80 00 ligne sfr
    Et je viens de recevoir une facture de 53 euros
    Pourquoi m’avez vous voler ?
    Je ne peux plus me connecter avec ce numéro
    Donc merci de m’appeler sur mon tel 06 50 98 98 77
    Si c’est le cas que vous m’avez voler je resilierais mes 2 lignes chez sfr red

    Cdt.

  41. TONDELIER MARTINE

    URGENT URENT MERCI DE ME DONNER DES REPONSES
    Questions :

    Comment se fait il que mes appels téléphoniques soient toujours coupés????
    Souvent on entend pas ce que je dis ou les interlocuteurs ne m’entends pas ???
    je désire créer un compte pour voir mes factures de téléphone mobile. Consultations
    Merci de m’indiquer à quel numéro faut il faire??????
    0664319199

  42. TONDELIER MARTINE

    Je ne suis pas satisfait de mon opérateur. Mes appels téléphoniques sont toujours coupés.
    je n’entends pas les personnes qui m’appellent et eux également
    Je désire voir ma facturation sur internet et téléphone. Espace client
    Tél ; 0664319199 URGENT

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