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Service Client Free Mobile

AVIS FREE MOBILE

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Depuis 2007, Free a lancé son opérateur de télécommunication Free Mobile. Free est un opérateur téléphonique français et fournisseur d’accès Internet. Filiale du groupe Iliad, l’entreprise fut fondée en 1999 par Xavier Niel en proposant un accès à Internet sans abonnement et fut l’une des premières entreprises à proposer l’ADSL. En 2009, la filiale dédiée aux téléphones portables, Free Mobile fut créée avec une offre à bas prix et sans engagement dévoilé en janvier 2012 et comme à ce jour plus de 13,7 millions d’abonnés. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 1,6 milliard d’euros en 2014 et se positionne en tant que second plus grand fournisseur en termes d’abonnés sur le haut débit. Comme pour ING ou Flexibus, pour contacter le service client Free mobile par le biais de différents médias, vous trouverez toutes les coordonnées dans les paragraphes de cette page.

Pour quels motifs contacter Free Mobile ?

Vous avez été victime du vol ou de la perte de votre téléphone portable ? Vous avez un forfait mobile Free Mobile et vous vous demandez comment activer le contrôle parental sur le mobile et la tablette de votre enfant. Vous devez changer de carte SIM, et vous vous demandez comment faire pour conserver vos contacts. Vous avez des questions sur l’utilisation de votre forfait mobile depuis l’Europe ou les DOM ? Vous partez en voyage et vous souhaitez connaitre les différentes destinations incluses dans votre forfait mobile ? Ou encore, vous vous demandez comment tester la connexion ADSL de votre Box Free. Vous êtes mécontent du service de Free mobile et vous souhaitez déposer une réclamation ? Free Mobile met toute une équipe de conseillers prêts à vous aider. Pour les contacter par téléphone ou en ligne, vous êtes au bon endroit.

Appeler le service client Free Mobile

Pour contacter l’équipe du service client Free mobile par téléphone, vous pouvez composer gratuitement, depuis votre poste fixe le 01 78 56 95 60. Vous pouvez composer le 3244 depuis votre téléphone portable pour contacter le service d’assistance Free Mobile du lundi au vendredi de 8 h à 22 h, le samedi entre 9 h et 21 h et le dimanche de 9 h à 19 h. Si vous vous trouvez à l’étranger et que vous souhaitez joindre Free Mobile, vous pouvez composer le + 33 1 78 56 95 60. Pour passer par un autre média que le téléphone pour être mit un contact avec un expert de la téléphonie Free mobile, nous vous invitons à vous référer au paragraphe suivant.

Contacter Free Mobile en ligne ou par courrier

Pour contacter Free Mobile en ligne, vous pouvez vous rendre directement dans votre espace personnel et communiquer avec un conseiller via votre messagerie. Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique Assistance de leur site internet. Vous pouvez également contacter Free Mobile par courrier en écrivant au 75371 Paris Cédex 08. Free Mobile, vous donne la possibilité de les joindre via l’application mobile, avec le service Face To Help. ce système vous permet d’entrer en contact en direct avec un FreeHelper par l’intermédiaire de votre Webcam, de votre smartphone, ou votre tablette. Si vous souhaitez faire une réclamation et que la réponse obtenue par le service client de Free Mobile ne convient pas. Nous vous invitons à contacter le service consommateur Free Mobile par courrier. Vous devez adresser votre lettre recommandée avec accusé de réception, au Service National Consommateur, 75371 Paris Cédex 08.

 

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16 Réponses

  1. WAILKE JACQUES

    JE suis en panne de mon mobile carte SIM verrouillée. Je ne peux plus me servir de mon portable ;
    JE voudrais qu’on me déverrouille ma carte SIM ; Je suis client chez vous depuis longtemps impossible de vous joindre par téléphone. Je paie mon forfait mobile et je ne peux pas m’en servir puis être dédommagé et dépanné . Merci . Je vous prie de me mettre un mail sur mon adresse mail que je vous ai indiqué . J’attends une réponse rapidement.

  2. emmel jacqueline

    pas contente de free mobile impossible de joindre un conseiller depuis plusieurs jours très mécontente du service aussi je vais changer de fournisseur je déconseille cette antenne

  3. beuriot laurent

    bonjour
    depuis deux mois je ne peux plus envoyer de sms depuis mon mobile 0635191461 ni meme recevoir d appels depuis le mobile de ma femme 0676311513, elle tombe sur ma messagerie. je sais que le probleme vient de chez vous m étant rendu chez un réparateur qui m a indiqué ce fait. si vous pouviez résoudre ces deux problèmes merci d avance.cordialement

  4. Curvelier

    La montre de ma fille où était installée la carte sim free, est cassée donc souhaitons recevoir une nouvelle carte sim mini pour iPhone .Concerne ligne 079372920 identifiant 94873907

  5. RALLO Lydia

    Bonjour,
    Par mail, je reçois un rappel pour le paiement de mensualités non honorées concernant l’achat d’un smartphone HUAWEI payable par mensualités. Deux mensualités n’ont pas encore été payées, mais j’ai envoyé par courrier un chèque de 16,00€ pour terminer le paiement de mes mensualités mai et juin 2020. Je l’ai envoyé à l’adresse suivante : FREE mobile – 75371 PARIS Cedex 08 daté du 13 m ai 2020. Pourriez-vous me dire si le règlement a été effectué.
    Vous en remerciant par avance,
    Cordialement,
    L. Rallo

  6. bacque.leon@orange.fr

    Bonjour client de free depuis de nombreuses années et n’utilisant plus le portable de mon épouse j’ai décidé le 27 novembre 2019 adresser un courrier en r et ar à free pour demander la résiliation de ce numérp. Accusé de réception reçu le 29 novembre 2019 et free me prélève encore 2 euros par mois. peut-on appeler cela du vol??

    amicalement de l’ancien

  7. TARDOT

    DEPUIS LE 17 DECEMBRE2019 ATTEND DE VOS NOUVELLES DE VOTRE SERVICES TECHNIQUES.J APPELLE TOUT LES JOURS VOTRE ASSISTANCE. VIDEO.TOUJOURS LA MÊME REPONSE. JE SUIS CHEZ VOUS DEPUIS. PLUS DE 10 ANNÈES.JE VAIS SUREMENT CHANGER DE FOURNISSEUR. INTERNET CAR A NOTRE EPOQUE SANS TELEPHONNE MOBILE CELA NE SE FAIT PAS….SURTOUT POUR LA FIN D ANNÈES…
    EN ATTENTE D UNE REPONSE FAVORABLE
    CORDIALEMENT. TARDOT BRIGITTE.

  8. devader

    depuis des annees je me bas avec vous et la seule chose que vous faite de m envoyer mon adresse maill et a chaque fois internet me dit adresse mail inconnu j ai encore essayer aujourd hui toujours pareil alors la stop debut janvier je change d operateur je dit stop sa dure depuis 9 ans donc je ne veux plus appeler de toute facon sa ne serre a rien

  9. Nadine Van herzeele

    2 décembre 2019 à 10 H 38 Bonjour, mon mobile ne fonctionne plus depuis le 28 novembre avec l’indication: appel d’urgence uniquement, le numéro identifiant est :26251525 numéro 0673667867 Merci de faire le nécessaire

  10. Bonjour,
    J’ai fait l’achat d’un samsung Note 10 et aujourd’hui, je l’allume et il m’affiche que la carte Sim est verrouillée et d’entrez le code PUK.
    Que dois-je faire, sur le document établi par vous pour accompagner la livraison je ne vois rien qui me permette d’ouvrir le téléphone.
    mes coordonnées sont les suivantes: identifiant: 11325577 et mon N° d’abonné: 0766611723.
    J’attends votre réponse,SVP, Merci d’avance

  11. Mme ABDERRAHMANE Hadja

    Bonsoir,

    Nous sommes clients depuis de longues années. Nous avons changé le forfait de ma fille en 2017 ( qui était de 2€ à 15.99€, hors, nous constatons jusqu’à aujourd’hui qu’il est à 19.99€ et non 15.99€. Cela n’est pas normal et nous ne comprenons pas . Dans les conditions générales, il est bien spécifié qu’on peut prendre jusqu’à 4 abonnements mobiles Forfait Free sans engagement (offre réservée aux abonnées Freebox). Ma fille vit avec nous et à la même adresse. Je vous demande de faire le nécessaire pour rectifier cette erreur et rembourser le trop perçu depuis environ 2 ans. D’autre part, nous avons également des soucis de connexion répétitive, cela nous donne à réfléchir si on doit pas changer de fournisseur.
    Espérant que vous pourriez faire le nécessaire rapidement.
    Cordialement.

  12. MacDonald Mervin

    Bonjour. Je suis un client de free depuis des années, et j’ai depuis plus d’un mois problèmes de contacte internet qui ne fonctionne pas. Je eu plusieurs contactes avec le service, ma répondu que je serai contacté par le service technique, mai sans aucune nouvelle, ni mon problèmes est résolu. Pouvez vous me renseigner, s’il vous plaît. Je vous remercie.

    Monsieur MacDonald Mervin

  13. chauvet lisette

    bonjour j pris un forfait plus tel chez vous impossible de me connecter motif j mis ma carte sim on me met pasde carte sim comment faire merci

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