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Service Client Sosh

AVIS SOSH

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Créée en octobre 2011par l’opérateur Orange, Sosh est une marque de téléphonie mobile française. Cette marque est une gamme d’offre à bas prix, développée pour atteindre la jeune génération. Les offres de cette marque, sont sans engagement et sont accessibles uniquement en ligne. Les téléphones mobiles comme les smartphones Samsung, sont proposés à plein tarif, où ils sont payable comptant ou par mensualités. Sachez que les téléphones portables ne sont pas liés à un programme de fidélité. Vous vous demandez comment changer une carte SIM suite à l’achat d’un nouveau téléphone mobile ? Vous souhaitez Désimlocker votre mobile ? Ou, vous souhaitez déclarer la perte ou le vol de votre téléphone ? Vous souhaitez payer votre facture ou régulariser un impayé mobile SOSH ? Ou encore, vous voulez résilier votre forfait mobile ? Vous voulez changer de forfait Shosh mobile pour un autre parfait SOSH ou Orange Mobile ? Vous souhaitez souscrire à un forfait mobile ? Ou bien, Vous voulez conserver votre numéro de téléphone en venant d’un autre opérateur comme Bouygues Télécom ? Ou simplement déposer une plainte ? Ici, sur cette page nous vous donnons la possibilité de joindre le service client SOSH de différentes façons.

Comment joindre Sosh par téléphone ?

Pour contacter SOSH par téléphone vous pouvez composer le 09 87 67 36 73, en semaine du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 19h00. Vous pouvez également contacter le 740 afin de tomber sur un serveur automatisé, vous serez alors rappelé ultérieurement. Le téléphone du siège social est également disponible, il suffit de composer le 01 44 44 22 22, pendant les heures d’ouverture de celui-ci.

Contacter Sosh autrement

Pour contacter le SAV SOSH autrement que par téléphone, il existe plusieurs façons. Vous pouvez vous rendre sur leur site internet et adhérer à la communauté d’entraide en ligne, afin de converser avec les utilisateurs SOSH qui ont rencontrer les mêmes questions que vous. Vous pouvez également passer par le chat en ligne, qui vous mettra en relation direct avec un conseillers du SAV. SOSH est également joignable par courrier, il vous suffit d’écrire au siège social d’Orange domicilié au 78, rue Olivier de Serres, 75015 Paris. Vous retrouverez SOSH sur les réseaux sociaux. Visitez les pages Facebook et Twitter de SOSH.

Comment fonctionne l’assistance technique Sosh ?

Il est possible de contacter une aide, mise à votre disposition par Sosh. Pour ce faire, vous pouvez utiliser votre téléphone afin d’avoir une solution rapide en cas de panne. Ce numéro doit être utilisé qu’en cas de problème très important. Notamment, si votre téléphone est cassé, que vous vous êtes fait voler, ou que vous n’avez plus Internet par exemple. Sachez qu’il existe le dépannage sosh en ligne, pour les problèmes moins importants. Le recours à l’assistance doit se faire par le biais d’Internet car il n’y a pas de magasins physiques. Pour bénéficier de ce service, vous pouvez aller sur l’espace client sosh, dans l’onglet « aide et conseil ». Vous trouverez plusieurs thématiques comme les problèmes de mot de passe, les pannes etc. Le service technique vous apportera une solution dès que possible, mais avant, vous pouvez tout de même essayer de régler le problème seul, à l’aide du guide technique sosh. Enfin, il est important de savoir que le service client Sosh peut vous rappeler si vous le lui demander. 

Comment faire une réclamation auprès du service client Sosh ?

Vous rencontrez un problème avec la marque Sosh ? Premièrement, contactez le service client Sosh, afin de régler le conflit à l’amiable. Vous pouvez le contacter via la plateforme mise en place en ligne de chat, ou par le biais des réseaux sociaux. Sinon, vous pouvez vous déplacer en boutique Orange si vous souhaitez expliquer la situation et discuter avec quelqu’un de vive voix. Les expériences des abonnés sont assez différentes. Certains confient qu’ils n’ont pas pu être aidés, car les clients Orange étaient prioritaires. D’autres en revanche, disent qu’ils ont pu changer de forfait, être dépannés et conseillé sans problème en boutique Orange. Cependant, si toutefois le problème n’arrivait pas à se régler après ces démarches, vous pourrez effectuerune réclamation par courrier, à envoyer à l’adresse suivante : Sosh Service Client, Service internet ou mobile, 33 732 BORDEAUX Cedex 9. Dans votre courrier, il est important de bien expliquer les faits, en y apportant des preuves si cela est possible comme une facture, des échanges de messages…

Comment changer de forfait mobile  ?

Vous pouvez, client ou non, souscrire un forfait sosh via l’application mobile Orange et moi, mais vous avez également la possibilité de changer de forfait. Suite à cela, vous recevrez un message pour confirmer votre engagement. Cependant, il faut savoir que des frais devront être réglés. Premièrement, vous règlerez le total du montant qu’il reste à payer en cas de changement si vous étiez engagé au préalable. C’est seulement à compter du 13ème mois que vous paierez seulement un quart du montant. Vous trouverez toutes ces conditions sur le site Internet de la marque, ne vous inquiétez pas. Si vous avez un doute concernant l’onglet, c’est celui-ci : « offre et options ». C’est un avantage précieux de pouvoir changer de forfait aussi facilement entre sosh et orange. Cependant il est important d’avoir conscience que cela implique des frais si toutefois vous avez choisi de prendre un forfait avec un engagement de 12 ou encore 24 mois. 

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60 Réponses

  1. Christian

    Très mauvais SAV. Ne respecte pas les RDV et pensent que nous n’avons que ça à faire : attendre et attendre les techniciens qui ne prennent même pas la peine de téléphoner pour annuler.

  2. Gillier Philippe

    Depuis un certain temps déjà et à plusieurs reprises vous ne justifiez pas avec précision la raison des augmentations d’environ 50% que vous décidez sur mon abonnement de base tout en restant très vagues et indiquant qu’il s’agit des mesures temporaires (?).
    Je voudrais que vous me communiquiez et à chaque fois le détail précis et les raisons de ces augmentations.
    De plus, je paie des communications en plus donc hors abonnement et voudrais savoir pourquoi et dans quels cas.
    Comptant sur des réponses précises, je vous adresse mes salutations.

  3. Gillier

    Depuis un certain temps déjà et à plusieurs reprises vous ne justifiez pas avec précision la raison des augmentations d’environ 50% que vous décidez sur mon abonnement de base tout en restant très vagues et indiquant qu’il s’agit des mesures temporaires (?).
    Je voudrais que vous me communiquiez et à chaque fois le détail précis et les raisons de ces augmentations.
    De plus, je paie des communications en plus donc hors abonnement et voudrais savoir pourquoi.
    Comptant sur des réponses précises, je vous adresse mes salutations.

  4. Sylvain

    Sosh c’est vraiment pourrie ! Tu as un problème ils te lancent sur leurs robots pour faire des centaines de tests à répétition qui ne donnent rien et qui n’apportent aucune issue, ils te font tourner en rond. Ils te dirigent vers le 3900 mais c’est Orange et là on te dit NON t’es sosh on peut rien faire pour toi. Tu retournes sur le service sosh et ils te balancent encore sur le 3900. Et ils te refont faire 100 fois le même test de connexion… Bref Sosh te pourrie des heures de vie à te prendre pour un con sans résoudre ton problème et te laisse dans la merde. Tu te déplace dans une boutique Orange en te distant c’est la même boîte et ils ne vont pas te laisser dans la merde, et bien si et avec le sourire. Donc sosh c’est de la merde et ceux qui travaillent pour cette boîte de merde devraient avoir un peu plus de considération pour eux-mêmes et se casser.

  5. Plus nul c’est difficile, trois semaines pour ouvrir une ligne et toujours rien, j’en suis au 5 ème numéro de téléphone qu’il m’attribue. Le chat est nul des heures perdues pour aucun résultat, le téléphone ne répond pas ou on vous balade et pas d’adresse mail. Sosh est une arnaque.

  6. Legrand

    Bonjour Je cherche à joindre le service commercial pour modifier mon abonnement alors signaler un déménagement impossible de le faire sur mon compte client et impossible de créer le compte client de ma fille qui a un forfait chez Sosh aussi et aussi impossible d’accéder à mon espace client Internet j’aimerais avoir un appel de Sosh en urgence cordialement

  7. je trouve anormal d etre taxe telephoniquement quand nous appelons pour un probleme et encore je signale que personne ne réponds il ne reste plus qu a payer la note
    je n arrive pas a m’expliquer sur le montant de ma facture il me preleve des 3.00 euros a bout de bras pous des abonnements je ne ne fais aucun abonnement je regarde pas meme la tele j ai 74 ans a pars decrocher mon tel tous les mois on me facture en plus je veux des reponses

  8. jean gilles

    Je n’arrive pas à avoir un conseiller pour un litige avec ma facture du 15/07/2021 que j’ai reçu qui est de 65,16€ alors que j’ai souscription un contra le 06/10/2020 19,99€

  9. stepanian

    J’ai bien fait de renvoyer l’ensemble des éléments par recommander avec accusé de réception afin de résilier tout de suite le contrat. AveC Orange tu n’as toujours rien compris. Inadmiisible

  10. Gina H

    Quel accueil… !!
    carte sim toujours pas active et la personne en ligne me dit clairement :
    « Ici c’est lowcost, veuillez nous contacter par la page contact de votre espace client ! »
    C’est une blaque ????
    L’aventure démarre très mal…

  11. gachet serge

    Bonjour,

    Drôle de boutique, depuis 25 novembre 2020 ralentissement jusqu’au 20 décembre 2020
    coupure totale du 21 décembre au 18 janvier puis reprise dégradée
    de nouveau coupure mi février puis retour normale puis re coupure.
    ouverture de ticket que sosh clôture alors que le problème n’était pas résolu.
    ouverture d’un nouveau ticket passage d’un technicien qui n’est pas venu jusqu’a ma porte
    et je reçois un message pour me dire que tout est rétabli.
    sosh une sacrée bande de bouffons, malheureusement ceux ne sont pas les seuls.

  12. vandenbroucke

    Voilà deux jours que je ne peux pas aller sur ma boite mails et personne ne fait rien j’attends des documents urgent (sante)
    Merci de faire le necessaire

    tel 0638340803 ou 0320359148 boite mails impossible.

  13. vous etes deja tous confinés? ,car comme il est impossible de vous avoir ,pour simplement tres simplement et sans trop vous derangé UNE TRES PETITE QUESTION j ai demenagé je voudrais profiter de mon engagement avec canal plus , je tel ( parcour du combattant ),je tel a canal plus idem ,ils disent que c est vous (SOSH ) qui pouvez faire le necessaire ,alors svp rendez vous disponible ou apportez moi la solution
    cordialement

  14. EMMANUEL

    Ca fait plus de deux mois que ma connexion fixe via la fibre est HS. J’ai contacté des centaines de fois le service client, PERSONNE est capable de rétablir ma connexion. J’ai tout entendu, « votre dossier est prioritaire », « je me charge personnellement de votre dossier », « ne vous inquiétez pas votre ligne sera rétablie demain » etc… On me balade pour ne pas dire on se fout de moi…

  15. ROUSSELET ISABELLLE

    DE PURS ARNAQUEURS,,,DEPUIS LE 23/09/2020 QUE J’AI SOUSCRIT UN FORFAIT TÉLÉPHONE+INTERNET+TV……J’AI REÇU LA BOX 5 JOURS APRÈS ENVIRON ET DEPUIS PLUS RIEN….PAS DE BRANCHEMENT PAS DE CONNEXION DONC PAS DE TÉLÉVISION. ETANT HANDICAPÉE MALGRÉ DEUX CONVERSATIONS EN LIGNE AVEC UN CONSEILLER PUIS UNE CONSEILLÈRE QUI NOUS ENDORMENT AVEC DE FAUSSES PROMESSES A CE JOUR JE SUIS TOUJOURS DANS LA MÊME SITUATION QU’ AU 23/09/2020. J’AI DONC DÉCIDER CE MATIN D’ANNULER UN FORFAIT QUI N’A JAMAIS PRIS EFFET…ET JE COMPTE DÉPOSER PLAINTE CONTRE SOSH POUR PUBLICITE MENSONGERE, NON RESPECT DES ENGAGEMENTS ET MISE EN SITUATION D’ISOLEMENT D’UNE PERSONNE VULNERABLE. ET DES AUJOURD’HUI JE PARS CHEZ LA CONCURRENCE EN ME MEFIANT DOUBLEMENT MAINTENANT BIEN QUE JE PENSE QUE CELA NE PEUT PAS ETRE PIRE….

  16. MARCHAND DIDIER

    Client chez sosh depuis plusieurs années, j’ai acheté une carte sim chez sosh car nouveau téléphone cette année. J’essaie de l’activer, message du service automatique après avoir fait toutes les manips nécessaires : »impossible d’activer votre carte sim, veuillez prendre contact avec le service ». Très bien mais comment, rien sur le site hormis de recommencer l’opération, ou joindre un conseiller par chat. Oui mais comment? aucune option sur leur site! Appel téléphonique qui coupe, bref 2h à devenir maboul. Bref je fais un signalement à la DIRRECTE (REPRESSION DES FRAUDES) et j’invite tous ceux qui ont des problèmes avec cette boîte à en faire de même! Voici le lien de la DIRRECTE NATIONALE qui vous donnera le lien du départemental pour y faire votre signalement: http://direccte.gouv.fr/
    Au plus il y aura de signalements, au plus ils seront susceptibles d’être contrôlés. FAISONS NOUS RESPECTER!!!

  17. hillairet jean-claude

    inutile d appeler le sav Sosh , ilest compltement inexistant , comme le reste des services Sosh , dailleurs ! scandaleux , inadmissible !!

  18. fiorentino

    attention service Löw coast, peut-être mais si vous êtes en panne de matériel orange!!! en l’occurrence de télécommande, il n’y a plus personne, sans payer et encore si vous trouvez à qui parler. Une véritable escroquerie!!

    1. aujourd’hui 7 mars je dois activer ma puce sosh pour mon téléphone , pas moyen d’avoir un contact depuis ce matin , en plus ils ont retiré 2 fois 10 euros sur mon compte depuis je n’arrive pas à les joindre quelqu’un a t il un conseil ?

  19. xavier

    Le numéro 09 87 67 36 73 n’est pas Sosh mais Celectra un organisme qui gère les souscriptions d’abonnements.
    Apres 10 min d’attente.
    A priori il faut contacter Sosh en leur écrivant.

  20. GRSBOIS Hubert

    Bonjour,
    Ayant un problème de débit internet ils sont passer et ont soit disant changer une pièce dans leur central ce qui à donné un augmentation de débit mais 10 jours plus tard même problème plus de télé débit revenu de 18 à 7 ayant essayer de les joindre au téléphone ou mail sans réponse c’est vraiment un opérateur de merde ils sont là pour vendre mais en cas de problème il n’y plus personne je vais donc changer d’opérateur je ne les conseillerai à personne

  21. girod pascale

    bonjour je vous joint ce message enfins de pouvoir nous conctater soit par mail ou par telephone
    telephone 0677965676 pour une reclamation de facture sans reponse de votre part dans la journee
    je serait obligee de faire opposition de mon prelevement merci.

    1. mollard

      Bonjour,
      Je n’arrive pas à vous joindre ,je voudrai avoir un renseignement pour la facture du mois de mars qui ne correspond pas à mon forfait habituel car105,38 c’est pas normal,si je n’est pas de réponse aujourd’hui je fais opposition à la banque tel.0671187876.merci pour votre réponse au plus vite,je vous souhaite une bonne journée Mollard Jean-Marc

  22. madame girod pascale

    bonjour je vous ecrit concernant ma facture du mois de septembre d’un montant de 44.00€ ayant un forfait a 4.99€ je non comprend pas cette sommepour le numero
    de telephone du 0677965676 dans l’attente de non reponse de votre part je serait dans l’obligation de faire opposition du prelevement merci
    de votre compreantion madame girod pascale.

  23. PREVOT

    Bonjour,
    le numero 09 87 67 36 73 n’est pas celui d’une plateforme d’assistance SOSH . Déjà ce n’est pas indiqué sur le site : http://les-services-clients.fr/sosh/
    Ce numéro correspond à la plateforme de SELECTRA qui ne peut rien faire concernant nos différents soucis . Ils ne font que proposer des forfaits téléphoniques qui nous conviendraient. Ne pas appeler le 0899023214 qui est un croque porte monnaie 0,80 euros la mn et qui n’apportera rien a nos problèmes. SOSH n’a pas de plateforme téléphonique pour dépanner ses clients mais seulement une plateforme de discussion par écrit.
    En fait SOSH c’est du n’importe quoi pour assister ses clients. Pour ma part j’ai du hors forfait sur les MMS qui normalement sont inclus dedans.
    SOSH commence dèjà a m’énerver et çà ne fait qu’un mois que je suis avec eux !.

  24. SOSH = incompétence de A à Z.
    Je suis un ancien abonné à la boite SOSH, impossible de les joindre au téléphone ni par mail, ni même par leur portail web.
    Après la résiliation de mon contrat, ils ont tout simplement coupé la ligne au lieux de laisser mon nouvel opérateur reprendre la ligne. Résultat 2 mois sans internet, sans télé , sans téléphone, etc… Donc 2 mois après avoir tout coupé, ils m’envoient une facture d’abonnement pour la période ou il n’y a plus rien chez moi…
    Bref, je déconseille fortement!

  25. DELHAY

    je n’arrive pas à joindre un technicien problème de réception et envoi de mail.
    je me suis adressé
    à votre boutique de C OMPIEGNE…PAS SON SOUCIS UN le 3900…Débrouiller vous et même résultat
    comment puis-je faire client depuis + de 25 ans mon t. 0607096748

  26. Caumartin

    Bonjours ,
    Je souhaite prendre un contrat supérieure a celui que j’ai 4,99 euros 2 heures , afin de pouvoir installer un GPS sur mon portable , j’ai eu un contacte avec un Monsieur avec qui je comprenais un mot sur deux et puis plus rien au bout 1/4 d’heure j’ai raccrochée , y il a t-il quelqu’un de sérieux qui puisse me rappeler pour changer mon contrat Sosh de 4,99 euros a celui de 990, j’aimerais avoir des précisions verbales , 06 02 09 24 58 sans réponse par retour je m’adresse a un autre fournisseur , cordialement

  27. martin jean-pierre

    sosh est vraiment nul, il me demande d’aller retirer mon matériel au point relais, je m’y rends pour m’entendre dire que le colis avait été réclamé par sosh durée en point relais quelques heures. j’ai essayé de les joindre par le tchat, position 9, 45 minutes plus tard position 1 et à 19h53 merci de rééssayer plus tard.
    Impossible de me faire rappelé ou de les joindre, ça frise l’arnaque…

  28. alain verdiere

    depuis 1 mois j’ai prévenu sosh que je ne serai la qu’un mois plus tard, ils ont renvoyer le colis depuis aucune nouvelle !!!!

  29. bousquet gerard

    m bousquet gérard Jai un contrat chez vous tous les immeubles ou je demeures on été raccorde a la fibre sauf le notre je demeure au 13 pierre et marie curie a BAGNOLET ce sont des hlm PERSONNE NE PEUX REPONDRE NI L OFFICE NI ORANGE ils on fait les travaux et notre immeuble est pas raccorde explications? merci de répondre salutations tel 0699252215

  30. LE MEUR Roland

    Bonjour,

    J’avais jusqu’au mois dernier une réduction de 5 euros sur mon abonnement pour le 06 62 16 50 38
    Etant un très ancien client de chez vous je vous serai reconnaissant de reconduire ce geste commercial
    J’ai tous mes abonnements chez vous
    Merci pour votre compréhension
    Cordialement

  31. Cuvereaux

    contact Sosh pa tél au 09 87 57 36 73 : veuillez nous excuser pour cette attente, un conseiller va prendre votre appel …..
    après attente de trois fois 20 minutes, toujours le m^me message !

    En conclusion : SOSH n’est pas sérieux du tout , à déconseiller fortement

      1. Deléon

        vous faites le n° d’assistance (2?25€ la minute) . Ils vous baladent 10mn au téléphone pour vous dire d’aller sur Sosh.fr
        le tout pour 10 € ; des voleurs

    1. tf

      SOSH se moque de ses clients. SOSH n’en rien à foutre. Tout ce qui l’intéresse c’est votre paiement.
      J’ai subi une panne Internet pendant 3 jours. Pour SOSH, c’est pas leur problème : débrouillez-vous avec la communauté.
      Leur répondeur vocal est complétement idiot :
      Pour une panne Internet, veuillez cliquez sur…
      Ben oui, mais j’ai plus Internet.

      1. Marceau

        Entièrement d’accord. Je note que SOSH ne traite pas les appels à la vitesse normale d’un SAV.
        SOSH à coupé la ligne ADSL 7 jours avant le passage de son technicien. Plus de connexion internet depuis . Merci le service !

    2. arnaud

      C’est vraiment des nuls …. incompétents. le system est vraiment bien fait pour que tu deviennes une vrai chèvre.
      Vraiment bravo sosh…
      A déconseiller de toute urgence………

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