Créée en octobre 2011par l’opérateur Orange, Sosh est une marque de téléphonie mobile française. Cette marque est une gamme d’offre à bas prix, développée pour atteindre la jeune génération. Les offres de cette marque, sont sans engagement et sont accessibles uniquement en ligne. Les téléphones mobiles comme les smartphones Samsung, sont proposés à plein tarif, où ils sont payable comptant ou par mensualités. Sachez que les téléphones portables ne sont pas liés à un programme de fidélité. Vous vous demandez comment changer une carte SIM suite à l’achat d’un nouveau téléphone mobile ? Vous souhaitez Désimlocker votre mobile ? Ou, vous souhaitez déclarer la perte ou le vol de votre téléphone ? Vous souhaitez payer votre facture ou régulariser un impayé mobile SOSH ? Ou encore, vous voulez résilier votre forfait mobile ? Vous voulez changer de forfait Shosh mobile pour un autre parfait SOSH ou Orange Mobile ? Vous souhaitez souscrire à un forfait mobile ? Ou bien, Vous voulez conserver votre numéro de téléphone en venant d’un autre opérateur comme Bouygues Télécom ? Ou simplement déposer une plainte ? Ici, sur cette page nous vous donnons la possibilité de joindre le service client SOSH de différentes façons.
Pour contacter SOSH par téléphone vous pouvez composer le 09 87 67 36 73, en semaine du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 19h00. Vous pouvez également contacter le 740 afin de tomber sur un serveur automatisé, vous serez alors rappelé ultérieurement. Le téléphone du siège social est également disponible, il suffit de composer le 01 44 44 22 22, pendant les heures d’ouverture de celui-ci.
Pour contacter le SAV SOSH autrement que par téléphone, il existe plusieurs façons. Vous pouvez vous rendre sur leur site internet et adhérer à la communauté d’entraide en ligne, afin de converser avec les utilisateurs SOSH qui ont rencontrer les mêmes questions que vous. Vous pouvez également passer par le chat en ligne, qui vous mettra en relation direct avec un conseillers du SAV. SOSH est également joignable par courrier, il vous suffit d’écrire au siège social d’Orange domicilié au 78, rue Olivier de Serres, 75015 Paris. Vous retrouverez SOSH sur les réseaux sociaux. Visitez les pages Facebook et Twitter de SOSH.
Il est possible de contacter une aide, mise à votre disposition par Sosh. Pour ce faire, vous pouvez utiliser votre téléphone afin d’avoir une solution rapide en cas de panne. Ce numéro doit être utilisé qu’en cas de problème très important. Notamment, si votre téléphone est cassé, que vous vous êtes fait voler, ou que vous n’avez plus Internet par exemple. Sachez qu’il existe le dépannage sosh en ligne, pour les problèmes moins importants. Le recours à l’assistance doit se faire par le biais d’Internet car il n’y a pas de magasins physiques. Pour bénéficier de ce service, vous pouvez aller sur l’espace client sosh, dans l’onglet « aide et conseil ». Vous trouverez plusieurs thématiques comme les problèmes de mot de passe, les pannes etc. Le service technique vous apportera une solution dès que possible, mais avant, vous pouvez tout de même essayer de régler le problème seul, à l’aide du guide technique sosh. Enfin, il est important de savoir que le service client Sosh peut vous rappeler si vous le lui demander.
Vous rencontrez un problème avec la marque Sosh ? Premièrement, contactez le service client Sosh, afin de régler le conflit à l’amiable. Vous pouvez le contacter via la plateforme mise en place en ligne de chat, ou par le biais des réseaux sociaux. Sinon, vous pouvez vous déplacer en boutique Orange si vous souhaitez expliquer la situation et discuter avec quelqu’un de vive voix. Les expériences des abonnés sont assez différentes. Certains confient qu’ils n’ont pas pu être aidés, car les clients Orange étaient prioritaires. D’autres en revanche, disent qu’ils ont pu changer de forfait, être dépannés et conseillé sans problème en boutique Orange. Cependant, si toutefois le problème n’arrivait pas à se régler après ces démarches, vous pourrez effectuerune réclamation par courrier, à envoyer à l’adresse suivante : Sosh Service Client, Service internet ou mobile, 33 732 BORDEAUX Cedex 9. Dans votre courrier, il est important de bien expliquer les faits, en y apportant des preuves si cela est possible comme une facture, des échanges de messages…
Vous pouvez, client ou non, souscrire un forfait sosh via l’application mobile Orange et moi, mais vous avez également la possibilité de changer de forfait. Suite à cela, vous recevrez un message pour confirmer votre engagement. Cependant, il faut savoir que des frais devront être réglés. Premièrement, vous règlerez le total du montant qu’il reste à payer en cas de changement si vous étiez engagé au préalable. C’est seulement à compter du 13ème mois que vous paierez seulement un quart du montant. Vous trouverez toutes ces conditions sur le site Internet de la marque, ne vous inquiétez pas. Si vous avez un doute concernant l’onglet, c’est celui-ci : « offre et options ». C’est un avantage précieux de pouvoir changer de forfait aussi facilement entre sosh et orange. Cependant il est important d’avoir conscience que cela implique des frais si toutefois vous avez choisi de prendre un forfait avec un engagement de 12 ou encore 24 mois.
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Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la marque Sosh. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.
contact Sosh pa tél au 09 87 57 36 73 : veuillez nous excuser pour cette attente, un conseiller va prendre votre appel …..
après attente de trois fois 20 minutes, toujours le m^me message !
En conclusion : SOSH n’est pas sérieux du tout , à déconseiller fortement
j ai moi aussi attendu 25 minutes sans avoir eu quelqun…
bonjour veuillez ne pas mettre un numero d’une autre personne se n’es pas sosh se numero !
SOSH se moque de ses clients. SOSH n’en rien à foutre. Tout ce qui l’intéresse c’est votre paiement.
J’ai subi une panne Internet pendant 3 jours. Pour SOSH, c’est pas leur problème : débrouillez-vous avec la communauté.
Leur répondeur vocal est complétement idiot :
Pour une panne Internet, veuillez cliquez sur…
Ben oui, mais j’ai plus Internet.
Entièrement d’accord. Je note que SOSH ne traite pas les appels à la vitesse normale d’un SAV.
SOSH à coupé la ligne ADSL 7 jours avant le passage de son technicien. Plus de connexion internet depuis . Merci le service !
Bonjour,
J’avais jusqu’au mois dernier une réduction de 5 euros sur mon abonnement pour le 06 62 16 50 38
Etant un très ancien client de chez vous je vous serai reconnaissant de reconduire ce geste commercial
J’ai tous mes abonnements chez vous
Merci pour votre compréhension
Cordialement
m bousquet gérard Jai un contrat chez vous tous les immeubles ou je demeures on été raccorde a la fibre sauf le notre je demeure au 13 pierre et marie curie a BAGNOLET ce sont des hlm PERSONNE NE PEUX REPONDRE NI L OFFICE NI ORANGE ils on fait les travaux et notre immeuble est pas raccorde explications? merci de répondre salutations tel 0699252215
depuis 1 mois j’ai prévenu sosh que je ne serai la qu’un mois plus tard, ils ont renvoyer le colis depuis aucune nouvelle !!!!
sosh est vraiment nul, il me demande d’aller retirer mon matériel au point relais, je m’y rends pour m’entendre dire que le colis avait été réclamé par sosh durée en point relais quelques heures. j’ai essayé de les joindre par le tchat, position 9, 45 minutes plus tard position 1 et à 19h53 merci de rééssayer plus tard.
Impossible de me faire rappelé ou de les joindre, ça frise l’arnaque…
bonjour j aimerais savoir ou ait passe ma commande numero x021598500 toujours rien recu a ce jour
MICHELE REMY
Je n’arrive pas à avoir un conseiller pour un litige avec facture
Quand vous faites le N° 09 87 67 36 73 vous ne contactez pas le service client SOSH mais SELECTRA ! Ne pas utiisez ce N° si vous souhaitez joindre sosh
Bonjours ,
Je souhaite prendre un contrat supérieure a celui que j’ai 4,99 euros 2 heures , afin de pouvoir installer un GPS sur mon portable , j’ai eu un contacte avec un Monsieur avec qui je comprenais un mot sur deux et puis plus rien au bout 1/4 d’heure j’ai raccrochée , y il a t-il quelqu’un de sérieux qui puisse me rappeler pour changer mon contrat Sosh de 4,99 euros a celui de 990, j’aimerais avoir des précisions verbales , 06 02 09 24 58 sans réponse par retour je m’adresse a un autre fournisseur , cordialement
je n’arrive pas à joindre un technicien problème de réception et envoi de mail.
je me suis adressé
à votre boutique de C OMPIEGNE…PAS SON SOUCIS UN le 3900…Débrouiller vous et même résultat
comment puis-je faire client depuis + de 25 ans mon t. 0607096748
SOSH = incompétence de A à Z.
Je suis un ancien abonné à la boite SOSH, impossible de les joindre au téléphone ni par mail, ni même par leur portail web.
Après la résiliation de mon contrat, ils ont tout simplement coupé la ligne au lieux de laisser mon nouvel opérateur reprendre la ligne. Résultat 2 mois sans internet, sans télé , sans téléphone, etc… Donc 2 mois après avoir tout coupé, ils m’envoient une facture d’abonnement pour la période ou il n’y a plus rien chez moi…
Bref, je déconseille fortement!
sosh c est de la merde.on m a vole mon telephone .j ai bloquer ma ligne et impossible d avoir ma carte sim.et impossible de les avoir au telephone.c est de l arnaque
Bonjour,
le numero 09 87 67 36 73 n’est pas celui d’une plateforme d’assistance SOSH . Déjà ce n’est pas indiqué sur le site : https://les-services-clients.fr/sosh/
Ce numéro correspond à la plateforme de SELECTRA qui ne peut rien faire concernant nos différents soucis . Ils ne font que proposer des forfaits téléphoniques qui nous conviendraient. Ne pas appeler le 0899023214 qui est un croque porte monnaie 0,80 euros la mn et qui n’apportera rien a nos problèmes. SOSH n’a pas de plateforme téléphonique pour dépanner ses clients mais seulement une plateforme de discussion par écrit.
En fait SOSH c’est du n’importe quoi pour assister ses clients. Pour ma part j’ai du hors forfait sur les MMS qui normalement sont inclus dedans.
SOSH commence dèjà a m’énerver et çà ne fait qu’un mois que je suis avec eux !.
bonjour je vous ecrit concernant ma facture du mois de septembre d’un montant de 44.00€ ayant un forfait a 4.99€ je non comprend pas cette sommepour le numero
de telephone du 0677965676 dans l’attente de non reponse de votre part je serait dans l’obligation de faire opposition du prelevement merci
de votre compreantion madame girod pascale.
Bonjour Les gogols,
Pourquoi tu n’appelles pas ton opérateur?
Ce site n’est pas un site professionnel.
Ça se voit non?
bonjour je vous joint ce message enfins de pouvoir nous conctater soit par mail ou par telephone
telephone 0677965676 pour une reclamation de facture sans reponse de votre part dans la journee
je serait obligee de faire opposition de mon prelevement merci.
Bonjour,
Je n’arrive pas à vous joindre ,je voudrai avoir un renseignement pour la facture du mois de mars qui ne correspond pas à mon forfait habituel car105,38 c’est pas normal,si je n’est pas de réponse aujourd’hui je fais opposition à la banque tel.0671187876.merci pour votre réponse au plus vite,je vous souhaite une bonne journée Mollard Jean-Marc
Bonjour,
Ayant un problème de débit internet ils sont passer et ont soit disant changer une pièce dans leur central ce qui à donné un augmentation de débit mais 10 jours plus tard même problème plus de télé débit revenu de 18 à 7 ayant essayer de les joindre au téléphone ou mail sans réponse c’est vraiment un opérateur de merde ils sont là pour vendre mais en cas de problème il n’y plus personne je vais donc changer d’opérateur je ne les conseillerai à personne
Le numéro 09 87 67 36 73 n’est pas Sosh mais Celectra un organisme qui gère les souscriptions d’abonnements.
Apres 10 min d’attente.
A priori il faut contacter Sosh en leur écrivant.
très difficile d’avoir des renseignements f.sosh+livebox fibre. je ne trouve rien !
3976 = personne pour vous répondre et donner des renseignements!!!
aujourd’hui 7 mars je dois activer ma puce sosh pour mon téléphone , pas moyen d’avoir un contact depuis ce matin , en plus ils ont retiré 2 fois 10 euros sur mon compte depuis je n’arrive pas à les joindre quelqu’un a t il un conseil ?
attention service Löw coast, peut-être mais si vous êtes en panne de matériel orange!!! en l’occurrence de télécommande, il n’y a plus personne, sans payer et encore si vous trouvez à qui parler. Une véritable escroquerie!!
Bonjour, j’aimerai devenir client chez vous (box à 19,99 / mois) comment faire !
A désiré SAV matériel en retard branchement fait pas de connexion impossible de contacter pas commerciale
inutile d appeler le sav Sosh , ilest compltement inexistant , comme le reste des services Sosh , dailleurs ! scandaleux , inadmissible !!
Je confirme tout ce qui est dit auparavant , un scandale de plus , faut pas se moquer des clients cela finit généralement très mal !
comment joindre sosh pour finaliser mon contrat, j’attends ma carte sim après ma commande du 11/082020. Cordialement
Client chez sosh depuis plusieurs années, j’ai acheté une carte sim chez sosh car nouveau téléphone cette année. J’essaie de l’activer, message du service automatique après avoir fait toutes les manips nécessaires : »impossible d’activer votre carte sim, veuillez prendre contact avec le service ». Très bien mais comment, rien sur le site hormis de recommencer l’opération, ou joindre un conseiller par chat. Oui mais comment? aucune option sur leur site! Appel téléphonique qui coupe, bref 2h à devenir maboul. Bref je fais un signalement à la DIRRECTE (REPRESSION DES FRAUDES) et j’invite tous ceux qui ont des problèmes avec cette boîte à en faire de même! Voici le lien de la DIRRECTE NATIONALE qui vous donnera le lien du départemental pour y faire votre signalement: http://direccte.gouv.fr/
Au plus il y aura de signalements, au plus ils seront susceptibles d’être contrôlés. FAISONS NOUS RESPECTER!!!
DE PURS ARNAQUEURS,,,DEPUIS LE 23/09/2020 QUE J’AI SOUSCRIT UN FORFAIT TÉLÉPHONE+INTERNET+TV……J’AI REÇU LA BOX 5 JOURS APRÈS ENVIRON ET DEPUIS PLUS RIEN….PAS DE BRANCHEMENT PAS DE CONNEXION DONC PAS DE TÉLÉVISION. ETANT HANDICAPÉE MALGRÉ DEUX CONVERSATIONS EN LIGNE AVEC UN CONSEILLER PUIS UNE CONSEILLÈRE QUI NOUS ENDORMENT AVEC DE FAUSSES PROMESSES A CE JOUR JE SUIS TOUJOURS DANS LA MÊME SITUATION QU’ AU 23/09/2020. J’AI DONC DÉCIDER CE MATIN D’ANNULER UN FORFAIT QUI N’A JAMAIS PRIS EFFET…ET JE COMPTE DÉPOSER PLAINTE CONTRE SOSH POUR PUBLICITE MENSONGERE, NON RESPECT DES ENGAGEMENTS ET MISE EN SITUATION D’ISOLEMENT D’UNE PERSONNE VULNERABLE. ET DES AUJOURD’HUI JE PARS CHEZ LA CONCURRENCE EN ME MEFIANT DOUBLEMENT MAINTENANT BIEN QUE JE PENSE QUE CELA NE PEUT PAS ETRE PIRE….