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Service Client Mini

AVIS MINI

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Créée en 1959 à Oxford au Royaume-Uni, la toute première Mini est rapidement devenue une véritable icône du design. Rachetée en 1994 par le groupe allemand BMW, la marque d’automobile MINI étend sa gamme en 2001 avec le lancement de la Mini 1ère génération par BMW, tout en gardant la ligne caractéristique du modèle d’origine. En 2019, la première MINI 100% électrique a vu le jour. La marque compte aujourd’hui sept modèles. Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les différents modèles de la marque ou connaître les nouveautés de MINI ? Vous avez une réclamation à faire auprès du service après-vente ? Vous avez un contrat de financement avec MINI et vous voulez bénéficier d’offres personnalisées ? Vous trouverez ci-dessous tous les renseignements utiles pour contacter le service client MINI France, comme nous vous l’avons déjà proposé pour Volkswagen ou iRobot.

Comment joindre le Service Client de MINI France ?

> Centre d’Interaction Clients :

Pour toute demande d’information concernant un véhicule de la marque, les accessoires ou les services de Mini, le Centre d’Interaction Clients se tient à votre écoute par téléphone au 0 810 646 401. Ce service est gratuit et vous pouvez le joindre du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 10h à 18h. Une assistance pour les sourds et malentendants est également joignable grâce au service Acceo, accessible ici depuis le site internet de MINI France.

> Service clients MINI Connected :

Si votre question concerne les services intelligents ou les différentes applications qui vous connectent à votre MINI, vous pouvez contacter directement le service clients MINI Connected, du lundi au vendredi, de 8h à 20h, en appelant gratuitement le 0 800 800 895. MINI Connected possède aussi sa page dédiée pour vous aider et vous assister, avec des vidéos explicatives, une foire aux questions les plus posées et un formulaire de contact.

Contacter le Service après-vente de MINI autrement que par téléphone

Pour faire part de vos remarques ou réclamations, vous pouvez également joindre le service après-vente de MINI via leur formulaire en ligne, et sélectionner l’objet de votre message. Pour envoyer un courrier par voie postale afin de faire une réclamation ou demander des informations à la marque automobile, adressez-le à : Mini France – Service Clients – CS 60025 – 67013 Strasbourg Cedex. MINI France est également présent sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Youtube et Instagram, alors n’hésitez pas à vous rendre sur une de ces pages pour leur écrire un message, vous obtiendrez rapidement une réponse ou serez redirigé vers le service le plus compétent pour vous renseigner.

Utilisation du service de financement MINI

Si vous êtes déjà client, que vous avez un contrat de financement avec Mini, et que vous avez des questions concernant ce dernier, que vous souhaitez accéder à votre contrat ou modifier vos coordonnées personnelles par exemple, vous pouvez contacter MyMINI Financial Services. En premier lieu, rendez-vous sur votre espace client MyMINI grâce auquel vous pourrez accéder à tous vos services et aux informations relatives à votre contrat 24h/24 et 7j/7, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Cet espace, qui vous est réservé, vous permettra de faciliter la gestion de votre contrat. Si vous souhaitez demander un devis personnalisé ou que vous avez une demande à adresser par email, contactez le Centre d’Interaction Clients à : contactfinancement@mini.fr. Enfin, si vous préférez être mis en relation avec un conseiller par téléphone, munissez-vous de votre numéro de châssis ou de notre numéro de contrat et appelez le 09 69 32 20 59 (prix d’un appel local non surtaxé). Ce service est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30 sans interruption.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Mini. 

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1 Réponse

  1. Laurent DESCOURS

    Bonjour,
    Je vous écrit car je suis client chez vous depuis des années.
    Je reçois régulièrement des mails à mon adresse personnelle avec l’intitulé « Chère Laurent DESCOURS ». J’ai déjà demandé à plusieurs reprises que ce « chère » soit rectifié sans résultat.
    J’assume tout à fait mon identité de genre et vous demande de rectifier vos envois.
    En espérant que ma demande soit prise en compte pour une fois.

    Cordialement.

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