Service Client LIDL

Fondée en 1930 en Allemagne, Lidl est une entreprise de distribution allemande. Elle est présente dans plus de 26 pays en Europe pour 7,839 magasins. Son concept s’appuit sur le minimalisme pour réduire les coûts et proposer des produits à très bas prix. Comme Carrefour, ou même Auchan, Lidl développe ses propres marques et les disposes ainsi que les grandes marques nationales dans son rayonnage. Aujourd’hui, plus de 1,300 produits sont brandés Lidl. Plus de 315,000 personnes sont employées dans toute l’Europe pour un chiffre d’affaires de 78,35 milliards d’euros. Vous vous demandez où trouver le magasin Lidl prés de chez vous ? Ou, comment faire pour trouver le numéro de téléphone de ce magasin ? Vous vous demandez si vous pouvez commander des marchandises à retirer en point de collecte ? Ou encore, Vous vous demandez si il existe une fonction de recherche sur le site Lidl ? Ou bien,vous vous demandez pourquoi les articles présents sur le catalogue en ligne sont différents de la version papier ? Vous souhaitez connaitre les produits Bio Lidl distribués par cette enseigne ? Ou simplement, déposer une réclamation auprès du service consommation ? Sur cette page, nous vous donnons les outils pour joindre le service client LIDL par le biais de différents médias.

Comment contacter LIDL par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre le service client LIDL par téléphone, vous pouvez appeler gratuitement le 0800 900 343. Ce numéro de téléphone est à votre disposition du lundi au samedi de 8h30 à 19h30, depuis la France métropolitaine. Vous pouvez aussi contacter le siège social de LIDL au 03 88 30 94 00 gratuitement du lundi au vendredi. Si vous souhaitez joindre un magasin prés de chez vous, vous retrouverez toutes les coordonnées de ceux-ci sur les Pages Jaunes.

Contacter le service client de LIDL autrement

Si vous souhaitez contacter service client Lidl autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition. Un professionnel vous répondra par e-mail dans de courts délais. Vous pouvez également écrire au siège social LIDL au 35 rue Charles Peguy, 67200 Strasbourg. Vous pouvez également vous rendre dans l’accueil du magasin prés de chez vous où un professionnel répondra à vos questions. Lidl est également présent sur les réseaux sociaux où les internautes échangent opinions, bonnes affaires et recettes en tout genres. Rendez-vous sur leurs pages Facebook, Twitter et youtube. Vous trouverez également des applications mobiles disponible sur vos smartphones et tablettes.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société LIDL. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

11 Réponses

  1. bouliere

    BONJOUR,
    je tenais à vous informer de la chose suivante , je suis une fidèle cliente de LIDL à IVRY SUR SEINE avenue pierre semard. et ce depuis son ouverture.
    je ne comprends pas que les fleurs, tulipes, roses restent dans des pots en plastique noir dont certains ont un peu d’eau d’ AUTRES ET BEAUCOUP PAS D ‘ EAU … ce qui fait qu’au bout de la journée avec la chaleur du magasin en plus, les fleurs meurent …. je l’ai signalé gentiment, j’ai demandé au vigile de bien vouloir mettre de l’eau pendant les heures creuses …. mais en vain, parfois j’ouvre une bouteille d’eau et je le fais moi même …. quand je dis très gentiment je le répète, au personnel d’essayer de mettre de l’eau ce n’est quand même pas insurmontable …. on me dit c’est pas grave on les jette ….. peut être allez- vous vous dire que je suis une emmerdeuse …. mais vraiment quel plaisir de voir des fleurs fanées en une journée ..à la limite il vaudrait mieux les porter aux maisons de vieux du coin, c’est rien de verser de l’eau dans une dizaine de pots …..
    je ne sais plus comment faire, peut être avez vous une solution ????? ca ne donne pas une bonne image du magasin ….. je vous remercie de votre écoute et j’espère que vous pourrez éviter ce gaspillage très régulier . c’est moche . pourquoi ce gaspillage inutile … meilleures salutations .

  2. TAORMINA

    Bonjour

    Je souhaitais offrir un « Monsieur cuisine » à ma fille.
    A 9h 20 ce matin il n’y en avait déjà plus.

    Plus à Dinard, plus à ST Malo, plus à Dol de Bretagne.

    Serait-il possible de m’en faire parvenir un à ST Malo ( Paramé Bd des déportés )

    En vous remerciant pour votre réponse

  3. Bonjour

    Bonjour je m’appelle monsieur Achour Talet Ouari il y a une annonce de jeux sur un site Lidl j’ai gagné 500 € veuillez me le faire savoir au 06 52 79 39 75 merci cordialement

  4. Fiorelli Marie-agnes

    J ai acheté des boîtes de marrons entiers de la marque de luxe réf no20841867 malheureusement tous en miettes dans les boîtes merci d avance

  5. Ma cafetière achetée ,depuis peu, présente une anomalie . L’interrupteur s’arrête dès qu’on le relache .Pour obtenir un café il faut maintenir l’interrupteur appuyé . quelle démarche pour la faire réparer .

  6. Josephine wilson

    Bought a lazer hair remover on Monday. The manual is not in French or English. When I ‘Googled’ this product I was alarmed at the advice in the manual for people on certain drugs and who are victims of many illnesses. It advised not to use the product if one took the drugs or suffered the illnesses. I know that lidl has an excellent returns policy and will be returning the product soon. However it did alarm me that this product was available to a shopping public with no warning written on the box.

  7. MOLENDI MONIQUE

    FURIEUSE ! C’est beau la PUB mais encore faut-il être en mesure de fournir les produits combien de mécontents avez-vous fait aujourd’hui avec le monsieur cuisine connect ?
    faut-il faire parler de vous en créant des émeutes ? que proposez-vous pour nous donner satisfaction ? A quand les commandes en ligne comme en Belgique ? Considérez-vous la France comme un pays sous développé ? dans l’attente de votre réponse.

  8. lerin

    Bonjour, j’ai acheté le 18 sept 2017 un aspirateur sylver crest sans fil polyvalent qui a déjà été réparé le 25 oct 2017. De nouveau, il ne fonctionne plus : la batterie ne se recharge plus ! Etant encore sous garantie, je vous prie de me donner la marche à suivre pour vous le retourner. D’avance, je vous en remercie.

  9. Ce matin je me suis rendue au magasin LIDL d’Issoire (63500) pour acheter le robinet de cuisine en page 30 de votre catalogue. Le robinet n’était pas en rayon et la personne que j’ai interrogée m’a répondu qu’elle n’était pas au courant … J’habite à 17 km d’Issoire, etje me suis déplacée specialement pour ce produit. Comment puis je faire pour l’obtenir ? Je suis très mécontente.

  10. fremont

    LIDL FONT DE LA PUBLICITEE MENSONGERE EN DISANT QUE C’est ouvert aujourd’hui et celuui qui ce trouve vers chez moi c’est fermer se sont des gros menteuur lidl et il sont de plus en plus chers

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