Service Client LIDL

Fondée en 1930 en Allemagne, Lidl est une entreprise de distribution allemande. Elle est présente dans plus de 26 pays en Europe pour 7,839 magasins. Son concept s’appuit sur le minimalisme pour réduire les coûts et proposer des produits à très bas prix. Comme Carrefour, ou même Auchan, Lidl développe ses propres marques et les disposes ainsi que les grandes marques nationales dans son rayonnage. Aujourd’hui, plus de 1,300 produits sont brandés Lidl. Plus de 315,000 personnes sont employées dans toute l’Europe pour un chiffre d’affaires de 78,35 milliards d’euros. Vous vous demandez où trouver le magasin Lidl prés de chez vous ? Ou, comment faire pour trouver le numéro de téléphone de ce magasin ? Vous vous demandez si vous pouvez commander des marchandises à retirer en point de collecte ? Ou encore, Vous vous demandez si il existe une fonction de recherche sur le site Lidl ? Ou bien,vous vous demandez pourquoi les articles présents sur le catalogue en ligne sont différents de la version papier ? Vous souhaitez connaitre les produits Bio Lidl distribués par cette enseigne ? Ou simplement, déposer une réclamation auprès du service consommation ? Sur cette page, nous vous donnons les outils pour joindre le service client LIDL par le biais de différents médias.

Comment contacter LIDL par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre le service client LIDL par téléphone, vous pouvez appeler gratuitement le 0800 900 343. Ce numéro de téléphone est à votre disposition du lundi au samedi de 8h30 à 19h30, depuis la France métropolitaine. Vous pouvez aussi contacter le siège social de LIDL au numéro suivant : 03 88 30 94 00 gratuitement du lundi au vendredi. Si vous souhaitez joindre un magasin prés de chez vous, vous retrouverez toutes les coordonnées de ceux-ci sur les Pages Jaunes.

Contacter le service client de LIDL autrement

Si vous souhaitez contacter service client Lidl autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition. Un professionnel vous répondra par e-mail dans de courts délais. Vous pouvez également écrire au siège social LIDL au 35 rue Charles Peguy, 67200 Strasbourg. Vous pouvez également vous rendre dans l’accueil du magasin prés de chez vous où un professionnel répondra à vos questions. Lidl est également présent sur les réseaux sociaux où les internautes échangent opinions, bonnes affaires et recettes en tout genres. Rendez-vous sur leurs pages Facebook, Twitter et youtube. Vous trouverez également des applications mobiles disponible sur vos smartphones et tablettes.

Problème avec une livraison Lidl : que faire ?

Vous avez effectué un achat chez Lidl, mais malheureusement votre colis n’arrive pas et vous n’avez aucune information concernant sa date d’arrivée ? Dans un premier temps, votre premier réflexe doit être de consulter le statut de votre commande Lidl grâce au code reçu dans l’e-mail de confirmation de la prise en charge de votre commande que vous avez reçu lors de votre achat. Dans le cas où le statut de votre colis est « Livré », il est possible que vous ayez peut-être manqué la livraison de celui-ci, car vous n’étiez pas à votre domicile à ce moment-là. Regardez dans votre boîte aux lettres si vous n’avez pas reçu d’avis de passage du livreur. Dans le cas où vous n’avez obtenu aucune nouvelle de votre livraison, vous allez devoir contacter le service client Lidl. Il est également possible que vous ayez reçu une partie seulement de cette commande, cela ne veut pas dire que l’autre partie ne vous sera pas livrée, mais vous pouvez en faire part au service client Lidl. Dans le cas où vous estimez que le retard de votre commande est vraiment inacceptable, vous avez la possibilité de refuser celle-ci et d’exiger un remboursement, voire de déposer une réclamation. 

Comment retourner un article Lidl ?

Vous avez passé une commande chez Lidl, mais malheureusement, le produit ne vous convient pas ou ne correspond pas à vos attentes ? Sachez que vous allez bien évidemment avoir la possibilité de retourner votre article Lidl. Pour ce faire, vous disposez d’un délai de trois mois afin de retourner votre colis gratuitement. Vous devrez bien évidemment respecter certaines conditions à savoir rendre la marchandise complète ainsi qu’en bon état. Vous devrez utiliser pour ce faire le bordereau de retour de votre colis si vous avez effectué votre achat en ligne. Et dans le cas où vous avez acheté du matériel Lidl en ligne, vous ne pourrez pas le rendre en magasin. Pour les achats effectués dans un magasin Lidl, vous avez la possibilité de retourner cet achat sur présentation du ticket de casse dans un délai d’un mois à compter la date d’achat. Pour les produits non alimentaires, vous avez également 3 mois de délai.

> Comment obtenir un remboursement ?

Vous avez choisi de retourner un article Lidl et vous souhaitez savoir quand et comment vous allez obtenir votre remboursement ? Sachez que Lidl s’engage à vous rembourser en cas de problème avec vos achats, et ce remboursement sera effectué en principe selon le mode de paiement utilisé pour votre achat. Vous serez remboursé dans les 14 jours qui suivent votre retour. Si vous n’obtenez pas votre remboursement dans ce délai, nous vous invitons à contacter le service client Lidl afin de suivre l’avancement de votre remboursement.

Comment fonctionne la garantie Lidl ?

Vous rencontrez un problème avec un produit Lidl, celui-ci est tombé en panne ? Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter sans tarder le service après vente Lidl afin de bénéficier de votre garantie si celle-ci est toujours valable. Veuillez noter que tous les articles Lidl ont une garantie légale de 2 ans et la preuve de cette garantie est votre ticket de caisse. Dans tous les cas, vous devrez contacter le service client Lidl afin de vous aider dans vos démarches. Vous pourrez avoir également la preuve de votre garantie dans un e-mail de confirmation dans le cas où vous avez effectué votre achat en ligne. Toutefois, si malheureusement, vous n’avez plus de garantie, vous pourrez toujours trouver une solution comme le remplacement d’une pièce de votre produit ou autres à vos frais. Si vous choisissez cette option, sachez que Lidl possède un service après-vente avec des pièces de rechange.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société LIDL. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

195 Réponses

  1. bouliere

    BONJOUR,
    je tenais à vous informer de la chose suivante , je suis une fidèle cliente de LIDL à IVRY SUR SEINE avenue pierre semard. et ce depuis son ouverture.
    je ne comprends pas que les fleurs, tulipes, roses restent dans des pots en plastique noir dont certains ont un peu d’eau d’ AUTRES ET BEAUCOUP PAS D ‘ EAU … ce qui fait qu’au bout de la journée avec la chaleur du magasin en plus, les fleurs meurent …. je l’ai signalé gentiment, j’ai demandé au vigile de bien vouloir mettre de l’eau pendant les heures creuses …. mais en vain, parfois j’ouvre une bouteille d’eau et je le fais moi même …. quand je dis très gentiment je le répète, au personnel d’essayer de mettre de l’eau ce n’est quand même pas insurmontable …. on me dit c’est pas grave on les jette ….. peut être allez- vous vous dire que je suis une emmerdeuse …. mais vraiment quel plaisir de voir des fleurs fanées en une journée ..à la limite il vaudrait mieux les porter aux maisons de vieux du coin, c’est rien de verser de l’eau dans une dizaine de pots …..
    je ne sais plus comment faire, peut être avez vous une solution ????? ca ne donne pas une bonne image du magasin ….. je vous remercie de votre écoute et j’espère que vous pourrez éviter ce gaspillage très régulier . c’est moche . pourquoi ce gaspillage inutile … meilleures salutations .

    1. lecluze

      bonjour

      j’ai acheter dans un de vos magasin un blender ssmc 600 b1 c’etait le 14 09 19

      quand je m’en suis servie le bol en verre s’est fisurer tout autour mais le delai pour le rendre était dépassé
      j’ai donc eu recours par téléphone a votre service après vente 3 fois et j’ai vu ma facture de téléphone s’envoler
      je vais avoir payé 2 fois mon appareil et je ne l’ai toujours pas a ce jour

      j’aurais peut-etre droit a un dédomagement

      1. mme denise LEVI

        mon balai vapeur et nettoyeur vapeur manuel SDM 1500 D3 acheté le 24 /01/20 est tombe en panne probablement la resistance car il ne s allume plus pouvez vous me contacter pour l échanger ou le rembourser

        1. c est normal il faut tres peu d eau aux tulipes,explication si on met trop d eau aux tulipes elles vont s ouvrir beaucoup plus vite et ne se garderont pas longtemps
          par rapport aux roses a qui il leur faut de l eau

        2. ruffier christian

          bonjour
          je suis tombé en panne de mon micro onde acheté chez vous
          il y a environ quinze mois
          d’un seul ,coup celui ci n’ a plus fonctionné
          je suis allé au magasin qui ma dit de vous écrire, histoire de savoir la marche a suivre
          j’espère m’etre adresser au bon service
          merci

          sinon dites mois comment faire
          cdltr

    2. Soul

      Les fleurs non arrosées m’ont interpeller aussi … il est arrivé que la Caissière me les ai soldé sinon , on m’a répondu que les invendues étaient donné dans des associations . Il serait mieux que les pots soient arrosés et vendus …à Chacun sa politique et le gaspillage consenti … D’autre part , Madame , il serait bon d’agrémenter votre vocabulaire «  » aux maisons de vieux du coin «  » vous auriez pu écrire  » aux Personnes âgées de la maison de retraite  » …

    3. CLAVIË jean pierre

      Jean pierre clavié 06 99 54 33 29 ; Je suis fidèle client de votre magasin à BLANQUEFORT « 33290 .jeudi dernier j’ai acheté une noix de coco ,il ya avait comme normal du lait a l’intérieur ouvert vendredi pourri !! Aujourd’hui un nouvel achat de noix , je viens de l’ouvrir encore pourri ,c’est pa normal je vais retourné demain mardi 2 juin pour me faire remboursé .Il faut surtout sortir du rayon le reste des noix de coco .Dommage .SALUTATIONS

    4. Isa Lecat

      J’ hallucine devant les conditions d’acquisition des Peluches « Astérix » !
      18 Vignettes + 1,99 euros pour acquérir une Peluche minable, made in China… dont je ne voudrais pas en cadeau… c’est une Blague ? Vous vous moquez des gens c’est pas possible autrement.
      REPRENEZ VOUS , vous avez tout à gagner à respecter votre Clientèle

    5. Je pense exactement comme vous madame, en Bretagne on n’arrose pas plus les plantes en pot. Quel gâchis.
      Un autre jour j’ai acheté un coupe- bordure et me suis aperçue qu’il manquait des lames. Quand j’en ai parlé au gérant de mon magasin il m’a proposé d’échanger l’ensemble, sauf qu’il n’en avait plus en rayon et que j’avais commencé à utiliser mon appareil, donc qu’allaient ils en faire sinon le jeter? Tout ça pour 6 petites lames en plastique. J’ai refusé de me prêter à ce gaspillage. Ne serait il pas plus simple de vendre des lots de lames de rechange à chaque fois qu’ils ont les coupe bordure en magasin? Parce que les gens trouvent compliqué de commander des lames, ils préfèrent ouvrir une boite et les voler! Voilà la réalité. J’ai vérifié, toutes les boites sont ouvertes et les lames manquent!!!

    6. Coussement

      Bonjour
      J’ai acheté un perforateur Parkside. Au bout de quelques mois la fonction burinage ne fonctionne plus. Après quatre mail envoyé au SAV je n’ai reçu aucune réponse. J’ai contacté par 3 fois le service par téléphone. Une charmante hôtesse m’a répondu qu’elle allait transmettre ma réclamation et que j’allais avoir une réponse. A ce jour, 6 mois plus tard… toujours rien. J’ai beaucoup d’appareil Parkside. Finalement la moitié ne fonctionne plus. La roto buse de mon laveur haute pression n’a jamais fonctionné même après remplacement !
      Magasin élu meilleur magasin de l’année ? Je ne sais pas qui donne ce label. On est mal, on est mal chez Lidl !!!

    7. Landais

      Bonjour

      Je suis exaspéré

      Mon monsieur cuisine est tombé en panne pour la deuxième fois pendant la période de garantie, après contacte avec vos service, j’ai reçu du sav un accord de retour aux atelier
      J’ai déposé le robot à la poste le 4 novembre , il est arrivé en Allemagne le 7 novembre, depuis rien
      j’ai appelé au bout de trois semaines, on m’a dit que le produit n’était pas arrivé
      j’ai recontacté le sav et la hot line Lidl une dizaine de fois et j’ai tout entendu ,
      On a pas reçu le produit, puis il est arrivé et en attente de réparation, puis il est réparé et retourné en France en me demandant d’aller le chercher à la poste ,puis il est bloqué chez nous, puis sur 3 appels on demande au sav de traiter votre demande en priorité, j’ai appelé aujourd’hui service lidl, réponse on peu rien faire sinon transmettre votre appel au sav, j’ rappelé le sav, réponse on ne peu rien faire sinon retransmette à l’atelier. nious sommes le 23 décembre , Cela fait 7 semaines et on me dit que rien n’est fait. Bonjour le service Lidl , la vente c’est facile après c’est le problème de personne

    8. Joël CHAMEAU

      Mr Joël Chameau
      J’ai acheté un aspirateur eau et poussière le 11/06/20, celui-ci aspire et rejette systématiquement en même temps, imaginez quand je nettoie en intérieur.
      J’ai écrit déjà deux mails afin d’avoir des infos sur le retour et la prise en compte de l’appareil (1 le 5/01/21 et l’autre le 7/01/21)
      A ce jour Rien et par téléphone, n’en parlons pas, à part un répondeur, personne au bout du fil
      Pouvez vous me répondre SVP
      Je pensais que LIDL était un super marché efficace dans ces actes

    9. je suis allé a LIDL PONT SAINT ESPRIT, j ai ramené un machine a coudre que nous avion acheté pour un anniversaire sur le ticket la date est du 09/11/2019 c était pour une personne agèe on m a refusé de faire un geste. J ai expliqué que par rapport au condition sanitaire actuelle je n avais pas pu recupérer la machine dans le temps voulu pour la retourner. La responsable n a rien voulu savoir je suis reparti avec machine et trés enervé en prime une caissiére m intercepte et me demande le ticket de caisse de l appareil je lui repond que c est un retour et que sa responsale n arien voulu savoir et que je repars elle pensait que je l avis volé devant tout le monde je me suis enervé en plus de ne pas faire un geste on vous traite de voleur, c est tout simplement un scandale et honteux je conseille pas ce magasin aucune humanité et beaucoup de mépris pour les clients bonnesoirée.je souhaite que ce message ne reste pas sans réponse vis a vis de LIDL merci

    10. Michele GRAND

      Alors la !
      C’est exactement pareil dans le LIDL que je fréquente
      Aucun réponse aimable, j’ai même ce matin eu une altercation avec une caissière ODIEUSE, qui m’a répliqué : Qu’elle touchait son salaire a la fin du mois et qu’elle n’en avait rien a F…. des clients

    11. GANNE Huguette

      Bonjour,
      J’ai achetè une machine à coudre le 07/11/2019 ET CELLE-CI BLOQUE Impossible de coudre.
      Impossible de vous joindre par telephone.
      Comment la garantie fontionne?

    12. fournier

      bjr je suis en panne avec ma théiere electrique qui ne chauffe plus je l ai acheter le 14 12 2020 comment je peut faire pour que vous la reparer ouvez vous m envoyer
      ce qu il faut je vous remercie a l avance
      cordialement

  2. TAORMINA

    Bonjour

    Je souhaitais offrir un « Monsieur cuisine » à ma fille.
    A 9h 20 ce matin il n’y en avait déjà plus.

    Plus à Dinard, plus à ST Malo, plus à Dol de Bretagne.

    Serait-il possible de m’en faire parvenir un à ST Malo ( Paramé Bd des déportés )

    En vous remerciant pour votre réponse

  3. Bonjour

    Bonjour je m’appelle monsieur Achour Talet Ouari il y a une annonce de jeux sur un site Lidl j’ai gagné 500 € veuillez me le faire savoir au 06 52 79 39 75 merci cordialement

  4. Fiorelli Marie-agnes

    J ai acheté des boîtes de marrons entiers de la marque de luxe réf no20841867 malheureusement tous en miettes dans les boîtes merci d avance

  5. Ma cafetière achetée ,depuis peu, présente une anomalie . L’interrupteur s’arrête dès qu’on le relache .Pour obtenir un café il faut maintenir l’interrupteur appuyé . quelle démarche pour la faire réparer .

  6. Josephine wilson

    Bought a lazer hair remover on Monday. The manual is not in French or English. When I ‘Googled’ this product I was alarmed at the advice in the manual for people on certain drugs and who are victims of many illnesses. It advised not to use the product if one took the drugs or suffered the illnesses. I know that lidl has an excellent returns policy and will be returning the product soon. However it did alarm me that this product was available to a shopping public with no warning written on the box.

  7. MOLENDI MONIQUE

    FURIEUSE ! C’est beau la PUB mais encore faut-il être en mesure de fournir les produits combien de mécontents avez-vous fait aujourd’hui avec le monsieur cuisine connect ?
    faut-il faire parler de vous en créant des émeutes ? que proposez-vous pour nous donner satisfaction ? A quand les commandes en ligne comme en Belgique ? Considérez-vous la France comme un pays sous développé ? dans l’attente de votre réponse.

  8. lerin

    Bonjour, j’ai acheté le 18 sept 2017 un aspirateur sylver crest sans fil polyvalent qui a déjà été réparé le 25 oct 2017. De nouveau, il ne fonctionne plus : la batterie ne se recharge plus ! Etant encore sous garantie, je vous prie de me donner la marche à suivre pour vous le retourner. D’avance, je vous en remercie.

  9. Ce matin je me suis rendue au magasin LIDL d’Issoire (63500) pour acheter le robinet de cuisine en page 30 de votre catalogue. Le robinet n’était pas en rayon et la personne que j’ai interrogée m’a répondu qu’elle n’était pas au courant … J’habite à 17 km d’Issoire, etje me suis déplacée specialement pour ce produit. Comment puis je faire pour l’obtenir ? Je suis très mécontente.

  10. fremont

    LIDL FONT DE LA PUBLICITEE MENSONGERE EN DISANT QUE C’est ouvert aujourd’hui et celuui qui ce trouve vers chez moi c’est fermer se sont des gros menteuur lidl et il sont de plus en plus chers

  11. lefebvre

    bonjour,
    pierre marie Lefebvre client habituelle de liddl.
    a ce jour nous avons reçu le catalogue du 19 juin 2019, et va partir de ce jour, il y avait une promo de nectarine XXL dont 250 g offerts.
    nous avons fait 30 kilomètres pour aller au liddl le plus proche (saint Nicolas de redon) nous avons pris ces nectarine mais arrivé a la caisse la caissière nous informe que la promo est a 1 euros 99 et non 1 euros 79. est ce de la pub mensongère???
    Nous somme très mécontent et souhaitons un geste commerciale.
    en attente de votre réponse .
    cordialement.

  12. ayachi

    lidl magasin qui vend de la merde a tous les point de vue a deconseiller j ai acheter une montre marque auriol reference 305985 au bout d un mois elle ne fonctionne plus et bien sur le magasin refuse de rembourser car j ai depasser la date d achat., je suis decu de ce magasin soit disant le vrai prix des bonnes choses , de plus leur prix ont considerablment augmenter , je boycotte ces magasin d origine allemande il me semble, vaut mieux acheter local et francais, j espere que vous repondrez a mon message car par telephone vous etes injoignable et le prix de la communication c est le client qui la paye, donc si c est pas du fouage de gueule et un irrespect total de la clientele, ces magasins sont a boycotter je prefere aldi ou ils ne cherche pas la petite bete et vous rembourse sans probleme, si aucune reponse de votre part je tiens a vous dire que je rentrerai dans un magasin et me servirait moi meme pour me faire rembourser cette montre je prendrait l equivalent du prix de la montre dans un rayon quelconque .le citoyen devrait dire stop et ne plus donner son consentement a se faire .plumer par ces magasins la, lidl devient lobbyste, pire que auchan, boycott total de ce magasin je n y mettrai plus les pieds, donc vous avez un delai de » 15 jours pour me repondre sinon je me servirai moi meme dans vos rayons pour le prix de la montre et vous pourrez appeler la police je m en contrefoud royalement vous n avez aucun pouvoir sur moi je ne suis pas un mouton que l on tond en nous vendant de la merde

  13. ayachi .

    magasin a boycotter acheter francais ou chez les producteurs et agriculteurs ces magasin sont devenus lobbyste qui s enrichissent au detriment du peuple honte a eux

  14. NON DEVILLE

    BONJOUR je suis allée hier chez LDL j’ai acheter du filet américain préparer j’ai eu la surprise de voir que la date était di 26/05/2019 je pense que ce magasin ne vérifie pas c’est rayons alimentaire à signaler pour un control de L FSCA

  15. Bonjour
    Le LIDL rue de la Buffa à Nice est constamment en rupture de stock sur beaucoup d’articles et notamment boulangerie … pour avoir une baguette de pain ….
    Le comble est qu’en ce moment tous les rayons « frais » sont VIDES ;;;;;; on se croirait en Russie …….
    Lorsque l’on ajoute le temps passé aux caisses ……
    Depuis peu je commence à aller ailleurs …. dommage

  16. Bernard

    Bonjour Est-ce la période estivale qui fait grimper les prix ??? les oranges à jus que l’on trouvait très récemment à 1.10 € le kilo sont désormais à 1.75 € . On est vraiment mal patron !!

  17. Je viens d’acheter des balises solaires à LED de la marque Melinera au prix de 5,99 Euros. En assemblant les différentes parties du descriptif, je constate l’absence de tous les piquets qui servent à planter les balises. J’avais pourtant bien vérifié l’intégrité de la boîte ; s’agirait-il d’un oubli à grande échelle ?

    L’achat a été fait hier au Lidl de l’Allée de l’Euro 67205 OBERHAUSBERGEN. Vigilance donc en achetant ce produit ; à vérifier avant de passer à la caisse.

  18. Bonjour .je suis client lidl depuis 95 à magnanville .celui ci étant fermé un autre a ete ouvert a buchelay .je n ai jamais vu un magasin aussi cale et très mal achalandé. Le personnel inerte et ABSOLUMENT pas au service du client .les rayons toujours en grande partit vide .de plus la promotion avec les tickets à gratter ne sONTS quasi jamais donner il faut les réclamer et souvent on nous répond que il en ont plus ..inadmissible. et en plus quand on se plaind il nous répondent très mal ..les prix mal afficher !les rayons vide le marin déjà. Des fruits et légumes moitié POURRIS dans les sacs et ils s en foute quand on le signale …une honte et lorsque que l on achète des produits remises arrivent à dates ils ne FONTS pas la réductions…des incompetents malhonnetes .sachez que si je n ai pas un geste commercialje passerai mes informations avec photos sur les reseaux sociaux et ainsi je feraiune publicite de ce magasin franchement nul ….moi j etais si contente que lidl ouvre un magasin a proximite de chez moi ,et ben pas une reussite .et le personnel nonchalent …une HONTE …MAGASIN LIDL BUCHELAY 782OO YVELINES …

  19. decidement meme les stagieres pour l ete dans votre magasin de la ville de eu en 76 ne sont pas plus aimable que le personnel habituel le magasin est trop petit c est mal ranger je voulai ce matin du lait de montagne mais devant il y avait une palette de biere laissé la car c etait l heure de la pause j ai demander a la caisse gentiment la caissiere ma repondu ont ne peux pas etre partout j en est marre de me faire remettre en place dans ce magasin quand je peux je vais a celui de dieppe 76 a 30 km de chez moi car nous somme bien recu

  20. NG

    Aspirateur sans fil acheté en août 2018 – ne marche plus en août 2019 – le SAV me dit problème de batterie sans même connaître les détails !! – le SAV dit batterie pas dans la garantie donc à ma charge (une batterie qui ne dure même pas 1 an cela ne se voit que chez Lidl apparemment !) – sauf que l aspirateur fonctionne très bien quand je ne n’emboîte pas le tube d’aspiration donc pas problème de batterie mais problème de fiche de raccordement !
    relance par 2 fois le SAV pour leur expliquer et jamais eu de réponse de leur part !!!! SAV pas sérieux charte qualité et satisfaction client à revoir très sérieusement.
    Très déçue, à Lidl de voir si cela leur convient !!! Pour info dossier KD1908220120 / CID1908220121
    J’ai la naïveté de croire que mon constat ne restera pas sans réponse !

  21. TRAMCOURT

    BONJOUR
    J ACHETE LE DIMANCHE MATIN LES BAGUETTES CROUSTILLES ET DEPUIS QUELQUE TEMPS J AI REMARQUE QU ELLES ETAIENT PLUS PETITES.
    SUR L EMBALLAGE EST INDIQUE POIDS NET 250 G J EN AI PESE PLUSIEURS ELLES SONT A 220 G.
    AVEZ VOUS UNE EXPLICATION A NOUS DONNER?
    DANS LA TTENTE DE VOUS LIRE ET VOUS EN REMERCIANT PAR AVANCE.

  22. Antoine

    J’ai acheté un combinés (taille-haie débroussailleur tronçonneuse ) vendu sous la marque FloraBest ; au bout de 14 mois la transmission du taille-haie a cédé.
    Bien que la garantie soit de trois ans, le SAV a refusé de le réparer, et m’a proposé de le remplacer pour 35€, sous prétexte que c’est une pièce d’usure.

  23. JPH

    bonjour j avais l intention d acheter un broyeur à végétaux i seul et vendu des l ouverture par contre rien que 5 compresseurs !! un broyeur est bien plus utile et moins encombrant lidl maxeville merci pour les prochains cordialement

  24. Catherine

    J’ai acheté ce matin CHEZ VOUS 3 boudins blancs que nous avons fait cuire au four sans un gramme de graisse comme il est indiqué sur l’emballage..Après 15 mn au four ils baignaient dans la graisse….Je n’ai pu le déguster…. POURTANT je connais par coeur la marque Bahier…. (FR 72.331.001CE) A signaler au fournisseur..Merci de metenir au courant…..

  25. GARNIER JEAN PIERRE

    bonjour, j’ai acheté hier, au magasin de Cherbourg une bouteille de menetou salon affichée au prx de 6.28€ . en vérifiant le ticket de caisse je m’apperçoit qu’elle m’a été facturée 8.39€ Je trouve cette pratique intolérable et compte bien le signaler à la DGCCRF. cependant j’attends votre réponse avant d’entammer cette démarche.

  26. Bonjour,
    Je voulais juste vous dire que je suis étonnée que votre jambon cuit doré de marque DULANO Sélection ne comporte aucune mention de la provenance du cochon. Il est emballé en Allemagne mais cela ne veut pas dire que c’est son pays d’élevage. Pouvez-vous me répondre sur la provenance de cette viande ? merci d’avance.

  27. Grandjean

    J’ai bien reçu l’échange sous garantie de l’aspirateur à main suite à un mauvais fonctionnement. Je vous remercie de votre rapidité et de la qualité de votre SAV.

  28. spinella

    bonjour j’ai rempli le collector pour avoir une peluche asterix jene l’ai pas trouve j’en ai donc prise une autre il n’y a pas le choix et j’ai ete deçu par la taille de ces peluches donc je n’en ferait plus puisque je n’ai pas trouve asterix et que mon petit fils voulait absolument asterix soyez gentil et envoyez moi asterix pour lui faire plaisir merci cordialement

  29. JOUAN

    j’ai acheté du gruyère râpé pensant qu’il était en promo, arrivée à la caisse on m’a fait savoir que c’était sur le 2ème paquet la promotion . J’ai donc voulu ne pas prendre l’article et là très surprise il était impossible car c’est un produit frais je suis quand même très surprise car ce n’est pas du surgelé et le paquet venait d’être retiré du rayon 2 minutes avant. La caissière m’a même dit que dans ces cas là le paquet va à la poubelle. Ce qui veut dire que si l’on met 15 minutes pour rentrer chez soit avec les courses tout les produits frais sont à jeter. je suis très déçue de LIDL

  30. M PETIT Daniel

    Le mandrin – figurant en ‘ A’ sur la page illustrée du manuel du ‘ perforateur burineur 1050 B2 ‘ de marque PARKSIDE- n’a pas résisté à son emploi dès la première utilisation .
    Ce matériel que j’ai acquis le 26 avril 2019 lors d’un déplacement à Paris est toujours sous garantie et je voudrais le remplacement du mandrin défectueux.

  31. VALERE NADINE

    Bonjour
    Tout d’abord client régulier Lidl j’achetais les fromages blancs PLUME DE LAIT et depuis quelques temps dans notre Lidl de LE CATEAU CAMBRESIS 59360 impossible de le retrouver ils nous servent du ENVIA qui n’a rien à voir alors que bretons d’adoption nous en trouvons là bas???? Il arrive en cours d’année que le plume de lait ne soit pas disponible peut être à cause des renégociations mais là depuis cet été le phénomène dure ?????

    De plus la semaine dernière dans ce même magasin Lidl j’ai acheté du comté affiné 6 mois minimum étoile d’or N° 07419319061131 date de consommation au 20/01/2020 et ce fromage est très piquant voire immangeable.
    Dans l’attente de vous lire,
    Cordialement

  32. martin

    Bonsoir

    Vous avez calculer le prix de peluche 270 € + 1.99 € vous devez arrêter la pub à la radio c’est vraiment trop cher.

    Je crois que vous moquer du monde. Ne m’envoyer pas trop de messages car je vous met en liste rouge.

    Cordialement.

  33. fournier

    bonjour
    l écran tactile de mon monsieur cuisine ne fonctionne plus j’ai contacte le SAV Lidl qui m’a mis en relation avec le constructeur j’ai renvoyé gratuitement l’appareil chez le constructeur grâce a la vignette de renvoi fournie par mail 10 jours plus tard il m’est retourné en parfait état de fonctionnement merci lidl

  34. Michel Baldoni

    Je fais souvent mes courses au magasin Lidl de Levallois. Problème: il y a toujours entre 10 et 15 mn d’attente aux caisses!! ce qui est très désagréable.
    Il y a 2 ou 3 caisses ouvertes sur 6 disponibles.
    Plutôt que faire autant de publicité, il serait préférable de recruter des caissières et éviter que vos clients partent ailleurs.
    Merci
    Michel

  35. MURIEL

    Bonjour,
    Comment pourrais-je obtenir 2 tables de culture mis en vente le 27/02/2020.
    J’ai fait plusieurs magasins qui m’ont indiqué avoir eu très peu de quantité ou même n’ont pas été livrés.
    comment PUIS-JE EN OBTENIR ?

  36. chevalierJean-Michel

    Bricoleurs, j’ai acheté en novembre 2019 une scie circulaire tombée en panne en février, après contact avec le SAV Lidl le jeudi 27 février, le même jour j’ai reçu les documents par e-mail pour renvoyer l’appareil au fabricant allemand. J’ai fait l’envoi le mardi 3 mars, une semaine après jour pour jour soit aujourd’hui le 10 mars, j’ai reçu un nouvel appareil, livré à mon domicile par UPS. Amazon ne fait pas mieux, la garantie indiquée par l’enseigne Lidl et le sérieux de son SAV sont réelles. Bravo Lidl

  37. BEAUCART Pierre

    bonjour, j’ai acheté le 14-11-19 au magasin lidl de Wambrechies un Blender chauffant IAN 321527-1901qui a bien fonctionné jusqu’à présent.
    Hier quand je l’ai branché il a fait déclencher l’interrupteur différentiel de la cuisine; même chose ce matin;
    veuillez me faire parvenir les éléments pour adresser l’appareil au service après-vente.
    merci
    P.Beaucart 06 62 64 63 65 ou 03 20 78 60 09

  38. maurice

    ce matin vers 9h je suis allée au lidl d’évian les bains je suis allée à une caisse et j’ai été accueilli par une personne très désagréable me disant d’aller derrière le trait , d’abord je s’avais pas qu’il y avait un trait au sol j’ai mes habitudes dans ce lidl , bon c’est une disposition du covid 19 d’accord en plus elle me dit il y a un affiche , sauf que cette affiche est en hauteur donc moi pas vu cette affiche enfin juste que lorsqu’on a des clients on reste respectueux , l’agressivité de cette personne elle se la garde pour elle

  39. rodrigues mickael

    bonjour ! mes parents on achetez une pompe a eau élèctrique .il me manque un manchon pouvez vous faire le nécesaire merci bien !

    1. Manfredo JAngèle

      Angèle Manfredo le 16/09/1920 a 13:07 Bonjour :je acheter une machine a coudre 1070 marque PFAFFs .il manque la pédale du type FC-1902 , KD-1902 et le cable (220-240V pouvez vous faire le nécessaire merci bien

  40. Bonjour, j’ai acheté deux tuyaux d’arrosage extensibles le 8 mai 2019 dans votre magasin situé 13390 AURIOL. L’un d’entre eux s’est déchiré. Ce tuyau bénéficiant d’une garantie de 3 ans et n’ayant pu joindre votre service par téléphone compte tenu du confinement, je vous envoie ce mail pour vous demander la marche à suivre pour vous renvoyer ce tuyau endommagé.

    Je vous en remercie par avance

  41. Pacteau

    Bonjour Monsieur, Madame

    J ‘ai acheté un mini-four de marque SILVERCREST SGB 1200 E1 en date du 10/02/2020 auquel j ‘ai fait confiance et je rencontre des problémes.

    Il y a un défaut de fabrication à l ‘intérieur du four cotè droit les trois quart de cette paroi sont complétement rouillés.
    La Grille et le lèche frite ne coulisse pas bien et une dureté pour le retirer et le mettre au risque de brûlures.

    Il y a des anomalies.

    Je vous demande de me répondre.
    Quel est la solution pour être rembourser?

  42. Manfredo Joseph 49 allees bernard buffe

    st maximin la ste baume 83470 18h 16
    BONJOUR Monsieur.Madame.j’ai acheté une machine à coudre 1070s pfaff en data du 16 09 2019 j’ai fait confiance de ne pas avoir ouvert le carton d’embalage et vu les problèmes de ce moment j’en et eu besoin pour confectionné des masques à ma grande surprise il manque le fil et pédale FC-1902 KD-1902 220-240 je vous demande de me répondre quel est la solution pour me faire parvenir cette article manquant je vous demande de ma répondre au plus vite merci

  43. Perez Jose

    Bonjour,
    Je suis en panne avec une perceuse d’atelier Parkside qui est encore garantie, j’ai appelé le service center au 0800919270 deux fois en quelques semaines et l’on m’a dit de m’adresser à vous par ce moyen.
    Je vous donne les N° d’identification de ma machine IAN: 290757 S/N: 201710022503
    Comment puis je faire pour que vous me répariez mon appareil du fait que le service client est indisponible pour le moment ?
    Merci de bien vouloir me donner une solution, cela fait bientôt un mois que c’est en panne et comme tout le monde avec le confinement je bricole à la maison.

  44. valérie

    Bonjour
    vendredi 17 avril dernier, j’ai fait mes courses à Lidl Cormeilles- le- Royal dans le calvados.
    En rentrant chez moi, j’ai voulu faire cuire les filets de colin frais que je venais d’acheter, mais l’odeur d’amoniaque de ceux ci était tellement forte et insupportable que j’ai jeté ces filets de poisson pour éviter une intoxication très grave à mon sens.
    Je tenais à vous en informer
    Valérie

  45. Cosneau Alain

    Bonjour,
    J’ai acheter un nettoyeur haute pression le 15 avril 2020 numéro : 0327191 AU MAGAZIN DE PITRES, 27, malheureusement la brosse rotative fournie avec l’appareil c’est cassé a la premier utilisation. serait-il possible d’en recevoir une en remplacement, plutot que de vous renvoyer l’ensemble
    Cordialement

  46. SCHWENDER

    Bonjour,
    J’ai acheté un outil multifonctions de marque parkside, au magasin de Château-Salins (57170) il y a deux ans , La tête de la visseuse à perdu les billes du roulement. Pouvez-vous m,indiquer la marche à suivre pour en obtenir une autre. Merci d’avance
    Ref de la machine: PKGA 20 fabriqué le 04/2018. IAN 285364

  47. Naval

    Bonjour,
    Je tiens à vous signaler mon mécontentement concernant un retour. j’ai acheté un perforateur. Celui-ci est tombé en panne. J’ai donc appelé le SAV qui m’a demandé de le renvoyer. Le 21 JANVIER 2020, le perforateur a été envoyé. J’ai eu le SAV qui m’a passé un technicien pour me confirmer que l’appareil était défectueux.( Numéro de dossier: 51465108) ;A 10 reprises, je dis bien à 10 reprises, j’ai eu le SAV au téléphone. Ils m’ont bien confirmé à chaque fois que l’appareil était défectueux et qu’ils allaient me faire parvenir un avoir pour pouvoir en acheter un autre. Depuis, et malgré mes relances téléphoniques, je n’ai aucune nouvelle. Depuis le confinement, ils ne sont plus joignables au téléphone. Je ne sais pus quoi faire mais je suis tres mécontente. Merci de me contecter au plus vite

  48. je voudrais bien que l’on m’explique pourquoi et le comment de vos prix finissant toujours par 99 je pense qu’il s’agit d’un probleme d’impot mais le client lui voudrai avoir des prix clair et net soit un ex 4 e ou 5 e mais pas 4.99e . mais il faut faire quelque chose et vite

  49. lefevre

    BONJOUR A VOUS
    JE SORTS DE LIDL ESBLY77450 IL EST 10H30
    JE TROUVE INADMISSIBLE A QUE A CETTE HEURE AUCUN PRIX DANS LES FRUITS ET LEGUMES NE SONT AFFICHER
    EN PLUS BCP D ARTICLES QUI SONT SUR LA CATALOGUE DU 13 NAU19 MA1I IL NE SONT PAS EN MAGASIN ET VOUS DEMANDEZ ONT VOUS REPONDS ON NE SAIT PAS EN AYANT L AIR DE SE FICHE DE VOUS UN VRAI BORDEL DANS CE MAGHASIN ET VOUS SAVEZ QUE TOUT PRIX NON MARQUER ONT PEUT LES EMPORTER SANS PAYER ET VIS AVIS DELA LOI VOUS EST EN TORT JE NE SAIS PAQS SI JE NE VAIS PAS AVERTIR LES PRIX ET DE LA CONCURENCE POUR LEUR SIGNALEZ CELA VOUS EST EN PLUBLICITE MENSONGERE IL N Y AVAIT PAS //GRILLADE DE VEAU A 6.99 //LES SA1UCE AMORA /// COUPE BORDURE /TAILLE HAIES 19.90E//LEDPULVERISATEUR PRESSION A 14¨99
    VOILA MA REFLKEXION SUR VOTRE MAGASIN
    JE TIENS A AVOIR UNE REPONSE DE VOTRE PARTR DL

  50. pouplier francis

    Bonjour, j’ai acheté un chauffage radiateur halogène le 7/01/20 il ne fonctionne plus les trois halogènes ne s’allument plus . Pouvez-vous me l’échanger ou me les réparées merci d’avance

  51. Bonjour
    J ai acheté un rabot électrique Parkside, au magasin de Challans 85.
    Ce rabot rabotte très mal voir et pas comme il faut..
    Quelle demarche je dois effectuer pour avoir un SAV.
    Merci par avance

  52. DUVIGNEAU Claudine

    Claudine DUVIGNEAU

    Machine à coudre achetée le 30/03/2020, code 0326967 au prix de 74.99€.
    Cette machine ne fonctionne pas comme prévue, la,roue se bloque et les aiguilles se cassent..
    Du fait du COVID19, il n’est pas possible de contacter le service client par téléphone.
    Merci de me donner la marche à suivre et comment procéder à l’échange ou remboursement de la machine à coudre.
    Lieu de vente LIDL Libourne. 33500
    NOTA: Mon site internet est indisponible pour le moment, merci de me répondre sur mon 06 13 78 03 64.
    Merci à l’avance pour votre réponse.

  53. GALLET

    Bonjour Lidl
    J’ai acheté un nettoyeur haute pression Parkside le 11/01/2018 et que j’ai voulu mettre en service seulement à ce jour (oui je sais ce fut long!).
    Et voilà ce qui m’amène, j’ai un tuyau d’arrosage extensible que je n’arrive absolument pas à raccorder à l’embout du nettoyeur. Pouvez-vous m’indiquer quel genre d’embout ou adaptateur je dois utiliser pour raccorder à l’alimentation d’eau avec tamis de votre modèle?
    En vous remerciant par avance de votre réponse .
    Cordialement

  54. ribault

    en panne avec une agrafeuse acheter le 20032020 marque parkisde comment faire pour vous l;envoyer mon adresse mail ribaultandree906@gmail .com monsieur Ribault daniel 6 residence du lac 72650 la milesse

  55. DELEUIL

    DEMAGOGUE LIDL!!!!! vos produits fruits et légumes sont sensés défendre les producteurs français comme vos pub le stipulent nous sommes loin du compte car les pauvres produits français se trouvent relégués face aux légumes, fruits espagnols, chiliens, cubains, etc etc.… C’est de la démagogie pure et simple. Bonjour l’écologie, il y a tromperie sur toute la ligne mais de cela vous n’en avez rien à faire….

  56. MOREL

    Bonjour , ce petit courrier pour venir me plaindre du manque de sérieux d’une caissière du magasin LIDL à BENESSE MAREMNE (40).
    A trois reprises en très peu de temps et toujours avec la même personne une certaine Myriam , les articles ne passent pas au bon prix ,
    ou encore un article facturé qui ne fait pas partie de mes achats . Pour exemple ce matin 2 petites bouteilles d’eau facturées à 0,99 cts
    pièce alors que le pact de 9 était à 1,15 € . Je ne vais pas vous énumérer toutes les anomalies , car nous n’allez pas faire grand chose ,
    mais je tenais à vous le signaler . Cordialement à vous – M. MOREL

  57. MAURY

    J’ai acheté un aspirateur S 0302302.J’en suis énormément content.Toutefois le système qui relie le bouton poussoir pour enclencher le tuyau à l’aspirateurest en plastique et s’est cassé .Est-il possible de réparer ou changer la pièce sous réserve que je puisse la remettre moi-même? Avec mes remerciements pour votre réponse

  58. BRISON

    J’ai acheté au mois de Mars une râpe électrique 0311870 , je m’en suis servi une fois et la 2eme fois le moteur tourne mais la râpe ne tourne pas ! je voudrais l’échangé mais j’ai appelé le service client qui m’a répondu que je devais vous contacter par mail ;
    Donc pouvez vous me dire comment faire pour vous la renvoyer et la réparer ou la changer ,
    Merci de me répondre sur mon adresse jeanjos.brison@neuf.fr , Mme BRISON JOSIANE

  59. jacquaz

    Jeudi le 4 juin, Je souhaitait acheter une scie à onglet radiale à la surface de Delémont. Comme souvent l’article manquait. J’ai pris contact avec votre service client par téléphone
    qui m’a dit que des informations me seraient données par sms dès vendredi. N’ayant pas de Natel je lui ai communiqué mon No de Tél. fixe et mon adresse e-mail. Il m’a fait savoir que l’information n’était plus garantie…….ce qui est juste…………puisqu’aucune information ne m’est parvenue…………..dommage…………….

  60. ADOLFF Didier

    Suite à votre publicité pour le lundi 8 juin, je me suis rendu au Lidl d’Ingwiller (67) pour acheter un parasol Florabest à 19,99. Ces parasols ne sont pas arrivés m’a-t-on dit sur place. J’aimerais bien savoir quand ils seront disponibles pour m’éviter un nouveau déplacement inutile. D’avance merci pour votre réponse.

  61. Forest Fabrice

    ‌Bonjour,
    J’ai une perceuse visseuse sans fil PABS 2O-LI D4 acheté le 19 novembre 2018 donc sous garantie, qui ne fonctionne plus.
    Pouvez vous me donner la procédure pour la réparation ou le remplacement de cette machine qui se trouve être encore sous garantie ?
    Merci.
    Cordialement.

  62. GRANGER Alain

    Bonjour
    J’ai un problème avec Perforateur Burineur PBH 1500 E5 acheté le 08/05/20 a LIDL St Jean d’Angely. lorsque quelques semaines après l’achat l’ai voulu l’utilisé, lorsque je l’ai sortie de son emballage il ne fonctionne pas, le bouton contacteur n’a pas de course et le perforateur burineur ne se met donc pas en route. Vos standards 0800 91 92 70 et 0800 90 03 43 ne répondant pas cause CORONA (message sur les répondeurs) impossible de vous joindre. Le 18/06/20 je vous ai donc laissé un message sur kompernass@lidl.fr pas de réponse a se jour, et toujours dans l’impossibilité de vous joindre. que fait on?????????????????? Car si j’ai acheté ce matériel c’est que j’en ai besoin et non pour faire une bonne action. Si vous vendez ce matériel avec une garantie que vous ne voulez pas assumer dites le cela évitera de faire perdre du temps a vos clients.
    Espérant une prompte réponse de votre part afin de me donner une autre image de votre service, cela m’éviterait également de retourner a la concurrence pour mes prochains achats. Boycottant ainsi votre enseigne!

  63. Bonjour
    Dans le lidl mac vous parlez de anti gaspillage
    Chez nous les caisses sont pourries gardées en stock par pour les nécessiteux qui sont à l ouverture mais pour des clients qui en jettent la moitié aux poubelles extérieures
    La viande a 50 c t’es mise de côté et mise en rayon au départ des personnes qui viennent pour ça car elles ont des difficultés de fin de mois et sont là à l ouverture
    Un personnel arrogant qui ce moque des retraités qui vont au bac anti gaspi
    Dans ce magasin de Castelnau-d’Estrétefonds règne un mal être

  64. DEROUET Bruno

    Bonjour,
    Ne pouvant pas vous joindre cause de covid19 ( il a bon dos !!! ) j’ai rempli le formulaire de contact pour le SAV, car mon article est défectueux, acheté en janvier 2018, mais garanti 3 ans ! Je n’ai AUCUNE preuve que l’envoi ait été fait !!!!!! J’espère avoir une prompte réponse de la part d’une enseigne qui se prétend N°1…
    Cordialement

    1. DARM

      bonjour
      achat d’une plaque à induction double foyer le 30 mars, après un mois problème avec le produit et comme le délai de 30 jours était dépassé impossible de le ramener en magasin pour échanger ou remboursement. Donc sur conseil du magasin de ma ville, j’ai rempli le 30 mai 2020 le formulaire de contact , car cause covid impossible de les joindre par téléphone.
      Ma réclamation a bien été reçue par le service client mais 2 mois après aucune réponse ni solution ne m’a été apportée par Lidl. Lamentable…

  65. Ce matin avant 9 H je me suis rendue au lidl de ma ville 47200 MARMANDE pour y acheter un climatiseur à 189 euros, à ma grande surprise il n’y en avait plus, pouvez vous me donner au plus pres un Lidl ou il en resterait un où me donner la marche à suivre pour en trouver un.

  66. pochot richard

    mon budget téléphone est épuisé. Avec 12 numéros surtaxés sans une réponse positive s’est énervant. j’ai acheté une meuleuse courant mars qui n’a fonctionné que 2 fois 3mn. il m’est impossible d’avoir un interlocuteur donc je suis privé de l’utilité de cet appareil. la solution ?

  67. HALLAIS

    J’ai acheté à LIDL Route de VANNES à ST HERBLAIN (44) une tonnelle qui n’a pas tenu 3 jours, depuis je ne cesse d’envoyer des messages par mail auxquels on ne me répond pas. Impossibilité de joindre le SAV par téléphone. Je n’ai eu qu’un message m’indiquant qu’il leur fallait voir s’il y avait une garantie sur le produit. ?????
    Produit acheté le 2 Juin, faute de réponse à 6 mails je suis retournée hier pour rendre le produit, je me suis fait jeter malproprement car j’étais une journée trop tard, encore fallait t’il le savoir. Dans le seul mail que j’ai reçu pour me dire qu’ils prenaient en compte ma demande, il a juste été omis de m’indiquer que je pouvais le déposer en magasin dans les 30 jours après l’achat.( Le caissier vers qui je suis allée et qui était prêt à le reprendre a pris comme une agression le fait que je ne comprenais pas ) Une deuxième personne est venue qui m’a dit que de toute manière ils ne reprenaient plus les produits défaillants en magasin…… Deux versions et en attendant j’ai sur les bras une tonnelle dont je ne peux me servir et un remboursement qui n’est manifestement pas en cours.
    Trop facile de ne pas informer et de ne pas répondre.
    Pour moi LIDL c’est fini

  68. COLLIER

    Je suis client de Lidl Beaune 21200, j’ai acheté un coupe-branches sans fil FASS 12B2, c’est un appareil très pratique, robuste, très maniable avec une bonne autonomie, j’en suis très satisfait, mais la question que je pose: pouvez vous me fournir des lames car je sais que vous en vendez, ces lames ressemblent aux lames « Bosch » mais avec une petite différence infime pour l’accrochage sur l’appareil, à la mise en route, elle sont éjectées. Pouvez vous m’en vendre en ligne ou au magasin, car c’est un produit qui revient de temps à autre. D’avance je vous remercie de me répondre

  69. DECOSTER

    on a eu en cadeau par nos enfants Monsieur Cuisine apres avoir galerer pour le connecté a la p^remiére utilisation il affiche moteur en sur chauffe impssible de passer outre a chaque fois il indique la meme phrase un article payer 350€ deux mail plusieurs appels téléphonique toujours rien c’est la 3éme fois que l’on a des problémes que doit je faire impossible de joindre le magasin

  70. REYNIER

    bonjour, je suis cliente au Lidl de Bourgoin La Grive et je constate que la sécurité des clients n’est plus du tout respectée.
    En effet le personnel qui travaille dans les rayons ne porte pas de masque de protection.
    Comment demander aux clients d’avoir le sens civique si même le personnel ne nous respecte pas.
    Pour ma part je porte systématiquement un masque et j’aimerai que votre personnel en fasse autant.
    Merci de votre écoute.

  71. FREDON Mireille

    bonjour, aspirateur eau et poussière acheté le 29 juin a Lagny le s ec, il n’aspire rien du tout pourrais je etre remboursée..je ne l’ai pas essayé avant pour cause de vacances..ce week end probleme d’eau et essaie il n’aspire rien ..je ne le veux plus ..je vous mets mon adresse mail pour réponse Mireille.fredon0861@orange.fr d’avance merci

  72. MAROUSET Damien, 83570 CARCES

    Bonjour Monsieur, Nous venons d’acheter une sorbetière référence 0290459, mais il manque la notice d’emploi et les 10 recettes de glace, j’ai regardé si je pouvais la trouver sur votre site et il est indiqué de se rapprocher du SAV indiqué sur la notice d’emploi, mais comme elle est manquante il faut deviner.
    cordialement
    Damien

  73. bonjour,
    j’ai acheté en juin 2°19 un aspirateur Dirt Devil pick up plus qui est toujours sous garantie
    Il n’aspire plus du tout, le filtre est bien propre pourtant, je ne vois pas d’où vient le problème.
    Je cherche le SAV de ST MALO et ne trouve rien.
    Quelle démarche faut il faire ? le retourner au magasin ?
    Merci de me guider. Cordialement

  74. courte

    bonjour
    je souhaite commander des brossettes Novadent,mais vous me dirigez toujours sur une livraison en Belgique,alors que j’habite en france
    Veuillez me donner le lien en France
    Cordialement

  75. GONSARD

    Bonjour, Lidl Gruissan le 13-08-2020 N° de ticket 3312 203073/05/55/01 les toilettes fermé inaccessible à la clientèle raison invoqué le covid je sais que la période est difficile mais il est inadmissible de n’avoir pas accès à ce service ( j’ai 73 ans ) et client fidèle depuis de nombreuses années chez LIDL, j’attends une réponse de votre part.
    Salutations.

  76. GONSARD

    Bonjour, Lidl Gruissan le 13-08-2020 N° de ticket 3312 203073/05/55/01 les toilettes fermé inaccessible à la clientèle raison invoqué le covid je sais que la période est difficile mais il est inadmissible de n’avoir pas accès à ce service ( j’ai 73 ans ) et client fidèle depuis de nombreuses années chez LIDL, j’attends une réponse de votre part.
    Salutations.

  77. GONSARD

    Bonjour, Lidl Gruissan le 13-08-2020 N° de ticket 3312 203073/05/55/01 les toilettes fermé inaccessible à la clientèle raison invoqué le covid je sais que la période est difficile mais il est inadmissible de n’avoir pas accès à ce service ( j’ai 73 ans ) et client fidèle depuis de nombreuses années chez LIDL, j’attends une réponse de votre part.
    Salutations.

  78. lefebvre

    bonjour je suis cliente régulière chez lidl et souhaiterais savoir si vous allez bientôt remettre en vente les tines de peinture blanche beaufix et les machines a coudre merci

  79. c est exacte pour les fruits et legumes pourris ,moisi,je fais des photos qui sont a votre dispositions dans differents magasins c est une honte ils attendent que ca degouline de partout poir mettre les cagettes a 1 euros meme les porcs se detourneraient tellement que c est ragoutant quand le tri est fait il ne reste pas grnd chose a manger pourquoi vos responsables de magasins laissent ils faire ca attendre que ca degouline avant de les mettre a la vente
    mais aussi avez vous le droit de ne faire passer qu une personnes a la fois pour se servir en sachant que ce sont toujours les meme tous les jouurs pour les cagettes qu en font elles sachez que vous fournissez leur trafique ce ne sont pas de vrai clientes .donc pour les personnes qui passent une par une ?elles ont toujours des cagettes variees avec fruits ,legumes a peine defraichi ca fait 3 personnes et ensuite des caisses avec que des salades,concombres ,courgettes ,melons,tomates, tout entierement pourri ????honte a vous de privilieger ces personnes qui trafique alors que d autres aimeraient avoir un peu de changement dans leur assiettes un petit plus souvenez vous dans le catalogue ete c est note des caisses a 1 euro avec des fruits et legumes defraichis encore bon a la consommation
    berck rang dufflier calonne lillers bruay etc…ce sont cesagasins

  80. SANCHEZ Isabelle

    Bonjour,
    je souhaiterai savoir pourquoi il n’y a plus de recharge de savon dans vos magasins ?
    J’en ai fait 3, je n’en trouve plus.
    Cordialement.

  81. GONCALVES

    j’ai acheté un vin rouge marque L’unique Gaillac sans sulfites ajoutés : hors au dos de la bouteille est noté contient des sulfites ? pourriez vous me donner une explication svp ?

  82. marie marguerite81200 mazamet

    j »ai achetè une machine à coudre pfaff modele 10805 en novembre 2019 garantie 2 ans il y a defaut au point zig zag j’ai ecris au service apres vente en recommande j’ai telephone pour savoir comment reparer et comment faire pour l’envoyer je n’ai pas eu de reponse
    nous sommes en septembre et j attends toujours …

  83. marie marguerite81200 mazamet

    j »ai achetè une machine à coudre pfaff modele 10805 en novembre 2019 garantie 2 ans il y a defaut au point zig zag j’ai ecris au service apres vente en recommande j’ai telephone pour savoir comment reparer et comment faire pour l’envoyer je n’ai pas eu de reponse
    nous sommes en septembre et j attends toujours …

  84. Di carlo

    Bonjour,

    J’ai acheté ce jour 2/10/2020 plus d’un kilo de châtaignes (made in France) à5.99 le kg arrivé à la maison je les fait grillé a la cheminée
    mais au moment de les manger il y avait beaucoup plus de pourries que de bonnes quelle arnaque bravo lidl (Meilleur chaîne de magasins de l’année ..le vrai prix des bonnes choses…) à ce rythme vous allez être la plus mauvaise….

  85. meurillon

    je trouve malhonnete envers certaine caissiere sur le lidl a auchy les mines pour les caisses a1e que lidl mais en vendre et que l on privilege certain client pour ces caisse

  86. AIT SAID PHILIPPE

    je suis très embêté, j’ai acheté en juin api sans sac à 29,90€mais 3 mois après déjà HS, malheureusement je ne retrouve plus mon ticket de caisse pour la garantie.
    Comment faire, je peux toujours retrouver mon ticket de CB. Merci de votre aide

  87. Casalis Céline

    Bonjour,

    Je suis docteur biologiste et cliente de vos magasins, en constatant qu’un grand nombre de clientes ( clients) tripotent toutes les marchandises avant de les acheter ou de les remettre en rayons, je l’ ai fait remarqué à une aimable employée (qui, elle, portait gants et masque), elle m’ a di qu’elle le remarquait aussi, avec autant de dégout que moi, mais qu’elle n’y pouvait rien parce que  » c’était comme ça ».
    Les pubs de nombreuses marques et enseignes portent sur la bonne révention Covid et sur l’hygyène, mais ce  » tripotage » des items en vente n’ est jmais évoqué ni réprimandé , peur de perdre des clients ?
    Cela fait perdre d’autres clinets qui ne veulent pas acheter des raisins ou tomates triturés par 10 personnes avant, ni des yaourts sortis et remis en place pour attraper le dernier lot, ni des items même emballés qui sont passés par 50 mains non désinfectées avant
    Pourriez vous imposer une sensibilsation ( par rappel vocaux toutes les 10 minutes dans les magasins, entre autres…) au fait qu’il est mal élévé de toucher à tout ( souvent sans achter, qui plus est) et peut être une ou deux sanctions par magasins serait un bon exmple que de nombreux clients apprécieraient, je ne suis pas la seule dégoutée.
    Merci vivement
    Céline

  88. bonjour,
    je suis stupéfaite de constater que depuis cet été il n’y a plus aucun service de désinfection dans les magasins : gel hydroalcoolique disparu ou flacons toujours vides, désinfection des caddies disparue,… il ne faut pas s’étonner que al COVID-19 revienne puissance 10 !! LIDL n’est pas la seule enseigne dans ce cas mais les messages pub mentent !!

  89. SCIE Jean-Marie

    j’ai acheté un poste a soudure à fils fourré ,une véritable daube impossible de souder deux fer de 2mm pas de puissance ne pas acheter cet article

  90. phil

    Pourriez-vous prévoir auprès de vos fournisseurs un emballage recyclable et en carton papier pour les plateaux de sushis ?
    Je vois beaucoup de clients en acheter, ce qui est regrettable pour le bilan carbone et le plastique qui finira à la poubelle…!!

    Merci

  91. Bonjour, Peut on commander des pièces détachées?
    J’ai acheté au mois d’août 2020 un hachoir SMZ 260 14 Silvercrest, et j’ai dû jeter l’hélice avec les épluchures. Puis je en commander un ?
    Merci pour votre réponse

  92. Roland FISSON

    bonjour,
    par la présente, je tiens tiens a vous informer de plusieurs évènement porté a ma connaissance et/ou constaté (Lidl nord de la roche sur yon)
    vers février/mars 2020 une cliente passe a la caisse avec un anti gaspi a 0.50 (3 magrets de canard), une salariée (responsable ?) du magasin prend le produit et dit a la cliente que les produit plus de 5€ ne pouvait etre vendu au client et doivent etre détruit
    vers mars/avril 2020 (j’ai été témoin de la scène) une autre cliente prend des produits dans la zone anti gaspi a 0.50, 2 poulets), une salarié (idem a ci dessus) prend les poulets dans le sac de la client et dit a la cliente que les produits ne sont pas a 0.5 et pars vers la réserve.
    ceci ne sont que deux exemples, j’ai été témoin de cette même personne de règles a géométrie variable (3 reprises)
    le soucis, c’est après échange avec plusieurs client faisant les courses dans ce magasin,
    on me rapporte plusieurs règles a géométrie variable, le soucis, c’est que l’on fait toujours référence a la même description de cette salarié (a priori ce comportement est isolé et non un standard).
    je tenais a le porter a votre connaissance, car le comportement d’une personne peut nuire a l’image du magasin et est vécu comme une incompréhension
    je vous signale que la majorité (quasi unanimité) du personnel sont très professionnel et attentionné envers les clients, nous sommes face a une singularité

  93. Khad

    J ai acheté une sorbetière, il y a un moment et je voulais m en servir mais impossible il manque une pièce: le petit embout qui permet de raccrocher le fouet a la machine…???????? je fais quoi maintenant ? Je n ai plus le ticket de caisse
    Est ce que je peux le trouver ??? SOS

  94. bonjour le 12/10/2020j ai achetè le robot multifonctions au lidl d ègletons en corrèze code postale 19300,je me suis rendu dans votre magasin le samedi 28/11/2020 afin de faire constater que le robot ne fonctionnez plus que dois je faire je vous communique mon numèro de tèléphone 0555277442 et 0786823881 dans l attente d une rèponse reçevez mes sincères salutations

  95. PRIME D.

    Bonjour,
    Le 8 décembre 2020, nous sommes allés acheter du vin en quantité assez importante chez LOIDL de Santeny Val de Marne 94.
    Or, lors du contrôle de notre facture, nos constatons qu’il y a une erreur importante pour nous.
    – Chardonnay colombard nous avons acheté 3 bouteilles à 1,99€ sur votre facture nous en avons 8 de facturées, pour un montant de 9,95€ en plus (1,99 * 5) !!!!!
    En effet, nous n’avons pas contrôlé à la sortie de caisse pour ne pas bloquer les personnes qui attendent, nous l’avons fait chez nous.
    Nous vous exprimons notre fort mécontentement, pour le manque de confiance que, désormais nous avons vis à vis de votre LIDL…. Nous ne comprenons pas comment une telle différence a pu se produire !!???
    Merci de votre réponse…..

  96. bonjour , je viens d’acheter un bracelet fitness connecté SAS 88 (catalogue du 10 dec 2020). Je découvre que ce bracelet avec l’application « HealthForYou » n’est pas compatible avec mon téléphone HUAWEI . Pas de solution donc bon pour la poubelle !!!

  97. bj- reclamation concernant la non disponibilite au nouveau magasin LIDL de Nantua -01rue de geneve et ailleurs lors d e l achat de ma polisseuse de renovation… le jour J soit le 16nov// a 19,99€ je me suis apercu qu il n y avait pas de batterie -j avais fait le tour egalement de tous les casiers au magasin pour voir si d autres outils me plaisaient pas de batterie 2 ah a 11,99€ pour cette polisseuse le meme jour ?????? cela n est deja pas normal
    1 boite de polisseuse livree donc on devrait livrer 1 batterie en plus il n y avait pas non plus le chargeur et batterie a 16,99€ le jour J a 9h?????
    le lendemain 17 nov j ai demande a un vendeur de me livrer une batterie….. mais rien il a appele un autre magasin a CHATILLON pour livrer au magasin de Nantua une batterie rien n arrive relances par moi on me dit panne d e camion?????
    ……. puis ensuite autres relances pas livre!!!!! ceci est inadmissible
    j ai donc une polisseuse PARKSIDE que je ne peux pas utiliser car abscence de batterei 2Ah j avais pourtant deja achete un chargeur double mais ce n est pas pour ce genre d e batteries car j achete souvent de l outillage parkside
    celui necessaire etant a 16,99€ pour batterie 2Ah indisponible au magasin le jour J 16 nov?????? et jamais approvisionne????
    merci de m envoyer chez moi et me dire comment le payer une batterie 2AH a 11,99€ pour qu enfin ce probleme soit resolu et pouvoir utiliser ma polisseuse

  98. IQB

    On vient de m offrir une montre connectee sas88 mais il y a des problèmes de synchronisation avec l application je n arrete pas de recevoir des codes sur la montre j ai du désinstaller l application sur mon samsung a10

  99. bonjour.
    COVID = GEL OBLIGATOIRE DANS TOUS LES MAGASINS quelque soit l’enseigne hors je m’aperçois qu’à LIDL IL N’Y EN A JAMAIS ET A TOUTES HEURES même le matin dès l’ouverture. J’ai entendu plusieurs clients se plaindre, la réponse est : nous nous faisons voler le gel donc on ne peut pas en mettre tout le temps.

    Comment les autres magasins font-ils pour en avoir toujours, même dans les magasins style Babou/Noz etc…

    L’économie passerait elle avant la sécurité des clients ?

    Il existe des système fiables que les gens ne peuvent pas voler facilement.

    JE TROUVE TRES GRAVE DE NE PAS RESPECTER LES GESTES BARRIERES DE BASE PAR RAPPORT A LA COVID. Si ça ne bouge pas dans vos magasins, même si ce n’est pas mon style de dénoncer, là je pense que pour un problème si grave je le ferai car il ne faut pas se moquer des gens comme ça, c’est + que limite.

    J’espère que vous ne bloquerez pas ce message, que les clients pourront le voir et qu’une réponse sera faite et surtout une bonne réaction dans tous vos magasins afin que cela cesse, ce n’est plus possible car chez Lidl c’est comme ça depuis le début !!
    Cdlt

  100. Réclamation concernant un article récemment acheté chez Lidl 54120 Baccarat.
    Les classiques de la mer: 4 coquilles aux noix de Saint Jacques  » à la Bretonne »(Lot EKAB 238 20)
    Nous n’avons pas trouvé de noix de saint Jacques dans la sauce aux oignons..
    D’autre part 2 coquilles utilisées sur4 mesurent moins de 10 cm(hauteur et largeur).
    L’emballage était prometteur , le contenu est un  » foutage de gueule »!!!
    Merci de mieux sélectionner vos fournisseurs

  101. Georges Dubourg

    Bonjour, concerne votre LIDL de Ouistreham . Cela fait une dizaine de jours que nous sommes privé, des excellentes baguettes aux céréales . c’ est déjà arrivé à plusieurs reprises des manques de plusieurs jours, sans que l’ on obtienne une explications ! L’ étiquette est retirée de l’ emplacement. Pouvez vous nous donner s’ il vous plait l’ explication ? Merci. Cordialement

  102. DELFOSSE claude

    Bonjour,
    J’ai acheté une visseuse à chocs sans fil parkside chez Lidl Quiévrechain qui est touyjouyrs sous garantie(j’ai le ticket de caisse). Je m’en suis servi 2 ou 3 fois mais maintenant l’accu est HS. J’ai envoyé 2 mails chez Kompernass@lidl.fr afin qu’on ‘explique comment procéder pour renvoyer l’accu défectueux mais à ce jour (12 janvier 2021) aucune réponse!!! J’adresse un mail à Lidlshop.be car j’habite en Belgique pour commander une nouvelle batterie: épuisé! franchement je suis déçu de l’attitude de Lidl france et lidlshop.be ! Cela n’est pas très sérieux de ce la part decette chaîne de magasins qui se dit être élue meilleure chaîne de magasins! J’attends toujours votre réponse!
    Claude

  103. JE VOUDRAIS DANS LA MESURE DU POSSIBLE ACHETER UN ROBOT SILVERCRST ROBOT DE CUISINE PROFESSION.
    EL 1300W .MERCI DE BIEN VOULOIR ME RENSEIGNER A CE SUJET.SALUTATIONS DISTINGUEES
    F.JACQUIN 20 ALLEE DES ROQUES 83350 RAMATUELLE

  104. bernard poty

    Bonjour, le 11 janvier, je me suis présenter au magasin de bourg en bresse pour activer la garantie concernant un aspirateur a main- l qui m’a dirigé vers lidl.fr.e 13 j’ai envoyé un mail avec copie du ticket de caisse et j’ai toujours pas de nouvelle. sans autre commentaire bernard

  105. TOURNIER

    Cela fait 4 fois que j’envoie une demande de prise en charge sous garantie d’une défonceuse Parkside quo ne fonctionne pas, le numéro 0899 02 31 76 raccroche sans avoir de correspondant au bout de 3 sonneries, mes demandes par internet sont sans réponses. Le service après vente de Lidl est un farce et je compte porter ce témoignage auprès d’une association de consommateur

  106. Spyridonos stavros

    Bonjour, je suis un client fidèle de LID à Braine-l’Alleud, et je voudrais soulever un problème que je constate depuis 3 semaines au rayon boulangerie.
    Les baguettes de pain ont considérablement rétrécît .J’ai fais la remarque au préposé boulangerie lui indiquant que la taille avait diminué à vue d’œil et il m’a répondu que le grammage y était. Il m’a confirmé que la baguette française faisait bien 400g comme indique sur l’étiquette. Baguette française 400g 0027986 PLU 867. Par curiosité ,une fois chez moi ,j’ai pesé les 6 baguettes et le poids était de +/- 250gr. Ce matin lors des courses j’ai remarqué que rien n’a changé et j’ai à nouveau fait la remarque à un membre du personnel qui semblait également surpris de voir leur taille. En effet elle sont passée pratiquement à un peu plus que la moitié. Le prix est resté le même.
    Il est possible que le fournisseur aie diminué la taille mais l’affichage du poids et du prix n’ont pas changé. C’est pas correct et respectueux pour la clientèle
    Merci
    J

  107. SCAVINER

    Bonjour, j’ai acheté un blender chauffant COOK N MIX Nen novembre 2019. Jusqu’au ici j’étais satisfaite mais là les programmes ne fonctionne plus;
    le SAV est injoignable et le numéro est surtaxé. 0.55 centimes pour 41 secondes ! J’espère avoir un retour de votre SAV et connaitre la marche à suivre pour la garantie, annoncée à 3 ans !!!!! je suis déçue d’avoir acheté ce robot chez LIDL

  108. BAZILLE Dominique

    Bonjour, très déçu car aujourd’hui, devait être en rayon des postes a souder PARKSIDE « PFDS 120 A2 » AU PRIX DE 99.99 €, ainsi que des tronçonneuses PARKSIDE à métaux de 1280 W et au LIDL de LA FERTE BERNARD 72400, il n’y a ni l’un ni l’autre. Après renseignement pris dans ce magasin, ils ne les ont pas reçus et ils ne les recevront pas. Pourquoi ces deux articles figurent sur deux catalogues, l’un intitulé « LES JEUDIS BRICO pour les 4,11et 18 février, catalogue 2021, et l’autre du mercredi 17 février au 23 févier. Depuis début février j’attends avec impatience la date du 18 pour acheter ces deux articles et ils ne sont pas disponibles. Dans ces cas là, on ne fait pas une campagne de publicité nationale quand on sait que l’on ne pourra pas honorer ses engagements. Vraiment très déçu par votre marque de magasin LIDL, qui au demeurant revend une super marque qui est PARKSIDE. Dans l’attente d’une réponse, recevez mes salutations distinguées.

  109. Issler

    bonjour je viens vers vous car j’ai acheté un matelas chauffant le07.12.2020 et là il ne fonctionne plus que dois je faire merci pour votre réponse cordialement Mme Issler Danièle

  110. stefani

    bonjour vs aviez un produit pour les rides marque CIENffiller effect cette creme est bonne je n en trouve plus je me demande quand est ce quil y en aura de nouveau merci vs faites un produit et apres hop il n y en a plus merci pour les consommateurs

  111. HIRTT Françoise

    Bonjour,
    Vous vendez, depuis peu, un spray déodorant « Air by W5 » (1 pulvérisation suffit, d’après le mode d’emploi auquel je me conforme). Ce produit n’est pas top car, au bout de quelques pulvérisations, il n’y a plus de pression alors qu’il y a encore du produit dans le spray. J’en ai acheté 3 jusqu’à présent et le problème est récurrent. Il y a donc quelque chose qui cloche dans la conception de ce spray et je tenais à vous le signaler à toutes fins utiles. Je sais que la qualité des produits est essentielle pour vous, c’est pour cela que je vous suis fidèle depuis de nombreuses années.
    Cordialement.

  112. marcel normand

    la garantie lidl est une véritable arnaque , j’ai acheté une perceuse en juillet 2020 , elle tombe en panne en mars 2021 ( ce qui peut arriver) le magasin m’a indiqué le n0 0800900343 j’ai appelé au moins 5 fois , le repondeur me renvoie à chaque fois sur le site lidl .fr sur le site on trouve que des appels payant 0.8€/mn , j’ai envoyé un mail automatique , aucune réponse je ne sais même pas s’il l’ont reçu
    je trouve cela scandaleux pour m oi lidl s’est teminé

  113. juret-rafin

    mon aspirateur à cendres (0322109) acheté le 28/10/2019, n’ayant pas fonctionné plus d’une dizaine de fois, ne s’allume plus. Que faire?

  114. gascoin

    BONJOUR
    ce matin vente des robot mr cuisine. Plus d’une heure attendre pour qu’on nous disent qu’il y en a 8 en stock alors que 8 clients on des tickets avec leurs numéro car déjà achater au lieu des 26 annoncé sur le catalogue. Un mr nous dit oui ils ont étaient prévendu hier. pendant qu’on attendais comme des cons certains on eu la chance en passant par derrière de l’avoir alors que les honnête gens attendaient. Comme fait on? car légalement c’est de l’arnaque car a 8 a l’ouverture ils devait y en avoir 26 et pas 8 déjà vendu.
    Une honte dans ce cas n’annoncé pas le stock et le jour de vente.

  115. bonjour voila j’ai acheté un appareil électrique multifonction donc j’ai acheté des pièces adaptable a la machine et et la pièce et cassé comment pouvoir commander les pièces adaptable a l’appareil merci

  116. Nous avons acheté un oiseau décoratif ,vendredi 12/03/2021 ,il manque les 2 pieds et les piquets à planter dans la terre Notre achat a été fait à Perrigny dans le Jura.Nous pensons rapporter l’ensemble jeudi 18/03.

  117. ADLER

    Bonjour, je suis un fidèle client LIDL à TIGNIEU (38). J’aimerai savoir quand est ce que dans rayons outillage seront mis les masque à souder à verre assombrissant. Merci pour votre réponse.

  118. Bonjour, c’est la deuxième fois que j’ai un problème d’appareil électrique, et que mes appels au SAV restent toujours sans réponse, c’est à dire qu’au bout de quelques minutes, cette ligne 0800900343 se met en occupée, cela devient insupportable. Ayant acheté beaucoup d’outillage ou autre produit chez LIDL, je trouve que l’on a du mal à s’occuper des clients lors de réclamation !!!!!

  119. Dufour

    J’ai cherché un Effaroucheur Solaire dans 3 magasins Lidl près de chez moi. On m’a dit « on a tout vendu » dans le 1er, rien dans le 2ème et dans le 3ème on m’a dit « pas reçus à l’entrepot! » J’en conclus que votre fournisseur ne vous a pas livré ! Un Chinois sans doute.
    Dommage car vous allez perdre des ventes mais je vais retourner voir si on peut commander quand même car je pense qu’il est interdit de vendre des produits qui n’existent pas

  120. yonyyy

    Bonjour, le catalogue du 18 mars propose un taille-haies n; 335384. 1/4 d’heure après l’ouverture du magasin à LA TESTE ,le rayon était épuisé. Est t’il possible d’avoir cet article?

  121. clerissi

    Bonjour, En décembre 2020 j’ai offert une friteuse électrique et malheureusement elle fonctionne pas.
    J’aimerai la marche à suivre pour vous renvoyer ce produit
    Comment faut-il procéder?
    En espérant de recevoir une réponse rapide et favorable de votre part.

  122. Bonjour,
    je possède une voiture électrique et j’ai voulu faire une recharge sur ma voiture chez VOUS le LIDL DE 57800 FREYMING-MERLEBACH en Moselle et il est impossible de faire une charge électrique et cela fait des mois que sa dure c’est inamissible. La direction me dit qu’il vont faire le nécessaire mais cela fait au moins 6 mois qu’elles sont en panne.
    A quand la réparation ?

  123. RINALDI

    Bonjour, j’ai acheté une une élagueuse sur perche sans fil malheureusement plus de batterie 4Ah N° 346159/310944 . Serait il possible que vous puissiez m’en faire passer une au magasin du BUGUE 24260. Merci de me tenir au courant.

  124. yvon colin

    bonjour ,Monsieur , Madame , ce jour 12 avril à 9h00 date de démarrage de votre tact , il est impossible de trouver la scie onglet radiale à 99.99 € et set douilles 216 pièces à 69.89€ , et ceci dans les 3 magasins de ma région (Meurthe et Moselle) soit les magasins de Mont Saint Martin ,Longwy, Lexy .il m’ a été répondu une seule scie livrée et 2 coffrets douilles dans chacun des magasins , aucun responsable n’ était disponible pour me répondre , seule information contacter le service client au dos de chaque catalogue  » ils ont des stocks disponibles »
    ma question pouvez vous donc me fournir ces 2 articles , merci de votre réponse
    portez vous bien
    cordialement
    Yvon colin

  125. yvon colin

    Bonjour Madame ,Monsieur,
    Ce jour 12 avril à 9h date de début de votre catalogue, je n ai pas trouvé la scie onglet à 99.99€ et le coffret douilles 216 pièces à 69.89 dans les 3 magasins de ma région (Meurthe et Moselle) soit les magasins de Mont Saint Martin, Longwy,Lexy. Aucun responsable n’était disponible, Une seule scie livrée et 2 coffrets douilles dans chaque magasin m’a ton dit, il m a été suggéré de contacter le service client figurant au dos du catalogue « car ils ont des stocks disponibles »
    Pouvez vous me fournir ces 2 articles , merci de votre réponse
    Portez vous bien
    Bonne journée

    Yvon colin

  126. colin yvon

    Bonjour Madame ,Monsieur,
    Ce jour 12 avril à 9h date de début de votre catalogue, je n ai pas trouvé la scie onglet à 99.99€ et le coffret douilles 216 pièces à 69.89 dans les 3 magasins de ma région (Meurthe et Moselle) soit les magasins de Mont Saint Martin, Longwy,Lexy. Aucun responsable n’était disponible, Une seule scie livrée et 2 coffrets douilles dans chaque magasin m’a ton dit, il m a été suggéré de contacter le service client figurant au dos du catalogue « car ils ont des stocks disponibles »
    Pouvez vous me fournir ces 2 articles , merci de votre reponse
    Portez vous bien
    Bonne journee
    Yvon colin

  127. Bonjour
    je vous contacte sur les conseils du responsable du magasin de mon secteur à AIRE SUR ADOUR 40800 .
    Je me suis rendu ce matin dans votre magasin pour y acheter une scie à onglet radiale. Malheureusement,
    cet article était déjà en rupture .
    Sur les conseils du responsable , je vous demande donc de bien vouloir m’envoyer cet article dans mon magasin LIDL de
    AIRE SUR L’ADOUR , oû je pourrai le retirer .
    Je vous prie de recevoir mes respectueuses salutations
    JLouis LAFAURIE

  128. Patrick

    Bonjour,

    Client chez LIDL Fosses(95) je travail toute la journée et le seul moment pour faire mes courses c’est le soir et donc je ne peux pas profiter des arrivages ,plus de légumes ou de fruits tous les rayons sont à moitié vides.

    Le lundi 12 je me suis arranger pour aller dans l’après midi et la promo sur les accessoires perforateur (Gouge,burin) rien de dispo ,je me suis arrangé aves un voisin pour que le lendemain il aille chercher les produits le matin encore une fois pas de dispo.

    Alors vous devriez soit mettre de l’ordre dans le réapprovisionnement de vos magasins soit ouvrir un click and collect pour que nous puissions passer les commandes sur internet.

    1. PIINEAU PIERRE

      jais acheter une visseuse a c 0320331 le chargeur de la batterie est en panne j ai contacter le service client au 0800900343 il mon dit qui m envoyer un mail pour me donner la marche a suivre pour payer la pieces défectueuse sa fait +de 3 jours que je sus sans nouvelle alors que la l outil est encore garantie je vous remercie de contacter au 0609416794 je vous en serais reconnéssent

  129. crevel

    Bonjour,
    Je tiens à vous signaler une de vos collaboratrices Caissière non aimable, ni souriante plus au moins agressive au lidl du houlme 76770.
    Ce jour 21/04/2021 était la seule en caisse à l’ouverture du magasin très désagréable.Cette personne ne devrait pas être au contact du public .
    De plus il ne faut rien lui demander concernant des articles que l’on ne trouve pas réponds sèchement sans donner l’information .Je suis cliente depuis de nombreuses années mais cette personne au niveau de la relation clientèle est horrible.Celà ne donne pas envie de venir faire ses courses avec du personnel déplaisant!!!

  130. CARAUX

    Patrick dans le 44
    Bonjour,
    dans le catalogue LIDL pour la période du mercredi 21 avril 2021 au mardi 27 avril 2021 vous proposez page 31 une plaque à induction pour le prix de 31€99 or en arrivant au LIDL de la ville de BOUAYE( 44) à 08h30 cet article était absent des rayons. Or cela est hélas assez régulier. A remarquer que certains LIDL dans d’autres départements sont mieux pourvus en marchandises.

    1. Bonjour,
      Je me suis rendue a 11 h ce matin, dans vos magasins de Plessis Belleville( Oise)et Villers Cotterets(Aisne) votre aspi robot Valeda n’y était déjà plus. Il m’a été réponsduque je pouvais l’obtenir par votre intermédiaire et qu’il serait déposé dans un des magasins le plus proche. Je vous confirme ma commande et attends de vos informations rapidement.

  131. Bonjour,

    Dans votre catalogue LIDL du mercredi21 avril 2021 au mardi 27 avril 2021 page 31 vous proposez une plaque à induction d’une valeur de 31€99 qui est livrée dans vos magasins le jeudi 22 avril 2021, or en me présentant au LIDL de la ville de BOUAYE dés 8h30 pas de plaque à induction. Ce n’est pas la première fois que ce type d’inconvénient se produit . Il est a remarqué que certains LIDL sont mieux livrés que d’autres dans d’autres départements Réponse des caissières  » allez voir dans d’autres LIDL » cela devient le parcours du combattant. Toujours est-il que je n’ai pas trouvé l’article que je souhaitai.

  132. PIINEAU PIERRE

    jais acheter une visseuse a c 0320331 le chargeur de la batterie est en panne j ai contacter le service client au 0800900343 il mon dit qui m envoyer un mail pour me donner la marche a suivre pour payer la pieces défectueuse sa fait +de 3 jours que je sus sans nouvelle alors que la l outil est encore garantie je vous remercie de contacter au 0609416794 je vous en serais reconnéssent

  133. viaud jean

    bonjour ,je vous retourné sous garantie une perceuse le 19/01/2021 et vous ai contacté 8 fois au téléphone avec toujours des promesses et toujours rien, mon no de dossier 55610196 matériel retourné avec bon d’achat et justificatif de panne

  134. bailly

    baillydidier
    j ai eu une panne avec le coupe branche ,blocage du moteur très probablement ,matériel sous garantie , apres courrier ,plusieurs fois ,a 15j et aà3 semaines j ai enfin reçu la marche à suivre pour le retour de la marchandise ,autocollant pour le transport ,et 2semaines apres j mai reçu de l Allemagne un nouveau coupe branche.il faut être patient mais suivi très correct et sérieux .bravo sav lidd.

  135. bailly

    bailly didier
    j ai eu une panne avec le coupe branche ,blocage du moteur très probablement ,matériel sous garantie , apres courrier ,plusieurs fois ,a 15j et aà3 semaines j ai enfin reçu la marche à suivre pour le retour de la marchandise ,autocollant pour le transport ,et 2semaines apres j mai reçu de l Allemagne un nouveau coupe branche.il faut être patient mais suivi très correct et sérieux .bravo sav lidd.

  136. boulanger Michel

    Bonjour il y a une surface Lidl dans ma ville a Sainte Sulpice sur Risle 61300 j ai mieux vous dire que le personnel et pas du tous aimable on et plusieurs personne a ne plus y mettre les pieds on vas a Leclerc il y a pas grande différance de prix il faudrait re mettre un peut d ordre moi je laisser 200 € par semaine dans cette surface et bien c est Leclerc qui les prends merci je vous remercie si Lidl veut bien me repondre

  137. fournier Catherine

    De la balle arrêter de vous plaindre pour des tulipes etc vous avez cas les acheter si ça vous fait chier!!!???? moi franchement je suis satisfaite de qualités de certain produits paela extra la meilleure de toute ma que j’ai mangé etc merci

  138. PIERRE Xavier

    Bonjour, hier lundi 10 mai 2021 je me suis rendu au LIDL de RODEZ. Je voulais acheter des moustiquaires qui étaient sur le catalogue. Grande déception les moustiquaires n’étaient pas livrées. J’ai demandé à un membre du personne que j’ai trouvé dans les rayons. Il m’a répondu nous n’avons pas été livrés il vous faut contacter par mail le siège.
    Il ne savait pas si les moustiquaires seront livrés et quel jour. Donc j’aimerai savoir la date de livraison j’habite ESPALION à 30 km de RODEZ, nous allons faire les courses une fois pas semaine (le samedi à LIDL) donc dommage que ce magasin n’est pas pu s’implanter sur ESPALION pour tout le Nord-Aveyron. Si vous pouviez me donner la date de livraison des moustiquaires.
    Merci pour votre réponse,
    Bien cordialement

  139. Bonjour,
    j’ai effectuer un achat au lidl de Sélestat le 12 mai 21 vers 15h40 de la somme de 134.02 euros. aujourd’hui le 13 mai j’ai vérifie mon compte je constate qui j’étais prélever 2 fois de la même somme 134.02.
    je souhaite être rembourser de cette somme assez rapidement.

  140. Marie

    Bonjour.
    Je souhaite faire intervenir le SAV pour un mixer de cuisine que est hors d’état de fonctionnement. Me première demande date du 29 mars 2021. Ace jour aucune nouvelle malgré plusieurs relances par mail et également divers appels téléphonique aucune possibilité d’avoir un interlocuteur.
    Que se passe t’il chez LIDL ????????? j’étais habitué à mieux

  141. BONJOUR, JE NE TROUVE PLUS DE LITIERE REF: 36476 DANS LES LIDL DE L’YONNE (SENS VILLENEUVE SUR YONNE ….) LA LITIERE AGLOMERANTE VENDU ACTUELLEMENT REF:39172 NE VAUT RIEN !!! C’est de la Sépiolite non agglomérante.

  142. jacques

    bonjour; il vous manquent dans vos rayon de la bière sans alcool de marque tourtelle Twist a base de citron ou citron menthe ;c’est dommage nous sommes souvent obligé d’aller a inter marche a cause de ça ; j’ai essayé votre bière sans alcool mais c’est pas le top! cordialement .jacques

  143. GRANIER

    Bonjour ,
    J’ai acheté un appareil de mise sous vide voila deux mois et celui-ci est tombé en panne aussitôt. J’ai contacté le SAV qui m’ont donné un numéro de dossier à ce jour aucune nouvelle malgré des relances par mails. Ceux-ci m’ont demandé trois fois la même information et depuis trois semaine silence total .Service SAV déplorable et de plus les factures téléphonies explosent .

  144. GRANIER

    Bonjour ,
    J’ai acheté un appareil de mise sous vide voila deux mois et celui-ci est tombé en panne aussitôt. J’ai contacté le SAV qui m’ont donné un numéro de dossier à ce jour aucune nouvelle malgré des relances par mails. Ceux-ci m’ont demandé trois fois la même information et depuis trois semaine silence total .Service SAV déplorable et de plus les factures téléphonies explosent .

  145. BEN

    Bonjour,
    Votre communication indique que nous trouvons du pain à toute heure de la journée. Je constate et regrette que ce n’est pas le cas, même aux heures de pointes depuis fort longtemps sur Carvin ou Ostricourt dans le 62.
    Je ne vais donc plus chez LIDL car j’en ai marre…

  146. Garcia

    Bonjour,
    je me suis rendue au magasin situé à saint estève 66240 ce vendredi 11 juin. J’y ai fait un panier de courses et j’ai donc eu droit à un ticket à gratter.
    J’ai gagné un paquet de 4 yaourts à la grecque. J’ai souhaité les récupérer immédiatement et la responsable de caisse me l’a sévèrement refusé. Je lui ai gentiment fait remarqué que cette règle n’apparaissait pas au dos dans le règlement du jeu. Ce à quoi elle m’a répondu « franchement pour 4 yaourts » sur un ton tout à fait inapproprié envers les clients. Cette attitude est inacceptable.

    Ce type d’attitude envers les clients nuit à la qualité du service d’autant que vos prix ne sont pas aussi concurrentiels qu’auparavant. Si le prix n’est plus au rendez vous et la qualité de service déplorable, vous pouvez vous inquiétez !!!

  147. Elodie

    Bonjour ,
    J’ai acheté la tonnelle à 74.99 euros cette année et elle s’est cassé au vent .
    Savez vous si ma garanti peut prendre en charge ?
    Je vous remercie par avance

  148. Doué

    J’étais amateur de faire l’achat du coupe haie 55cm à batterie. Une responsable me dit il venir à l’ouverture du magasin. Tous les jours je me déplace donc au matin pour retirer l’article … et là rien de rien. L’article vanté dans vos plaquettes publicitaires n’existe pas physiquement dans vos rayons. Dois-je en déduire qu’il y a comme un mensonge. Faut-il rappeler que se déplacer coûte aussi et ne rend pas service à la nature. LIDL ne reluit pas son image. Le personnel se prend des réflexions et ne sait que dire (les pauvres). Je suis déçu.

  149. Christiane

    Bonjour,
    Je porte une réclamation pour le Lidl de Villetaneuse (93). Chaque semaine, je vais faire mes courses ils n’ont jamais de ticket à donner ils me disent que c’est fini alors que le jeu est ouvert jusqu’au 30 août 2021. C’est pas normal Pourriez vous voir avec eux le problème ???????
    Avec mes remerciements

  150. LAVAL

    Bonjour. Chez Lidl Ivry, cela fait plus d’un mois que je cherche la PROMO concernant des produits solaires adulte ( il n’y a que pour enfants ! ). Je pouvais SOI DISANT profiter d’un bon de réduction de 25 % du 2 juin au 31 août ! Impossible. Est-ce donc une publicité mensongère ?

  151. cailley

    Bonjour
    je tiens à vous informer que je suis venue au magasin LIDL d’ISSOIRE 63 la semaine derniére et j’ai été complétement effarée de constater que tous les clients étaient agglutinés , qu’il n’y avait aucune distance de sécurité aux caisses , si cela continue je ne viendrai plus faire mes achats dans ce magasin et pourtant je suis une « bonne » cliente!
    cordialement

  152. Babasse

    Cela fait maintenant plusieurs fois que je passe en caisse avec un ticket d’un montant supérieur à 30 euros(4 fois en tout depuis 2 semaines: 45 E, 37E, 32E et 31E) et je m’étonnais que depuis un moment, la caissière ne me donne pas de tickets  »jeu à gratter » en cours apparement effectif jusqu’à fin Août. Ce matin, le montant de mes achats dépassant encore les 30 Euros ,je demande à la caisse  »pourquoi ce magasin ne donne plus de ticket à gratter du jeu actuellement en cours??? Et elle me répond qu’ils n’ont reçu qu’un seul carton de tickets à gratter… Puis plus rien, malgré la date eloignée de fin du jeu. Mesdames, messieurs des directions de ces établissements, Cessez donc de prendre une bonne fois pour toutes les clients de vos magasins pour des imbéciles, car entre les prix indiqués sur les étiquettes et celui que l’on paye à la caisse, régulièrement differents…???les publicités que l’on peut visiblement qualifiées de mensongères sur vos jeux(Preuves en ai…) les produits annoncés sur catalogue souvent manquants, et j’en passe à des meilleurs… Cela n’apporte pas de bénéfices sympathie à votre égard.C’est dommage,j’aimais bien LIDL.. Heureusement, on a le sourire, la gentillesse et le dynamisme des employés-es des magasins qui sauvent un peu la mise,… mais ça ne fait pas tout!!!!

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