Service Client LIDL

Fondée en 1930 en Allemagne, Lidl est une entreprise de distribution allemande. Elle est présente dans plus de 26 pays en Europe pour 7,839 magasins. Son concept s’appuit sur le minimalisme pour réduire les coûts et proposer des produits à très bas prix. Comme Carrefour, ou même Auchan, Lidl développe ses propres marques et les disposes ainsi que les grandes marques nationales dans son rayonnage. Aujourd’hui, plus de 1,300 produits sont brandés Lidl. Plus de 315,000 personnes sont employées dans toute l’Europe pour un chiffre d’affaires de 78,35 milliards d’euros. Vous vous demandez où trouver le magasin Lidl prés de chez vous ? Ou, comment faire pour trouver le numéro de téléphone de ce magasin ? Vous vous demandez si vous pouvez commander des marchandises à retirer en point de collecte ? Ou encore, Vous vous demandez si il existe une fonction de recherche sur le site Lidl ? Ou bien,vous vous demandez pourquoi les articles présents sur le catalogue en ligne sont différents de la version papier ? Vous souhaitez connaitre les produits Bio Lidl distribués par cette enseigne ? Ou simplement, déposer une réclamation auprès du service consommation ? Sur cette page, nous vous donnons les outils pour joindre le service client LIDL par le biais de différents médias.

Comment contacter LIDL par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre le service client LIDL par téléphone, vous pouvez appeler gratuitement le 0800 900 343. Ce numéro de téléphone est à votre disposition du lundi au samedi de 8h30 à 19h30, depuis la France métropolitaine. Vous pouvez aussi contacter le siège social de LIDL au 03 88 30 94 00 gratuitement du lundi au vendredi. Si vous souhaitez joindre un magasin prés de chez vous, vous retrouverez toutes les coordonnées de ceux-ci sur les Pages Jaunes.

Contacter le service client de LIDL autrement

Si vous souhaitez contacter service client Lidl autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition. Un professionnel vous répondra par e-mail dans de courts délais. Vous pouvez également écrire au siège social LIDL au 35 rue Charles Peguy, 67200 Strasbourg. Vous pouvez également vous rendre dans l’accueil du magasin prés de chez vous où un professionnel répondra à vos questions. Lidl est également présent sur les réseaux sociaux où les internautes échangent opinions, bonnes affaires et recettes en tout genres. Rendez-vous sur leurs pages Facebook, Twitter et youtube. Vous trouverez également des applications mobiles disponible sur vos smartphones et tablettes.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société LIDL. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

20 Réponses

  1. bouliere

    BONJOUR,
    je tenais à vous informer de la chose suivante , je suis une fidèle cliente de LIDL à IVRY SUR SEINE avenue pierre semard. et ce depuis son ouverture.
    je ne comprends pas que les fleurs, tulipes, roses restent dans des pots en plastique noir dont certains ont un peu d’eau d’ AUTRES ET BEAUCOUP PAS D ‘ EAU … ce qui fait qu’au bout de la journée avec la chaleur du magasin en plus, les fleurs meurent …. je l’ai signalé gentiment, j’ai demandé au vigile de bien vouloir mettre de l’eau pendant les heures creuses …. mais en vain, parfois j’ouvre une bouteille d’eau et je le fais moi même …. quand je dis très gentiment je le répète, au personnel d’essayer de mettre de l’eau ce n’est quand même pas insurmontable …. on me dit c’est pas grave on les jette ….. peut être allez- vous vous dire que je suis une emmerdeuse …. mais vraiment quel plaisir de voir des fleurs fanées en une journée ..à la limite il vaudrait mieux les porter aux maisons de vieux du coin, c’est rien de verser de l’eau dans une dizaine de pots …..
    je ne sais plus comment faire, peut être avez vous une solution ????? ca ne donne pas une bonne image du magasin ….. je vous remercie de votre écoute et j’espère que vous pourrez éviter ce gaspillage très régulier . c’est moche . pourquoi ce gaspillage inutile … meilleures salutations .

  2. TAORMINA

    Bonjour

    Je souhaitais offrir un « Monsieur cuisine » à ma fille.
    A 9h 20 ce matin il n’y en avait déjà plus.

    Plus à Dinard, plus à ST Malo, plus à Dol de Bretagne.

    Serait-il possible de m’en faire parvenir un à ST Malo ( Paramé Bd des déportés )

    En vous remerciant pour votre réponse

  3. Bonjour

    Bonjour je m’appelle monsieur Achour Talet Ouari il y a une annonce de jeux sur un site Lidl j’ai gagné 500 € veuillez me le faire savoir au 06 52 79 39 75 merci cordialement

  4. Fiorelli Marie-agnes

    J ai acheté des boîtes de marrons entiers de la marque de luxe réf no20841867 malheureusement tous en miettes dans les boîtes merci d avance

  5. Ma cafetière achetée ,depuis peu, présente une anomalie . L’interrupteur s’arrête dès qu’on le relache .Pour obtenir un café il faut maintenir l’interrupteur appuyé . quelle démarche pour la faire réparer .

  6. Josephine wilson

    Bought a lazer hair remover on Monday. The manual is not in French or English. When I ‘Googled’ this product I was alarmed at the advice in the manual for people on certain drugs and who are victims of many illnesses. It advised not to use the product if one took the drugs or suffered the illnesses. I know that lidl has an excellent returns policy and will be returning the product soon. However it did alarm me that this product was available to a shopping public with no warning written on the box.

  7. MOLENDI MONIQUE

    FURIEUSE ! C’est beau la PUB mais encore faut-il être en mesure de fournir les produits combien de mécontents avez-vous fait aujourd’hui avec le monsieur cuisine connect ?
    faut-il faire parler de vous en créant des émeutes ? que proposez-vous pour nous donner satisfaction ? A quand les commandes en ligne comme en Belgique ? Considérez-vous la France comme un pays sous développé ? dans l’attente de votre réponse.

  8. lerin

    Bonjour, j’ai acheté le 18 sept 2017 un aspirateur sylver crest sans fil polyvalent qui a déjà été réparé le 25 oct 2017. De nouveau, il ne fonctionne plus : la batterie ne se recharge plus ! Etant encore sous garantie, je vous prie de me donner la marche à suivre pour vous le retourner. D’avance, je vous en remercie.

  9. Ce matin je me suis rendue au magasin LIDL d’Issoire (63500) pour acheter le robinet de cuisine en page 30 de votre catalogue. Le robinet n’était pas en rayon et la personne que j’ai interrogée m’a répondu qu’elle n’était pas au courant … J’habite à 17 km d’Issoire, etje me suis déplacée specialement pour ce produit. Comment puis je faire pour l’obtenir ? Je suis très mécontente.

  10. fremont

    LIDL FONT DE LA PUBLICITEE MENSONGERE EN DISANT QUE C’est ouvert aujourd’hui et celuui qui ce trouve vers chez moi c’est fermer se sont des gros menteuur lidl et il sont de plus en plus chers

  11. lefebvre

    bonjour,
    pierre marie Lefebvre client habituelle de liddl.
    a ce jour nous avons reçu le catalogue du 19 juin 2019, et va partir de ce jour, il y avait une promo de nectarine XXL dont 250 g offerts.
    nous avons fait 30 kilomètres pour aller au liddl le plus proche (saint Nicolas de redon) nous avons pris ces nectarine mais arrivé a la caisse la caissière nous informe que la promo est a 1 euros 99 et non 1 euros 79. est ce de la pub mensongère???
    Nous somme très mécontent et souhaitons un geste commerciale.
    en attente de votre réponse .
    cordialement.

  12. ayachi

    lidl magasin qui vend de la merde a tous les point de vue a deconseiller j ai acheter une montre marque auriol reference 305985 au bout d un mois elle ne fonctionne plus et bien sur le magasin refuse de rembourser car j ai depasser la date d achat., je suis decu de ce magasin soit disant le vrai prix des bonnes choses , de plus leur prix ont considerablment augmenter , je boycotte ces magasin d origine allemande il me semble, vaut mieux acheter local et francais, j espere que vous repondrez a mon message car par telephone vous etes injoignable et le prix de la communication c est le client qui la paye, donc si c est pas du fouage de gueule et un irrespect total de la clientele, ces magasins sont a boycotter je prefere aldi ou ils ne cherche pas la petite bete et vous rembourse sans probleme, si aucune reponse de votre part je tiens a vous dire que je rentrerai dans un magasin et me servirait moi meme pour me faire rembourser cette montre je prendrait l equivalent du prix de la montre dans un rayon quelconque .le citoyen devrait dire stop et ne plus donner son consentement a se faire .plumer par ces magasins la, lidl devient lobbyste, pire que auchan, boycott total de ce magasin je n y mettrai plus les pieds, donc vous avez un delai de » 15 jours pour me repondre sinon je me servirai moi meme dans vos rayons pour le prix de la montre et vous pourrez appeler la police je m en contrefoud royalement vous n avez aucun pouvoir sur moi je ne suis pas un mouton que l on tond en nous vendant de la merde

  13. ayachi .

    magasin a boycotter acheter francais ou chez les producteurs et agriculteurs ces magasin sont devenus lobbyste qui s enrichissent au detriment du peuple honte a eux

  14. NON DEVILLE

    BONJOUR je suis allée hier chez LDL j’ai acheter du filet américain préparer j’ai eu la surprise de voir que la date était di 26/05/2019 je pense que ce magasin ne vérifie pas c’est rayons alimentaire à signaler pour un control de L FSCA

  15. Bonjour
    Le LIDL rue de la Buffa à Nice est constamment en rupture de stock sur beaucoup d’articles et notamment boulangerie … pour avoir une baguette de pain ….
    Le comble est qu’en ce moment tous les rayons « frais » sont VIDES ;;;;;; on se croirait en Russie …….
    Lorsque l’on ajoute le temps passé aux caisses ……
    Depuis peu je commence à aller ailleurs …. dommage

  16. Bernard

    Bonjour Est-ce la période estivale qui fait grimper les prix ??? les oranges à jus que l’on trouvait très récemment à 1.10 € le kilo sont désormais à 1.75 € . On est vraiment mal patron !!

  17. Je viens d’acheter des balises solaires à LED de la marque Melinera au prix de 5,99 Euros. En assemblant les différentes parties du descriptif, je constate l’absence de tous les piquets qui servent à planter les balises. J’avais pourtant bien vérifié l’intégrité de la boîte ; s’agirait-il d’un oubli à grande échelle ?

    L’achat a été fait hier au Lidl de l’Allée de l’Euro 67205 OBERHAUSBERGEN. Vigilance donc en achetant ce produit ; à vérifier avant de passer à la caisse.

  18. Bonjour .je suis client lidl depuis 95 à magnanville .celui ci étant fermé un autre a ete ouvert a buchelay .je n ai jamais vu un magasin aussi cale et très mal achalandé. Le personnel inerte et ABSOLUMENT pas au service du client .les rayons toujours en grande partit vide .de plus la promotion avec les tickets à gratter ne sONTS quasi jamais donner il faut les réclamer et souvent on nous répond que il en ont plus ..inadmissible. et en plus quand on se plaind il nous répondent très mal ..les prix mal afficher !les rayons vide le marin déjà. Des fruits et légumes moitié POURRIS dans les sacs et ils s en foute quand on le signale …une honte et lorsque que l on achète des produits remises arrivent à dates ils ne FONTS pas la réductions…des incompetents malhonnetes .sachez que si je n ai pas un geste commercialje passerai mes informations avec photos sur les reseaux sociaux et ainsi je feraiune publicite de ce magasin franchement nul ….moi j etais si contente que lidl ouvre un magasin a proximite de chez moi ,et ben pas une reussite .et le personnel nonchalent …une HONTE …MAGASIN LIDL BUCHELAY 782OO YVELINES …

  19. decidement meme les stagieres pour l ete dans votre magasin de la ville de eu en 76 ne sont pas plus aimable que le personnel habituel le magasin est trop petit c est mal ranger je voulai ce matin du lait de montagne mais devant il y avait une palette de biere laissé la car c etait l heure de la pause j ai demander a la caisse gentiment la caissiere ma repondu ont ne peux pas etre partout j en est marre de me faire remettre en place dans ce magasin quand je peux je vais a celui de dieppe 76 a 30 km de chez moi car nous somme bien recu

Laisser un Avis