Service Client LIDL

Fondée en 1930 en Allemagne, Lidl est une entreprise de distribution allemande. Elle est présente dans plus de 26 pays en Europe pour 7,839 magasins. Son concept s’appuit sur le minimalisme pour réduire les coûts et proposer des produits à très bas prix. Comme Carrefour, ou même Auchan, Lidl développe ses propres marques et les disposes ainsi que les grandes marques nationales dans son rayonnage. Aujourd’hui, plus de 1,300 produits sont brandés Lidl. Plus de 315,000 personnes sont employées dans toute l’Europe pour un chiffre d’affaires de 78,35 milliards d’euros. Vous vous demandez où trouver le magasin Lidl prés de chez vous ? Ou, comment faire pour trouver le numéro de téléphone de ce magasin ? Vous vous demandez si vous pouvez commander des marchandises à retirer en point de collecte ? Ou encore, Vous vous demandez si il existe une fonction de recherche sur le site Lidl ? Ou bien,vous vous demandez pourquoi les articles présents sur le catalogue en ligne sont différents de la version papier ? Vous souhaitez connaitre les produits Bio Lidl distribués par cette enseigne ? Ou simplement, déposer une réclamation auprès du service consommation ? Sur cette page, nous vous donnons les outils pour joindre le service client LIDL par le biais de différents médias.

Comment contacter LIDL par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre le service client LIDL par téléphone, vous pouvez appeler gratuitement le 0800 900 343. Ce numéro de téléphone est à votre disposition du lundi au samedi de 8h30 à 19h30, depuis la France métropolitaine. Vous pouvez aussi contacter le siège social de LIDL au numéro suivant : 03 88 30 94 00 gratuitement du lundi au vendredi. Si vous souhaitez joindre un magasin prés de chez vous, vous retrouverez toutes les coordonnées de ceux-ci sur les Pages Jaunes.

Contacter le service client de LIDL autrement

Si vous souhaitez contacter service client Lidl autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition. Un professionnel vous répondra par e-mail dans de courts délais. Vous pouvez également écrire au siège social LIDL au 35 rue Charles Peguy, 67200 Strasbourg. Vous pouvez également vous rendre dans l’accueil du magasin prés de chez vous où un professionnel répondra à vos questions. Lidl est également présent sur les réseaux sociaux où les internautes échangent opinions, bonnes affaires et recettes en tout genres. Rendez-vous sur leurs pages Facebook, Twitter et youtube. Vous trouverez également des applications mobiles disponible sur vos smartphones et tablettes.

Problème avec une livraison Lidl : que faire ?

Vous avez effectué un achat chez Lidl, mais malheureusement votre colis n’arrive pas et vous n’avez aucune information concernant sa date d’arrivée ? Dans un premier temps, votre premier réflexe doit être de consulter le statut de votre commande Lidl grâce au code reçu dans l’e-mail de confirmation de la prise en charge de votre commande que vous avez reçu lors de votre achat. Dans le cas où le statut de votre colis est « Livré », il est possible que vous ayez peut-être manqué la livraison de celui-ci, car vous n’étiez pas à votre domicile à ce moment-là. Regardez dans votre boîte aux lettres si vous n’avez pas reçu d’avis de passage du livreur. Dans le cas où vous n’avez obtenu aucune nouvelle de votre livraison, vous allez devoir contacter le service client Lidl. Il est également possible que vous ayez reçu une partie seulement de cette commande, cela ne veut pas dire que l’autre partie ne vous sera pas livrée, mais vous avez la possibilité d’en faire part au service client Lidl. Malheureusement si vous estimez que le retard de votre commande est vraiment inacceptable, sachez que vous avez totalement la possibilité de refuser celle-ci et d’exiger un remboursement.

Comment retourner un article Lidl ?

Vous avez passé une commande chez Lidl, mais malheureusement, le produit ne vous convient pas ou ne correspond pas à vos attentes ? Sachez que vous allez bien évidemment avoir la possibilité de retourner votre article Lidl. Pour ce faire, vous disposez d’un délai de trois mois afin de retourner votre colis gratuitement. Vous devrez bien évidemment respecter certaines conditions à savoir rendre la marchandise complète ainsi qu’en bon état. Vous devrez utiliser pour ce faire le bordereau de retour de votre colis si vous avez effectué votre achat en ligne. Et dans le cas où vous avez acheté du matériel Lidl en ligne, vous ne pourrez pas le rendre en magasin. Pour les achats effectués dans un magasin Lidl, vous avez la possibilité de retourner cet achat sur présentation du ticket de casse dans un délai d’un mois à compter la date d’achat. Pour les produits non alimentaires, vous avez également 3 mois de délai.

> Comment obtenir un remboursement ?

Vous avez choisi de retourner un article Lidl et vous souhaitez savoir quand et comment vous allez obtenir votre remboursement ? Sachez que Lidl s’engage à vous rembourser en cas de problème avec vos achats, et ce remboursement sera effectué en principe selon le mode de paiement utilisé pour votre achat. Vous serez remboursé dans les 14 jours qui suivent votre retour. Si vous n’obtenez pas votre remboursement dans ce délai, nous vous invitons à contacter le service client Lidl afin de suivre l’avancement de votre remboursement.

Comment fonctionne la garantie Lidl ?

Vous rencontrez un problème avec un produit Lidl, celui-ci est tombé en panne ? Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter sans tarder le service après vente Lidl afin de bénéficier de votre garantie si celle-ci est toujours valable. Cependant, sachez que tous les articles Lidl ont une garantie légale de 2 ans et la preuve de cette garantie n’est autre que votre ticket de caisse. Dans tous les cas, vous devrez contacter le service client Lidl afin de vous aider dans vos démarches. Vous pourrez avoir également la preuve de votre garantie dans un e-mail de confirmation dans le cas où vous avez effectué votre achat en ligne. Toutefois, si malheureusement, vous n’avez plus de garantie, vous pourrez toujours trouver une solution comme le remplacement d’une pièce de votre produit ou autres à vos frais. Si vous choisissez cette option, sachez que Lidl possède un service après-vente avec des pièces de rechange.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société LIDL. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

61 Réponses

  1. bouliere

    BONJOUR,
    je tenais à vous informer de la chose suivante , je suis une fidèle cliente de LIDL à IVRY SUR SEINE avenue pierre semard. et ce depuis son ouverture.
    je ne comprends pas que les fleurs, tulipes, roses restent dans des pots en plastique noir dont certains ont un peu d’eau d’ AUTRES ET BEAUCOUP PAS D ‘ EAU … ce qui fait qu’au bout de la journée avec la chaleur du magasin en plus, les fleurs meurent …. je l’ai signalé gentiment, j’ai demandé au vigile de bien vouloir mettre de l’eau pendant les heures creuses …. mais en vain, parfois j’ouvre une bouteille d’eau et je le fais moi même …. quand je dis très gentiment je le répète, au personnel d’essayer de mettre de l’eau ce n’est quand même pas insurmontable …. on me dit c’est pas grave on les jette ….. peut être allez- vous vous dire que je suis une emmerdeuse …. mais vraiment quel plaisir de voir des fleurs fanées en une journée ..à la limite il vaudrait mieux les porter aux maisons de vieux du coin, c’est rien de verser de l’eau dans une dizaine de pots …..
    je ne sais plus comment faire, peut être avez vous une solution ????? ca ne donne pas une bonne image du magasin ….. je vous remercie de votre écoute et j’espère que vous pourrez éviter ce gaspillage très régulier . c’est moche . pourquoi ce gaspillage inutile … meilleures salutations .

    1. lecluze

      bonjour

      j’ai acheter dans un de vos magasin un blender ssmc 600 b1 c’etait le 14 09 19

      quand je m’en suis servie le bol en verre s’est fisurer tout autour mais le delai pour le rendre était dépassé
      j’ai donc eu recours par téléphone a votre service après vente 3 fois et j’ai vu ma facture de téléphone s’envoler
      je vais avoir payé 2 fois mon appareil et je ne l’ai toujours pas a ce jour

      j’aurais peut-etre droit a un dédomagement

    2. Soul

      Les fleurs non arrosées m’ont interpeller aussi … il est arrivé que la Caissière me les ai soldé sinon , on m’a répondu que les invendues étaient donné dans des associations . Il serait mieux que les pots soient arrosés et vendus …à Chacun sa politique et le gaspillage consenti … D’autre part , Madame , il serait bon d’agrémenter votre vocabulaire «  » aux maisons de vieux du coin «  » vous auriez pu écrire  » aux Personnes âgées de la maison de retraite  » …

  2. TAORMINA

    Bonjour

    Je souhaitais offrir un « Monsieur cuisine » à ma fille.
    A 9h 20 ce matin il n’y en avait déjà plus.

    Plus à Dinard, plus à ST Malo, plus à Dol de Bretagne.

    Serait-il possible de m’en faire parvenir un à ST Malo ( Paramé Bd des déportés )

    En vous remerciant pour votre réponse

  3. Bonjour

    Bonjour je m’appelle monsieur Achour Talet Ouari il y a une annonce de jeux sur un site Lidl j’ai gagné 500 € veuillez me le faire savoir au 06 52 79 39 75 merci cordialement

  4. Fiorelli Marie-agnes

    J ai acheté des boîtes de marrons entiers de la marque de luxe réf no20841867 malheureusement tous en miettes dans les boîtes merci d avance

  5. Ma cafetière achetée ,depuis peu, présente une anomalie . L’interrupteur s’arrête dès qu’on le relache .Pour obtenir un café il faut maintenir l’interrupteur appuyé . quelle démarche pour la faire réparer .

  6. Josephine wilson

    Bought a lazer hair remover on Monday. The manual is not in French or English. When I ‘Googled’ this product I was alarmed at the advice in the manual for people on certain drugs and who are victims of many illnesses. It advised not to use the product if one took the drugs or suffered the illnesses. I know that lidl has an excellent returns policy and will be returning the product soon. However it did alarm me that this product was available to a shopping public with no warning written on the box.

  7. MOLENDI MONIQUE

    FURIEUSE ! C’est beau la PUB mais encore faut-il être en mesure de fournir les produits combien de mécontents avez-vous fait aujourd’hui avec le monsieur cuisine connect ?
    faut-il faire parler de vous en créant des émeutes ? que proposez-vous pour nous donner satisfaction ? A quand les commandes en ligne comme en Belgique ? Considérez-vous la France comme un pays sous développé ? dans l’attente de votre réponse.

  8. lerin

    Bonjour, j’ai acheté le 18 sept 2017 un aspirateur sylver crest sans fil polyvalent qui a déjà été réparé le 25 oct 2017. De nouveau, il ne fonctionne plus : la batterie ne se recharge plus ! Etant encore sous garantie, je vous prie de me donner la marche à suivre pour vous le retourner. D’avance, je vous en remercie.

  9. Ce matin je me suis rendue au magasin LIDL d’Issoire (63500) pour acheter le robinet de cuisine en page 30 de votre catalogue. Le robinet n’était pas en rayon et la personne que j’ai interrogée m’a répondu qu’elle n’était pas au courant … J’habite à 17 km d’Issoire, etje me suis déplacée specialement pour ce produit. Comment puis je faire pour l’obtenir ? Je suis très mécontente.

  10. fremont

    LIDL FONT DE LA PUBLICITEE MENSONGERE EN DISANT QUE C’est ouvert aujourd’hui et celuui qui ce trouve vers chez moi c’est fermer se sont des gros menteuur lidl et il sont de plus en plus chers

  11. lefebvre

    bonjour,
    pierre marie Lefebvre client habituelle de liddl.
    a ce jour nous avons reçu le catalogue du 19 juin 2019, et va partir de ce jour, il y avait une promo de nectarine XXL dont 250 g offerts.
    nous avons fait 30 kilomètres pour aller au liddl le plus proche (saint Nicolas de redon) nous avons pris ces nectarine mais arrivé a la caisse la caissière nous informe que la promo est a 1 euros 99 et non 1 euros 79. est ce de la pub mensongère???
    Nous somme très mécontent et souhaitons un geste commerciale.
    en attente de votre réponse .
    cordialement.

  12. ayachi

    lidl magasin qui vend de la merde a tous les point de vue a deconseiller j ai acheter une montre marque auriol reference 305985 au bout d un mois elle ne fonctionne plus et bien sur le magasin refuse de rembourser car j ai depasser la date d achat., je suis decu de ce magasin soit disant le vrai prix des bonnes choses , de plus leur prix ont considerablment augmenter , je boycotte ces magasin d origine allemande il me semble, vaut mieux acheter local et francais, j espere que vous repondrez a mon message car par telephone vous etes injoignable et le prix de la communication c est le client qui la paye, donc si c est pas du fouage de gueule et un irrespect total de la clientele, ces magasins sont a boycotter je prefere aldi ou ils ne cherche pas la petite bete et vous rembourse sans probleme, si aucune reponse de votre part je tiens a vous dire que je rentrerai dans un magasin et me servirait moi meme pour me faire rembourser cette montre je prendrait l equivalent du prix de la montre dans un rayon quelconque .le citoyen devrait dire stop et ne plus donner son consentement a se faire .plumer par ces magasins la, lidl devient lobbyste, pire que auchan, boycott total de ce magasin je n y mettrai plus les pieds, donc vous avez un delai de » 15 jours pour me repondre sinon je me servirai moi meme dans vos rayons pour le prix de la montre et vous pourrez appeler la police je m en contrefoud royalement vous n avez aucun pouvoir sur moi je ne suis pas un mouton que l on tond en nous vendant de la merde

  13. ayachi .

    magasin a boycotter acheter francais ou chez les producteurs et agriculteurs ces magasin sont devenus lobbyste qui s enrichissent au detriment du peuple honte a eux

  14. NON DEVILLE

    BONJOUR je suis allée hier chez LDL j’ai acheter du filet américain préparer j’ai eu la surprise de voir que la date était di 26/05/2019 je pense que ce magasin ne vérifie pas c’est rayons alimentaire à signaler pour un control de L FSCA

  15. Bonjour
    Le LIDL rue de la Buffa à Nice est constamment en rupture de stock sur beaucoup d’articles et notamment boulangerie … pour avoir une baguette de pain ….
    Le comble est qu’en ce moment tous les rayons « frais » sont VIDES ;;;;;; on se croirait en Russie …….
    Lorsque l’on ajoute le temps passé aux caisses ……
    Depuis peu je commence à aller ailleurs …. dommage

  16. Bernard

    Bonjour Est-ce la période estivale qui fait grimper les prix ??? les oranges à jus que l’on trouvait très récemment à 1.10 € le kilo sont désormais à 1.75 € . On est vraiment mal patron !!

  17. Je viens d’acheter des balises solaires à LED de la marque Melinera au prix de 5,99 Euros. En assemblant les différentes parties du descriptif, je constate l’absence de tous les piquets qui servent à planter les balises. J’avais pourtant bien vérifié l’intégrité de la boîte ; s’agirait-il d’un oubli à grande échelle ?

    L’achat a été fait hier au Lidl de l’Allée de l’Euro 67205 OBERHAUSBERGEN. Vigilance donc en achetant ce produit ; à vérifier avant de passer à la caisse.

  18. Bonjour .je suis client lidl depuis 95 à magnanville .celui ci étant fermé un autre a ete ouvert a buchelay .je n ai jamais vu un magasin aussi cale et très mal achalandé. Le personnel inerte et ABSOLUMENT pas au service du client .les rayons toujours en grande partit vide .de plus la promotion avec les tickets à gratter ne sONTS quasi jamais donner il faut les réclamer et souvent on nous répond que il en ont plus ..inadmissible. et en plus quand on se plaind il nous répondent très mal ..les prix mal afficher !les rayons vide le marin déjà. Des fruits et légumes moitié POURRIS dans les sacs et ils s en foute quand on le signale …une honte et lorsque que l on achète des produits remises arrivent à dates ils ne FONTS pas la réductions…des incompetents malhonnetes .sachez que si je n ai pas un geste commercialje passerai mes informations avec photos sur les reseaux sociaux et ainsi je feraiune publicite de ce magasin franchement nul ….moi j etais si contente que lidl ouvre un magasin a proximite de chez moi ,et ben pas une reussite .et le personnel nonchalent …une HONTE …MAGASIN LIDL BUCHELAY 782OO YVELINES …

  19. decidement meme les stagieres pour l ete dans votre magasin de la ville de eu en 76 ne sont pas plus aimable que le personnel habituel le magasin est trop petit c est mal ranger je voulai ce matin du lait de montagne mais devant il y avait une palette de biere laissé la car c etait l heure de la pause j ai demander a la caisse gentiment la caissiere ma repondu ont ne peux pas etre partout j en est marre de me faire remettre en place dans ce magasin quand je peux je vais a celui de dieppe 76 a 30 km de chez moi car nous somme bien recu

  20. NG

    Aspirateur sans fil acheté en août 2018 – ne marche plus en août 2019 – le SAV me dit problème de batterie sans même connaître les détails !! – le SAV dit batterie pas dans la garantie donc à ma charge (une batterie qui ne dure même pas 1 an cela ne se voit que chez Lidl apparemment !) – sauf que l aspirateur fonctionne très bien quand je ne n’emboîte pas le tube d’aspiration donc pas problème de batterie mais problème de fiche de raccordement !
    relance par 2 fois le SAV pour leur expliquer et jamais eu de réponse de leur part !!!! SAV pas sérieux charte qualité et satisfaction client à revoir très sérieusement.
    Très déçue, à Lidl de voir si cela leur convient !!! Pour info dossier KD1908220120 / CID1908220121
    J’ai la naïveté de croire que mon constat ne restera pas sans réponse !

  21. TRAMCOURT

    BONJOUR
    J ACHETE LE DIMANCHE MATIN LES BAGUETTES CROUSTILLES ET DEPUIS QUELQUE TEMPS J AI REMARQUE QU ELLES ETAIENT PLUS PETITES.
    SUR L EMBALLAGE EST INDIQUE POIDS NET 250 G J EN AI PESE PLUSIEURS ELLES SONT A 220 G.
    AVEZ VOUS UNE EXPLICATION A NOUS DONNER?
    DANS LA TTENTE DE VOUS LIRE ET VOUS EN REMERCIANT PAR AVANCE.

  22. Antoine

    J’ai acheté un combinés (taille-haie débroussailleur tronçonneuse ) vendu sous la marque FloraBest ; au bout de 14 mois la transmission du taille-haie a cédé.
    Bien que la garantie soit de trois ans, le SAV a refusé de le réparer, et m’a proposé de le remplacer pour 35€, sous prétexte que c’est une pièce d’usure.

  23. JPH

    bonjour j avais l intention d acheter un broyeur à végétaux i seul et vendu des l ouverture par contre rien que 5 compresseurs !! un broyeur est bien plus utile et moins encombrant lidl maxeville merci pour les prochains cordialement

  24. Catherine

    J’ai acheté ce matin CHEZ VOUS 3 boudins blancs que nous avons fait cuire au four sans un gramme de graisse comme il est indiqué sur l’emballage..Après 15 mn au four ils baignaient dans la graisse….Je n’ai pu le déguster…. POURTANT je connais par coeur la marque Bahier…. (FR 72.331.001CE) A signaler au fournisseur..Merci de metenir au courant…..

  25. GARNIER JEAN PIERRE

    bonjour, j’ai acheté hier, au magasin de Cherbourg une bouteille de menetou salon affichée au prx de 6.28€ . en vérifiant le ticket de caisse je m’apperçoit qu’elle m’a été facturée 8.39€ Je trouve cette pratique intolérable et compte bien le signaler à la DGCCRF. cependant j’attends votre réponse avant d’entammer cette démarche.

  26. Bonjour,
    Je voulais juste vous dire que je suis étonnée que votre jambon cuit doré de marque DULANO Sélection ne comporte aucune mention de la provenance du cochon. Il est emballé en Allemagne mais cela ne veut pas dire que c’est son pays d’élevage. Pouvez-vous me répondre sur la provenance de cette viande ? merci d’avance.

  27. Grandjean

    J’ai bien reçu l’échange sous garantie de l’aspirateur à main suite à un mauvais fonctionnement. Je vous remercie de votre rapidité et de la qualité de votre SAV.

  28. spinella

    bonjour j’ai rempli le collector pour avoir une peluche asterix jene l’ai pas trouve j’en ai donc prise une autre il n’y a pas le choix et j’ai ete deçu par la taille de ces peluches donc je n’en ferait plus puisque je n’ai pas trouve asterix et que mon petit fils voulait absolument asterix soyez gentil et envoyez moi asterix pour lui faire plaisir merci cordialement

  29. JOUAN

    j’ai acheté du gruyère râpé pensant qu’il était en promo, arrivée à la caisse on m’a fait savoir que c’était sur le 2ème paquet la promotion . J’ai donc voulu ne pas prendre l’article et là très surprise il était impossible car c’est un produit frais je suis quand même très surprise car ce n’est pas du surgelé et le paquet venait d’être retiré du rayon 2 minutes avant. La caissière m’a même dit que dans ces cas là le paquet va à la poubelle. Ce qui veut dire que si l’on met 15 minutes pour rentrer chez soit avec les courses tout les produits frais sont à jeter. je suis très déçue de LIDL

  30. M PETIT Daniel

    Le mandrin – figurant en ‘ A’ sur la page illustrée du manuel du ‘ perforateur burineur 1050 B2 ‘ de marque PARKSIDE- n’a pas résisté à son emploi dès la première utilisation .
    Ce matériel que j’ai acquis le 26 avril 2019 lors d’un déplacement à Paris est toujours sous garantie et je voudrais le remplacement du mandrin défectueux.

  31. VALERE NADINE

    Bonjour
    Tout d’abord client régulier Lidl j’achetais les fromages blancs PLUME DE LAIT et depuis quelques temps dans notre Lidl de LE CATEAU CAMBRESIS 59360 impossible de le retrouver ils nous servent du ENVIA qui n’a rien à voir alors que bretons d’adoption nous en trouvons là bas???? Il arrive en cours d’année que le plume de lait ne soit pas disponible peut être à cause des renégociations mais là depuis cet été le phénomène dure ?????

    De plus la semaine dernière dans ce même magasin Lidl j’ai acheté du comté affiné 6 mois minimum étoile d’or N° 07419319061131 date de consommation au 20/01/2020 et ce fromage est très piquant voire immangeable.
    Dans l’attente de vous lire,
    Cordialement

  32. martin

    Bonsoir

    Vous avez calculer le prix de peluche 270 € + 1.99 € vous devez arrêter la pub à la radio c’est vraiment trop cher.

    Je crois que vous moquer du monde. Ne m’envoyer pas trop de messages car je vous met en liste rouge.

    Cordialement.

  33. fournier

    bonjour
    l écran tactile de mon monsieur cuisine ne fonctionne plus j’ai contacte le SAV Lidl qui m’a mis en relation avec le constructeur j’ai renvoyé gratuitement l’appareil chez le constructeur grâce a la vignette de renvoi fournie par mail 10 jours plus tard il m’est retourné en parfait état de fonctionnement merci lidl

  34. Michel Baldoni

    Je fais souvent mes courses au magasin Lidl de Levallois. Problème: il y a toujours entre 10 et 15 mn d’attente aux caisses!! ce qui est très désagréable.
    Il y a 2 ou 3 caisses ouvertes sur 6 disponibles.
    Plutôt que faire autant de publicité, il serait préférable de recruter des caissières et éviter que vos clients partent ailleurs.
    Merci
    Michel

  35. MURIEL

    Bonjour,
    Comment pourrais-je obtenir 2 tables de culture mis en vente le 27/02/2020.
    J’ai fait plusieurs magasins qui m’ont indiqué avoir eu très peu de quantité ou même n’ont pas été livrés.
    comment PUIS-JE EN OBTENIR ?

  36. chevalierJean-Michel

    Bricoleurs, j’ai acheté en novembre 2019 une scie circulaire tombée en panne en février, après contact avec le SAV Lidl le jeudi 27 février, le même jour j’ai reçu les documents par e-mail pour renvoyer l’appareil au fabricant allemand. J’ai fait l’envoi le mardi 3 mars, une semaine après jour pour jour soit aujourd’hui le 10 mars, j’ai reçu un nouvel appareil, livré à mon domicile par UPS. Amazon ne fait pas mieux, la garantie indiquée par l’enseigne Lidl et le sérieux de son SAV sont réelles. Bravo Lidl

  37. BEAUCART Pierre

    bonjour, j’ai acheté le 14-11-19 au magasin lidl de Wambrechies un Blender chauffant IAN 321527-1901qui a bien fonctionné jusqu’à présent.
    Hier quand je l’ai branché il a fait déclencher l’interrupteur différentiel de la cuisine; même chose ce matin;
    veuillez me faire parvenir les éléments pour adresser l’appareil au service après-vente.
    merci
    P.Beaucart 06 62 64 63 65 ou 03 20 78 60 09

  38. maurice

    ce matin vers 9h je suis allée au lidl d’évian les bains je suis allée à une caisse et j’ai été accueilli par une personne très désagréable me disant d’aller derrière le trait , d’abord je s’avais pas qu’il y avait un trait au sol j’ai mes habitudes dans ce lidl , bon c’est une disposition du covid 19 d’accord en plus elle me dit il y a un affiche , sauf que cette affiche est en hauteur donc moi pas vu cette affiche enfin juste que lorsqu’on a des clients on reste respectueux , l’agressivité de cette personne elle se la garde pour elle

  39. rodrigues mickael

    bonjour ! mes parents on achetez une pompe a eau élèctrique .il me manque un manchon pouvez vous faire le nécesaire merci bien !

    1. Manfredo JAngèle

      Angèle Manfredo le 16/09/1920 a 13:07 Bonjour :je acheter une machine a coudre 1070 marque PFAFFs .il manque la pédale du type FC-1902 , KD-1902 et le cable (220-240V pouvez vous faire le nécessaire merci bien

  40. Bonjour, j’ai acheté deux tuyaux d’arrosage extensibles le 8 mai 2019 dans votre magasin situé 13390 AURIOL. L’un d’entre eux s’est déchiré. Ce tuyau bénéficiant d’une garantie de 3 ans et n’ayant pu joindre votre service par téléphone compte tenu du confinement, je vous envoie ce mail pour vous demander la marche à suivre pour vous renvoyer ce tuyau endommagé.

    Je vous en remercie par avance

  41. Pacteau

    Bonjour Monsieur, Madame

    J ‘ai acheté un mini-four de marque SILVERCREST SGB 1200 E1 en date du 10/02/2020 auquel j ‘ai fait confiance et je rencontre des problémes.

    Il y a un défaut de fabrication à l ‘intérieur du four cotè droit les trois quart de cette paroi sont complétement rouillés.
    La Grille et le lèche frite ne coulisse pas bien et une dureté pour le retirer et le mettre au risque de brûlures.

    Il y a des anomalies.

    Je vous demande de me répondre.
    Quel est la solution pour être rembourser?

  42. Manfredo Joseph 49 allees bernard buffe

    st maximin la ste baume 83470 18h 16
    BONJOUR Monsieur.Madame.j’ai acheté une machine à coudre 1070s pfaff en data du 16 09 2019 j’ai fait confiance de ne pas avoir ouvert le carton d’embalage et vu les problèmes de ce moment j’en et eu besoin pour confectionné des masques à ma grande surprise il manque le fil et pédale FC-1902 KD-1902 220-240 je vous demande de me répondre quel est la solution pour me faire parvenir cette article manquant je vous demande de ma répondre au plus vite merci

  43. Perez Jose

    Bonjour,
    Je suis en panne avec une perceuse d’atelier Parkside qui est encore garantie, j’ai appelé le service center au 0800919270 deux fois en quelques semaines et l’on m’a dit de m’adresser à vous par ce moyen.
    Je vous donne les N° d’identification de ma machine IAN: 290757 S/N: 201710022503
    Comment puis je faire pour que vous me répariez mon appareil du fait que le service client est indisponible pour le moment ?
    Merci de bien vouloir me donner une solution, cela fait bientôt un mois que c’est en panne et comme tout le monde avec le confinement je bricole à la maison.

  44. valérie

    Bonjour
    vendredi 17 avril dernier, j’ai fait mes courses à Lidl Cormeilles- le- Royal dans le calvados.
    En rentrant chez moi, j’ai voulu faire cuire les filets de colin frais que je venais d’acheter, mais l’odeur d’amoniaque de ceux ci était tellement forte et insupportable que j’ai jeté ces filets de poisson pour éviter une intoxication très grave à mon sens.
    Je tenais à vous en informer
    Valérie

  45. Cosneau Alain

    Bonjour,
    J’ai acheter un nettoyeur haute pression le 15 avril 2020 numéro : 0327191 AU MAGAZIN DE PITRES, 27, malheureusement la brosse rotative fournie avec l’appareil c’est cassé a la premier utilisation. serait-il possible d’en recevoir une en remplacement, plutot que de vous renvoyer l’ensemble
    Cordialement

  46. SCHWENDER

    Bonjour,
    J’ai acheté un outil multifonctions de marque parkside, au magasin de Château-Salins (57170) il y a deux ans , La tête de la visseuse à perdu les billes du roulement. Pouvez-vous m,indiquer la marche à suivre pour en obtenir une autre. Merci d’avance
    Ref de la machine: PKGA 20 fabriqué le 04/2018. IAN 285364

  47. Naval

    Bonjour,
    Je tiens à vous signaler mon mécontentement concernant un retour. j’ai acheté un perforateur. Celui-ci est tombé en panne. J’ai donc appelé le SAV qui m’a demandé de le renvoyer. Le 21 JANVIER 2020, le perforateur a été envoyé. J’ai eu le SAV qui m’a passé un technicien pour me confirmer que l’appareil était défectueux.( Numéro de dossier: 51465108) ;A 10 reprises, je dis bien à 10 reprises, j’ai eu le SAV au téléphone. Ils m’ont bien confirmé à chaque fois que l’appareil était défectueux et qu’ils allaient me faire parvenir un avoir pour pouvoir en acheter un autre. Depuis, et malgré mes relances téléphoniques, je n’ai aucune nouvelle. Depuis le confinement, ils ne sont plus joignables au téléphone. Je ne sais pus quoi faire mais je suis tres mécontente. Merci de me contecter au plus vite

  48. je voudrais bien que l’on m’explique pourquoi et le comment de vos prix finissant toujours par 99 je pense qu’il s’agit d’un probleme d’impot mais le client lui voudrai avoir des prix clair et net soit un ex 4 e ou 5 e mais pas 4.99e . mais il faut faire quelque chose et vite

  49. lefevre

    BONJOUR A VOUS
    JE SORTS DE LIDL ESBLY77450 IL EST 10H30
    JE TROUVE INADMISSIBLE A QUE A CETTE HEURE AUCUN PRIX DANS LES FRUITS ET LEGUMES NE SONT AFFICHER
    EN PLUS BCP D ARTICLES QUI SONT SUR LA CATALOGUE DU 13 NAU19 MA1I IL NE SONT PAS EN MAGASIN ET VOUS DEMANDEZ ONT VOUS REPONDS ON NE SAIT PAS EN AYANT L AIR DE SE FICHE DE VOUS UN VRAI BORDEL DANS CE MAGHASIN ET VOUS SAVEZ QUE TOUT PRIX NON MARQUER ONT PEUT LES EMPORTER SANS PAYER ET VIS AVIS DELA LOI VOUS EST EN TORT JE NE SAIS PAQS SI JE NE VAIS PAS AVERTIR LES PRIX ET DE LA CONCURENCE POUR LEUR SIGNALEZ CELA VOUS EST EN PLUBLICITE MENSONGERE IL N Y AVAIT PAS //GRILLADE DE VEAU A 6.99 //LES SA1UCE AMORA /// COUPE BORDURE /TAILLE HAIES 19.90E//LEDPULVERISATEUR PRESSION A 14¨99
    VOILA MA REFLKEXION SUR VOTRE MAGASIN
    JE TIENS A AVOIR UNE REPONSE DE VOTRE PARTR DL

  50. pouplier francis

    Bonjour, j’ai acheté un chauffage radiateur halogène le 7/01/20 il ne fonctionne plus les trois halogènes ne s’allument plus . Pouvez-vous me l’échanger ou me les réparées merci d’avance

  51. Bonjour
    J ai acheté un rabot électrique Parkside, au magasin de Challans 85.
    Ce rabot rabotte très mal voir et pas comme il faut..
    Quelle demarche je dois effectuer pour avoir un SAV.
    Merci par avance

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