Service Client Cdiscount

Fondé en 1998, Cdiscount est un distributeur français de produits et de service sur internet. Cette enseigne se spécialise dans la technologie, l’équipement de la maison, de loisir et de la personne en ligne. Cette entreprise propose des prix bas, comme son nom l’indique. Cette enseigne est présente dans le monde entier. Sa société est basée sur Bordeaux, en Gironde, France. Aujourd’hui cette entreprise embauche plus de 1,800 employés et son chiffre d’affaires s’élève à 1,85 milliards d’euros. Vous souhaitez obtenir une facture ? Ou savoir si Cdiscount est un revendeur Dyson ou Samsung ? Vous vous demandez quels actions vous pouvez faire depuis votre compte ? Ou, vous voulez suivre votre commande ? Vous vous demandez comment modifier votre carte bancaire sur une commande validée en paiement 4 fois ? Vous souhaitez régulariser votre problème de paiement ? Ou, vous souhaitez connaître les types de produits en vente sur Cdiscount ? Ou encore, vous souhaitez adhérer au solutions de paiement offert par Cdiscount ? Ou simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! nous donnons les moyens de contacter le service client Cdiscount

Joindre le service client de Cdiscount par téléphone

Pour joindre le service après-vente Cdiscount par téléphone, vous devez composer le 3979, en semaine du lundi au vendredi de 8h30 à 23h00 et les week-ends et jours fériés de 9h00 à 23h00. Ce numéro de téléphone est un service à 0,70€ par minute plus le prix d’un appel. Pour appeler le service assistance vous pouvez composer le 09 70 80 80 50 par téléphone depuis votre poste fixe ou mobile.

Contacter le SAV de Cdiscount autrement

Si vous souhaitez joindre le service client Cdiscount, autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition après vous être identifié. Sur leur site internet vous trouverez aussi une rubrique garanties et assurances ainsi qu’une rubrique Avantages clients carte. Vous pouvez contacter le service client par courrier, il vous suffit d’adresser votre lettre au BP 90200, 93472 Neuilly Sur Marne. Vous pouvez également écrire au siège social situé au 120 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux.

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Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Cdiscount. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

28 Réponses

  1. wahrheit

    JE VOUDRAIS SAVOIR A QUOI CORRESPOND UNE CB DE 29 EUROS LE 22.03.2019 ,,,,, j’ai passe une cde le 16.03.2019 qui etait totalement parfaite pour un montant de 113.60 euros

    1. hodicq

      bonjour je suis madame hodicq be éatrice et jai fait une carte avec casino et je les toujour pas recut normal ou pas il y a une petite quinzaines de jour

  2. LOUBIERE

    Bonjour. Je suis client chez cdiscount et je voudrai avant de commander une motobineuse électrique des renseignements sur 2 produits
    Motobineuse éléctrique VOLTR 1400W
    Motobineuse EINHELL 1400W

    Laquelle des 2 vous me conseillez d’acheter.

  3. CRAIPEAU

    Bonjour,
    Quelle serait votre meilleure offre de prix et délai approximatif pour la fourniture de :
    • 2 sèche linge CANDY CS V7LF-S
    • 1 aspirateur laveur Proscenic 811GB Aspirateur Robot Connecté Wi-Fi
    • 1 Réfrigérateur CONTINENTAL EDISON F1DL250BW
    Les 4 articles pour une livraison à :
    65 Chemin du Port Albert
    49460 FENEU

    Merci

    Hervé CRAIPEAU
    P : 06 07 54 70 88

  4. Marie

    Bonsoir,
    J’ai passé une commande N°190404192FG79C d’un montant de 29.99TTC et j’ai été débité de 29.99€ et de 29€ sur mon compte bancaire.
    Pourriez vous me restituer les 29€ prélevé à tort.
    Merci pour votre retour.

  5. MOURET Jean Claude

    Bonsoir,j’ai acheté un maintien de charge Black et Decker 6-12 V Il y a un an,il s’avère de cet appareil ne maintien plus la charge je voudrais donc le remplacer sous garantie mais il m’est impossible de pouvoir me mettre en relation avec le vendeur malgré le formulaire ou je dois mentionner mon achat,les problèmes rencontrés et la facture d’achat.Que puis faire pour obtenir satisfaction.Merci pour votre réponse.

  6. GIBAUD

    Bonjour , je viens de faire l’acquisition d’un Huawei P smart 2019 dont le prix est de 279,000 @ ,
    quelle déception en regardant les prix du même article chez Boulanger qui est de 219,00 @ Quand
    je vois en dessous de votre logo NE GACHEZ PAS VOTRE PLAISIR D’ACHETER cela me fait regretter mon achat

    La prochaine fois je serai plus vigilant

  7. Bonsoir,

    J’ai passé une commande N°1905052202AO101 et je n’arrive pas à savoir si c’est la bonne taille que j’ai prise elle indiqué nulle part dans la commande.
    Pouvez-vous me dire quel taille c’est?
    Merci de votre retour

  8. beuriot Roger

    Bonjour , j’ai été prélevé d’un montant de 29 euros qui ne correspond a aucne
    commande de ma part . Je vous demande le remboursement de cette somme
    débitée injustement .
    Salutations Roger Beuriot

  9. Molimard Robert

    J’ai commandé et reçu un grille-pain Severin. C’est tout ce que je souhaitais.
    Vous m’adressez une facture pour une commande N° 1905012131BD1Y8 à laquelle je ne comprends rien, m’annonçant que j’aurais souscrit un abonnement gratuit et résiliable, et qu’on va faire un prélèvement sur mon compte bancaire. En fait de gratuité, me voilà lié à un abonnement dont je n’ai rien à faire. Ai-je sans le vouloir pressé sur un mauvais bouton. C’est théoriquement résiliable, mais le n° de téléphone ne répond jamais, impossible de trouver une formule simple sur le site. J’y ai perdu une journée et suis furieux. C’est une vente forcée inadmissible. Si vous ne me répondez pas que vous annulez simplement ce abonnement, je vous enverrai une protestation par lettre recommandée AR

  10. aime francis

    bonjour je vient de recevoir un ventilateur de plafond avec telecomande marque artus blanco tres deçu de cet achat pas de notice en français et impossible mettre le transfo comme indiquer obliger enlever une piece supportant le ventilateur pour glisser le transfo suis tres deçu je crois que je ne commanderai plus chez vous cordialement

  11. Corset

    bonjours je souhaiterai récupèrer le numero de série de ma commande cdiscount pour bénéficier de l offre de remboursement de samsung sur ces batterie externe car par égard je l ai perdu, et je ne sais pas comment faire pour la retrouver

  12. mikaelian

    Une livraison que j’ai attendue le mercredi 26 juin entre 13H/ 16H a été déposée dans un relais alors que j’étais chez moi. On pouvait au moins essayer de me joindre sur mon portable s’il y avait un problème pour rentrer dans l’immeuble.

  13. Fernandes Dias

    Le vendeur MILEA-BOUTIQUE vous a répondu le 12/07/2019 à 15:49

    Bonjour,
    La photo présente sur le site de Cdiscount n’est pas celle du fabricant, mais d’un autre revendeur qui n’a pas mise la bonne photo.
    Nous ne pouvons pas en être tenu pour responsable vu que l’erreur provient de Cdiscount.

    Dès réception du produit, vous serez remboursé sans aucun soucis mais les frais de retour sont a votre charge car vous faites valoir votre délai de rétractation.

    Milea habitat
    Je commander un article on me livre un autre , on vue pas me rembourser le retour ! c’est normal. Je demande au Service cdiscount de saisir l’affaire , je demande à être rembourser de la commande plus les frais de retour. Fernandes Dias

  14. jE NE PEUX PAS NON PLUS RETIRER LE COLIS arnaque !

    CLIANTE REGULIERE DE C DISCOUNT TRES EN COLERE CE JOUR !
    j’ai commandé une tonnelle de jardin N° 1907071433YPGFR
    AVEC LIVRAISON ENTRE LE 11.07 ET LE 15.07.2019 PROFITANT
    D’UNE PETITE PROMOTION
    j’AI PAYE à la commande 9,99 euro pour frais de livraison
    Ce jour, on m’envoie la facture FRAIS PREPA. 9,99 euro
    je dois donc me débrouiller pour allez moi même chercher le
    colis, car la livraison à domicile n’existe pas chez le transporteur
    qui devait me livrer § Or je suis retraitée, handicapée à 95 % !

  15. Bonjour,
    J’ai un message de CDiscount me disant que je serai remboursé de 29,00 prélevé indûment. Cela fait un mois.
    Est-ce que c’est un mail destiné à endormir le client en espérant pouvoir continuer à conserver les 29,00. Je trouve ce procédé honteux.

  16. bonjour j ai commande un ventilateur sur pied le 25 7 mais il me dois d etre livre entre le 15 et le 19aout serais t il possible d accelerer la livraison je vous en serais tres reconnaissante. j attends votre reponse . je suis cliente chez c discount madame grandmontagne josiane je n arrive pas a joindre le vendeur merci d avance pour votre aide

  17. BIDAULT

    Je voulais commander un téléviseur . Hors au moment de valider ma commande pour une livraison à domicile, on me demande de payer la somme de 29,99, alors que j’ai l’abonnement à volonté sur les envois expédié par Cdiscount, ce qui est le cas sur cet article. Expliquez moi.

    BIDAULT Christine

  18. BIDAULT

    Inadmissible, je veux signaler un problème pour des frais de livraison à domicile que je n’accepte pas du fait que j’ai un contrat à volonté, donc livraison effectué par Cdiscount gratuite. Il faudrait peut-être mettre à jour vos donnés. Je mets en suspend ma commande en attendant une réponse de vos services.

    BIDAULT Christine

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