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Fondé en 1998, Cdiscount est un distributeur français de produits et de service sur internet. Cette enseigne se spécialise dans la technologie, l’équipement de la maison, de loisir et de la personne en ligne. Cette entreprise propose des prix bas, comme son nom l’indique. Cette enseigne est présente dans le monde entier. Sa société est basée sur Bordeaux, en Gironde, France. Aujourd’hui cette entreprise embauche plus de 1,800 employés et son chiffre d’affaires s’élève à 1,85 milliards d’euros. Vous souhaitez obtenir une facture ? Ou savoir si Cdiscount est un revendeur Dyson ou Samsung ? Vous vous demandez quels actions vous pouvez faire depuis votre compte ? Ou, vous voulez suivre votre commande ? Vous vous demandez comment modifier votre carte bancaire sur une commande validée en paiement 4 fois ? Vous souhaitez régulariser votre problème de paiement ? Ou, vous souhaitez connaître les types de produits en vente sur Cdiscount ? Ou encore, vous souhaitez adhérer au solutions de paiement offert par Cdiscount ? Ou simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! nous donnons les moyens de contacter le service client Cdiscount

Joindre le service client de Cdiscount par téléphone

Pour joindre le service après-vente Cdiscount par téléphone, vous devez composer le 3979, en semaine du lundi au vendredi de 8h30 à 23h00 et les week-ends et jours fériés de 9h00 à 23h00. Ce numéro de téléphone est un service à 0,70€ par minute plus le prix d’un appel. Pour appeler le service assistance vous pouvez composer le 09 70 80 80 50 par téléphone depuis votre poste fixe ou mobile.

Contacter le SAV de Cdiscount autrement

Si vous souhaitez joindre le service client Cdiscount, autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition après vous être identifié. Sur leur site internet vous trouverez aussi une rubrique garanties et assurances ainsi qu’une rubrique Avantages clients carte. Vous pouvez contacter le service client par courrier, il vous suffit d’adresser votre lettre au BP 90200, 93472 Neuilly Sur Marne. Vous pouvez également écrire au siège social situé au 120 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux.

Comment suivre votre commande Cdiscount ?

Vous avez effectué une commande d’un ou de plusieurs articles sur le site Internet de Cdiscount et vous souhaitez connaitre l’acheminement ainsi que la date de livraison de votre colis ? C’est très simple, pour cela, sachez que Cdiscount vous enverra 3 SMS avec la confirmation de votre commande ainsi que le nombre de colis qui la compose, un autre pour la confirmation de la préparation de votre commande ainsi qu’un dernier avec la prise en charge de votre commande par le transporteur pour chacun de vos colis. De plus, sachez que ses informations vous seront également communiquées par voie électronique. Dans le dernier e-mail, vous trouverez également un lien qui vous redirigera vers le site du transporteur afin de vous permettre de pouvoir suivre votre commande Cdiscount en direct. Veuillez noter que vous avez également la possibilité de consulter le suivi de votre livraison en vous connectant sur votre espace client. Nous vous invitons à contacter le service client de Cdiscount afin d’obtenir plus d’information concernant le suivi de votre commande.

Comment retourner ou échanger un article Cdiscount ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Cdiscount ou tout simplement acheté un article dans un magasin et malheureusement, vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou celui-ci ne correspond simplement pas à vos attentes ? Vous avez la possibilité de retourner ou d’échanger un article Cdiscount, vous devez vous rendre dans votre espace en ligne ainsi qu’aller dans la rubrique « Mes commandes», puis valider l’article concerné. Si l’article concerné a été vendu par Cdiscount.fr, vous devrez sélectionner une option afin de demander le retour de votre article. Une fois cette option validée, vous devrez imprimer votre étiquette de retour. Suite à votre demande de retour, vous recevrez également un mail de Cdiscount avec l’étiquette de retour imprimable. Dans votre colis de retour, vous devrez déposer votre article, ainsi que l’autorisation de retour et coller l’étiquette sur le haut du colis. Une fois votre colis déposé, vous pourrez suivre le statut de votre retour en vue d’un remboursement dans la rubrique « mes commandes ». Toutefois, si votre article a été vendu par l’un des vendeurs de la Marketplace Cdiscount, vous devrez cliquer sur « Envoyer une demande de retour » au vendeur et suivre par la suite ses instructions.

Comment obtenir un remboursement chez Cdiscount ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Cdiscount et vous avez effectué fait la demande de retour sur un article défectueux ou encore, un article qui ne vous correspondait pas, vous avez envoyé votre retour et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez obtenir votre remboursement. Dans un premier temps, vous devez vous rendre sur le site Internet de Cdiscount, dans la catégorie « Mes commandes », puis sélectionnez votre commande puis tapez sur « Obtenir de l’aide avec cette commande ». Sélectionnez une demande de remboursement, puis saisissez vos divers commentaires dans le champ prévu à cet effet. Puis validez. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, vous devez compter environ 14 jours afin d’obtenir votre remboursement par carte bancaire ou part PayPal, selon le moyen de paiement utilisé. Vous recevrez également une notification afin de vous avertir que la décision d’annuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée.

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Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Cdiscount. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

131 Réponses

  1. wahrheit

    JE VOUDRAIS SAVOIR A QUOI CORRESPOND UNE CB DE 29 EUROS LE 22.03.2019 ,,,,, j’ai passe une cde le 16.03.2019 qui etait totalement parfaite pour un montant de 113.60 euros

    1. hodicq

      bonjour je suis madame hodicq be éatrice et jai fait une carte avec casino et je les toujour pas recut normal ou pas il y a une petite quinzaines de jour

        1. Christine

          je viens d’avoir le même problème. C’est de l’arnaque.
          Avez-vous une idée de la façon d’être remboursé ?
          En attendant j’ai enlevé ma carte de mon compte CDISCOUNT.

        2. dumont

          bonjour Effectivement j ai été méfiante car j’ai failli me faire avoir. Il faut bien lire . Si vous demandez la livraison gratuite on vous colle la gratuité et après l ‘abonnement . C ‘est fait avec subtilité. J ai appelé C discount j ai eu un conseiller et un autre pas très content de ma découverte et de mon refus de marcher dans cette combine . C ‘est inadmissible. Pour ceux qui ont la carte par le biais de FLOA BANK bon courage . Impossible de les joindre quand il y a un souci . A eviter

      1. kunzli georges

        ce jour je viens d’avoir cette surprise prélèvement de29€ en date du27/05/2021 a 04h37 a cette heure je dors et j’ai rien commandé c’est une arnaque je raye ce site de mes commandes

    2. tardif alain

      bonjour moi aussi je viens de voir que l on m a prélever 29 euros est ce que quelqun peut me dire la suite de ce prelevement moi je vais essayer d appeler merci

  2. LOUBIERE

    Bonjour. Je suis client chez cdiscount et je voudrai avant de commander une motobineuse électrique des renseignements sur 2 produits
    Motobineuse éléctrique VOLTR 1400W
    Motobineuse EINHELL 1400W

    Laquelle des 2 vous me conseillez d’acheter.

  3. CRAIPEAU

    Bonjour,
    Quelle serait votre meilleure offre de prix et délai approximatif pour la fourniture de :
    • 2 sèche linge CANDY CS V7LF-S
    • 1 aspirateur laveur Proscenic 811GB Aspirateur Robot Connecté Wi-Fi
    • 1 Réfrigérateur CONTINENTAL EDISON F1DL250BW
    Les 4 articles pour une livraison à :
    65 Chemin du Port Albert
    49460 FENEU

    Merci

    Hervé CRAIPEAU
    P : 06 07 54 70 88

  4. Marie

    Bonsoir,
    J’ai passé une commande N°190404192FG79C d’un montant de 29.99TTC et j’ai été débité de 29.99€ et de 29€ sur mon compte bancaire.
    Pourriez vous me restituer les 29€ prélevé à tort.
    Merci pour votre retour.

  5. MOURET Jean Claude

    Bonsoir,j’ai acheté un maintien de charge Black et Decker 6-12 V Il y a un an,il s’avère de cet appareil ne maintien plus la charge je voudrais donc le remplacer sous garantie mais il m’est impossible de pouvoir me mettre en relation avec le vendeur malgré le formulaire ou je dois mentionner mon achat,les problèmes rencontrés et la facture d’achat.Que puis faire pour obtenir satisfaction.Merci pour votre réponse.

  6. GIBAUD

    Bonjour , je viens de faire l’acquisition d’un Huawei P smart 2019 dont le prix est de 279,000 @ ,
    quelle déception en regardant les prix du même article chez Boulanger qui est de 219,00 @ Quand
    je vois en dessous de votre logo NE GACHEZ PAS VOTRE PLAISIR D’ACHETER cela me fait regretter mon achat

    La prochaine fois je serai plus vigilant

    1. Vous m’avez soutiré, sans scrupule et sans mon avis et mon autorisation 29 euros sur mon compte pour soi disant Discount à volonté que je n’ai jamais commandé.
      Quand j’ai reçu la facture (horrifié) j’ai appelé le service qui m’a soit disant dédommagé de 15 euros sous forme de bon d’achat.
      Ce bon d’achat, je ne l’ai jamais retrouvé dans mon compte, donc c’est tout simplement de l’abus de confiance.
      En ce jour 31/10/2020, je suis allé sur c-discount à volonté pour consulter une revue et parait il que je ne suis pas abonné alors que j’ai payé (enfin c-discount ma soutiré 29 euros pour cela)
      C’est honteux et monstrueux de la part de ce ce vendeur en ligne.
      Je veux des explications et un remboursement immédiat

      1. bulet

        A FAIRE

        UN SIGNALEMENT A LA REPRESSION DES FRAUDES

        J’AI UN AMI LABAS QUI A EN LIGNE DE MIRE CDISCOUNT ET FLOA BANK

        ET IL ONT PAS ASSER DE SIGNALEMENT POUR INTERVENIR DE SUITE , MAIS DE TOUTE FACON TOT OU TARD INTERVIENDRONS TOT OU TARD
        POUR C MAUVAIS AGISSEMENTS

  7. Bonsoir,

    J’ai passé une commande N°1905052202AO101 et je n’arrive pas à savoir si c’est la bonne taille que j’ai prise elle indiqué nulle part dans la commande.
    Pouvez-vous me dire quel taille c’est?
    Merci de votre retour

    1. cavelier

      je ne suis pas surpris de ce qui se passe, puisque c’est rentre dans les meurs de ces grands groupe — moi je me suis fait avoir chez Amazone —il vous colle le « prim » d office — on vous fait bien dans un premier temps votre facturation -carte bleu débitée, mais quelques temps apres vous avez un autre debit pour un abonnement de forfait de frais de port. c ‘est a dire que lors de l’achat vous ne payé pas de port mais par la suite cela vous coute cher — «  » c est une augmentation degusée » » — on vous repondra qu’il faillait decouher la case

    1. Bonjour,

      J’ai passé une commande le 28 janvier 2020 pour une cafetière et un grille pain. Aucun problème ! Par contre, on me prélève 29 euros pour un abonnement Cdiscount que je n’ai jamais demandé. Je vous serais reconnaissant de me rembourser de ce montant. Je trouve inadmissible de tels procédés et c’est la dernière fois que je vous commanderai des produits
      Facture 527174736

  8. beuriot Roger

    Bonjour , j’ai été prélevé d’un montant de 29 euros qui ne correspond a aucne
    commande de ma part . Je vous demande le remboursement de cette somme
    débitée injustement .
    Salutations Roger Beuriot

  9. Molimard Robert

    J’ai commandé et reçu un grille-pain Severin. C’est tout ce que je souhaitais.
    Vous m’adressez une facture pour une commande N° 1905012131BD1Y8 à laquelle je ne comprends rien, m’annonçant que j’aurais souscrit un abonnement gratuit et résiliable, et qu’on va faire un prélèvement sur mon compte bancaire. En fait de gratuité, me voilà lié à un abonnement dont je n’ai rien à faire. Ai-je sans le vouloir pressé sur un mauvais bouton. C’est théoriquement résiliable, mais le n° de téléphone ne répond jamais, impossible de trouver une formule simple sur le site. J’y ai perdu une journée et suis furieux. C’est une vente forcée inadmissible. Si vous ne me répondez pas que vous annulez simplement ce abonnement, je vous enverrai une protestation par lettre recommandée AR

  10. aime francis

    bonjour je vient de recevoir un ventilateur de plafond avec telecomande marque artus blanco tres deçu de cet achat pas de notice en français et impossible mettre le transfo comme indiquer obliger enlever une piece supportant le ventilateur pour glisser le transfo suis tres deçu je crois que je ne commanderai plus chez vous cordialement

  11. Corset

    bonjours je souhaiterai récupèrer le numero de série de ma commande cdiscount pour bénéficier de l offre de remboursement de samsung sur ces batterie externe car par égard je l ai perdu, et je ne sais pas comment faire pour la retrouver

  12. mikaelian

    Une livraison que j’ai attendue le mercredi 26 juin entre 13H/ 16H a été déposée dans un relais alors que j’étais chez moi. On pouvait au moins essayer de me joindre sur mon portable s’il y avait un problème pour rentrer dans l’immeuble.

  13. Fernandes Dias

    Le vendeur MILEA-BOUTIQUE vous a répondu le 12/07/2019 à 15:49

    Bonjour,
    La photo présente sur le site de Cdiscount n’est pas celle du fabricant, mais d’un autre revendeur qui n’a pas mise la bonne photo.
    Nous ne pouvons pas en être tenu pour responsable vu que l’erreur provient de Cdiscount.

    Dès réception du produit, vous serez remboursé sans aucun soucis mais les frais de retour sont a votre charge car vous faites valoir votre délai de rétractation.

    Milea habitat
    Je commander un article on me livre un autre , on vue pas me rembourser le retour ! c’est normal. Je demande au Service cdiscount de saisir l’affaire , je demande à être rembourser de la commande plus les frais de retour. Fernandes Dias

  14. jE NE PEUX PAS NON PLUS RETIRER LE COLIS arnaque !

    CLIANTE REGULIERE DE C DISCOUNT TRES EN COLERE CE JOUR !
    j’ai commandé une tonnelle de jardin N° 1907071433YPGFR
    AVEC LIVRAISON ENTRE LE 11.07 ET LE 15.07.2019 PROFITANT
    D’UNE PETITE PROMOTION
    j’AI PAYE à la commande 9,99 euro pour frais de livraison
    Ce jour, on m’envoie la facture FRAIS PREPA. 9,99 euro
    je dois donc me débrouiller pour allez moi même chercher le
    colis, car la livraison à domicile n’existe pas chez le transporteur
    qui devait me livrer § Or je suis retraitée, handicapée à 95 % !

  15. Bonjour,
    J’ai un message de CDiscount me disant que je serai remboursé de 29,00 prélevé indûment. Cela fait un mois.
    Est-ce que c’est un mail destiné à endormir le client en espérant pouvoir continuer à conserver les 29,00. Je trouve ce procédé honteux.

  16. bonjour j ai commande un ventilateur sur pied le 25 7 mais il me dois d etre livre entre le 15 et le 19aout serais t il possible d accelerer la livraison je vous en serais tres reconnaissante. j attends votre reponse . je suis cliente chez c discount madame grandmontagne josiane je n arrive pas a joindre le vendeur merci d avance pour votre aide

  17. BIDAULT

    Je voulais commander un téléviseur . Hors au moment de valider ma commande pour une livraison à domicile, on me demande de payer la somme de 29,99, alors que j’ai l’abonnement à volonté sur les envois expédié par Cdiscount, ce qui est le cas sur cet article. Expliquez moi.

    BIDAULT Christine

  18. BIDAULT

    Inadmissible, je veux signaler un problème pour des frais de livraison à domicile que je n’accepte pas du fait que j’ai un contrat à volonté, donc livraison effectué par Cdiscount gratuite. Il faudrait peut-être mettre à jour vos donnés. Je mets en suspend ma commande en attendant une réponse de vos services.

    BIDAULT Christine

  19. j’ai été prélevé d’un montant de 29 euros le 23/07 à 5h14. je n’ai passé aucune commande, je demande le remboursement dans les plus bref délais

  20. rolin

    inadmissible gros probleme pour une livraison gratuite j ai depense plus 12 eura pour savoir ou était mon colis plus 10km en voiture a sarlat la caneda que ma sœur a fait puisse que ce colis lui était destinee elle a fait les point relais rien ce colis se trouvais au centre tri de cet ville ou plusieur personne était dans cas merci cdiscount changer vos livreur qui la flemme de descendre ou de monter 3 escalires

  21. je passe environ 1000 euros par an chez vous et ça fait deux fois de suite qu’un produit ne marche pas et des produits qui sont cher . et les remboursement ne sont pas intégrale . apparemment vous ne désirez pas garder vos clients vous venez d’en perdre un de plus et je pense lancer une procédure a votre encontre

  22. SCHEMMEL

    J’ai fais une commande le 28 avril 2019, en prenant l’offre CARTE CDISCOUNT, il s’engageait à nous restituer après validation, un bon d’achat d’un montant de 100euros. Nous sommes en septembre et je n’ai à ce jour jamais vu le bon d’achat, et pourtant j’ai bien été débité du montant de ma commande selon les conditions de la carte cdiscount. J’ai également payé la carte à 12euros l’année.
    C’est inadmissible, et beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi.
    Et je ne sais pas qui je dois appeler, je n’ai aucun numéro! cdiscount? SAV Carte cdiscount?
    et je n’ai pas envie d’être renvoyé d’un service à un autre, quand on voit le prix de la surtaxe téléphonique.
    j’attends évidemment un retour de vos services.
    Cordialement
    Mr Schemmel

  23. Cdiscount l enseigne qui n aime pas ces clients.
    Si vous avez besoin de réclamer. D interagir une question.besoin de les joindre Bon courage:
    -Numéro téléphone surtaxé. Un comble en tant que client de payer une blinde pour acheter……
    _ un site qui ne propose que des questions type. Aucune possibilité de poser une vraie question qui correspond à votre demande.
    – pas de possibilité de les joindre par mail.
    Si c discount groupe casino n aiment pas interagir avec ces clients, faut changer d activité et non faire du commerce. C est peut-être pour cela que goupecasino va si mal

  24. bonjour, samedi
    je me permet de vous envoyer ce message pour faire une reclamation car en date du samedi 9/11/2019 j’avais pris rendez vous entre 8H et 10H pour recupéré un canapé que jai acheté sur cdiscount et le livreur est arrivé a 10H30 11H tres mal poli et surtout mes colis etait ouvert et je me suis apercu que le canapé a ete endomagé, quel est la demarche a suivre?

  25. ZENG

    Bonjour, je viens d’acheter un télé par cdiscount. Le produit n’est pas encore arrivé, mais j’ai vu que le prix de ce produit a diminué de 50 euros!!!!
    Est-il possible de me rembourser le 50 euros svp?? C’est pas juste! Je vous remerci pour votre attention!

  26. Bonjour,
    J’ai passé plusieurs commandes sur votre site pour Noêl, j’ai voulu aller voir où en était les livraisons de mes dernières commandes, au moment d’indiquer mon mot de passe après mon adresse mail afin de rentrer sur mon compte, j’ai dû me tromper car un encart me spécifiait qu’il était faut, j’ai donc recommencer et idem, j’ai donc cliqué sur « MOT DE PASSE OUBLIE « , un lien devait être envoyé sur ma boite mail, je n’ai rien reçu, j’ai donc renouveler la même opération et rebelotte, toujours pas de mail pour réinitialiser mon mot de passe et donc IMPOSSIBLE DE CONSULTER MON COMPTE, que dois je faire?

  27. l laczny

    bonjour j ai commander par erreur les deux meme produit 1 que j ai payée avec paypal et l autre avec ma carte bleue le produit a été annulée mais le paiement a été retireé je souhaiterais s il serais possible d avoir un remboursement cordialement mme laczny

  28. rolande

    bonjour,comment ce fait il que vous nous preniez de l argent sur ma carte bleue sans m en avertir il s agit de 29 euros du compte ABOLIVE alors que vous faites de la pub qui couterait que 9 euros jus qu au 24 decembre je vous demande de me rembourser facture no 538907364. merci

  29. Daniel

    Bonjour,
    J’ai commandé le 5 Décembre 2019, un vélo écliptique à 399 euros, dans le but de l’offrir pour Noel.. LIVRAISON GARANTIE avant NOEL d’après le site Internet C DISCOUNT, livrable entre le 12 et 19 décembre!! résultat je n’ai jamais vue la couleur de mon vélo!! c’est un scandale!! pas 1 appel, pas 1 message pour me dire ou en était la livraison!!! aujourd’hui je reçoit un SMS ( 27/12/19) de C DISCOUNT m’annonçant du remboursement de mon achat!!! c ‘est juste inadmissible!! je ne comprend pas se manque de professionnalisme!! j’attend toujours que l’on me contact!!! malgré mes relances!! RIEN!!! évitez C DISCOUNT– PUBLICITE mensongère!! aucun professionnalisme!! Il ne me reverrons plus jamais!!

  30. taquin

    Vous etes permis de tirer 29 euros sur ma carte bancaire sans mon autorisation pour un abonnement que je ne veux pas !!!!!
    C est scandaleux !!!!!!!!!!!!
    Je demande le remboursement !!!!!!!!!!!

  31. taquin

    Vous vous etes permis de tirer 29 euros sur ma carte bancaire sans mon accord, c’est scandaleux !!!!!!!!!!!!!!!
    Je ne veux pas de votre abonnement forcé !!!!!!!!!!!!!!
    J’exige le remboursement immédiat !!!!!!!!!!!!

  32. PICQUETTE

    Honteux de dire que votre SAV est joignable jusqu’à 23H (service payant à la minute sur lequel vous mettez de la pub pour enfin dire qu’il n ‘y a personne pour répondre

  33. lebreuilly christine

    bonjour je constate que je ne suis pas la seule personne a avoir été prélevée d’un montant de 29 euros sans aucune raison et visiblement après renseignements nous sommes très nombreux, je demande le remboursement immédiat de ce montant assez rapidement sinon je prendrais les mesures nécessaires.

  34. j’ai recu a plusieurs reprises des sms de C DISCOUNT me demandant de regler une facture impayé suite a une commande ma part, or je n’ai rien commandé, Sen suivent egalement d’autre SMS de menace de poursuite judiciaires, S i ces SMS proviennent de vos services je vous prie de bien vouloir y mettre fin , si cela devait continuer je me verrai das l’obligation de m’en referer à la justice

  35. turquetil

    bonjour ,courrier envoyé a kitchentrotter bonjour. suite a l’arnaque que Cdiscount est associe avec vous. Je vous notifie par la présente, ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien kitchentrotter commande le 20/02/2020 avec une commande en parallèle avec autre chose sur Cdiscount . merci de résilier cette abonnement empoissonne de Cdiscount que je remercie pas.

  36. bonjour j vais passé commande que je devais recevoir en deux fois j ai toujours rien et les appels sont payant pas normal aussi alors je vous laisse mon adresse mail philippe.gros1970@gmail.com je devais recevoir un classeur pour ranger de la monnaies ancienne et un coffret livraison était gratuit pas une trace pas un mail de suivi merci de me répondre bonne journée a vous

  37. Honneur

    Cdiscount sont des voleurs j’ai été obligé de faire opposition sur ma carte bancaire car suite a une commande de 2018 j’ai été débité de 42 fois des sommes de 18,41 soit 386,61 euros.
    Si je n’ai pas de remboursement je porterai plainte contre cette société.

  38. rouy;

    VOUS M4AVEZ LAISS2 UN MESSAGE SUR MON SMARTPHONE LE 4 MAI 2020 LE MESSAGE DIT C4EST LE JOUR J§ VOTRE COLLIS VA ËTRE LIVR2 il savère que je n’est paeu votre message dans les temps dû à un problème technique de téléphone mobile, j’ai dû attendre un remplement de téléphone MAIS § celui -ci la messagerie ne fonctionné pas voilà dit moi ce qui’il faut faire pour me faire livrai ma commande n°FV339638035JB. Je ne vais pas me laissé faire vous ne m’avait pas laissé de message dans ma boite au lettre d’avis de passsage;
    me rappeler au numéro 03.26.95.57 merci

  39. sara barros

    J’ai commander un mp3 de puis plus de 2 mois j’ai ressus un mail qui me disait que je l’avait bien ressus mais je n’est jamais rien ressus. J’ai conctaer la sociéter qui ma dit que j’aller le recevoir je n’est jamais rien ressus !!!!

  40. DAVID JEAN CLAUDE

    j’ai commandé un drap housse pour lit électrique double (2x70x190 bonnet de 25cm).Je n’arrive pas à me connecter , sur mon compte,sans doute une mauvaise donnée sur mon mail,étant donné que votre automatisme me renvoyait sur David annelore.

    ma commande était de 20.99euros +la livraison au dépot 33 place de FOUNEYRON à Saint Etienne
    j’ai été prélevé par carte bleue,de 17,98 euros,y a t’il erreur?

    tel 0688074531
    JCD

  41. DAVID JEAN CLAUDE

    j’ai commandé un drap housse pour lit double électrique,j’ai tout rempli mais depuis je ne peux pas aller sur mon compte client il doit y avoir une erreur de saisie puisqu’il apparaissait les coordonnées de DAVID ANNELORE ,coordonnées que j’ai corrigé.
    d’autre part je ne veux pas m’abonner,veuillez me désabonner,me
    rendre les 17.98 encaissés,et me livrer ma commande ainsi que l’accès à mon compte client
    tel:
    0688074531
    14 bis avenue DENFERT 42000 SAINT ETIENNE

  42. guichon

    Bonsoir ,

    vous avez retirer sur mon compte 36,38 en paiement de 30 m de ouate thermocollante que je n’est jamais reçu , je trouve cela très malhonnete j’attends un remboursement .MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE ME R2PONDRE

  43. Madame, Monsieur,

    Suite à un achat sur le site CDISCOUNT le 3 Mai 2020, j’ai été harponner par votre société…..
    J’ignore par quel artifice vous avez piraté mon N° de carte de crédit, et il se trouve qu’aujourd’hui vous prélevez sur mon compte en banque, tous les mois, des sommes qui ne correspondent a aucuns achats.
    Le 3 Mai 2020 la somme de 30,90 sous l’intitulé LES TESTEURS M COMMERCE ELECTRONIQUE .
    Le 6 Juin 2020 la somme de 39,90 toujours sous le même intitulé.
    Ceci est inadmissible, apparemment vous testez plutôt les comptes en banque des clients du site CDISCOUNT, en étant référencé sur ce site vous vous imposez et abusé de la crédulité de ses clients et qui ne vous appartiennent pas.
    Ceci est clairement un abus de confiance assorti d’une escroquerie en bande organisée.
    Votre comportement est déjà signalé sur tous les sites d’alerte ESCROQUERIES ARNAQUES SOS INTERNET ETC…..
    De par cette manœuvre insidieuse vous décrédibilisez le site CDISCOUNT , par la même toutes les personnes qui devront faire opposition aux abus de ce genre se verrons contraint de pénalisé cette même entreprise ; j’espère avoir été compris….
    A la suite de cette manœuvre pour le moins litigieuse une action est engagée à votre encontre, vous serez retire du référencement de ce site.
    Suite à toute cette manipulation j’exige le remboursement des sommes prélevé dans les plus brefs délais.
    Dans l’attente d’une réponse de votre service « clients »
    Madame, Monsieur.

    Mr BOUMAZA

  44. jelinek

    sans mon autorisation, le 19 mai 2020 cdiscount se permet de prélever 29€ sur mon compte via paypal, leur abonnement bidon qu’ils imposent aux clients en les dupant !! mais en plus ils ne veulent pas rembourser alors que la loi l’exige selon l’ordonnance 2020-560 du 13 mai 2020, quel demeuré voudrait encore commander sur ce site d’escrocs ? nous sommes très nombreux dans cette situation et l’union fait la force pour faire disparaître ce genre de trafic….

  45. jelinek

    j’attends le remboursement des 29 € prélever sans autorisation sur paypal pour votre abonnement bidon voir ordonnance 2020-560 du 13 mai 2020, nous sommes nombreux , trop nombreux dans ce cas…..

  46. Raúl Santos

    Bonjour

    comme beaucoup de personnes ici, j’ai été débité de 29,00€ lors de ma dernière commande le 29/06/2020. J’ai cru comprendre que c’est un abonnement annuel pour être livré gratuitement mais je n’ai pas choisi ou demandé cet abonnement, d’ailleurs à aucun moment m’a été demandé mon numéro de compte ou bien mon approbation pour effectuer ce paiement (cette commande, comme mentionné sur la facture). Je crois qu’il y a une méthode malicieuse et malhonnête de la part de Cdiscount lors du choix de nos livraisons, en choisissant le mode gratuit on choisit automatiquement l’abonnement annuel, c’est ce que j’en ait déduit.
    J’ai cherché sur internet et j’ai trouvé au moins une quinzaine de numéros de téléphones des services clientèle Cdiscount (à l’étranger) mais pas un seul n’est attribué. Le conseiller Cdiscount qui apparait en petit écran en bas à droite (lorsque nous sommes sur le site) nous proposant de poser une question ne sert non plus à rien, en tout cas moi je n’ai eu aucune réponse!
    Maintenant que j’ai malgré moi un abonnement annuel pour les livraisons gratuites, j’aimerais demander à Cdiscount de bien vouloir regarder la raison pour laquelle je n’arrive plus à finaliser mes commandes.
    Merci d’avance.

  47. le pierres

    Bonjour
    j’ai effectué un achat le 29 juillet 2020 . le 04 aout on me prélève 29 euros pour un abonnement que je n’ai jamais demandée. je pensais faire une économie mes là le jouet que j’ai acheter me reviens a 50 euros. Merci de me rembourser le pus rapidement possible avant que je fasse intervenir les 60 millions de consommateurs. C’est une honte! plus jamais ,je ne commanderai chez vous. Vous avez fais de la vente forcer.
    salutations

  48. Georges REDOR

    jE VOUS AI FAIT UN MAIL LE 29:07 pour un prelevement pour une carte ou je n’ai pas donner suite et apres ma demande pas de suite dossier N° 12056869. J’attende ce remboursement pour passer commande à moins qu’une commande ne vous interesse pas 0688450839 redor.coyote@orange.fr

  49. Rizwan MINHAS

    while purchasing an order i put my card details and waiting for the verification from my bank, it took too long and i just refreshed the page.
    Because of this Cdiscount charged me 175.99 euros for my purchase but my order is not completed neither in the order history.
    What should i do??

  50. churlaud jacky

    ERREUR DE LIVRAISON
    j’ai bien reçu ma commande 787714700-20090820310zgjw, mais chez un autre CHURLAUD à 15 km

    DELAI DE LIVRAISON
    ma seconde commande 787714691-2OO9O820310ZGJN commandée le meme jour(le 8 septembre) n’est toujours pas arrivee

  51. leduc

    ce matin n.arrivant pas a passer ma cb j.ai tel pour ma commande plus facile nous sommes ages et parfois depassesje viens de recevoir confirmation pour la livraison mais 2 rv j.attends reponse sms ou mail merci j.ai qu.1 congel j.espere que vous ne m.avez pas fait paye 2 fois si non pas bon

  52. hausséguy

    j’ai commandé un article dont vous prélevez les mensualités mais que je n’ai jamais reçu, et le pire c’est que vous ne retrouvez pas ma commande ,alors expliquez moi ce qu’il faut faire ?

  53. hausséguy

    j’ai passé commande d’un article que j’attend a étre livré alors que les prelevements se font regulierement mais le comique de l’histoire c’est que vous n’avez pas connaissance de cette commande?je vous donne la ref .de ce produit 719363983-200728101028WAGSV

  54. synhove jacques

    bonjour j’ai payer 29euros pour livraison gratuite et quant je commande j’ai des frais de port tres enorme pouver vous regularisée sa merci

  55. bonjour j ai achete un four samsung le 03/04/19 tombe en panne .j ai contacte le sav samsung via c discount .voila un mois quela reponse est « dossier ouvert ».pas moyen de les recontacter,je m impatiente

  56. CHAMPION Gilles

    Pour un achat le 26/10/2020, j’ai été prélevé en plus de 29€ le 30/10.

    J’ai constaté que c’est fréquent sur ce site et qu’apparemment il ne faut pas s’attendre à être remboursé.
    Est ce une arnaque d’un employé se servant des codes bancaires.

    Y a t’il une procédure à engager.
    Si oui, laquelle
    Si non, ce sera définitivement ma dernière commande chez CDISCOUNT et je vais en faire la pub sur les réseaux sociaux.

    Qu’on se le dise et faites comme moi si vous êtes concerné.

  57. j’ai signaler que mon imprimante hp 5020 acheter il y a 5 mois est bloquer ne fonctionne plus j’ai demander les documents nécessaires pour l renvoie et Echange de ce produit
    mais a ce jour aucune réponse de leur part
    vendu par c-discount et expédier par c-discount et je devrais m’adresser a h p ce qui ne me conviens pas du tout p vous me répondre s v p

  58. loriot

    Bonjour

    j’ai commandé un tapis et quand je vais sur le site livraison on annote livré alors que je n’ai rien reçu , j’habite en maison et mon mari étant handicapé es toujours présent à la maison la livraison doit se faire avec GLS transport , alors j’aimerais savoir où est mon colis .
    Chantal loriot

  59. lassaigne

    Paul j’annulé une commande n°76746635 j’arrive pas à me faire rembourser vous me répondez que mon compte à été recrédité ma banque n’a rien à ce jour ou est le chèque j’ en est besoin afin de passer une commande .

  60. jean-claude bravo

    BONJOUR J’AI COMMANDE UNE CHAPKA FEMME ROUGE.MAIS DEPUIS PAS DE NOUVELLES DE MA COMMANDE.
    J’AI RECU UN MAIL POUR APPRECIER L’ARTICLE MAIS CELUICI N’EST PAS EN MA POSSESSION .
    MERCI DE ME TENIR AU COURANT.

  61. LEROUX

    Comment peux t’on arrêter un prélèvement abusif de C DISCOUNT 29 € par an , j’ai contacté l’année dernière les services comptable mais sans résultat, bien sur je ne commande pas chez CDISCOUNT sans réponse je vais communiquer sur les réseaux sociaux pour faire connaitre l’arnaque.

  62. ROY

    JE VOUS AI ACHETE UN TELEVISEUR SAMSUNG 138 CM UNE TACHE BLANCHE EDT APPARUE AU MILIEU DE L ECRAN ET UN 1/3 DE L ECRAN EST PLUS CLAIR CE TELEVISEUR N A QUE 5 ANS PRIERE DE M ENVOYER UN NEUF OU DE PAYER LA REPARATION MERCI DE REPONDRE

  63. dancla_86

    J’ai acheté un smartphone, je l’ai reçu, Mi 10T Pro+ Noir 4Go RAM+128Go ROM 7.2 Pouces 5G Smartphone Pas Cher Android 10.0 4G Dual SIM Téléphone Incassable Portable Débloque pensant que c’était un Xiaomi Mi 10T pro.
    j’ai reçu un Welcome S20 plus pro avec un androïde de 2015 6.0 fond d’écran de 2014 et une batterie de 6000 Mah au lieu de 5000 (seul avantage) sauf qu’au bout d’une heure de recherche sur internet la batterie est à zéro. Quand vous téléphonez au bout de 5 mn ça coupe, vous configurez internet, dès que vous coupez, si vous retournez sue le net il n’y a plus rien, vous devez reconfigurer car il n’y a plus rien.
    il n’est pas cher mais beaucoup trop pour la qualité.
    A DECONSEILLER

  64. perrenx clément

    je viens de renvoyer une marchandise a GPPROPARIS comme ils me l’avaient proposé. Mais ils me demandent aussi de leur donner le numéro de suivi . Hélas je n’ai pas leur mail pour le leur transmettre. Donc je vous demande de le faire voici ce n° de colis : 8U01767891474 expédié ce jour 04/01/2021. Objet de la commande :2012132358RS0H3 du14/12/2020

  65. Allemeesch Patricia

    Bonjour
    Avoir commandé 2 bracelet or réf commande 751789989 pour l’anniversaire de ma petit fille a ce jours toujours rie très très déçu malgré que j’ai pris le temps de les commandé vous m’avez promis la livraison en temps et en heure ?

  66. MAUREL Nicole

    Je voudrais réglé un retard suite a une annulation de CB ,
    j’a une nouvelle CB je voudrais faire la régul maintenant de 57,79€ MERCI de me répondre

    Cordialement.

  67. haubert daniel

    Haubert Daniel

    ma carte était débité de 90,70 euros deux fois sans savoir pourquoi,
    après recherche une société KITCHEN TROTT et CS.STORE avec une offre a 1 euros sur la quelle que je appuie .
    arnaque a cent pour cent c discoumpt doit avoir honte de associé des cite arnaquer . je vais a la commencerai porter plainte .
    CDICOUNTE a transmit les numéros de mes cartes de crédit a d autres sociétés mal honnête.

  68. objet:non satisfait du point relais,bar le terminus 42 AV JOFFRE 65000 TARBES.le patron limite insultant voir que client viens le faire chier pour récupérer son coli.je ne veut plus avoirs a faire avec se point relais et j’espère que vous ne travaillerez avec lui,merci.

  69. Bonjour, le 06 03 2021 je met dans mon panier la plaque de cuisson ELICA Table de cuisson aspirante à induction NIKOLATESLA PRF0120978 – BL/F/83 , la plaque de cuisson et a 1399 euros et le prix hors remise et de 2600 euros soit une reduction de 1201 euros

    Le lendemain je souhaite passer commande de mon panier et la ! la plaque est en rupture ! mais je peux toujours la commander au prix de 1543 euros avec un prix hors réduction de 3299 euros ,
    Bien évidement pour le même produit a pas 24 heures d’écart !
    Je trouve plus que limite la modification du prix remisé et su prix hors remise
    Merci de votre retour

  70. BOULANGER

    moi j’ai passe commande il y a un mois d un réveil et le fournisseur me dit que j’ai été livré mais je n ai jamais reçu le réveil mais pourtant cdiscount me prélève le montant du réveil je trouve cela honteux je suis très déçu de ce site c est de l arnaque

  71. bonjour
    j’ai acheté un pc tout en un il y a quelques années et je ne retrouve pas sur le site de mes commandes le nombre de commandes s’arrêtent en 2014 et c’était avant c’était un pc asus tout en un comment retrouver la facture merci

  72. combaropoulos nicole

    j ai commander un joli bracelet debut fevrier 2021……jamais reçue mais je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas serieux voici numero du colis invisible(2579168200)

  73. vuillemin

    j’ai commander un article qui ne correspond pas a la commande et quand je reponds au message de satisfaction du produit bizarement cela ne passe pas tres decu du site

  74. vous m’avez retiré 2 fois la somme de 29 euros par tel vous allez me remboursé 1 fois c’est a dire que 29 euros quant a la 2 e fois ? je n’accepte pas pour etre livré gratuite ment toute l’année je n’ai rien signé par consequent vous me devez encore la somme de 29 euros en esperant une réponse de votre part M BARNIER
    re part

  75. Rayne

    Moi je veux me désabonner de Cdiscount à volonté je ne peux pas et je voulais faire une commande pareil pas de paiement en 4 fois donc étant cliente depuis 11 ans ce site commence à me décevoir

  76. Corre Magali

    ‌Madame, Monsieur,

    Le 03 Janvier 2020, j’ achète un lave-vaisselle de la marque OCEANIC (Référence: OCEALV1249SDD, SN: 01711638002679340120, Type: FNVX15S1AC22752 ) sur votre site internet C-discount (N°Facture : 534801141 du 09/01/2020).
    Au mois de Novembre de la même année, le lave-vaisselle tombe en panne. Je contacte votre service client qui me met en relation avec une société de garantie : la SOGEDEP.
    Depuis le 25 Novembre 2020, je contacte la société SOGEDEP au 02 32 19 69 90, afin de faire réparer ce lave-vaisselle. Mon numéro de dossier dans cette compagnie est le: 218740. 
    Cette société m’a mis en relation avec un réparateur de la société BREIZH ménager (1 allée camélias 29850 GOUESNOU, Tel: 06 45 47 96 64) qui ma foi, est venu assez rapidement, peut être dans les 15 jours, pour trouver d’où venait la panne.
    Début Janvier, j’ai recontacté la société SOGEDEP( par mail et par téléphone) , pour qui relance le réparateur.
    Nous avons contacté nous même le réparateur, qui nous affirme qu’il n’a toujours pas reçu la pièce.
    Nous avons de nouveau contacté la société SOGEDEP, début février.
    Puis vers le 12 Février 2021, j’ai un message vocal qui m’indique que le réparateur à la pièce et qu’il va nous contacter pour prendre rendez vous pour la réparation.
    Le 8 Mars n’ayant toujours pas de nouvelle du réparateur, je recontacte SOGEDEP, qui me dit qu’il voit avec leur responsable. Le lendemain, le réparateur me contacte, ce monsieur me fait comprendre qu’il fait passer ses propres clients avant les clients des autres, et m’impose presque une date d’intervention. Ayant réussit à trouver une date, celui-ci me « pause un lapin » et je reçoit un SMS de sa part, le lendemain, en m’indiquant qu’il a eu une panne de véhicule mais depuis plus de nouvelles.
    Jeudi 18 mars, je rappelle la SOGEDEP, la personne que j’ai au téléphone, me dit qu’il donne le dossier à sa responsable et que lui ou sa responsable, vont me recontacter. Mais pas de nouvelles.
    Le 22 Mars 2021, je recontacte la SOGEDEP, qui me dit que mon dossier est arrivé dans une autre société de garantie : La société française de garantie dont l’adresse mail est : savfabricant@sfg.fr. Cette société n’est joignable que par mail.
    Une semaine plus tard, une personne de la société TA matériels (4 rue de Faraday 14 700 Falaise ; 09 88 02 57 57 ou 06 38 52 49 46 ) me contacte afin de prendre rendez-vous pour connaître la cause de la panne. Ce monsieur se déplace le 02 Avril 2021, trouve la panne et me dit qu’il commande la pièce et que d’ici quinze jours environ mon lave-vaisselle sera réparé.
    Aujourd’hui, le 21 Avril 2021, je recontacte, le réparateur de TA matériel qui m’explique qu’il a commandé la pièce mais qu’il n’arrive pas à être livré à cause des événements sanitaires actuels.
    Je crois que j’ai fait preuve d’assez de patience, je ne veux incriminer personne mais je pense que j’ai fais face à plusieurs incompétences ou à pas de chance à vous de décider. Une chose est sûr, c’est que le réparateur de la société BREIZH MENAGER n’a pas été professionnel et qu’il a fait beaucoup ralentir les choses.
    Une chose dont je suis sûr, c’est que j’ai un lave-vaisselle qui décore ma cuisine depuis 5 mois, sans parler d’une facture d’eau qui se trouve augmenté depuis fin novembre.
    Alors, pour moi, il y a trois solutions, soit vous prenez les choses en mains rapidement car il est hors de questions que ça dure encore 5 mois, soit je fais appel moi même à un réparateur du coin et je vous envoie la facture, soit vous me renvoyez un lave-vaisselles neuf en guise de dédommagement. A vous de voir.
    Merci de me répondre rapidement.
    Cordialement

    Mme CORRE Magali

  77. david valain

    je peux vous signaler que C-Discount sont des arnaqueurs , suite a un litige sur une literie de 6 mois auxquelles je donnerai une vie de 20 ans , c’est juste un refus de garantie , car il faut que je prouve par photos que ma literie je m’en sert normalement !!!!!! il faudra que C-Discount m’explique comment par photos je prouve ma bonne fois !!!!!!

  78. J’ai fais une commande mais le numéro de mon adresse n’y est pas sur la commande, uniquement le nom de la rue comment puis-je changer ça pour la commande ? Je l’ai fait pour mon compte mais ça n’a pas mit à jour la commande.

  79. BERCHED

    Me concernant j’ai passé une commande début février auprès de CDiscount, j’ai été livrée qu’en mars avec des reports de dates à chaque fois que je demandais où en était ma livraison. Après cette longue attente j’ai reçu du jour au lendemain, sans m’avertir de la date de livraison, un article qui n’est pas celui que j’ai commandé, heureusement que j’étais chez moi et étonnamment le livreur du transport GPL ne m’a pas fait signer de bon de livraison ?
    J’ai tout de suite appelé CDiscount, la personne qui m’a répondu, très désagréable, me dit que je ne peux pas faire de réclamation parce que j’ai été livrée le 18 février et que je suis hors délai !
    J’ai donc écrit en recommandé au fournisseur Visiodirect avec copie à CDiscount, ni l’un ni l’autre n’ont répondu à mes réclamations.
    Un fait invraisemblable, le nouveau compte CDiscount que j’ai créé pour passer cette dernière commande a disparu, seul un ancien compte qui date de 2015 est accessible quand j’essaie d’ouvrir mon compte, je ne peux plus consulter ma commande ni échanger par mail.
    J’avais informé CDiscount que mon compte a disparu, ils n’ont pas répondu à ce sujet, à croire qu’ils seraient les responsables de ce fait et ils n’ont pas du prendre connaissance de mon courrier transmis par la poste parce que j’ai reçu un mail où ils me proposent de me rembourser l’article livré non conforme mais je dois aller sur le compte qui a disparu !!! Je fais comment pour me faire rembourser ?
    CDiscount et le fournisseur VISIODIRECT font traîner en espérant que je vais finir par me lasser et accepter un article qui n’est pas le modèle commandé.
    D’autre part, entre les courriers, les appels surtaxés à CDiscount où ils vous font patienter pendant 1/4 h pour soi-disant se renseigner, et des frais de douane non prévus au moment où j’ai passé la commande, je me retrouve avec 30,39 € de frais supplémentaires.
    En conséquence, je demande le remboursement de ces frais supplémentaires qui font partie du préjudice supporté à cause du fournisseur et du SAV désastreux de CDiscount.
    Je déconseille les commandes auprès de cette plateforme, quand tout se déroule bien c’est parfait mais dès que vous avez un litige et que vous faites une réclamation c’est une histoire sans fin, tout le monde fait le mort et ce genre de plateforme en profite comptant sur l’abandon de nombreux clients pour ne pas solutionner les problèmes.
    Si je dois commander dorénavant en ligne je passerai directement auprès des fournisseurs mais plus jamais auprès de ce genre de plateforme.

  80. kunzli georges

    a ce jour un prélèvement de29€ je ne sais pas pourquoi j’ai rien commandé depuis un bon moment et pas demander d’abonnement c’est quoi cette arnaque
    de se faite j’ai enlevée ma carte de paiement et je commande plus rien a cdiscount

  81. lorieux

    ATTENTION , MEME SI VOUS CHANGER DE CARTE BANCAIRE , IL INDIQUE QUAND VOUS CHANGER QU’IL Ny A PAS DE FRAIS BANQUAIRE ,,, C FAUX ,,, ET EN PLUS COMME CA VOUS AVEZ LE CONTENTIEUX ET OBLIGER DE PAYER ? CE QUI ET INADMISSIBLE
    NOUS SOMMES UN «  » » » GROUPEMENT DE 21 MAISONS DE QUARTIER «  » » » ET LA NOUS FINISSONS LES PAIEMENTS ET FINI CDISCOUNT , TROP D’ENNUIS DEPUIS QUELQUES TEMPS ET SURTOUT AVEC «  » » FLOA BANK «  » »

  82. soury noel

    bonjour j’attend toujours le remboursement de 76.28€concernant l’achat en double d’un barbecue pour réclamer la somme de 38.14€ vous en avez fait toute une histoire mais pour le remboursement nous n’avons rien eu sur le compte alors faite le nécessaire au plus tot merci

  83. Polly poc

    Je voudrais savoir pourquoi je me fais traiter de FOLLE au téléphone quand je dis à l’opératrice que je n’ai pas d’autres articles à acheter et que par conséquent je n’ai pas besoin de leur offre promotionnelle et qu’elle insiste lourdement parce que elle est géniale cette offre et que bah oui je m’énerve parce que encore une fois je laisse mon numéro pour un suivi de commande mais qu’il va servir pour me harceler à des fins promotionnelles et commerciales !! Deux coup de téléphone en 30 minutes !!! non mais sans blague !!

  84. Bonjour,
    Pourriez-vous m’indiquer pourquoi je ne peux plus lire vos offres CDISCOUNT, J’ai toujours le message suivant :
    ERROR
    REQUEST BLOCKED BY OUR SECURITY POLICY
    This page can’t be displayed. Contact support for additional information.
    Avec tous remerciements pour votre réponse.
    Cordialement.

  85. Blevennec

    Bonjour suite à une commande et un double remboursement, le lien de remboursement n’es pas accessible, je ne peux vous régler en ce jour, et je pars en séjour (travail) jusqu’au 6 août 2021 donc complexe de vous régler la somme dû, merci de me contacter par téléphone. cordialement

  86. GABRIELE

    Bande d’enculés, je veux mon remboursement de 29€ aussi, a tord c’est dépôt de plainte avec preuve à l’appui car vous m’avez envoyé la facture de plus à une date ultérieure bandes de nazes. Vous êtes vraiment des chiens morts à faire ca à tant de gens. Voleurs de merde, plus jamais je commande sur votre site complètement pourri par le vice et comptez sur moi pour faire de la pubs sur tout le territoire varois.

  87. je me retrouve abonné à un service non demandé pour 29 euro ( aucune autorisation de validation paiement demandée pour retrait sur mon compte) de plus je me fois facturé des frais d’expédition sur un produit commandé hier , alors que ce service inclus les frais de port !!!!
    De plus la commande a donné lieu à une facturation donc retrait sur mon compte sans mon accord !!!
    Bref, j’ai perdu confiance dans le site, et je n’y ferai plus appel.

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