Service Client EDF

EDF, pour Électricité De France, est le leader Français et européen de producteur et fournisseur en électricité. Cette entreprise fût créer en 1946 par Marcel Paul. C’est une entreprise publique à caractère industriel et commercial. EDF a un chiffre d’affaires de plus de 75,006 milliards d’euros pour un effectif totale de 159,112 personnes. Aujourd’hui EDF a le monopole de production des installations de production pour la SNCF, les régies et les charbonnages de France. Si vous vous demandez comment gérer une urgence ou que faire si vous avez besoin de dépannage sur votre réseaux électrique ? Si vous souhaitez joindre un conseiller du service client ? Ou quelles sont les démarches pour créer un espace client ? Que faire si votre installation électrique disjoncte souvent ? Ou encore, comment trouver le numéro d’identification de votre compteur électrique ? Ou si, vous vous demandez à quoi correspondent les numéros de PDL et PCE ? Vous êtes sur la bonne page ! Ici tout comme pour Bouygues Télécom, nous vous indiquons comment contacter le service client EDF.

Comment joindre EDF par téléphone ?

Si vous souhaitez contacter EDF par téléphone et échanger avec un conseiller du service Client vous pouvez appeler le 09 69 32 15 15 gratuitement du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Si vous souhaitez joindre le siège social composer le 01 40 42 22 22 pendant les heures d’ouverture de celui-ci. Si vous avez un compteur à relever ou une facture à payer, vous pouvez joindre le serveur vocal d’EDF au 09 70 83 33 33,au prix d’un appel local. Si vous souhaitez déménager et faire les changements de services d’EDF veuillez composer le 3004 depuis votre téléphone fixe ou mobile.

Autres coordonnées pour contacter le service client EDF ?

Si vous souhaitez joindre le service Client EDF autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre dans une boutique prés de chez vous ou leur faire parvenir un courrier à EDF Service Clients, TSA-20012, 41975 Blois Cedex 9. Si toutefois vous souhaitez envoyer votre courrier au siège social, adresser votre courrier au 22-30, avenue de Wagram, 75008 Paris. Vous pouvez aussi, vous rendre sur leur site internet où un Chat en ligne est mis à votre disposition. Vous pouvez également remplir un formulaire de contact en ligne où votre conseiller SAV EDF vous répondra dans les plus bref délais. vous pouvez également vous rendre sur les Pages Facebook, Twitter ou Instagram d’EDF afin d’y rencontrer leur communauté.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société EDF. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

3 Réponses

  1. ROCHE

    Bonjour,
    Je viens de recevoir une relance pour mes factures EDF qui parait-il sont impayées
    Or celles-ci ont été réglées par chèques le 16 mai, chèque n°7071594 du crédit mutuel pour un montant de 244.16€ égal à16.04+228.12€
    cela n’est pas la première fois que je reçois un tel courrier alors que je suis à jour dans mes règlements. Ce qui vous pose problème c’est que je cumule mes 2 factures, or aucune législation m’interdit de le faire. Deux factures au même nom et à la même adresse ne doivent pas être compliquer à trouver je vous demande de faire preuve d’un peu de sérieux dans votre comptabilité, cela fait 40 ans que nous payons nos factures en temps et en heures.. Nous avons essayez de vous joindre au téléphone vous êtes injoignables
    N° client 5 025 225 307 ET 5 023 047 373

  2. guy@zedde.fr

    Il existe des écoles ou l’on peut apprendre à créer des sites « accessibles » !!!
    J’ai créé un compte client
    jj’ai travaillé avec les moyens informatiques sur grand système IBM 360 depuis 1984

    Comme maint autres utilisateurs qui se plaignent de l’acces à votre système « confus » et c’est le moins que l’on puisse dire!!!!!

    je désespère d’avoir à se battre contre un système qui apparait comme le fruit d’esprits pour le moins « compliqués » pour ne pas dire plus
    et rester dans les limites de la correction verbale………….

    1. B. Facon

      Bonjour,
      Depuis pas mal de temps, plus moyen d’avoir accès à mes factures. Le site ne fonctionne pas. Un carré tourne pendant des heures.
      C’est pathétique pour une « grande » entreprise comme la vôtre….

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