Service Client EDF

EDF, pour Électricité De France, est le leader Français et européen de producteur et fournisseur en électricité. Cette entreprise fût créer en 1946 par Marcel Paul. C’est une entreprise publique à caractère industriel et commercial. EDF a un chiffre d’affaires de plus de 75,006 milliards d’euros pour un effectif totale de 159,112 personnes. Aujourd’hui EDF a le monopole de production des installations de production pour la SNCF, les régies et les charbonnages de France. Si vous vous demandez comment gérer une urgence ou que faire si vous avez besoin de dépannage sur votre réseaux électrique ? Si vous souhaitez joindre un conseiller du service client ? Ou quelles sont les démarches pour créer un espace client ? Que faire si votre installation électrique disjoncte souvent ? Ou encore, comment trouver le numéro d’identification de votre compteur électrique ? Ou si, vous vous demandez à quoi correspondent les numéros de PDL et PCE ? Vous êtes sur la bonne page ! Ici tout comme pour Bouygues Télécom, nous vous indiquons comment contacter le service client EDF.

Comment joindre EDF par téléphone ?

Si vous souhaitez contacter EDF par téléphone et échanger avec un conseiller du service Client vous pouvez appeler le 09 69 32 15 15 gratuitement du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Si vous souhaitez joindre le siège social composer le 01 40 42 22 22 pendant les heures d’ouverture de celui-ci. Si vous avez un compteur à relever ou une facture à payer, vous pouvez joindre le serveur vocal d’EDF au 09 70 83 33 33,au prix d’un appel local. Si vous souhaitez déménager et faire les changements de services d’EDF veuillez composer le 3004 depuis votre téléphone fixe ou mobile.

Autres coordonnées pour contacter le service client EDF ?

Si vous souhaitez joindre le service Client EDF autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre dans une boutique prés de chez vous ou leur faire parvenir un courrier à EDF Service Clients, TSA-20012, 41975 Blois Cedex 9. Si toutefois vous souhaitez envoyer votre courrier au siège social, adresser votre courrier au 22-30, avenue de Wagram, 75008 Paris. Vous pouvez aussi, vous rendre sur leur site internet où un Chat en ligne est mis à votre disposition. Vous pouvez également remplir un formulaire de contact en ligne où votre conseiller SAV EDF vous répondra dans les plus bref délais. vous pouvez également vous rendre sur les Pages Facebook, Twitter ou Instagram d’EDF afin d’y rencontrer leur communauté.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société EDF. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

9 Réponses

  1. ROCHE

    Bonjour,
    Je viens de recevoir une relance pour mes factures EDF qui parait-il sont impayées
    Or celles-ci ont été réglées par chèques le 16 mai, chèque n°7071594 du crédit mutuel pour un montant de 244.16€ égal à16.04+228.12€
    cela n’est pas la première fois que je reçois un tel courrier alors que je suis à jour dans mes règlements. Ce qui vous pose problème c’est que je cumule mes 2 factures, or aucune législation m’interdit de le faire. Deux factures au même nom et à la même adresse ne doivent pas être compliquer à trouver je vous demande de faire preuve d’un peu de sérieux dans votre comptabilité, cela fait 40 ans que nous payons nos factures en temps et en heures.. Nous avons essayez de vous joindre au téléphone vous êtes injoignables
    N° client 5 025 225 307 ET 5 023 047 373

  2. guy@zedde.fr

    Il existe des écoles ou l’on peut apprendre à créer des sites « accessibles » !!!
    J’ai créé un compte client
    jj’ai travaillé avec les moyens informatiques sur grand système IBM 360 depuis 1984

    Comme maint autres utilisateurs qui se plaignent de l’acces à votre système « confus » et c’est le moins que l’on puisse dire!!!!!

    je désespère d’avoir à se battre contre un système qui apparait comme le fruit d’esprits pour le moins « compliqués » pour ne pas dire plus
    et rester dans les limites de la correction verbale………….

    1. B. Facon

      Bonjour,
      Depuis pas mal de temps, plus moyen d’avoir accès à mes factures. Le site ne fonctionne pas. Un carré tourne pendant des heures.
      C’est pathétique pour une « grande » entreprise comme la vôtre….

  3. petrovic

    je vous écris par rapport à la facture du 25 07 2019 pour un contrat souscrit solution dépannage que nous n’avons jamais souscrit et vous nous avez pris 18écheances en 1fois cependant nous n’avons strictement rien signé ni reçu aucun contrat jusqu’à maintenant merci de résilier ce contrat au plus vite car c’est une erreur et de nous enlever de notre facture les 73 euros44 de souscription pour ce contrat . Je vous remercierait de régler ce problème au plus vite. N de client 5 023 235 224

  4. petrovic

    je vous écris par rapport à ma facture du 25 07 2019 il ya un problème ma facture indique des services dépannage confiance souscrits je ne sais pas depuis quand puisque je n’ai jamais rien signé ni reçu aucun contrat cependant vous avez facturé 18 mois de retard pour ce soit disant contrat merci de rectifier ça au plus vite et de résilier ce contrat

  5. lesage regine

    Bonjour,
    Pouvez-vous s’il vous plait expliquer le prélèvement de deux échéances montant identique à 4 jours d’intervalle sur le même mois c’est à dire le 5 aout et le 9 aout ; nous sommes petits retraités et la conséquence dans notre budget n’est pas des moindres ! . Je vous remercie. N° Client 5 000 006 490.

  6. ipparrigary

    lamentable, je  » bénéficie  » d’un relevé confiance…. le jour fixé où je dois être chez moi et mon compteur accessible ( donc OBLIGATION ) le sous traitant ne prend pas la peine de relever le compteur pourtant accessible, se  » barre » et dépose dans la boîte à lettres le papier pour que j’effectue mon relevé !!!!!
    une facture intermédiaire arrive….je rectifie et je reçois plusieurs courriers pour régulariser. EDf ose dire : stop au papier !!!!!
    c’est de la foutaise et en plus il faut se justifier…..de leur incompétence;
    RAS LE BOL de leurs con….

  7. legros

    mon calendrier de paiement a toujours mon adresse d il y a 10 ans (la chapelle au riboul ) alors que mon lieu d habitation principale et de consommation est st martin de connée j aimerai que ce soit réctifier pour avoir un justificatif de domicile cordialement

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