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Service Client Vans

AVIS VANS

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Vans c’est à l’origine une marque américaine de chaussures de skate fondée en 1966 en Californie. Depuis, devant le succès de la firme, la marque se diversifie est propose des vêtements, et même du matériel de sport. La renommée de Vans est internationale et la marque compte de nombreuses boutiques partout dans le monde. Vous pouvez également vous procurer les articles Vans sur le site officiel de la marque. Ainsi, il est logique que si vous faites face à une question ou à un problème, vous obteniez la réponse facilement grâce aux équipes Vans. C’est la raisons pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Adidas ou encore pour Go Sport, nous avons rassemblé sur cette page l’ensemble des coordonnées vous permettant de joindre le service client Vans.

Pourquoi contacter Vans ?

Vous avez effectué un achat dans une boutique Vans mais vous avez des questions concernant l’entretien de celui-ci ? Vous avez effectué une commande en ligne sur le site officiel de Vans et vous souhaitez modifier celle-ci ? Vous avez besoin d’en savoir plus sur l’entretien d’un article ou encore, du matériel Vans ? Vous avez des questions concernant la taille d’un article ? Vous avez acheté un un article qui ne vous convient pas, vous souhaitez le retourner et obtenir son remboursement et vous avez besoin d’aide ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller de vente Vans dans une des boutiques de l’enseigne et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez été déçu par un article et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous attendez le remboursement de votre retour et vous ne l’obtenez toujours pas ? Vous n’avez pas reçu votre commande alors qu’elle est indiquée comme livrée sur votre compte client ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un des conseillers Vans. Nous avons fait le point sur les différentes méthodes pour y arriver dans les paragraphes suivants.

Comment joindre le service client de Vans ?

Vous allez pouvoir contacter le support consommateur de la marque de skate par différentes méthodes. Nous avons rassemblé ici l’ensemble des coordonnées de Vans. Retrouvez toutes les informations dans les paragraphes suivants.

> Joindre Vans par téléphone

Parfois le plus simple quand on a besoin d’une réponse rapide, c’est de décrocher son téléphone et de la poser sa question à la bonne personne. C’est la raison pour laquelle Vans à mis en place un service de support à sa clientèle joignable par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer gratuitement le numéro de téléphone suivant : 0800 94 64 92, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Ce numéro est non surtaxé et joignable depuis votre ligne fixe ou mobile. Cependant, les horaires de la hotline peuvent ne pas correspondre à votre emploi du temps. C’est une des raisons pour laquelle vous allez pouvoir contacter le service client de Vans différemment. Retrouvez toutes les informations nécessaires dans le paragraphe suivant.

> Communiquer avec le service client Vans par différents médias

Vous pouvez communiquer avec un des membres de l’équipe Vans par l’intermédiaire de la messagerie instantanée. Vous trouverez l’accès au chat directement sur le site officiel de la marque. Vous pouvez également choisir d’envoyer un message à un conseiller Vans par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Parmi ceux-ci on retrouve Twitter ou encore Facebook, vous pourrez ainsi contacter le service client Vans. Si votre requête porte sur un article acheté dans une boutique, vous pouvez soit vous rendre dans celle-ci soit la contacter. Vous trouverez toutes les coordonnées sur le site de Vans directement. Un formulaire de contact à remplir en ligne directement est à votre disposition afin d’exprimer votre souci. Vous serez alors contacté en retour par un échange de message électronique par le service client Vans. Vous pouvez également choisir d’envoyer un courrier officiel à l’attention du siège français situé 31-33 rue du Louvre, CS10203, 75002 Paris France.

Comment effectuer un retour Vans ?

Vous avez effectué un achat dans une boutique Vans ? Vous avez alors 30 jours pour le retourner si il ne vous convient pas, avec ses étiquettes, dans son état d’origine. Il en est de même pour une commande en ligne. Vous pouvez renvoyer le produit dans son emballage d’origine, non lavé ni porté, grâce à l’étiquette retour. Rendez-vous dans votre espace client sur le site officiel et sélectionnez la commande qui vous pose problème. Vous pourrez alors imprimer une étiquette de retour qu’il faudra coller sur votre colis. Vous obtiendrez alors les informations comme le relais dans lequel déposer votre colis. Une fois que celui-ci aura été réceptionné et analysé par Vans, vous pourrez alors obtenir le remboursement sur la carte bancaire qui aura servie au paiement initiale.

Comment faire une réclamation auprès de Vans ?

Un litige ou un souci avec Vans ? Vous allez pouvoir en parler au conseiller du service client qui tentera de trouver une solution. Cependant, en cas d’échec, un courrier de réclamation pourra être nécessaire. Indiquez vos coordonnées ainsi que le numéro de commande éventuel, décrivez les faits, exprimez votre requête et n’hésitez pas à joindre des preuves de votre problèmes comme des photos. Vous pouvez envoyer le tout en recommandé avec accusé de réception et n’hésitez pas à conserver une copie de tous ces documents. Vous obtiendrez un retour, et en cas d’échec, l’étape d’après sera la médiation.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Vans. 

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