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Service Client Castorama

AVIS CASTORAMA

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Castorama est une chaine de magasins de bricolage britannique dont la version française a vu le jour en 1969. Avec plus d’une centaine de boutiques sur le territoire ainsi qu’un site de vente en ligne, le succès est au rendez-vous pour l’entreprise. Cependant, en tant que consommateur, vous pouvez vous retrouvez face à un problème ou tout simplement, vous posez une question sur un produit. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Brico Dépôt ou encore, Ikea, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des informations ainsi que des coordonnées qui vont vous permettre de contacter le service client Castorama.

Pourquoi contacter le support client Castorama ?

Vous vous posez la question de savoir si vous êtes légitime à contacter le service client Castorama ? Voici une liste non exhaustive de motifs pour cette prise de contact. Vous avez passé une commande en ligne et vous souhaitez modifier celle-ci, car vous vous êtes trompé dans les mesures ? Vous devez annuler une commande, car celle-ci ne vous conviendra pas après réflexion ? Vous avez commandé un article en ligne sur le site de Castorama et vous n’avez aucune nouvelle de celui-ci ? Vous avez des questions quant à la garantie d’un appareil électroménager que vous avez acheté chez Castorama ? Vous avez acheté un article en solde et celui-ci ne vous convient pas, vous souhaiteriez savoir si vous pouvez le retourner ? Vous avez été prélevé deux fois du montant de votre achat en boutique ou sur le site ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller Castorama en boutique et vous souhaiteriez faire remonter l’information à de plus hautes instances ? Vous avez été déçu par la qualité d’un mobilier Castorama et vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du service client ? Pour toutes ces raisons, mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client Castorama. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants les différentes informations et coordonnées afin d’y parvenir le plus rapidement et le plus simplement possible.

Comment joindre le service client Castorama ?

Vous avez différentes options qui s’offrent à vous si vous souhaitez exprimer un mécontentement ou tout simplement obtenir des informations de la part du service client Castorama. Nous avons fait le point sur les différents moyens d’y parvenir.

> Contacter Castorama par téléphone

Si vous souhaitez contacter un conseiller de la chaine de boutique de bricolage Castorama, vous allez pouvoir le faire par téléphone notamment. Pour cela, vous allez pouvoir composer le numéro de téléphone du support Castorama suivant : 09 74 75 01 74, et cela, du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00. Vous pouvez joindre ce numéro depuis votre ligne fixe ou mobile, car il est non surtaxé. Afin de préparer au mieux cet appel, il est préférable de vous munir des informations de votre compte, ainsi que des identifiants de connexion s’il s’agit d’une commande en ligne. La discussion en direct avec un conseiller permettra rapidement de trouver, si c’est possible, une solution. Cependant, ce n’est pas toujours le mode de contact que l’on choisit, et pour cela, Castorama met à votre disposition d’autres méthodes que nous avons résumées dans le paragraphe suivant.

> Comment joindre Castorama autrement ?

Vous avez à votre disposition en tant que client de la chaine Castorama différents moyens afin de joindre le service client. Vous allez pouvoir notamment envoyer un e-mail grâce au formulaire de contact que vous pourrez remplir directement sur le site officiel. S’il s’agit d’un problème de commande, vous pouvez envoyer votre requête à l’adresse mail suivante : commande@castorama.fr. Si vous avez des problèmes d’audition, Castorama met à la disposition de ses clients sourds ou malentendants un service spécialisé. Vous pouvez donc bénéficier de l’accompagnement de Sourdline du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 ainsi que le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. Castorama est, comme la plupart des grandes enseignes, présente sur les réseaux sociaux. Vous pourrez donc envoyer un message par le biais de Facebook ou encore Twitter par exemple aux conseillers Castorama. En ce qui concerne les réclamations écrites ou encore, les demandes de rétractation seront à faire à l’adresse postale suivante : Castorama, Service Relation Client, CS 50101 Templemars, 59687 Wattignies Cedex. Nous vous invitons d’ailleurs à toujours envoyer vos courriers en recommandé avec accusé de réception afin de garder une preuve de cet envoi.

Comment effectuer le retour d’un article Castorama ?

L’avantage avec Castorama c’est le délai de retour qui est extrêmement long. En effet, vous avez un an afin de retourner un article qui ne vous conviendra pas. Pour cela, il faut cependant que l’article en question réponde à certains critères. Il faut, notamment, qu’il ne soit pas sur-mesure. En effet, dans ce cas présent, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement. Il faut, comme pour tous les retours, que l’article soit intact, et toujours dans son emballage d’origine, pourtant ainsi qu’il n’a pas été utilisé. Vous devrez également fournir la preuve d’achat de celui-ci afin d’obtenir son échange ou son remboursement. Vous avez soit la possibilité de retourner l’article dans une boutique de l’enseigne, soit de contacter le service client Castorama afin de programmer le retour par la voie postale ou avec l’aide d’un transporteur. Dans ce dernier cas, les frais de retour seront à votre charge. Les conditions de retour d’un an sont très intéressantes par rapport au délai de rétractation d’un achat en ligne qui n’est que de 14 jours.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Castorama.

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