Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Denon

AVIS DENON

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Denon est une société proposant des appareils dédiés au home cinéma, à la Hi-fi, aux enceintes et casques. Tous les produits autour du son font partis de l’expertise Denon. La vision de Denon ? La passion, le talent artistique et la technologie. Ces trois points font que la société suisse Denon dispose d’une renommée internationale dans la création de produits audiovisuels. Barres de son, home cinéma, systèmes audios, vous trouverez tout ce qui vous convient pour animer votre domicile. Vous ne savez pas quel type de produit choisir en terme d’audio ? Vous souhaitez parler avec un expert Denon pour connaitre les différentes acoustiques des produits Denon ? Pas de problème, le service client Denon est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions techniques et commerciales, nous vous expliquons ici comment contacter l’équipe facilement, tout comme pour Pioneer et Sony.

Comment contacter le service client Denon ?

Un problème technique au niveau de votre enceinte ? Un besoin particulier dont vous souhaitez discuter avec un interlocuteur Denon ? Dans ce paragraphe, vous retrouverez toutes les informations nécessaires pour contacter efficacement le service client Denon.

  • Contacter par téléphone le service client Denon

Le meilleur moyen d’obtenir une réponse immédiate est sans aucun doute le téléphone. En effet, vous pouvez tenter de joindre le numéro suisse +41 41 510 05 90, un conseiller clientèle vous orientera vers le service approprié en fonction de votre problématique. Vous pouvez également contacter le numéro français 01 41 38 32 38 ou le 01 41 38 32 40 du lundi au vendredi de 14h00 à 17h00. Munissez-vous de votre référence produit ainsi que du numéro de votre commande afin que votre dossier soit traité plus rapidement.

  • Joindre autrement le service client Denon

Si vous n’êtes pas à l’aise pour avoir une conversation téléphonique, vous pouvez choisir d’autres solutions de communication. En effet, la société Denon a mis en place un formulaire de contact vous permettant d’orienter au mieux votre demande, avec précision. Ainsi, un interlocuteur Denon vous contactera dans un délai de 48 heures pour connaitre en détail votre problématique et vous orienter au mieux. Vous préférez envoyer un email ? C’est possible ! Pour vos questions relatives à une commande, n’hésitez pas à envoyer votre courriel à webshop@denon.com. Pour ce qui est de l’assistance produit, orientez-vous sur le formulaire de contact. Aussi, vous pouvez vous adresser directement au siège social Denon à l’adresse suivante : Don Boscostraat 4, 5611 KW Eindhoven, Pays-Bas. Nous vous recommandons d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception. Vous aimez utiliser les réseaux sociaux ? Alors tentez votre chance dès maintenant en envoyant un message sur le profil Facebook de la marque, vous obtiendrez sûrement une réponse de la part d’un expert Denon dans les plus brefs délais. Enfin, nous vous proposons de consulter la foire aux questions disponible sur le site internet, vous trouverez ce dont vous avez besoin parmi les réponses apportées par la société.

Comment effectuer un retour Denon ?

Vous avez acheté une enceinte Denon mais il ne vous convient pas ? Dans ce cas, vous pouvez faire intervenir votre droit de rétractation vous donnant le droit d’annuler votre achat dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre colis (habituellement, ce délai court à 14 jours), et ce, sans fournir de motifs réels et valables. Nous vous suggérons de contacter dès que possible le service relation clients Denon afin de connaitre la procédure exacte de retour du produit. Vous obtiendrez un remboursement dès réception du colis en excellent état chez le distributeur agréé Denon. N’hésitez pas à joindre rapidement le service client Denon.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Denon. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE DENON AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser un Avis