Service Client Go Sport

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

Go Sport est une chaîne de boutique d’articles de sport française fondée en 1979. L’entreprise à même développer sa propre marque et propose ainsi du matériel sportif, des vêtements techniques mais également du prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants ainsi que des articles de loisirs pour toutes la famille. Cependant, en tant que client de Go Sport, vous pouvez être emmené à vous poser des questions sur le fonctionnement d’un accessoire ou encore, sur la composition d’un textile. Ainsi, pour toutes les réponses à vos questions, Go Sport a mis en place un service client. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Decathlon ou encore, Adidas, nous allons vous fournir ici l’ensemble des informations afin que vous puissiez joindre facilement et rapidement le service client Go Sport.

Pourquoi contacter le service client Go Sport ?

Vous avez effectué une commande chez Go Sport mais celle-ci est arrivée incomplète ? Vous souhaiteriez en savoir plus quand au reste de votre commande ? Vous avez des questions concernant du matériel sportif et vous auriez besoin de l’avis d’un professionnel ? Vous avez besoin d’un conseil concernant l’entretien d’un matériel ou d’un article ? Vous avez été mal reçu dans une boutique Go Sport et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez effectué un achat en ligne sur le site de Go Sport mais vous souhaitez modifier celui-ci ou bien l’annuler ? Les chaussures de sport que vous avez acheté pour un proche ne conviennent pas vous souhaitez effectuer un retour ou encore un échange ? Vous avez des questions concernant la fabrication des vêtements de la marque Go Sport ? Vous avez trouvé le même article chez un autre revendeur moins cher et vous souhaitez obtenir la différence ? Vous avez des questions concernant le programme de fidélité Go Sport ? Vous ne parvenez pas à acheter un article en ligne car le site ne fonctionne pas correctement ? Voici une liste non exhaustive des motifs de contact avec le service client Go Sport. Bien évidement, il en existe d’autres tout aussi valables. Nous allons désormais vous fournir les coordonnées du service client Go Sport.

Comment joindre le service client Go Sport ?

Vous avez des questions ou un problème ? Comme toutes les grandes enseignes commerçantes, Go Sport met à votre disposition un service client efficace. En effet, la satisfaction client est très importante pour la marque. Voyons comment joindre les conseillers du service client Go Sport.

> Contacter le service client Go Sport par téléphone

Le plus simple afin de contacter le service client de Go Sport c’est de le faire par téléphone. Il s’agit du moyen le plus rapide et le plus simple afin d’exprimer vos interrogations. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone du Go Sport suivant : 09 70 83 05 05 et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 20h00 et le samedi, de 9h00 à 19h00, que ce soit depuis votre fixe ou votre mobile, il s’agit d’un numéro non surtaxé. Si vous appelez depuis l’étranger, vous devez composer le numéro suivant : 0033 09 70 83 05 05.

> Joindre Go Sport par d’autres moyens

Si les horaires, bien que de grande amplitude, du service client Go Sport ne vous conviennent pas, vous allez pouvoir joindre les conseillers de la marque par d’autres moyens. Vous pouvez tout d’abord envoyer un e-mail à l’adresse électronique suivante : service.client@go-sport.fr. La firme s’engage également à répondre à ses clients par l’intermédiaire des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Il faut pour cela envoyer un message privé aux conseillers. Vous pourrez obtenir une réponse du lundi au vendredi, de 9h00 à 20h00 et le samedi, de 9h00 à 19h00. En ce qui concerne les personnes sourdes ou malentendantes, vous avez à votre disposition un service dédié joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 directement depuis le site officiel de Go Sport. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous pouvez adresser vos courriers recommandés avec accusé de réception à l’adresse suivante : Service Clients Go Sport, 17 avenue de la falaise, 38360 Sassenage.

Quelles sont les conditions de retour Go Sport ?

Vous avez effectué un achat sur le site de Go Sport et celui-ci ne vous convient pas ? Vous allez pouvoir effectué le retour de cet achat dans les 30 jours dans la mesure où vous avez conservé les étiquettes sur l’article, qu’il n’a pas été lavé ou porté et qu’il est toujours dans son emballage. Vous devrez, si les conditions précédentes sont remplies, contacter le service client Go Sport. Vous trouverez toutes les coordonnées pour ce faire dans les paragraphes ci-dessous. Le service client vous enverra alors un e-mail avec un lien Mondial Relay qui vous permettra d’obtenir l’étiquette retour. Vous devrez alors l’imprimer et l’apposer sur votre colis soigneusement emballé. Certains point Mondial Relay propose l’envoie sans étiquette. Vous devrez ensuite déposer ce colis dans le point Mondial Relay de référence indiqué lors de la création de votre étiquette retour. Vous pouvez également choisir de retourner votre article en magasin. Les conditions de retour de l’article sont les mêmes, vous devrez fournir en plus la preuve d’achat. Vous pourrez alors procéder au remboursement, à l’échange ou encore, à l’obtention d’un avoir pour votre achat.

> Le remboursement après retour

Vous avez choisi de retourner un article Go Sport qui ne convient pas ? Vous allez pouvoir obtenir son remboursement une fois que le retour sera effectué dans de bonnes conditions. Les délais de remboursement sont longs, avec un retour en Mondial Relay, vous pourrez toucher votre argent dans les 8 à 12 semaines.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Go Sport. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Laisser un Avis