Service Client GreenYellow

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

GreenYellow est un fournisseur d’énergie verte pour professionnels et particuliers, créé en 2007 et appartenant au groupe Casino. Premier acteur de la grande distribution à avoir démocratisé l’énergie solaire pour tous les foyers dès 2017, GreenYellow en 2020 faisait un chiffre d’affaires de plus de 350 millions d’euros et se place dorénavant parmi les acteurs majeurs de l’énergie renouvelable en France et dans le monde. Vous êtes intéressé par l’offre d’électricité de GreenYellow et souhaiteriez être mis en relation avec un conseiller de la marque pour obtenir de plus amples informations avant de changer de fournisseur ? Ou bien vous êtes un client de GreenYellow mais vous avez besoin d’aide pour comprendre votre facture ou suivre votre consommation ? Que vous soyez déjà client ou pas encore, si vous avez besoin de contacter le service clients de GreenYellow, nous vous fournissons ici toutes les informations pour le faire, comme nous l’avons fait pour d’autres fournisseurs d’énergie tels qu’Engie ou Direct Energie.

Contacter le service clients de GreenYellow si vous n’êtes pas encore client

Vous avez déjà commencé à vous renseigner en parcourant le site internet de GreenYellow et en consultant la rubrique « Je m’informe » ainsi que la page « Questions/réponses » et vous pensez que vous êtes prêt à souscrire l’offre proposée par GreenYellow ? Pour cela, il vous faudra contacter le service commercial par téléphone en composant le 09 69 39 09 60 (service gratuit, prix d’un appel local). Ce service est joignable du lundi au samedi toute la journée, de 8h00 à 20h00. Un conseiller prendra en charge votre demande, répondra à toutes vos questions et effectuera les démarches nécessaires avec vous. Sachez que pour poser vos questions, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux de la marque, notamment par Facebook et Twitter, sur lesquels des conseillers sont présents pour vous répondre par message privé en semaine de 8h00 à 19h00.

Comment contacter le service clients de GreenYellow si vous êtes déjà client ?

Si vous êtes déjà client chez GreenYellow et que vous souhaitez obtenir des informations personnalisées concernant l’un de vos contrats d’énergie par exemple, plusieurs options s’offrent à vous. En effet, si le plus simple pour vous reste de contacter directement votre conseiller client depuis votre espace en ligne, via votre messagerie, vous avez également la possibilité de joindre le service client par email, par Chat ou par téléphone. Si vous envoyez un email à serviceclient@greenyellow-energie.fr en indiquant votre numéro de client, un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais pour satisfaire votre demande. Si vous préférez discuter au téléphone avec votre conseiller pour bénéficier d’une aide personnalisée ou pour lui poser toutes vos questions, composez le 09 69 39 09 89. Ce numéro gratuit, dédié aux clients GreenYellow, est joignable du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00.

Comment fonctionne l’offre de parrainage GreenYellow ?

Pour profiter de l’offre de parrainage GreenYellow et réduire votre facture d’électricité grâce à vos proches, votre « filleul » devra renseigner le code promo « PARRAIN30 » ainsi que votre numéro client de 11 caractères lors de sa souscription. Vous bénéficierez ainsi chacun de 15 euros de remise sur votre prochaine facture. Pour plus de simplicité, vous pouvez envoyer directement vos invitations de parrainage depuis votre espace client, dans la rubrique « mes parrainages », soit par email soit via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Bonne nouvelle pour vous, le nombre de parrainage est illimité ! A chaque filleul inscrit c’est donc 15€ de remise pour vous.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société GreenYellow. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser un Avis