Service Client Happ-e by Engie

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Happ-e by Engie est un fournisseur d’électricité et de gaz, marque du groupe énergétique français Engie (ex GDF-SUEZ). C’est un site dédié à la vente en ligne d’électricité et de gaz pour les clients particuliers résidant en France métropolitaine. Happ-e est donc un service 100% en ligne créé en 2014 par Engie pour proposer des offres à des prix compétitifs, une souscription rapide et sans engagement, tout en bénéficiant d’un service client disponible 6 jours sur 7. L’électricité et le gaz sont toujours fournis par ENEDIS et GRDF, qui sont les gestionnaires du réseau en France. Vous êtes déjà client happ-e et êtes intéressé par l’option Vertelec+ pour participer à la consommation -ed’une électricité 100% renouvelable et produite en France ? Ou bien vous n’êtes pas encore client mais souhaiteriez souscrire l’offre électricité d’Happ-e tout en étant conseillé et accompagné dans votre démarche ? Client ou non, nous vous indiquons sur cette page comment contacter le service client d’Happ-e by Engie pour être renseigné en cas de besoin.

Comment contacter le service client d’Happ-e by Engie ?

  • Par téléphone :

Le service d’Happ-e étant 100% en ligne, pensez à consulter le site internet de la marque en cas de question ou de besoin d’informations complémentaires. En effet, le site regorge de renseignements que vous pourrez retrouver sur la page de Foire aux Questions organisée en différentes rubriques : les offres, la gestion de votre contrat, les questions si vous êtes nouveau client ou encore l’aide et l’assistance. Si vous avez déjà consulté cette page et que vous avez besoin de l’assistance d’un conseiller client Happ-e, que vous soyez déjà client ou que vous souhaitiez le devenir en souscrivant à une offre, vous pouvez joindre gratuitement le numéro suivant : 09 77 42 04 10. Ce numéro non surtaxé est joignable 6j/7, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, ainsi que le samedi de 9h00 à 17h00.

  • Joindre le service client d’Happ-e autrement : 

Si vous êtes déjà client, vous pouvez contacter le service client d’Happ-e par d’autres moyens que par téléphone. Que vous ayez des questions sur la gestion de votre contrat ou sur votre consommation, que vous souhaitiez souscrire une nouvelle offre ou changer vos modalités de paiement par exemple, vous pouvez joindre un conseiller du service client grâce au tchat en ligne. En effet, Jam-e l’assistant virtuel d’Happ-e pourra répondre à vos questions en ligne ou vous rediriger vers un conseiller client suivant votre demande. Pour lui écrire, cliquez sur la bulle de conversation bleue qui s’affiche en bas à droite de votre écran lorsque vous êtes sur le site internet d’Happ-e. Pour poser vos questions par email au service client, choisissez le formulaire de contact dédié qui vous permettra de sélectionner l’objet de votre message (souscription, renouvellement de votre offre, demande d’assistance, parrainage…) et de joindre des fichiers en cas de besoin. Le service client d’happ-e s’engage à vous répondre par retour de mail sous 48h maximum.

Comment fonctionne l’offre de parrainage happ-e ?

Pour bénéficier de l’offre parrainage d’Happ-e, si votre contrat est actif, il vous suffit de vous rendre dans votre Espace Client et d’envoyer à vos proches le lien se trouvant dans l’onglet « Parrainage », par email ou via les réseaux sociaux. Vous pouvez parrainer jusqu’à 10 personnes par an, dans la limite de 400€ crédités en e-carte Fnac. Si votre filleul souscrit à un contrat d’électricité ou de gaz vous recevrez une e-carte Fnac de 20€, et s’il souscrit aux deux à la fois, vous aurez une e-carte de 40€.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Happ-e by Engie. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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