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Service Client Havea

AVIS HAÉVA

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Havea est un groupe de santé naturelle qui se consacre à l’amélioration du bien-être personnel en permettant aux consommateurs de prendre soin de leur santé grâce à des produits naturels et biologiques. Fondé par Yves Ponroy, biologiste, nutritionniste et docteur en Sciences, en 1975 avec la création de l’Institut de Recherche Biologique et des Laboratoires Yves Ponroy, le groupe s’étoffe au fil des ans en créant de nouvelles marques et en regroupant tous ses laboratoires. Il devient Groupe Ponroy Santé en 2001 puis Havea Group en 2019 avec une nouvelle identité et une refonte de son organisation autour de ses six marques phares : Argan, Biolane, Densmore, Naturé Moi, Dermovitamina et VitarmonyL. Avec son site de production en France (en Vendée), 5 filiales internationales, ses 800 collaborateurs et ses 200 millions d’euros de vente en 2020, Havea Group est le leader européen des produits de santé naturels. Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les engagements du groupe ou sur les produits vendus à travers ses différentes marques ? Vous avez besoin de conseils sur l’utilisation de certains produits d’Havea ? Ou vous avez passé une commande en ligne sur le site ponroy.com mais celle-ci est arrivée incomplète ? Vous trouverez ci-dessous les différents moyens à votre disposition pour contacter le service client du groupe, comme nous vous les avons présentés pour d’autres marques telles que Nocibé ou Sephora.

Pourquoi contacter le service client d’Havea Group?

Pour toute question concernant le groupe, ses valeurs, ses engagements ou encore son développement à l’international, mais aussi pour toute demande de renseignements sur une des six marques d’Havea Group, vous pouvez consulter le site Internet de l’entreprise ou bien directement le site de chacune de ses marques, avant de tenter de joindre le service client global. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site web d’Havea puis de cliquer sur « Nos marques » afin d’obtenir un résumé sur les particularités de chacune d’entre elles, ainsi que le lien direct pour accéder à son site internet. Si vos questions ne trouvent pas de réponse sur ces différents sites, ou que vous avez un problème concernant une commande passée sur le site internet d’Yves Ponroy, nous vous invitons à contacter le service client d’Havea par les moyens suivants.

> Joindre le service client par téléphone :

Pour obtenir des conseils relatifs aux produits des marques du groupe Havea, vous pouvez joindre le service client des Laboratoires Yves Ponroy par téléphone du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, en composant le numéro gratuit 02 51 09 08 54. L’équipe clients se chargera de répondre au mieux à votre demande, de vous renseigner ou de vous indiquer quel autre numéro contacter le cas échéant suivant la marque concernée par votre question.

> Joindre le service client d’Havea Group autrement :

Si vous préférez écrire au service client d’Havea Group pour exposer votre requête plutôt que d’appeler, vous pouvez lui envoyer un email, soit directement depuis votre service de messagerie en l’adressant à : contact@havea.com, soit via le formulaire de contact à votre disposition sur le site internet de Ponroy. Sur ce formulaire, vous pourrez sélectionner l’objet de votre demande : question produit, obtenir un conseil, suivi de commande, service clientèle…, renseigner vos coordonnées et inscrire votre message. Il vous est bien-sûr possible d’envoyer toutes vos questions par voie postale à : Laboratoires Yves Ponroy France – Siège Social : Parc d’activité Sud Loire – BP 1211 – 85612 Montaigu Cedex.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Havea. 

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2 Réponses

  1. Fernand Champion

    Vous envoyez un rappel de relance de paiement à Mme Suzanne Lukacs à 11 rue de Moutier, CH 2800 Delémont. Le montant en question est CHF 46.00. Ce montant vous a été payé le 15 août dernier par moi-même. Veuillez en prendre bonne note et me le confirmer.

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