Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Hertz

AVIS HERTZ

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Hertz est une société d’agence de location de voiture qui voit ses origines américaines remonter à 1918. Son étendue est internationale et les agences présentent un peu partout. Hertz propose divers véhicules à la location. Vous pouvez vous renseigner en ligne ou encore, en agence et choisir ainsi la voiture ou l’utilitaire les plus adaptés à vos besoins. Hertz offre également un programme pour les professionnels ou encore, un système de fidélité. Vous avez une question ou un souci ? Vous allez pouvoir demander de l’aide aux conseillers Hertz. Pour cela, comme nous l’avons fait chez Europcar ou Volkswagen, vous allez trouver sur cette page l’ensemble des informations nécessaires afin de contacter le service client Hertz.

Pourquoi contacter le service client Hertz ?

Vous avez besoin de louer un utilitaire, mais vous avez des questions concernant les permis nécessaires ? Vous venez de passer le permis et vous souhaitez louer un véhicule, vous avez besoin de savoir si c’est possible ? Vous avez envie de louer une voiture à l’international, mais vous souhaitez savoir si vous avez besoin d’un permis particulier ? Vous souhaitez louer une voiture de luxe et vous avez besoin d’informations ? Vous souhaitez savoir si vous êtes bien couvert en cas d’accident avec la voiture de location ? Vous avez eu un accrochage avec votre voiture Hertz et vous souhaitez savoir quelle est la marche à suivre ? Vous êtes tombé en panne avec votre utilitaire Hertz et vous souhaitez connaître les différentes étapes du dépannage et savoir quand vous pourrez reprendre la route ? Vous aviez réservé une classe de voiture et vous avez été déclassé à votre arrivée en agence, vous souhaitez un remboursement ? Vous avez été très mal reçu par un collaborateur Hertz en agence et vous souhaitez faire une réclamation ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir demander de l’aide à un membre de l’équipe Hertz.

Comment joindre le support Hertz ?

Vous avez des questions comme nous avons cité précédemment ? Vous êtes face à un problème avec Hertz ? Vous allez pouvoir joindre le service client Hertz grâce aux différentes coordonnées que nous vous fournissons dans les paragraphes ci-dessous.

> Joindre le conseiller Hertz par téléphone

Vous avez besoin d’une réponse rapide ? Le moyen le plus simple est de joindre le service client Hertz par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 69 39 40 49, et cela, du lundi au vendredi, entre 9h00 et 17h30. Ce numéro non surtaxé est joignable depuis votre ligne fixe ou mobile. N’oubliez pas de préparer les informations relatives à votre réservation, elles permettront aux conseillers de gagner du temps dans la recherche de votre dossier. Si vous avez un souci avec le site officiel de Hertz, vous allez pouvoir joindre l’assistance Internet. Pour cela, vous pouvez composer gratuitement le 01 41 91 95 25 , et cela, lundi au dimanche de 9h00 à 18h00. Si c’est le siège social que vous cherchez à joindre, vous pouvez composer le 01 73 13 78 00. Cependant, si les horaires ne vous correspondent pas ou si vous ne souhaitez pas passer par le biais du téléphone, différents médias sont à votre disposition.

> Comment contacter le support Hertz différemment ?

Vous avez besoin d’aide ? Le support Hertz est joignable en remplissant un formulaire de contact directement en ligne sur le site officiel de Hertz. Vous serez contacté en retour par un des membres de l’équipe du loueur de voitures. Vous pouvez également échanger en ligne avec un spécialiste Hertz graphe au système de chat en direct depuis le site. Vous pouvez également choisir de contacter l’agence Hertz dont vous dépendez. Si vous cherchez à envoyer un courrier au siège, vous pouvez l’adresser à Hertz France, 6 avenue Gustave Eiffel, 78180 Montigny-le-Bretonneux.

Comment effectuer une réclamation auprès du service client de Hertz ?

Vous avez eu un problème avec une location Hertz ? Vous avez été mal reçu en agence et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous allez pouvoir contacter dans un premier temps le service client Hertz. C’est la première étape de la réclamation. En discutant avec un membre de l’équipe du loueur de voitures, vous réussirez sûrement à désamorcer le conflit naissant avec Hertz. N’oubliez pas de garder votre calme, car la personne qui répondra à vos demandes et traitera votre dossier n’est pas responsable de votre situation, pensez à rester respectueux. Vous pourrez certainement trouver une issue favorable à votre problème et si ce n’est pas le cas, vous allez pouvoir envoyer un courrier de réclamation officiel en recommandé avec accusé de réception. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de réservation, le motif de votre réclamation, et pourquoi pas, d’ajouter des preuves de votre problème comme des photos de la voiture ou autre. N’oubliez pas de conserver des copies de tous les documents qui serviront à votre réclamation.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Hertz. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE HERTZ AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. LE MERCIER GREGORY

    Bonjour ,

    Suite à une réservation faîte en ligne J85447623C3 le 17/08 jusqu’au 19/08 2021 , je n’ai jamais reçus la facture correspondante à la location prépayée en ligne .
    Je souhaiterai avoir une facture correspondante à cela .
    Je n’arrive pas à joindre le service client en ligne .

Laisser un Avis