Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client HomeToGo

AVIS HOMETOGO

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

HomeToGo est un site internet de recherche pour locations de vacances créé à Berlin en 2014. C’est la plateforme qui répertorie le plus grand nombre de locations de vacances au monde avec des millions d’offres proposées grâce à ses partenaires et aux particuliers. HomeToGo vous permet de découvrir votre location parfaite (maison de vacances, cabane, appartement, bateau-maison, château, séjour à la ferme…) quelle que soit l’occasion, en combinant tous vos critères de prix, de destination, de dates et autres. HomeToGo emploie aujourd’hui plus de 350 employés à travers le monde pour gérer ses 23 applications et sites internet en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique du Sud, en Australie et en Asie. Vous avez réservé un chalet pour 4 personnes sur HomeToGo pour cet hiver mais souhaiteriez savoir si vous pouvez venir avec 2 personnes supplémentaires pour une partie du séjour ? Vous voulez ajouter votre propriété sur la plateforme afin de la proposer à la location ? Nous vous indiquons sur cette page comment contacter le service clients de HomeToGo pour lui poser toutes vos questions, comme nous l’avons fait pour d’autres plateformes de location de vacances telles qu’Airbnb ou Promovacances.

Contacter le service clients de HomeToGo par téléphone

HomeToGo étant une plateforme de mise en relation entre utilisateurs locataires et propriétaires des logements, elle agit simplement comme moteur de recherche. Après avoir cherché l’offre qui l’intéresse sur la plateforme, l’utilisateur est redirigé vers le site web du propriétaire concerné, ou bien une demande de réservation est faite via HomeToGo si le propriétaire ne possède pas son propre site internet. Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur la location de vacances que vous avez choisie (que vous ne trouvez pas dans la description du lieu) ou que vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponse sur la page de Foire aux Questions de HomeToGo, vous pouvez appeler le service clients France de la plateforme au 01 82 88 09 92. Ce numéro gratuit est joignable en semaine, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. Un conseiller se fera un plaisir de vous répondre et de vous accompagner au mieux dans votre démarche, que ce soit pour louer un bien ou pour mettre le vôtre en location.

Comment contacter le service clients de HomeToGo autrement ?

Si vous préférez écrire au service clients de HomeToGo pour exposer votre demande, ou que vous avez besoin d’envoyer des fichiers à la plateforme par exemple, vous pouvez lui envoyer un courrier électronique à l’adresse email suivante : info@hometogo.fr. Pensez à bien choisir l’objet de votre email et à présenter de manière claire votre problème afin qu’un conseiller puisse vous recontacter rapidement avec les informations demandées. Attention, HomeToGo n’est pas responsable des conditions de location, puisque la marque n’agit qu’en tant qu’intermédiaire, et ne pourra donc pas intervenir en cas d’annulation ou de droit de retrait par exemple. Tout litige devra donc être réglé entre le propriétaire et le locataire directement.

Comment ajouter sa propriété sur HomeToGo ?

Si vous possédez déjà votre propre site internet, sur lequel vous proposez des locations de vacances, et que vous désirez utiliser également HomeToGo pour accroître votre visibilité et bénéficier d’un canal de distribution supplémentaire, vous pouvez prendre contact avec l’équipe en charge des relations partenaires en leur adressant un email à : partner@hometogo.com. Si à l’inverse vous n’avez pas de site web mais que vous souhaitez être visible sur HomeToGo, vous devrez répertorier votre propriété sur un des sites partenaires de la plateforme. Pour ce faire, vous devrez cliquer sur « Ajouter ma propriété » depuis la page d’accueil du site HomeToGo et vous laisser guider.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société HomeToGo. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE HOMETOGO AVEC LA COMMUNAUTÉ :

7 Réponses

  1. Bonjour ,nous avons resevé à St geniez d’olt du 10 au 16082023 ref 8383844 à notre arrivée l’adresse exsiste mais les propriétaires ne louent pas .Nous sommes à la rue à 600 klm de chez nous .Novasol nous à remboursé mais on nous a promis un dédomagement que l’on reçoit pas .Nous avons un mail de Home to go pour cela .Impossible d’etre rappeler c’est honteux .

    1. Tehdlz

      Bonjour

      Merci de prendre le temps de lire complètement l’article, ça serait le respect moindre.

      Il est écrit que ce site n’est pas HomeToGo mais seulement un site qui recense les numéros et adresses mails. Donc soyez courtois et envoyé votre demande directement à la BONNE personne.

  2. Trentin

    A notre arrivée à l’adresse indiquée pas de location .loin de chez nous 600 KLM .aucuns hébergement possible festivités autour de la ville .au tel une personne ne nous laisse pas parler ,ne nous écoute pas.rien à foutre de nous .a fuir .

  3. masson alice

    bonjour;reservation;ç913 723 1041524je souhaiterai annuler mon contrat.quelle est la marche a suivre!svp merci . ecevez mes salutations distinguees.masson alice

  4. alice masson

    BONJOURESERVATION.913 723 104 1524 .bonjour,j’ai laisse un message au nom d’alice MASSON.en oubliant de vous laisser mon adresse mail .je suis allee consulter,et je dois me faire operer dans la periode du4 au 11 octobre.svp est ce que je pourrais esperer a un remboursement de votre part.Presque 9OOeuros(890EUROS).je suis desolee.de ce contre temps.POUVEZ VOUS ME DONNER DES NOUVELLES ASSEZ VITE.S4IL VOUS PLAIT.je vous remercie,recevez mes salutations distinguees;MASSON ALICE

  5. Veuillez m’excuser mais je n’ai jamais vu mon annonce chez home to go pourtant , j’ai trois annonce chez amivac depuis plus de 10 années
    il s’agit d’une annonce a guidel plages au nom de VIEVILLE
    veuillez me répondre svp

    1. Fluent

      Bonjour

      Merci de prendre le temps de lire complètement l’article, ça serait le respect moindre.

      Il est écrit que ce site n’est pas HomeToGo mais seulement un site qui recense les numéros et adresses mails. Donc soyez courtois et envoyé votre demande directement à la BONNE personne.

Laisser un Avis