Service Client HomeToGo

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

HomeToGo est un site internet de recherche pour locations de vacances créé à Berlin en 2014. C’est la plateforme qui répertorie le plus grand nombre de locations de vacances au monde avec des millions d’offres proposées grâce à ses partenaires et aux particuliers. HomeToGo vous permet de découvrir votre location parfaite (maison de vacances, cabane, appartement, bateau-maison, château, séjour à la ferme…) quelle que soit l’occasion, en combinant tous vos critères de prix, de destination, de dates et autres. HomeToGo emploie aujourd’hui plus de 350 employés à travers le monde pour gérer ses 23 applications et sites internet en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique du Sud, en Australie et en Asie. Vous avez réservé un chalet pour 4 personnes sur HomeToGo pour cet hiver mais souhaiteriez savoir si vous pouvez venir avec 2 personnes supplémentaires pour une partie du séjour ? Vous voulez ajouter votre propriété sur la plateforme afin de la proposer à la location ? Nous vous indiquons sur cette page comment contacter le service clients de HomeToGo pour lui poser toutes vos questions, comme nous l’avons fait pour d’autres plateformes de location de vacances telles qu’Airbnb ou Promovacances.

Contacter le service clients de HomeToGo par téléphone

HomeToGo étant une plateforme de mise en relation entre utilisateurs locataires et propriétaires des logements, elle agit simplement comme moteur de recherche. Après avoir cherché l’offre qui l’intéresse sur la plateforme, l’utilisateur est redirigé vers le site web du propriétaire concerné, ou bien une demande de réservation est faite via HomeToGo si le propriétaire ne possède pas son propre site internet. Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur la location de vacances que vous avez choisie (que vous ne trouvez pas dans la description du lieu) ou que vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponse sur la page de Foire aux Questions de HomeToGo, vous pouvez appeler le service clients France de la plateforme au 01 82 88 09 92. Ce numéro gratuit est joignable en semaine, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. Un conseiller se fera un plaisir de vous répondre et de vous accompagner au mieux dans votre démarche, que ce soit pour louer un bien ou pour mettre le vôtre en location.

Comment contacter le service clients de HomeToGo autrement ?

Si vous préférez écrire au service clients de HomeToGo pour exposer votre demande, ou que vous avez besoin d’envoyer des fichiers à la plateforme par exemple, vous pouvez lui envoyer un courrier électronique à l’adresse email suivante : info@hometogo.fr. Pensez à bien choisir l’objet de votre email et à présenter de manière claire votre problème afin qu’un conseiller puisse vous recontacter rapidement avec les informations demandées. Attention, HomeToGo n’est pas responsable des conditions de location, puisque la marque n’agit qu’en tant qu’intermédiaire, et ne pourra donc pas intervenir en cas d’annulation ou de droit de retrait par exemple. Tout litige devra donc être réglé entre le propriétaire et le locataire directement.

Comment ajouter sa propriété sur HomeToGo ?

Si vous possédez déjà votre propre site internet, sur lequel vous proposez des locations de vacances, et que vous désirez utiliser également HomeToGo pour accroître votre visibilité et bénéficier d’un canal de distribution supplémentaire, vous pouvez prendre contact avec l’équipe en charge des relations partenaires en leur adressant un email à : partner@hometogo.com. Si à l’inverse vous n’avez pas de site web mais que vous souhaitez être visible sur HomeToGo, vous devrez répertorier votre propriété sur un des sites partenaires de la plateforme. Pour ce faire, vous devrez cliquer sur « Ajouter ma propriété » depuis la page d’accueil du site HomeToGo et vous laisser guider.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société HomeToGo. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.