Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Ionos

AVIS IONOS

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

IONOS (anciennement 1&1) est un hébergeur web créé en Allemagne en 1988. Partenaire des petites et moyennes entreprises pour les solutions d’hébergement web et les infrastructures Cloud, IONOS met au service de ses clients son expertise en matière d’infrastructures. Avec plus de 8 millions de contrats et 12 millions de noms de domaine hébergés au sein de ses data centers à travers le monde, IONOS est leader de l’hébergement en Europe. Ses 15 sites répartis dans 9 pays emploient plus de 2000 collaborateurs de 40 nationalités différentes pour répondre aux besoins de tous ses clients. Très attentive à la satisfaction de sa clientèle, Ionos a plusieurs fois été récompensée pour son service client dont en 2021 où l’entreprise a été élue service client de l’année dans la catégorie « hébergement et nom de domaine ». Que vous soyez déjà client chez IONOS ou que vous souhaitiez y faire héberger votre futur site internet, nous vous indiquons sur cette page comment contacter le service client de la marque, comme nous l’avons fait pour d’autres marques telles qu’OVH ou Betclic par exemple.

Pourquoi contacter le service client d’Ionos ?

Pour votre information, et avant de contacter le service client si vous préférez vous renseigner par vous-même, sachez que vous trouverez sur le site de Ionos un guide digital avec de nombreux articles pour vous aider et vous accompagner dans certaines problématiques, comme « Comment utiliser un domaine personnalisé avec iCloud » par exemple. Par ailleurs, sur l’espace service client d’Ionos, vous trouverez de nombreuses ressources pour vous aider, classées en différentes rubriques pour trouver plus facilement les informations dont vous avez besoin.

  • Contacter le service client d’Ionos par téléphone :

Le service client d’Ionos est à votre disposition toute l’année, 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Si vous souhaitez obtenir des informations précises et personnalisées sur les services de l’hébergeur et sur les tarifs pratiqués, vous pouvez donc joindre par téléphone le service client d’Ionos quand vous le désirez, en composant gratuitement le numéro suivant : 09 70 80 89 11. Le conseiller que vous aurez en ligne se fera un plaisir de vous renseigner et de vous accompagner dans vos démarches si vous voulez souscrire un service. Si vous êtes déjà client et que vous avez des questions, pensez à vous munir de votre numéro de client Ionos et de votre PIN téléphonique temporaire avant d’appeler.

  • Joindre le service client d’Ionos autrement :

Pour contacter le service client d’Ionos par email afin d’obtenir des renseignements complets sur les offres d’hébergement, vous pouvez envoyer un courrier électronique à info@IONOS.fr. Un Chat en ligne est également accessible tous les jours, quelle que soit l’heure, si vous avez besoin de poser une question et d’avoir rapidement une réponse. Il vous suffit de cliquer sur l’icône spécifique à droite de votre écran pour ouvrir la discussion avec un conseiller. En plus de ces services, Ionos est le seul fournisseur d’hébergement web au monde à mettre gratuitement un interlocuteur dédié – ou conseiller personnel – à disposition de ses clients. Si vous êtes donc client chezIonos et que vous avez une question concernant le partage de vos données synchronisé avec vos équipes par exemple, ou la création d’une boutique en ligne sur votre site WordPress, vous pouvez demander l’assistance de votre conseiller par téléphone sur sa ligne directe (du lundi au vendredi), par email ou par chat. Si votre interlocuteur privilégié n’est pas disponible, pas de panique, c’est un de ses collègues, expert compétent et informé de votre dossier, qui prendra en charge votre demande.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ionos. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE IONOS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

Laisser un Avis