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Service Client Jardiland

AVIS JARDILAND

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Jardiland est une entreprise française, créée en 1973, spécialisée dans la distribution de produits pour le jardin, pour les animaux et la décoration. Avec un réseau de plus de 200 magasins et un chiffre d’affaires de 800 millions d’euros en 2020, Jardiland, dont le slogan est « Cultivez votre bien-être », a été élu meilleure chaîne de magasins Jardinerie-Animalerie en 2020-2021, pour la 5ème année consécutive. En effet, l’enseigne met tout en œuvre pour faire bénéficier à ses clients d’une expérience parfaite, que ce soit en magasin ou en ligne, en mettant en place un certain nombre de services comme le click&collect, la livraison à domicile, les rendez-vous personnalisés ou encore l’appel à un conseiller pour charger vos achats encombrants. Si vous avez une question concernant un produit ou un service de Jardiland, le service client se fera une joie de vous répondre et de vous accompagner dans vos choix. Vous trouverez ci-dessous par quels moyens vous pouvez le contacter, comme nous vous les avons indiqués pour d’autres marques comme Truffaut ou Interflora.

Comment joindre le Service Client de Jardiland ?

Vous avez acheté une clôture occultante en bois pour votre balcon mais vous avez besoin de conseils pour l’entretenir ? Vous avez reçu votre commande Jardiland mais celle-ci est incomplète ou un produit est endommagé ? Vous souhaitez vous entretenir avec un spécialiste de la jardinerie pour l’aménagement de votre jardin ?  Quelle que soit votre raison de vouloir contacter le service client de Jardiland, voici les moyens disponibles pour le faire.

> Par téléphone :

Si vous souhaitez être mis en relation téléphonique avec un conseiller de Jardiland pour lui poser directement votre question, vous pouvez appeler le 09 74 59 59 74, du lundi au samedi de 9h30 à 19h30. Notez que Jardiland vous propose un service de mise en relation pour les sourds et malentendants, accessible du lundi au vendredi de 9h30 à 19h depuis la page contact du site internet de l’enseigne. Vous pourrez même choisir le mode d’appel que vous souhaitez passer : sous-titres, langue des signes ou langue française parlée complétée.

> Par e-mail :

Le service client de Jardiland est également très réactif par email. Ainsi, n’hésitez pas à le joindre par le formulaire de contact mis à votre disposition, dans lequel vous pourrez décrire votre requête et renseigner vos coordonnées afin qu’un conseiller puisse vous recontacter. Vous avez la possibilité de joindre un document ou une photo à l’envoi de votre formulaire (en cas d’article reçu défectueux par exemple). Pensez également à consulter la page de FAQ du site internet de Jardiland pour trouver le renseignement dont vous avez besoin.

> Sur les réseaux sociaux :

Jardiland est présente sur les réseaux sociaux et vous propose d’ailleurs de la contacter via sa page Facebook.

> Par voie postale :

Si vous souhaitez écrire à Jardiland, pour faire une réclamation par exemple, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse : Service client Jardiland – 83 avenue de la grande armée – 75782 Paris cedex 16.

Comment faire un retour Jardiland ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, qu’un article est manquant ou endommagé par exemple, vous pouvez tout-à-fait la retourner à Jardiland dans les 30 jours suivants la livraison ou le retrait de votre colis. Tous les produits retournés doivent bien-sûr l’être dans leur emballage d’origine et sans marque visible d’utilisation. Si vous aviez opté pour la livraison à domicile, il vous faudra contacter le service client Jardiland afin qu’il vous indique la marche à suivre. Si vous aviez choisi le retrait en magasin, vous avez 15 jours (30 pour les porteurs de la carte de fidélité) pour retourner l’article dans ce même magasin. Aucun remboursement ne sera effectué en magasin mais celui-ci se fera sur le moyen de paiement utilisé lors de vos achats, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception des produits concernés.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Jardiland. 

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1 Réponse

  1. PREVOST Daniel

    Bonjour,

    Etant client de votre enseigne, je me suis rendu le 01/12/2021, dans votre magasin situe: ZAC DES BOIS ROCHEFORT 2, rue Georges Melies 95240 Cormeilles en Parissis, pour prendre des croquettes de la marque « CANAGAN » pour mes terriers d’Ecosse. Hors une fois de plus je n’ai pas eu le choix pour mon achat le rayon étant bien dépourvu de variété, pourtant de la part d’un vendeur vous en avez l’exclusivité.
    Y a t-il des problèmes d’approvisionnement, ou bien que les commandes sont-elles mal faites.
    Vous souhaitant bonne réception.

    Cordialement,

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