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Kookaï est une marque française de prêt-à-porter pour femmes créée en 1983 par trois amis. L’entreprise s’est fait connaître à ses débuts en remettant au goût du jour la maille colorée de qualité et propose encore aujourd’hui des collections à la fois chic et tendances, imprégnées de la mode parisienne et du cool australien, puisque la marque fait partie du groupe franco-australien Magi depuis 2017. Kookaï comptait en 2020 près de 200 magasins dans le monde (principalement en France, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Suisse) pour un chiffre d’affaires de 47 millions d’euros. Vous avez effectué une commande en ligne sur le site de Kookaï mais vous n’êtes pas satisfait car celle-ci comporte des erreurs ? Vous souhaitez connaître les engagements de la marque sur la fabrication de ses produits ? Ou bien vous avez eu une mauvaise expérience en boutique et vous voulez en faire part au service client ? Vous trouverez sur cette page toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter le service client de Kookaï, comme nous les avons données pour d’autres marques de prêt-à-porter comme Promod ou Mango.
Nombreuses sont les raisons qui peuvent vous amener à vouloir entrer en contact avec le service client de Kookaï. En effet, il se peut que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre expérience d’achat, avec une vendeuse en magasin par exemple, ou bien avec votre commande ou votre compte en ligne. Vous aviez réservé un article en ligne afin de pouvoir l’essayer en boutique mais vous ne pouvez pas vous rendre sur place finalement ? Votre commande est arrivée chez vous endommagée et vous souhaitez connaître les démarches à effectuer pour être remboursé ? Vous faites partie du programme de fidélité Kookaï Loves You mais vos points ne se cumulent pas lorsque vous faites un achat en ligne et vous voulez donc régler ce problème avec le service client ? Dans un premier temps, nous vous invitons à vous rendre sur la page de FAQ du site internet de Kookaï, sur laquelle vous pourrez trouver de nombreuses informations concernant la livraison, le programme de fidélité, la réservation en boutique ou encore la gestion de votre compte en ligne. Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question sur cette page, le service client de Kookaï est joignable exclusivement par email, à l’adresse suivante : relationclient@kookai.fr. Une équipe à votre disposition vous répondra sous 72h maximum afin de vous aider et vous accompagner dans votre demande.
Pour votre information, une fois votre commande en ligne validée, vous n’avez plus la possibilité de la modifier ou de l’annuler. En revanche, une fois votre commande reçue, si un ou plusieurs produits ne vous conviennent pas, vous disposez d’un délai de 14 jours pour les retourner à Kookaï s’il s’agit d’une livraison en France (30 jours si c’est une livraison à l’international). Tous les retours d’achats effectués en ligne se font par voie postale exclusivement, ils ne seront pas acceptés en magasin. Les articles retournés doivent être en parfait état, non portés, non lavés, et avec leur étiquette et leur emballage d’origine. Vous devrez placer le bon de retour dûment complété dans votre colis avant d’envoyer celui-ci à l’adresse suivante : Logistique NC – ZAC de la Butte aux Bergers – 17 avenue du Noyer à la Malice – 95380 LOUVRES. Vous serez remboursé des articles retournés sous 14 jours à réception de ces derniers par l’entrepôt, sur le moyen de paiement utilisé lors de vos achats. En ce qui concerne les échanges, vous disposez de 30 jours pour échanger un article Kookaï en boutique (aucun remboursement ne sera possible sur place).
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kookai.
Bonjour ,
En janvier 2021 on m’a offert une carte cadeau d’un valeur de 120€ que j’ai pu utiliser à la boutique de Rennes, habitant à proximité.il reste 56.64€ à utiliser mais plus de boutique sur rennes ( elle à fermée courant 2021) et le site ne prend pas ce genre de moyen de paiement. Auriez vous une solution à m’apporter afin que je ne perde pas cette somme.
dans l’attente de vous lire.
Cordialement
Bonjour
suite à 2 messages postés le 21-01-2022 concernant la validité d’une carte cadeau qui arrivait à terme et n’ayant plus de magasin sur RENNES mais je n’ai
pas lecture de votre réponse merci de bien vouloir répondre sur ma boîte mail.
cordialement
Bonjour je n’ai aucune lecture des réponses merci de me les faire parvenir sur ma boîte mail « annie.dessables@sfr.fr » merci de votre retour bien cordialement A Dessables