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Service Client Levi’s

AVIS LEVIS

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Levi Strauss & Co. est une marque américaine de prêt-à-porter mondialement connue pour ses blue-jeans et en particulier pour son modèle 501. Créée en 1873 à San Francisco par Levi Strauss et un tailleur local qui associèrent du denim à des rivets en cuir pour concevoir un vêtement résistant, la marque Levi’s fait aujourd’hui partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l’habillement et est leader en matière de jeans. Présente dans une centaine de pays avec plus de 500 boutiques en propre, le chiffre d’affaires de Levi’s s’élevait à près de 8 millions de dollars en 2020. Vous avez commandé des articles en ligne sur le site de la marque mais votre commande est arrivée incomplète ou endommagée ? Vous avez acheté un vêtement Levi’s mais vous avez des questions concernant son entretien ? Ou encore, vous souhaitez faire personnaliser un article mais vous ne savez pas si cela est compatible avec le produit que vous désirez ? Vous trouverez sur cette page toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter le service client de Levi’s, comme nous vous les avons données pour d’autres marques de prêt-à-porter telles que American Vintage ou Uniqlo.

Comment contacter le service client de Levi’s ?

Pour toute question ou commentaire que vous auriez à faire auprès de Levi’s, que ce soit par rapport à une commande passée ou un article que vous avez repéré en ligne par exemple, plusieurs moyens sont mis à votre disposition par la marque pour contacter son service client.

> Par téléphone :

Le service client de Levi’s est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 18h sans interruption, ainsi que le samedi de 9h à 17h, en composant le numéro 00800 53847 501. Un conseiller sera à votre disposition à ces horaires pour répondre à toutes vos interrogations et vous satisfaire au mieux.

> En ligne :

Avant de contacter le service client, n’hésitez pas à chercher les informations dont vous avez besoin sur la page d’aide de Levi’s. Cette page est très complète et il vous suffit de cliquer sur la rubrique qui vous intéresse (expédition, paiement, votre commande, retours et échanges, votre compte…) pour accéder aux questions fréquemment posées et aux réponses correspondantes. Si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez et que vous souhaitez vous adresser directement au service client de Levi’s, vous pouvez le contacter via le formulaire en ligne, en cliquant sur l’image « online purchases ». Il vous faudra ensuite sélectionner l’objet de votre question et inscrire votre message dans l’espace « description » avant d’envoyer le formulaire, un conseiller du service client de Levi’s vous répondra dans les plus brefs délais.

Echanger ou retourner un article Levi’s

Dans le cas où votre commande ne vous satisfait pas, qu’un article n’est pas à votre taille ou qu’il présente un défaut de fabrication, vous pouvez tout à fait demander un échange ou un remboursement. Pour tout achat effectué sur Levi.com, la marque a étendu le délai de retour et vous permet dorénavant de retourner un article sous 90 jours à réception de votre commande. Vous trouverez dans votre colis un formulaire de retour de livraison avec les consignes à suivre pour retourner ou échanger des articles, ainsi qu’une étiquette d’expédition prépayée pour vous éviter d’avoir à avancer des frais de livraison retour. Si vous avez fait une demande d’échange (uniquement possible pour un même article dans un autre coloris ou une autre taille) en renvoyant votre article, le personnel Levi’s en entrepôt vous enverra le nouvel article choisi s’il est en stock. Si l’article demandé n’est pas disponible, vous serez remboursé sur votre moyen de paiement initial. Le remboursement de votre commande se fera sous 3 à 5 jours ouvrés.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Levi’s.

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