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Fondée en 2013 par Philippe De Chanville et Christian Raisson, Mano Mano est une marque commerciale issue de la société Colibri, proposant un site marchand d’outils de bricolage et jardinage. Mano Mano est une marketplace centralisant toutes les offres de revendeurs spécialisés dans le bricolage, offrant une large gamme de produits, de la décoration aux accessoires pour les professionnels. Les produits vendus sur le site proposent des avis clients et des notes, permettant d’être mis en avant pour le consommateur. Mano Mano référence plus de 3000 partenaires, soit 4 millions de produits à travers 6 pays. La mission principale de Mano Mano ? Faciliter les projets de bricolage, et aider les amateurs à devenir expert dans la conception de la maison. Vous avez acheté un produit Mano Mano mais vous êtes déçu de sa qualité ? Vous souhaitez avoir des conseils de la part d’un expert ? Vous pouvez dans ce cas contacter le service client Mano Mano, disponible pour vous aider. Nous vous expliquons dans cet article comment les joindre, tout comme pour Castorama et Brico Dépôt.
Vous avez acheté une tondeuse à gazon sur le site marchand Mano Mano mais vous n’êtes pas satisfait de la qualité du produit ? Dans ce cas, vous pouvez effectuer un retour en contactant le service client pour connaitre la procédure exacte. Sachez que vous disposez d’un délai de rétractation selon le code de la consommation d’une durée de 14 jours, vous autorisant à retourner votre article en excellent état et dans un emballage convenable. Toutes les informations utiles pour le renvoi de votre colis sont disponibles dans votre espace personnel Mano Mano, n’hésitez pas à consulter votre compte pour en savoir plus.
Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions d’annulation d’un produit en particulier ? Vous voulez un conseil sur le choix d’un article ? Les experts du service client Mano Mano peuvent répondre à toutes vos questions, vous retrouverez dans ce paragraphe les éléments permettant de les contacter facilement.
La marque Mano Mano met à votre disposition un numéro de téléphone disponible directement sur votre espace personnel du site pour les contacter. Vous pouvez également tenter de les joindre au 09 73 72 91 99 (numéro azur non surtaxé), le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, le samedi de 9h00 à 18h00, et le dimanche de 9h00 à 15h00.
Si vous ne parvenez pas à joindre par téléphone le service client Mano Mano car ils sont occupés, vous pouvez utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition pour leur envoyer un message. Il est possible de joindre des documents, n’hésitez pas à leur fournir des photos du produit en mauvais état si c’est le cas. Indiquez également dans ce message des informations utiles comme la référence de votre commande (qui commence par M suivi d’une série de 12 chiffres) et votre numéro client afin qu’ils retrouvent facilement votre dossier. Vous aimez les réseaux sociaux ? il est possible de contacter un expert Mano Mano directement sur les plateformes digitales comme Facebook ou Instagram, un interlocuteur vous répondra dans l’immédiat. Avant d’entamer une quelconque tentative de connexion avec le service relation clients Mano Mano, nous vous proposons de consulter la foire aux questions mis à votre disposition sur leur site internet, vous trouverez sûrement votre bonheur. En effet, cet espace recense beaucoup de questions posées par les utilisateurs Mano Mano. Si vous ne trouvez pas de réponses idéales, contactez sans plus tarder le service consommateurs Mano Mano.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Mano Mano.