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Marantz est une marque de matériel hi-fi fondée par Saul B. Marantz au début des années 1950 à New York. Saul a en effet créé le premier préamplificateur hi-fi conçu pour la maison en 1953, appelé l’audio consolette, et la marque s’est rapidement développée en fabricant d’autres modèles, pour atteindre son apogée dans les années 1970. L’amplificateur Model 9 de Marantz offrait une qualité et une stabilité de puissances telles que la NASA l’a utilisé lors de son programme spatial Apollo. Dans les années 1980, la marque, en partenariat avec Philips, a développé le premier lecteur de disques compacts. Marantz est aujourd’hui reconnue comme une des meilleures marques hi-fi, tant auprès du grand public que des audiophiles, et elle est commercialisée dans le monde entier, incarnant le luxe musical moderne. Vous avez une question concernant un produit de la marque Marantz ou vous souhaitez obtenir des renseignements sur les modalités de livraison et de paiement ? Nous vous indiquons ci-dessous, comme nous l’avons fait pour d’autres marques d’électronique comme Bose ou Sony par exemple, comment contacter le service client de Marantz.

Pourquoi contacter le service client de Marantz ?

Vous avez besoin de joindre un conseiller Marantz afin qu’il vous renseigne sur la platine Vinyle que vous venez d’acheter, ou qu’il vous informe sur les différents amplificateurs disponibles à la vente ? Vous avez un problème avec votre lecteur CD Marantz car un disque est coincé à l’intérieur ? Vous souhaitez simplement avoir des informations complémentaires et des conseils sur les amplificateurs de la marque avant de faire votre choix ? Voici quelques raisons, parmi tant d’autres, qui peuvent vous pousser à vouloir entrer en contact avec un conseiller de la marque, voici comment faire.

Comment joindre le service client de Marantz ?

> Par téléphone :

Pour être mis en relation téléphonique avec un conseiller du service client de Marantz et lui poser directement vos questions, vous pouvez appeler le 01 41 38 32 40 (numéro gratuit). Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 14h à 17h uniquement.

> En ligne :

Le site internet de Marantz dispose d’une page d’assistance sur laquelle vous retrouverez les questions les plus fréquemment posées. Vous pouvez y chercher les réponses qui vous intéressent selon la catégorie sélectionnée, que ce soit par rapport à une commande, une mise à jour d’un produit, ou encore une demande de réparation d’un article par exemple. Vous pouvez bien-sûr envoyer directement votre question au service client par email, en remplissant le formulaire de contact dédié. Si vous désirez envoyer un courrier électronique concernant une commande effectuée en ligne, vous pouvez l’adresser directement à : webshop@marantz.com. Si votre demande concerne un produit (son utilisation, sa garantie…), préférez l’envoi du formulaire, sur lequel vous pourrez sélectionner le produit concerné, ce qui permettra à un conseiller de revenir vers vous avec les réponses appropriées.

Comment exercer son droit de rétractation pour produit Marantz ?

Vous disposez de 30 jours à réception de votre commande pour informer le service client de Marantz de votre choix de retourner le produit acheté. Vous n’avez pas l’obligation de justifier votre désir de retourner l’article, en revanche, vous devez impérativement renvoyer l’article en bon état et dans son emballage d’origine. Marantz met à votre disposition une étiquette d’expédition retour, une fois que votre demande de retour est approuvée. Après avoir contrôlé le ou les produits retournés, le paiement sera accrédité dans les 14 jours sur le moyen de paiement que vous aurez utilisé lors de votre achat.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Marantz. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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