Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Pain de Sucre est une marque de lingerie et de maillots de bain haut de gamme. Créée à Marseille en 1985, la marque s’inspire du monde de la haute couture pour concevoir des modèles chics et féminins. Avec son premier magasin inauguré en 1991 et son site internet lancé dès 1997, Pain de Sucre a su conquérir le marché des maillots de bain en célébrant son « art de vivre à la plage » et possède désormais une trentaine de boutiques en propre à travers le monde et est référencée chez plus de 650 détaillants multimarques. Votre commande effectuée depuis le site internet de Pain de Sucre est arrivée chez vous incomplète ? Ou vous souhaiteriez bénéficier de conseils personnalisés avant de faire un achat en ligne ? Nous vous indiquons sur cette page, comme nous l’avons fait pour d’autres marques telles que Caroll ou American Vintage, comment faire pour joindre le service clients de Pain de Sucre.
La marque de maillots de bain et de lingerie premiums a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour contacter son service clients, que votre question concerne un produit, une commande passée, ou encore les modalités de vente ou de livraison.
Pour joindre le service clients de Pain de Sucre par téléphone, il vous suffit d’appeler le 09 74 76 50 97 (numéro non surtaxé, prix d’un appel local) entre 10h et 18h, du lundi au vendredi. Un conseiller prendra en charge votre demande, répondra à toutes vos questions, et pourra même vous faire bénéficier de conseils personnalisés afin de vous aider dans votre acte d’achat.
Si vous préférez contacter le service clients en ligne, plusieurs choix s’offrent à vous. Ainsi, si votre demande est urgente et que vous souhaitez obtenir une réponse rapide, préférez l’utilisation du Chat en ligne proposé par la marque sur son site internet. Accessible depuis la fenêtre pop-up avec la bulle de discussion qui s’affiche lorsque vous vous rendez sur le site de Pain de Sucre, vous pourrez y poser directement votre question et vous faire accompagner de la même manière que par téléphone. Pour toute autre question moins urgente, un renseignement produit ou une information sur votre commande, vous pouvez envoyer un email au service clients soit via le formulaire de contact dédié à cet effet, en sélectionnant « question produit & stock » par exemple, soit en écrivant votre courrier électronique depuis votre messagerie et en l’envoyant à l’adresse suivante : customer.service@paindesucre.com.
Il vous est bien-sûr possible de retourner un article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les articles étant de la lingerie ou des maillots de bain, Pain de Sucre est très vigilante à l’hygiène et ne procèdera au remboursement de vos articles uniquement si ces derniers ne sont ni portés, ni salis, ni endommagés et qu’ils sont encore munis de leur étiquette d’origine. Pour effectuer un retour article, il vous faudra en faire la demande auprès du service client à l’adresse email indiquée dans le paragraphe ci-dessus ou bien via le formulaire en ligne en sélectionnant « procédure de retour », en indiquant les raisons de votre choix de retourner le produit, vos coordonnées, la référence de l’article et votre numéro de commande. Les frais de retour sont à votre charge sauf en cas d’erreur de la part Pain de Sucre, et le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivants la réception de votre demande.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Pain de Sucre.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |