Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Selency

AVIS SELENCY

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Selency est une plateforme de type marketplace proposant de la décoration chinée par des professionnels. Anciennement appelée Brocante Lab, la start-up Selency a été créée en 2014 et propose ainsi une brocante en ligne autour de meubles vintage, chinés par des passionnés de mobiliers anciens, devenus professionnels. Ainsi, vous trouverez une gamme élargie d’assises, linges de maison et accessoires de jardin notamment, convenant à tous les profils et pour tous les goûts. Chaque vendeur dispose d’une note donnée par les clients permettant de s’assurer de la qualité du produit et de la confiance acquise dû à la prestation. Vous avez acheté un canapé sur le site mais il ne correspond pas au descriptif affiché sur la fiche produit ? Vous souhaitez en savoir plus sur l’origine du mobilier ? N’hésitez pas à contacter le service client Selency qui vous fournira toutes les informations nécessaires. Découvrez ici comment les contacter, tout comme pour Alinéa et Bazarchic.

Comment joindre le service client Selency ?

Vous souhaitez obtenir des informations concernant un revendeur en particulier ? Vous ne comprenez pas pourquoi vous avez été autant prélevé ? Le service client est disponible et à votre écoute pour vous orienter dans vos choix et vous conseiller. Voici comment contacter l’équipe dédiée.

> Joindre par téléphone le service client Selency

Il existe un numéro unique pour joindre le service client Selency et discuter de votre problématique. En effet, un expert Selency vous répondra au 09 72 49 32 22 sur les créneaux horaires suivants : du lundi au vendredi de 14h00 à 19h00. N’hésitez pas à vous munir de votre numéro client ainsi que de la référence du produit pour un traitement plus rapide de votre demande.

> Contacter le siège social Selency

Vous n’arrivez pas à avoir quelqu’un au bout du fil ? Vous pouvez donc opter pour la voie postale et envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Siège social Selency, 1, Rue de Châteaudun, 75009 PARIS. Nous vous recommandons d’envoyer un courrier détaillé, et de joindre tous les documents utiles à l’avancée de votre dossier (photos du colis endommagé, copie de votre facture etc.). Un conseiller clientèle Selency vous contactera dès réception de votre lettre.

> Échanger avec le service client Selency autrement

Outre le téléphone et le courrier postal, préférez la voie électronique, qui est plus rapide et efficace. En effet, le service client vous répond rapidement à l’adresse suivante : help@selency.com ou pour tout ce qui concerne un litige à litigation@selency.com. Votre dossier sera traité dans les plus brefs délais. Vous êtes plutôt connecté sur les réseaux sociaux, vous pouvez tenter votre chance et contactez dès que possible un expert Selency à partir de la messagerie instantanée de Facebook, vous recevrez sûrement une réponse immédiate. Enfin, nous vous proposons de consulter la FAQ (ou foire aux questions) mise à jour régulièrement par les équipes Selency, vous trouverez peut-être une solution à votre problème.

Comment effectuer une réclamation auprès de Selency ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre expérience client ou de la qualité du produit mise en avant sur le site Selency ? Dans ce cas, il est nécessaire de leur faire part de votre mécontentement en faisant intervenir votre droit de rétractation, en vertu du code de la consommation. Pour ce faire, il vous suffit de compléter le formulaire de rétractation disponible sur la page « Les mentions légales » du site internet Selency, et l’adresser soit par email soit par voie postale (voir paragraphe ci-dessus). Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour, Selency effectuera un remboursement dès obtention du colis en bon état. Pour en savoir plus, n’hésitez plus et contactez le service relation clients Selency.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Selency. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE SELENCY AVEC LA COMMUNAUTÉ :

6 Réponses

  1. JE NE RéUSSIS PAS à FAIRE UN ACHAT. JE VOUS CONTACTERAI DONC DEMAIN POUIR ACHATER ET FAIRE LIVRER LA TABLE RONDE BAUMANN EN MERISIER ESXTENSIBLE N° S49UK858.

    JE TENTE DE VOUS APPELER PAR TELEPHONE.

    MES COORDONNéES : MAFALDA GODEL LE PATRIARCHE 34, CH. DE LAMPLANCHE BRULEE 01210 FERNEY VOLTAIRE TéL 0450 99 85 84 OI 004179 208 87 91.
    MON MAIL mafalda-egri@bluewin.ch

Laisser un Avis