Service Client Silvercrest

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

Silvercrest est la marque d’électroménager de l’enseigne de supermarchés discount Lidl. La spécialité de la marque est le petit électroménager pour la cuisine notamment et ce qui a fait la popularité grandissante de Silvercrest c’est le robot Monsieur Cuisine. Vous pouvez vous procurer les articles Silvercrest en ligne ou encore, dans un des nombreux magasins de l’enseigne. Vous souhaitez en savoir plus sur un article Silvercrest ou vous avez des questions sur votre appareil électroménager ? Vous allez pouvoir demander de l’aide au service client Silvercrest. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Moulinex ou M6 Boutique, nous allons vous fournir l’ensemble des coordonnées afin d’y parvenir rapidement et facilement.

Pourquoi chercher à joindre Silvercrest ?

Vous avez une question concernant le choix de votre grille pain ? Vous ne savez pas si les accessoires du robot culinaire Thermomix sont compatibles avec le Monsieur Cuisine ? Vous souhaitez connaitre la garantie de l’électroménager Silvercrest ? Votre appareil Silvercrest est en panne, vous souhaitez connaitre la marche en suivre afin de l’envoyer en réparation auprès du service après-vente ? Vous avez reçu votre colis de votre appareil Silvercrest est celui-ci est endommagé ? Vous avez eu une mauvaise expérience en boutique Silvercrest et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez effectué une commande et vous souhaitez la modifier ou l’annuler ? Vous avez perdu le ticket de caisse de votre appareil Silvercrest et vous souhaitez le retourner, vous avez besoin de la marche à suivre ? Vous avez peut être une autre question à poser au service client Silvercrest et vous êtes en droit de faire la démarche en tant que consommateur. En effet, la satisfaction des clients est importante pour le groupe Lidl. Ainsi, n’hésitez pas à contacter un membre de l’équipe Silvercrest. Nous avons fait le point sur les coordonnées qui vont vous permettre de le faire rapidement et facilement.

Comment contacter le service client Silvercrest ?

Une question ? Un souci avec un appareil Silvercrest ? N’hésitez pas à contacter le service client Silvercrest. Pour cela, vous pouvez les joindre par le biais de différentes coordonnées. Nous avons fait le point dans la suite de cette page.

> Joindre Silvercrest par téléphone

Vous allez pouvoir joindre le service client Silvercrest par téléphone rapidement et facilement en composant le numéro suivant : 0800 900 343, et cela, du lundi au samedi, entre 8h30 et 19h30. Il s’agit d’un numéro non surtaxé qui est disponible pour les lignes fixe ou mobile. Vous pourrez ainsi obtenir des informations rapides sur votre produit. Votre conseiller Silvercrest vous posera peut être des questions concernant le modèle d’électroménager ou autre, il faudrait idéalement avoir toutes les informations à porter de main.

> Contacter le service consommateur Silvercrest par différents médias

Vous souhaitez contacter le service client Silvercrest mais vous ne pouvez pas le faire pendant les horaires d’ouverture de la hotline ? Ou encore, vous avez contacter Silvercrest par téléphone mais personne ne vous a répondu ? Vous allez pouvoir joindre Silvercrest par d’autres moyens. Vous pouvez notamment remplir un formulaire de contact en ligne sur le site officiel de Lidl. Vous allez pouvoir également envoyer un message privé à un conseiller responsable de l’électroménager chez Lidl par le biais des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest. Vous trouverez également de nombreuses réponses à vos questions sur la FAQ de Lidl sur le site officiel de l’enseigne. Si vous souhaitez envoyer un courrier officiel, vous pouvez l’adresser au siège social situé à l’adresse suivante : 72 avenue Robert Schuman, 94533 Rungis cedex.

Comment effectuer une réclamation auprès de Silvercrest ?

Silvercrest est une marque appartenant à Lidl, ainsi, si vous souhaitez effectuer une réclamation pour un souci dans la qualité d’un produit Silvercrest, vous vous adresserez à Lidl. Dans un premier temps, vous allez pouvoir contacter le service client Silvercrest par téléphone ou autre, grâce aux coordonnées que nous vous indiquons plus haut sur cette page. Vous pourrez discuter de votre problème et tenter de trouver une solution amiable. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez alors rédiger un courrier de réclamation, aspect plus officiel, et l’envoyer en recommandé avec accusé de réception. Vous trouverez toutes les coordonnées postales dans le paragraphe précédent. Indiquez bien vos coordonnées ainsi que le motif de votre réclamation, la date également et n’oubliez pas de signer. Si votre problème est lié à un dysfonctionnement de l’appareil, vous allez pouvoir joindre des photos ou autres preuves tout en pensant bien à conserver une copie de chaque élément de ce courrier qui pourraient s’avérer utile en cas de conflit ultérieur. Les équipes Lidl devraient répondre dans les semaines qui suivent et vous proposeront sans doute une solution. Si ce n’était pas le cas ou si la solution proposée ne vous satisfaisait pas, vous pourriez alors saisir un médiateur de la consommation.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Silvercrest. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Laisser un Avis