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Service Client Spartoo

AVIS SPARTOO

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Spartoo est une société française créée en 2006 à Grenoble. Site de vente en ligne spécialisé dans la vente de chaussures, maroquinerie et prêt-à-porter, Spartoo s’est associé au fil des ans à des marques spécialisées dans ces secteurs pour se développer. Devenu spécialiste du e-commerce,  le groupe Spartoo, présent dans 25 pays, compte aujourd’hui plus de 400 salariés, 5 millions de paires de chaussures vendues en 2020 et un chiffre d’affaires qui s’élève à 134 millions d’euros. Elu Service client de l’année 2019 dans la catégorie mode & accessoires, Spartoo met tout en œuvre pour satisfaire au mieux sa clientèle et compte une dizaine de conseillers basés en France pour répondre à vos questions et vous aider. Vous souhaitez faire un échange ou vous faire rembourser votre achat ? Vous voulez modifier votre commande en cours mais ne savez pas comment faire ? Vous avez besoin de régulariser un problème de paiement ? Ou vous désirez simplement faire une réclamation ? Comme nous l’avons fait pour les 3Suisses ou Cdiscount, nous vous indiquons sur cette page comment prendre contact avec le service client de Spartoo.

Contacter le service client de Spartoo par téléphone

Pour joindre le service client de Spartoo afin qu’un conseiller vous renseigne ou prenne en charge votre demande, vous pouvez appeler le 01 85 09 79 58 (c’est un service gratuit). Le service client est disponible tous les jours de la semaine sur des créneaux horaires très large, du lundi au vendredi de 8h30 à 22h, et le samedi et le dimanche de 9h à 17h.

Comment contacter le service client de Spartoo autrement

Pour votre information, Spartoo a mis en place un chat en ligne sur son site internet. Il vous suffit de cliquer sur la fenêtre pop-up en bas à droite de votre écran « Discuter avec un conseiller » puis de commencer à écrire, une personne du service client vous répondra. Si vous n’êtes pas encore client et que vous n’avez pas créé de compte, vous pouvez contacter le service client de Spartoo par le biais d’un formulaire en ligne qui vous permettra de sélectionner l’objet de votre demande (questions sur le paiement, sur votre commande, sur le transporteur ou encore sur les retours produits) et d’écrire votre message. Pour cela, cliquez sur la rubrique Aide du site internet, puis sur la rubrique « Avant commande ». Dans « passer commande » puis « effectuer une commande », vous pourrez cliquer sur la dernière phrase « Si vous souhaitez plus d’informations, cliquez ici pour contacter notre service client » et le formulaire de contact apparaîtra. Vous pourrez ajouter des pièces jointes à votre message, comme des photos du produit concerné ou d’un colis endommagé. Lorsque vous êtes déjà client, vous pouvez bien-sûr accéder à ce formulaire en vous connectant depuis votre compte Spartoo pour accélérer le traitement de votre demande. Pour envoyer un courrier au service client de Spartoo, comme une réclamation par exemple, adressez-le à Service Client – SPARTOO SAS – 16 rue Henri Barbusse – 38100 Grenoble.

Comment faire un retour Spartoo ?

La procédure de retour chez Spartoo est assez simple. De plus, les retours sont gratuits en France métropolitaine sous 30 jours à compter de la date de réception de vos articles. Si votre article ne vous convient pas, connectez-vous dans un premier temps à votre compte et remplissez le formulaire de retour dans la rubrique « Mes retours ». Un email vous sera ensuite envoyé avec l’étiquette retour à imprimer et apposer sur votre colis. Vous n’avez plus qu’à déposer votre colis retour chez le transporteur sélectionné, en conservant la preuve de dépôt de votre colis.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Spartoo. 

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